Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Merci à toi, Vénus R

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lixandra

avatar

MessageSujet: Merci à toi, Vénus R
Mar 1 Sep 2015 - 20:02

Le titre est quelque peu ironique. Je sais bien qu'en vérité, cette pauvre Vénus R, n'est pas pas la coupable (mais elle reste tout de même une suspecte pour moi). Comme je le disais dans le sujet Vénus rétrograde, je me suis très fortement attachée à un homme via internet (sans même connaitre son visage jusqu'à cet été). Ce lien a duré excessivement longtemps, sans que jamais il n'y ai rencontre (pour diverses raisons). J'ai lutté contre mes sentiments, et j'espérais vraiment pouvoir ne ressentir que de l'amitié pour lui afin qu'on débute sur des bases saines et sans que trop d'illusions ne me polluent l'esprit. Car s'il devait y avoir une vraie rencontre, je voulais mettre toutes les chances de notre côté. Donc dès juillet dernier nous savions très bien à quoi nous attendre question apparence physique, et j'ai cru comprendre que je lui plaisait... Beaucoup. Jusque là, vous devez vous dire que c'est une histoire classique et mignonne... Jusque là. Il a un soucis d'ordre sexuel disons, un soucis qui sans le traitement qu'on lui a prescrit il y'a peu peut le faire souffrir jusqu'à l'empêcher de poursuivre l'acte (chose qu'il m'a confié il y'a longtemps). Alors que j'étais de plus en plus sûre de mes sentiments, mais toujours en désirant prendre les choses doucement entre nous (donc en choisissant de taire ces sentiments)... Il a décidé de me révéler un autre secret : parce qu'il me pensait à jamais inaccessible il a décidé de passer à l'acte avec quelqu'un d'autre. Il m'assure que c'était purement scientifique, pour savoir si oui ou non son traitement fonctionnait... Pour espérer se sentir "normal" enfin. Je me suis sentie bizarre, engoncée dans un rôle totalement illégitime de femme trahie... Et oui j'étais déçue, mais surtout je me posais 1001 questions car dans le même temps il m'a révélé que cela s'était passé avec un homme. J'ai totalement arrêté de pensé à mes sentiments (car je suis affirmative, je l'aime même si c'est purement platonique faute de plus) et j'ai pensé aux siens : je me suis demandée s'il n'était pas perdu finalement... Peut être que je ne suis qu'une représentation non-physique de la femme (qui ne peut l'effrayer puisque pas vraiment là, à côté de lui) et qu'il refuse d'accepter qu'il est attiré par les hommes. Je lui ai assuré que je ne le jugerais pas, jamais. Que je comprendrais si c'était ainsi. Mais il m'assure qu'il aime les femmes, et qu'il m'aime éperdument (il dit vouloir me faire passer avant toutes choses, même avant lui même). Et ça me fais peur, car je n'ai aucune envie qu'il se trompe sur lui et qu'il se blesse... Et qu'il finisse par me blesser au final (bien que ce soit déjà fait, même si normalement je n'ai pas le droit de l'être).

Finalement, je comprends enfin pourquoi notre synastrie et notre composite qui criait clairement drame, sexe (et nous manque le rock'n roll triste ). Ma Vénus Capri' (qui n'aspire qu'à la stabilité) s'est mise dans tous ses états, j'ai d'ailleurs cru que mon cœur allait réellement lâcher durant la soirée révélations.

Alors bon, c'est moins un poste pour parler de la synastrie ou du composite parce que je crois en avoir fait le tour, qu'un poste pour me confier sur tout ça.

Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

avatar

En ligne
MessageSujet: Re: Merci à toi, Vénus R
Mar 1 Sep 2015 - 20:34

Lixandra,
Tu fais bien de te confier. Je ne connais rien aux synastries.
Je vais te parler comme à une amie, scorpionne qui plus est. Sans regarder ton signe, je me suis dit, "tiens, c'est une histoire de Scorpion".
Fuis cet homme. Il est certainement un homosexuel "refoulé" . Tu n'obtiendras rien de cette relation à part de la souffrance et des mensonges. J'ai connu ce genre d'histoire, dans une autre version mais les conséquences furent impitoyables sur mon état de santé et ma féminité. Je ne te juge donc pas .
De plus, vous ne vous connaissez pas et le virtuel a pu amplifier les phantasmes de l'un et de l'autre.
Je suis désolée de m'adresser aussi franchement à toi mais tu es trop jeune pour t'abîmer dans ce genre d'histoire.
Je te souhaite d'aller de l'avant.
Revenir en haut Aller en bas

Lixandra

avatar

MessageSujet: Re: Merci à toi, Vénus R
Jeu 3 Sep 2015 - 13:14

Merci Mitsouko, smack

Je suis du même avis que toi, mais j'ai beaucoup de mal à lâcher prise. J'ai décidé de prendre sur moi, et de lui proposer une date de rencontre en décembre. J'ai été claire, c'est une rencontre strictement amicale : j'ai l'impression que nous avons besoin d'une conclusion et je me dis que c'est la seule manière d'y parvenir.

mitsouko43 a écrit:
J'ai connu ce genre d'histoire, dans une autre version mais les conséquences furent impitoyables sur mon état de santé et ma féminité. Je ne te juge donc pas .

Je peux comprendre à un faible niveau ce que tu as pu ressentir. fleurr

La note de fin : j'ai consulté mon médecin aujourd'hui pour confirmer ce dont je me doutais déjà : cette histoire m'a apporté un joli zona.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

avatar

En ligne
MessageSujet: Re: Merci à toi, Vénus R
Jeu 3 Sep 2015 - 20:01

Bon, je ne suis pas étonnée, Lixandra par le zona. Le corps réagit. Il nous prévient, à sa manière. Pour ma part, j'ai eu de graves troubles du sommeil en raison de l'anxiété qui me rongeait et j'ai perdu 7 kilos que je n'ai jamais repris plus de deux ans après cette "mauvais" rencontre.
Tu représentes peut-être une féminité idéalisée à ses yeux, la confidente, celle avec qui on entretient un lien privilégié. Moi, j'avais été qualifiée de "relation particulière"siffle .
Les expériences ne sont pas interchangeables mais...
C'est peut-être une bonne chose de conclure cette histoire bizarre. Je te mets juste en garde comme une soeur aînée le ferait, ne te fais pas manipuler par des mensonges.
Je te souhaite de guérir rapidement de ton zona et de la tristesse que tu éprouves et d'oublier cette expérience fleurr
Revenir en haut Aller en bas
 

Merci à toi, Vénus R

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
~Musique pour Relaxer~