Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Nouvelle lune 13 septembre ecl - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNouvelle lune 13 septembre ecl - Page 5 I_icon11Voir ses messagesNouvelle lune 13 septembre ecl - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Nouvelle lune 13 septembre ecl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Nouvelle lune 13 septembre ecl - Page 5 Profil11
En ligne
Nouvelle lune 13 septembre ecl - Page 5 Empty
MessageSujet: Nouvelle lune 13 septembre ecl
Nouvelle lune 13 septembre ecl - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 5 Sep 2015 - 10:05

Rappel du premier message :

Source - ICI - bouquet


Nouvelle lune 13 septembre ecl - Page 5 NL.%C3%89clipse.13.09.15

Nouvelle Lune Éclipse solaire partielle de septembre 2015 :
NL.Éclipse.13.09.15

La Nouvelle Lune de septembre 2015 a lieu le dimanche 13, à 06h41 UTC, heure Greenwich / à 08h41, heure d’été, en France / à 02h41 HAE au Québec / et le samedi 12 à 23h41 HAP (heure Pacifique).
Le Soleil et la Lune sont en conjonction exacte à 20° Vierge.
Soleil-Lune de cette Nouvelle Lune sont opposés à Chiron rétrograde (19° Poissons).
Soleil-Lune de cette NL sont trigones à Pluton rétrograde (13° Capricorne).
L’éclipse solaire partielle a lieu à 06h55 UTC, 14 minutes après l’heure exacte de la Nouvelle Lune / heure exacte de l’éclipse en France 08h55 / 02h55 au Québec / et le 12 à 23h55 pour le Pacifique.
Pour en savoir plus sur cette éclipse solaire partielle, visible en Antarctique, et du Sud de l’Afrique – Océan Indien, voir ces hyperliens :
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89clipse_solaire_du_13_septembre_2015
http://www.vercalendario.info/fr/lune/antarctique-13-septembre-2015.html
http://www.imcce.fr/promenade/pages6/808.html
La NL éclipse du 12-13 septembre prépare le puissant Portail de l’Équinoxe du 23 septembre (Équinoxe d’automne pour l’hémisphère nord, Équinoxe du printemps pour l’hémisphère sud).
Même si cette période est exigeante et inconfortable, se souvenir qu’elle est aussi est très bénéfique.
Cette Nouvelle Lune éclipse en Vierge illumine nos nouveaux commencements, ceux que nous avons créés sur d’autres plans d’existence, mais que nous ne pouvions pas encore voir avec nos yeux humains en 3D… Sourire cosmique. Bonne Nouvelle Lune !

Danielle Clermont
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

rosedessables


Nouvelle lune 13 septembre ecl - Page 5 Profil11
Nouvelle lune 13 septembre ecl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune 13 septembre ecl
Nouvelle lune 13 septembre ecl - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 14 Sep 2015 - 20:12

Bonsoir,

mitsouko43 a écrit:
Hier, c'était aussi la nouvelle année juive: Rosh Hashanah. Un jour d'éclipse, ce n'est pas anodin!

les fêtes religieuses juives sont calculées sur la base du calendrier lunaire, cette année lunaire comporte 4 éclipses = tétrade, et à la lecture de l'article ci-joint , rien de bien rassurant.

Spoiler:

source :http://bistrobarblog.over-blog.com/article-la-tetrade-lunaire-a-venir-prise-tres-au-serieux-par-israel-123272668.html


Avez vous déjà entendu parler des tétrades ?
Avez-vous remarqué des effets particuliers en mondial?
Quel peut être l' impact dans un thème, dont l'année solaire est comprise entre ces 4 éclipses?

A vous lire

fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Nouvelle lune 13 septembre ecl - Page 5 Profil11
En ligne
Nouvelle lune 13 septembre ecl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune 13 septembre ecl
Nouvelle lune 13 septembre ecl - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 14 Sep 2015 - 21:01

Bonsoir rose smack vi j'ai déja entendu et je sais meme ce que c'est mais me souviens pas hallucine un truc avec les lunes rouge ?
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Nouvelle lune 13 septembre ecl - Page 5 Profil11
Nouvelle lune 13 septembre ecl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune 13 septembre ecl
Nouvelle lune 13 septembre ecl - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 14 Sep 2015 - 21:12

rosedessables a écrit:
Bonsoir,

mitsouko43 a écrit:
Hier, c'était aussi la nouvelle année juive: Rosh Hashanah. Un jour d'éclipse, ce n'est pas anodin!

les fêtes religieuses juives sont calculées sur la base du calendrier lunaire, cette année lunaire comporte 4 éclipses = tétrade, et à la lecture de l'article ci-joint , rien de bien rassurant.

Spoiler:

source :http://bistrobarblog.over-blog.com/article-la-tetrade-lunaire-a-venir-prise-tres-au-serieux-par-israel-123272668.html


Avez vous déjà entendu parler des tétrades ?
Avez-vous remarqué des effets particuliers en mondial?
Quel peut être l' impact dans un thème, dont l'année solaire est comprise entre ces 4 éclipses?

A vous lire

fleurr

Oui, je connaissais les tétrades, Rosedessables.
Il faudrait que Vénusie passe par là pour répondre à ta question concernant l'impact dans un TN. Je connais peu de choses sur les éclipses.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouvelle lune 13 septembre ecl - Page 5 Profil11
Nouvelle lune 13 septembre ecl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune 13 septembre ecl
Nouvelle lune 13 septembre ecl - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 14 Sep 2015 - 21:35

mitsouko43 a écrit:
"Ce qui m'intéresse surtout, c'est le jeu de séduction (dans un sens comme dans l'autre) pas plus pour l'instant ..."

J'ai plusieurs copains gay qui utilisent cette appli. L'un d'eux, le fait dans le but de vraiment rencontrer quelqu'un. Je l'ai mis en garde car je pense que dans le monde virtuel, le jeu de miroir et de séduction est encore pire que dans la "vraie vie".
Ce que tu fais doit certainement correspondre à un besoin momentané, il n'y a pas de jugement dans mon message sourire

Je n'oublie pas que :
je suis sous "influence neptunienne" (transit de Neptune en opposition180° à mon Soleil natal) ... siffle ...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouvelle lune 13 septembre ecl - Page 5 Profil11
Nouvelle lune 13 septembre ecl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune 13 septembre ecl
Nouvelle lune 13 septembre ecl - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 15 Sep 2015 - 1:06

Lune est rapide tout autant que son influence.
Cette NL se fait en Vierge. Conciliabule entre Sol et Lune sous la couette en signe mutable.
En mondial comme pour un thème perso un changement pourrait être visible dans les 14 jours de cette révolution lunaire.
Des négociations pourraient être entamées .. ?
Dans quel domaine ? du foyer.. du territoire.. ou tout simplement dans le travail quotidien.
14 jours pour mettre une stratégie en place et 14 jours pour l'appliquer.
Ensuite .. Coucou NL du 13 oct 2015 !
Mais avant.. PL du 28 Sep. Chaud devant !! Lune Bel !!!
Les insomnies de la NL .. Rien de comparable avec les insomnies de la PL.
Une douce nuit à vous
smack






Revenir en haut Aller en bas

rosedessables


Nouvelle lune 13 septembre ecl - Page 5 Profil11
Nouvelle lune 13 septembre ecl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune 13 septembre ecl
Nouvelle lune 13 septembre ecl - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 15 Sep 2015 - 7:13

A tous smack smack

Cévennes a écrit:
vi j'ai déja entendu et je sais meme ce que c'est mais me souviens pas hallucine un truc avec les lunes rouge ?

Merci Cévennes ,Mitsouko,

Je viens de voir que Vénusie y fait référence dans le sujet PL éclipse du 28/9.
Vénusie a écrit le 14/09 à 21h13

Citation :

Je le savais deja, Vanessa, sauf que la tétrade actuelle de 4 lunes rouges avait une éclipse solaire, qui est celle du 21 mars 2015. Ce qui ne s'était pas reproduit depuis 2000 ans. Dans la tradition juive, les éclipses de lune qui se succedent au nombre de 4 de façon consecutive, sont des mauvaises nouvelles pour les juifs. Alors que les éclipses solaires annoncent des mauvaises nouvelles pour les autres nations.

Rigel a écrit:
Des négociations pourraient être entamées .. ?
Dans quel domaine ? du foyer.. du territoire.. ou tout simplement dans le travail quotidien

Je suis en train d'étudier des plans et devis en vue de travaux de rénovation ,NL en 5 natal et PL en 6 natal sur saturne .

fleurr smack
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Nouvelle lune 13 septembre ecl - Page 5 Profil11
Nouvelle lune 13 septembre ecl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune 13 septembre ecl
Nouvelle lune 13 septembre ecl - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 15 Sep 2015 - 7:28

Sur les tetrades 2015-2016 , http://astro-ciel.1fr1.net/t8643-les-tetrades-2015-2016

Bonne journée à tous ...
Revenir en haut Aller en bas

rosedessables


Nouvelle lune 13 septembre ecl - Page 5 Profil11
Nouvelle lune 13 septembre ecl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune 13 septembre ecl
Nouvelle lune 13 septembre ecl - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 15 Sep 2015 - 7:54

Merci Lianmin smack

je vais regarder de suite

bonne journée bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Nouvelle lune 13 septembre ecl - Page 5 Profil11
En ligne
Nouvelle lune 13 septembre ecl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune 13 septembre ecl
Nouvelle lune 13 septembre ecl - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 21 Sep 2015 - 9:57

je viens de trouver ceci Arrow - ICI - bouquet

La dernière Nouvelle Lune (le 13 septembre) était aussi l'occasion d'une éclipse solaire. Cette éclipse a ouvert une période d'évènements intenses, qui s'échelonnera sur 18 mois. Ce qui est né lors de cette période, connaîtra une évolution que vous pourrez remarquez, lorsque la Lune et le Soleil formeront un carré croissant, une opposition et un carré décroissant autour des mêmes degrés (dans le cas présent, autour du 20ième degrés du signe de la Vierge)

La période de 18 mois, se découpent donc en phases de 9 mois (tiens, tiens, le temps d’une gestation! Que la vie est bien faite n’est-ce-pas?)

Phase de la Nouvelle Lune : 13 septembre 2015 (20 degrés Vierge)
Phase du Premier Quartier : 12 juin 2016 (21 degrés Vierge)
Phase de la Pleine Lune: 12 mars 2017 (22 degrés Vierge)
Phase du Dernier Quartier: 10 décembre 2017 (18 degrés Vierge)

Je vous invite donc, à noter en quelque part, les évènements de la dernière semaine. Vous pourrez ensuite vérifier la croissance, l’évolution, la progression des situations nées lors de la phase initiale du cycle (de la Nouvelle Lune). Normalement, la phase du Dernier Quartier amène une certaine résolution, une conclusion. Alors que les phases Quartier, apportent quelques défis.

Astraum
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouvelle lune 13 septembre ecl - Page 5 Profil11
Nouvelle lune 13 septembre ecl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune 13 septembre ecl
Nouvelle lune 13 septembre ecl - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 21 Sep 2015 - 11:27

Merci Cevennes marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouvelle lune 13 septembre ecl - Page 5 Profil11
Nouvelle lune 13 septembre ecl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune 13 septembre ecl
Nouvelle lune 13 septembre ecl - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 21 Sep 2015 - 13:25

Merci Madame Cévennes Very Happy smack
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Nouvelle lune 13 septembre ecl - Page 5 Profil11
Nouvelle lune 13 septembre ecl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune 13 septembre ecl
Nouvelle lune 13 septembre ecl - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 21 Sep 2015 - 23:24

up Cévennes ... avec toutes ces eclipses, on va s'en mèler
Durée des evenements sur 18 mois

si la prochaine c'est pareil ....

Ouille ouille ... débile débile
Revenir en haut Aller en bas

Carmar

Carmar

Nouvelle lune 13 septembre ecl - Page 5 Profil11
Nouvelle lune 13 septembre ecl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune 13 septembre ecl
Nouvelle lune 13 septembre ecl - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 6 Oct 2015 - 9:40

Une petite question technique, que peut faire un carré tres serré entre cette éclipse de lune à ma lune natale? Merci de vos avis je viens de m'apercevoir de tout ca. En tout cas merci pour la partage!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Nouvelle lune 13 septembre ecl - Page 5 Profil11
Nouvelle lune 13 septembre ecl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune 13 septembre ecl
Nouvelle lune 13 septembre ecl - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle lune 13 septembre ecl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Nouvelle lune 13 septembre ecl - Page 5 Pierre12 Nouvelle lune 13 septembre ecl - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~