Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

gagnera-t-il? - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitegagnera-t-il? - Page 2 I_icon11Voir ses messagesgagnera-t-il? - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 gagnera-t-il?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

gagnera-t-il? - Page 2 Profil11
gagnera-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: gagnera-t-il?
gagnera-t-il? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 22 Sep 2011 - 19:38

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde,,, sunny


Mon chum à l'intention de commencer une bataille juridique contre l'établissement scolaire, pour prouver qu'ils fraude les gens avec leur frais exorbitant,
il a accumulé assez d'information comme quoi l'école que fréquente mes enfants ou la commission scolaire (un des deux on le sais pas encore) se remplisse les poches à chaque années à nos frais.

pour soit disant payer les frais de scolarité quand dans la loi c'est bien écrit noir sur blanc que l'école c'est gratuit pour tout les enfants. doute2

bon, alors, je vous demande maintenant,,, gagnera-t-il la bataille juridique qui semble se dessiner?


merci d'avance pour vos éclairages bouquet


voici le thème horaire établit à Mascouche 13:21 ce 22 septembre 2011.

gagnera-t-il? - Page 2 Questi11

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

gagnera-t-il? - Page 2 Profil11
gagnera-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gagnera-t-il?
gagnera-t-il? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 30 Nov 2011 - 22:15

Latitudes a écrit:
Courage à vous deux. Faut pas se laisser faire, non mais!!! quoi de plus logique que d'avoir une facture! fling

oui si tout les parent refusait de payer les frais pour la même raison,
la facture serait probablement pour tout le monde diminuée de plus que moitié des frais demandés et en plus, on pourrait avoir des retour d'impôt sur les montants payés...

mais là comme c'est là, ça me donne comme une impression que même si c'est nous qui payons tout,,, le retour d'impôt revient alors dans leurs poches parce que c'est eux qui garde les factures pour les achats des livres, en plus de nous surestimé ça de l'autre bord etc....!

quand tu en a 4 qui vont à l'école en même temps, (bientôt 5), ça fait cher à payer à chaque année et ça amène des questionnements...ou va donc tout cet argent !!

pour le moment, ils ne savent pas quoi faire de notre cas...ni l'école, ni la commission scolaire,, ni les huissiers...
en esperant que la justice mettre le nez sérieusement là-dedans et admettre rapidement que c'est de la manipulation frauduleuse!

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

chandya

chandya

gagnera-t-il? - Page 2 Profil11
gagnera-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gagnera-t-il?
gagnera-t-il? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 30 Nov 2011 - 22:23

bonsoir Céleste et à tous,

Je remarque que Mercure mt de VII (la partie adverse) transite sur l'Asc : vous avez eu des nouvelles...et repasse en XII du fait de la rétro... ils sont bien embêtés happy
Tout début janvier 2012 Mercure va réapparaitre sur l'Asc... peut être qu'ils vont revenir vers ton mari à ce moment là...?? mais je pense que ça ne plaira pas encore à ton mari... grrr Mercure sera encore en mauvais aspect à Mercure TH et la maison VII...

affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

gagnera-t-il? - Page 2 Profil11
gagnera-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gagnera-t-il?
gagnera-t-il? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 30 Nov 2011 - 22:59

oui chandya, Mercure à l'Asc bien vue up applaudi
On a eue les huissiers, par téléphone hier matin, c'est leur troisième fois, en quelques semaines.
Mon chum garde sa position, il leur demande s'ils ont une réussi à obtenir une facture, ils réponde que non, et leur dit qu'il veut bien payer et qu'il paiera quand il aura mis la main sur une FACTURE...
et leur a demandé très clairement d'arrêter de nous achaler par téléphone innutilement que cela devient du harcèlement.

oui ils sont bien embêtés,,, en embêtant Rolling Eyes
je te reviendrai, dès qu'il y a du nouveau dans l'histoire, merci smack

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

gagnera-t-il? - Page 2 Profil11
gagnera-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gagnera-t-il?
gagnera-t-il? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 4 Mai 2012 - 6:50

Alors voilà la suite de l'histoire...

on a trois enfants qui vont à l'école primaire, et on n'a pas payé...
on a une fille en secondaire, et depuis deux ans, on ne paye pas ...

les huissier qui nous téléphone sans arrêt venait du dossier de l'école secondaire qui date de l'année précédante,,,
tandis que l'école primaire n'a pas encore demander au agent de recouvrement de s'interposer entre nous et eux,, ils sont ouvert au dialogue...

et avant hier, le premier MAI, nous sommes aller inscrire ma dernière fille à la maternelle pour septembre prochain, (la même école que celle ou y'a déjà trois d'inscrits...)
et comme par hasard, le directeur passe, et lui demande s'il a un epu de temps pour discuter avec lui de cette affaire,,, très gentil et poli.

il lui dit qu'il a fait ses propre recherche et est surpris de constater que mon chum a raison dans ses démarches,,,
il dit que lui même (le directeur) est allé à l'école de sa fille et à poser les questions que mon chum lui ont poser, pour voir quel serait leurs réaction et il a constater la fermeture du dialogue de la part de l'école, et le rejet de s'intéresser à ses questions, et s'est sentie un peu comme pas très accueillit par cet idée qui pourrait tout déstabiliser la patente.
il a le dossier entre ses mains, et il dit qu'il n'enverra pas aux agence de recouvrement et lui demande de garder ça mort. parce sinon, c'est lui qui va être dans le trouble si tout le monde venait à ne plus payer,,, ça lui ferais un trou dans son budget, et que la commission scolaire ne lui versera pas plus de sous pour payer ce que ça lui coute pour payer les gardienne du diner...et autre chose que la commission scolaire ne couvre pas les frais....
et lui avoue que par se recherches, il a découvert le directeur de la commission scolaire est sous enquêtes, il ne dit pas que c'est depuis que mon chum à soulever des questions, il ne veux pas présumer rien, siffle
mais qu'il n'est pas du genre à meller les agence de recouvrement parce qu'il y a des gens qui sont réellement pas capable de payer les frais et il se sent vraiment chien d'avoir à passer ça entre les mains des recouvrement, et n'aime pas avoir à faire vivre cette situations aux personne déjà en difficulté.

mais bon, de toute façon,,, l'agence de recouvrement est déjà informé de notre position, à cause que l'autre école, l'école secondaire ou on a pas payé depuis deux ans, ont envoyé le dossier et ont reçoit des apelle de temps en temps,,, sans jamais avoir du nouveau dans l'histoire,(une facture!) alors on attend encore de voir vers quoi ça va déboucher...

juste à cause de ce bout de papier qu'il ne peuvent nous fournir, nous ne payeront pas les frais scolaire,,, par contre nous leur laissons toujours savoir que s'il nous apporte une facture, nous ferais plaisir de la règler sur le champ,,

mais déjà on a gagner la majorité de l'affaire, parce que toutes les prochaines inscriptions au primaires,,, le directeur nous laisse GRATUIT!
sans possibiliter de revenir sur les années précédante parce que c'est illégale un fois que l'année est fermé, elle est fermé , et on ouvre plus pour collecter... Very Happy

que de bonne nouvelles pour le moment happy

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

gagnera-t-il? - Page 2 Profil11
gagnera-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gagnera-t-il?
gagnera-t-il? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 4 Mai 2012 - 12:53

up Celeste bouquet vous avez bien fait, comme quoi d'oser ça paye Wink
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

gagnera-t-il? - Page 2 Profil11
gagnera-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gagnera-t-il?
gagnera-t-il? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 4 Mai 2012 - 13:17

super bonnes nouvelles Celeste up
Bravo TOP sunny
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

gagnera-t-il? - Page 2 Profil11
gagnera-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gagnera-t-il?
gagnera-t-il? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 4 Mai 2012 - 16:07

incroyanle Céleste, cela montre qu'il faut être tellement vigilant en matière comptable..... pas de facture, pas de paiement !

Bravo à ton chum pour son cran et sa dignité !
et à toi d'être Ok dans cette affaire !
applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

gagnera-t-il? - Page 2 Profil11
gagnera-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gagnera-t-il?
gagnera-t-il? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 4 Mai 2012 - 19:23

merci les filles! Very Happy

oui Magiel, bizare n'est-ce pas...il nous donne à chaque fois un relevé de compte indiquant à chaque année ce qu'on doit payer,
et mon chum qui est gérant de magasin d'ordinateur sais bien qu'un relevé de compte ne veut strictement rien dire d'officiel.

et il ne comprend pas pourquoi, personne n'en parle, même les comptables qui ont des enfants en âge scolaire, (ou avocat) devrait se rendre compte de quelques choses d'anormal...et si oui, il ne paye pas eux non plus? ou bien ils paie même s'il se doute qu'il y a de la fraude là-dedans...
Rolling Eyes

Kévin fait mention dans son analyse, du mois de Juin,
peut-etre que j'aurais d'autre nouvelles...de la part du dossier avec l'école secondaire.
je reviendrai pour la suite des procédure avec l'agence de recouvrement s'il y a une... Wink

sourire

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

gagnera-t-il? - Page 2 Profil11
gagnera-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gagnera-t-il?
gagnera-t-il? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 4 Mai 2012 - 20:18

Votre affaire c'est probablement un prémisse ( parmi d'autres ) d'un scandale qui va éclater avec Jupiter en Gémeaux .
je vois comme périodes : fin mai , fin juin et octobre ....c'est le mois de la rentrée universitaire si je ne me trompe pas ( dû moins en France ) .

peut-être au plus fort lorsque Mercure sera en sagittaire ( où il va y rétro ) , réception mutuelle avec Jupiter Gémeaux . Je dirais tout novembre à mi-décembre .

là franchement je ne pense pas que j'aurais vu des manif avec les étudiants , par contre je remarque que ce que l'on trouve en astro et ben ça se produit nettement avant , d'un côté c'est logique . En plus là ça a démarrer en mars/avril donc par opposition il y aura un résultat en septembre/octobre .
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

gagnera-t-il? - Page 2 Profil11
gagnera-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gagnera-t-il?
gagnera-t-il? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 4 Mai 2012 - 20:31

ici en tout cas, ça fraude de partout...
le maire de ma ville est sous arrestation pour fraude,
et là c'est le directeur de la commission scolaire
qui se fait enquêter pour fraude à son tour..

je pense que les doute envers le directeur de la commission scolaire à été soulevé
lorsque l'école secondaire à envoyer notre dossier de non paiement aux agence de recouvrement, et qu'il n'obtenait pas de paiement à cause d'un manque de facture, l'année passée et là, ça soulever des doute, maintenant celui qui fraude est suspecté Wink
même pas de besoin de s'en mèller, les choses avance tout seule ange

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI


Dernière édition par Céleste le Ven 4 Mai 2012 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

gagnera-t-il? - Page 2 Profil11
gagnera-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gagnera-t-il?
gagnera-t-il? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 4 Mai 2012 - 20:49

je viens de voir la prochaine fois que Mars sera en Scorpion ( pas cette année mais après) c'est le 26 juillet 2014 , mais le NN sera en Balance ....tandis que là en septembre Mars sera donc en Scorpion et le NN aussi ....+ Mercure et Saturne 1 mois après réception mutuelle à Pluton ....bref ça va être la période la plus scorpionne de la décennie voir plus ....est-ce que ça va faire un grand nettoyage ? les 99 % le souhaitent ( les endormis on ne leur demande pas leur avis lol )

en cherchant " transit de saturne en scorpion " je suis tombé sur un sujet de Kévin , il dit qu'avec Saturne il fera très froid et je pense pareil ...surtout lorsque Mars sera en Verseau ( signe de plein hiver ) ....et il est possible que ça crée beaucoup de décès mais aussi de révolte . A espérer aussi que Jupiter sextile Uranus apporte du neuf ....ça va faire une sacré tempête entre septembre et janvier .
Revenir en haut Aller en bas

cel


gagnera-t-il? - Page 2 Profil11
gagnera-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gagnera-t-il?
gagnera-t-il? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 4 Mai 2012 - 21:13

eh ben celeste c'est quoi cette ville hein doute2
quand à toi, ils ne pourront jamais te faire payer sans justificatif up happy

smack smack
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

gagnera-t-il? - Page 2 Profil11
gagnera-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gagnera-t-il?
gagnera-t-il? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Mai 2012 - 10:38

Ravie pour vous Céleste up Vous avez sûrement étaient les précurseurs pour que cet affaire louche sorte au sunny

terre smack
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

gagnera-t-il? - Page 2 Profil11
gagnera-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gagnera-t-il?
gagnera-t-il? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 6 Mai 2012 - 6:49

Cobra a écrit:
je viens de voir la prochaine fois que Mars sera en Scorpion ( pas cette année mais après) c'est le 26 juillet 2014 , mais le NN sera en Balance ....tandis que là en septembre Mars sera donc en Scorpion et le NN aussi ....+ Mercure et Saturne 1 mois après réception mutuelle à Pluton ....bref ça va être la période la plus scorpionne de la décennie voir plus ....est-ce que ça va faire un grand nettoyage ? les 99 % le souhaitent ( les endormis on ne leur demande pas leur avis )

ha oui, bigsourire ça m'a pris du temps comprendre les transit que tu m'éxpliques,
j'ai souvent du mal à les suivre, mais là
je viens de trouver le lien avec le sujet du post up
oui 99% mais avec une dose de la Lune quand même applaudi
et Saturne en Scorpion si c'est froid,,, ça va accentuer à faire de nos dirigeant sans coeur,
cruel, égoîste qui ne pense qu'aux profits,
normal que le monde se révolte avec les transits de Mercure et Mars en Scorpion


cel
, Latitudes, bouquet
merci pour vos encouragements, oui sans voir une facture, il ne peuvent rien, et s'ils arrivent avec une facture, ben on va la payer c'est tout, mais heureusement qu'il n'y a pas les antécédants qui s'additionne, c'est çà qui est cool, mon chum s'est bien informé à ce propos avant, et tout est beau sunny

bouquet

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

cel


gagnera-t-il? - Page 2 Profil11
gagnera-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gagnera-t-il?
gagnera-t-il? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 6 Mai 2012 - 8:43

up up up smack
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

gagnera-t-il? - Page 2 Profil11
gagnera-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gagnera-t-il?
gagnera-t-il? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 6 Mai 2012 - 10:03

En septembre 2013 Pluton sextile NN scorpion à 9° ...le fameux 9° du triangle de terre de de mars 2012 .

et seconde conjonction Vénus/Saturne

gagnera-t-il? - Page 2 4286-910

Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

gagnera-t-il? - Page 2 Profil11
gagnera-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gagnera-t-il?
gagnera-t-il? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 7 Mai 2012 - 11:41

Bonjour Céleste

Dans mon message du
23 septembre 2011

Je dis
Citation :

Le 4 juin 2012 une partielle éclipse de Lune tombe à 14°Sagittaire, pile sur l'ASC du thème horaire : soit le résultat du procès est juste après, soit si le jugement à eu lieu, il peut y avoir un appel à cette date (ce ne serait pas étonnant avec l'axe ASC-DS en mutable).

Cette affaire se règle définitivement après juin 2012, l'école préfèrera un règlement pendant les vacances scolaires.....

Pour l'instant c'est juste, et bien long (malheureusement comme prévu).

gagnera-t-il? - Page 2 Proces12

Voici le thème de l'éclipse de Lune à l'extérieur, à l'intérieur le thème horaire.
Notez l'incroyable précision de l'éclipse de Lune (Lune 14° Sagittaire) sur les angles du thème horaire ASC 14 Sagittaire

Jupiter maître de la Lune en Sagittaire.
Cela devrait se régler quand Jupiter en transit (maître de la Lune éclipsée) + Jupiter thème horaire = ton mari passe sur la cuspide de VII du thème horaire : l'ennemi déclaré...

Dates du transit exact Jupiter sur cuspide de VII thème horaire :
27 août 2012
11 novembre 2012
et
13 avril 2013.

Les pics marquent normalement une évolution significative.

Je ne retire rien de ce que j'ai dit : victoire si ton mari est bien défendu.

Bon courage


Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

gagnera-t-il? - Page 2 Profil11
gagnera-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gagnera-t-il?
gagnera-t-il? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 9 Mai 2012 - 1:13

Merci Kévin,
scuse-moi pour avoir mis du temps à répondre,
je me suis un peu déconnecter de l'astrologie,
desfois ça fait du bien sourire

super d'avoir pensé à mettre le thème de l'éclipse up
c'est vrai avec le 14° Sagittaire exacte, ça fait suspence,
j'ai bien hâte de voir la suite,
ça semble pas très positif, déjà une éclipse,,, et ensuite,
avec Jupiter maitre de la Lune et réprésentant de la justice, conjonction0° Lunenoire doute2

merci pour les dates précise, on va suivre ça,
et je vous redonne des nouvelles dès qu'on en aura bouquet

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

gagnera-t-il? - Page 2 Profil11
gagnera-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gagnera-t-il?
gagnera-t-il? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 22 Sep 2012 - 2:14

Un petit up pour donner une suite à l'histoire de frais scolaire,,, Very Happy

les enfants ont recommencer l'école, le 30 Aout
(proche du 27 Aout est la première date cité par Kévinastro)
le directeur de l'école primaire à tout payé les frais scolaire de mes enfants (3 qui sont inscrits)
c'est GRATUIT et c'est entendu que ça le sera touletemps qu'il sera directeur de son école.

et pour ce qui est de l'école secondaire, ils ne disent rien et on a toujours pas de nouvelles,
mes deux filles y vont gratuitement et tout est beau pour le moment,
même si nous n'avons pas payer pour l'école secondaire les deux dernière années,
on ne se fait pas achaler de toute part comme ça l'était au début de l'affaire
d'après moi, ils ont préféré laisser tomber applaudi

quoique je suis confiante,,,
je garde un oeil sur le deux prochaines dates cité par Kevin :
Citation :
Kevinastro:
11 novembre 2011 et 13 avril 2013.


à suivre... ange

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


gagnera-t-il? - Page 2 Profil11
gagnera-t-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gagnera-t-il?
gagnera-t-il? - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

gagnera-t-il?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
gagnera-t-il? - Page 2 Pierre12 gagnera-t-il? - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~