Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 et ça récidive!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

liliana


MessageSujet: et ça récidive!!!
Mer 26 Aoû 2015 - 1:37

Bonsoir sourire

Je reviens avec une question horaire concernant ma vie maritale débile et les faux problèmes qui persistent entre nous!!
encore une fois après une dispute à propos de quelque chose qu'il m'avait caché débile je ne veux pas céder
je ne serai tranquille qu'une fois je saurai à qui j'ai vraiment à faire!! révéler sa face qu'il cache si bien à moi pauvre que je suis!! je dis pauvre que je suis parce que je me sens hyper seule , je ne me suis jamais sentie aussi seule et abandonnée de tous de ma vie que cette fois-ci braille je me dis c surement le passage de saturne sur ma V !!

Bref je reviens sur le sujet! après cette dispute parmi tant d'autres je me pose la question sur la motivation et les intentions de chacun de nous (y compris moi) ehh oui je suis confuse entre attraction et répulsion le dilemme pèse sur moi.

Par quoi il est motivé et à quoi pense t il , c'est quoi son état d'esprit dans cette situation?
et moi mon état d'esprit!!
[img][/img]
moi mercure et venus rétro Aye : cette venus ne va pas bien!
lui jupiter très collé à soleil: personnalité guidé par son égo!
ce mars très angulaire dans la IV lion ne passe pas inaperçu! vous en pensez quoi??
Merci d'avance pour votre aide baby
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43


MessageSujet: Re: et ça récidive!!!
Mer 26 Aoû 2015 - 10:13

Il me semble, Liliana, que le degré de l'Asc est trop en début de signe. Vérifie quand même, je n'ai pas mes fiches...
Revenir en haut Aller en bas

astro81


MessageSujet: Re: et ça récidive!!!
Mer 26 Aoû 2015 - 11:40

mitsouko43 a écrit:
Il me semble, Liliana, que le degré de l'Asc est trop en début de signe. Vérifie quand même, je n'ai pas mes fiches...

Oui l'Asc dans les 3 premiers d'un signe signifie :

la question est prématurée il faudra la reposer dans la Lune suivante (13 Septembre)

A+ coquin
Revenir en haut Aller en bas

liliana


MessageSujet: Re: et ça récidive!!!
Mer 26 Aoû 2015 - 11:49

Bonjour Mitsouko (la parisienne au pseudo japonais smack )
au fait j'ai posé la question juste après la dispute:sourire: (les barbares lol )
c peut être précoce aux yeux de l'astro horaire mais je me suis posé tout de même cette question "sur nos états d'esprits"
Astro coeur merci pour ta réponse en tout cas le 13 septembre avec un ventre de plus en plus gros comme ça braille et avec la fatigue je ne voudrais que de sommeil je ne veux pas m'occuper d'autres choses Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas

Blou


MessageSujet: Re: et ça récidive!!!
Mer 26 Aoû 2015 - 12:49

voui question prématurée dors liliana bébé a besoin de grandir ........ et vénus reviens directe le 6 septembre coeur
Revenir en haut Aller en bas

liliana


MessageSujet: Re: et ça récidive!!!
Mer 26 Aoû 2015 - 12:58

Hello Blou coeur
Vivement venus direct , sa rétro me fatigue davantage débile

Revenir en haut Aller en bas

Blou


MessageSujet: Re: et ça récidive!!!
Mer 26 Aoû 2015 - 15:47

voui moi aussi sam fatigue ! allez zou à la playa  up
Revenir en haut Aller en bas

liliana


MessageSujet: Re: et ça récidive!!!
Mer 26 Aoû 2015 - 16:03

ça sent déjà l'odeur de l'automne et la reprise scolaire chez nous plus l'ambiance summer triste
Revenir en haut Aller en bas

Dadou


MessageSujet: Re: et ça récidive!!!
Mer 26 Aoû 2015 - 22:40

liliana
Déjà pour moi le thème n est pas radicale . Je vais essayer .
Tu est représenté par mercure en vierge très bien placé en maison 5,qui représente les enfants et tes amours ,voilà a ce que tu penses quand tu as posé la question . Mercure aspecte l ascendant par trigone et sextile a saturne , donc pour moi tu ressent en ce moment les fonctions de saturne en toi ,je m explique ,tu approches de la naissance et tu est prête a assumer les responsabilités de devenir mère et de créer une famille et un foyer , mais bien sur tu te poses aussi la question si ton mari est prêt aussi a assumer le rôle de père qui s occupe de sa famille en assumant ses fonctions paternel ,mais apparemment c est un sujet de discorde entre vous .
Saturne est maitre de 9 et de 10 ,des questions qui remonte sur le tapis concernant les conceptions et pratique religieuse, et il est question aussi d éducation pour cette enfant a venir et la fonction du rôle de père . Et la 10 ,je la verrai un peu vos avenirs socialement .
Après je me demande si cette maison 9 ne correspond pas a ton père ,et comme saturne est opposé a ton ascendant cela peut correspondre a ton père qui n est pas d accord par rapport a la façon dont tu mène ta vie . Le maitre de 9 10 a un rôle d éducateur ou tuteur ou de guide ,donc pour c est ton père .
La lune représente l état émotionnelle dont tu te sent au moment de la question .
La lune est en exil en 8 ,donc on pourrait dire aussi en chute accidentelle , des émotions fortes et non exprimer ,plus dans la retenue avec le capricorne . La lune décrit aussi l événement ,elle se trouve en carré a la part de fortune en 5 balance ,donc des remises en question sur le bonheur dans la relation ,et elle fait un quinconce a mars maitre de 12,il pourrait y avoir conflit ,différence d age ,de position sociale ,et de fortune . Il y a un manque d énergie , de créativité , il est égoiste ,excentrique ,chaotique et a tendance a bouleverser les choses .Ce mars est quasiment en 4 ,donc il crée des conflit et violence a la maison .
LUi est représenté par jupiter maitre de 7 en 4 le foyer ,la famille et il fait un carré a l ascendant et saturne ,on pourrait dire qu il se trouve entre le père et la fille en conflit .Il est conjoint au maitre de 4 le soleil, je dirais qu il est bruler par les rayons du soleil et comme il est en exil ,un manque de confiance en lui peut être ,la peur d assumer un foyer et une famille .
Vos maitres sont tout deux en aspect au NS par carré et quinconce ce qui voudrait dire que cette état dans lequel vous êtes , vous l avais peut être vécu dans le passé et que maintenant ils vous est permis de le revivre met pour réparer quelque chose qui a du mal se faire dans le passé .
Revenir en haut Aller en bas

liliana


MessageSujet: Re: et ça récidive!!!
Ven 28 Aoû 2015 - 12:58

merci beaucoup dadou pour ton analyse il y a du vrai!! bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: et ça récidive!!!
Ven 28 Aoû 2015 - 13:21

Alors si l'on regarde les dodécatémories pour savoir ce que tu penses toi déjà, elle indique "association, affaires civiles et ambiguïté". Donc cela parle bien du couple et de l'ambiguïté de la situation. Cette dodécatémorie régie le signe des gémeaux, donc la maison I qui te représente perdue dans cette situation.
Voilà pour commencer l'analyse.
Tu es représentée par mercure en domicile nocturne en vierge, le thème étant nocturne, c'est plutôt bon. La lune indiquera aussi des choses en tant que co-significateur.
Ton conjoint est représenté par Jupiter. Jupiter est en exil en vierge et il est combuste. En exil, ce seront les défauts de jupiter qu'il faudra prendre et il est soumis à son dispositeur qui est mercure, qui le rend changeant, instable, et étant combuste, soit il cache des choses (littéralement, jupiter se cache dans le soleil, donc il est dans l'apparence) soit il est sous l'influence de quelqu'un (soleil almuten de IV peut représenter quelqu'un de la famille).
Les 2 significateurs ne sont pas en contact, ce qui montre un peu la situation présente, chacun de son côté, pas de contact ou de discussion pour l'instant.
Le prochain aspect de la lune sera un trigone à mercure, ce qui indique qu'il y aura bientôt une discussion qui permettra peut être de mettre certaines choses au clair. Dans 8 jours peut être (écart entre lune et mercure), donc tout début septembre. L'aspect suivant que formera la lune sera un sextile à saturne, almuten des maison IX et X, cela pourrait indiquer que tu comprennes que vous n'avez pas les mêmes façons de voir les choses, pour moi, c'est s'il manquait une sorte de symbiose d'idées et de point-de-vue commun.
Pourtant jupiter se trouve en domicile de mercure qui te représente, c'est qu'il y a des sentiments mais mercure se trouve aussi en exaltation, et selon la symbolique de mercure, cela pourrait faire penser que tu es sur les nerfs.
La situation pourrait s'éclaircir un peu dès que mercure passera en balance et que jupiter ne sera plus sous les rayons combuste du soleil. Après la première semaine de septembre, la situation devrait se calmer.
Revenir en haut Aller en bas

liliana


MessageSujet: Re: et ça récidive!!!
Ven 28 Aoû 2015 - 13:43

Mreci Malice sourire tu as raison je suis sur les nerfs en ce moment même un peu trop , je pense que je suis en train de sombrer de plus en plus dans une dépression vous allez me dire mercure en vierge? mais hier déjà j'ai décidé de me prendre en mains , de prendre un peu de recul par rapport à ce que je vis et de me concentrer sur mon bien être et mon accouchement qui s'approche de plus en plus
à me détacher de mon entourage qui me cause du tort particulièrement mes parents ..je voudrais même me détacher de mon mari pour qu'il ne m'atteint plus niveau émotionnel parce que maintenant je suis épuisée par toutes ces perturbations!
Vous savez j'étais célibataire avec un beau métier soudain vers la fin de l'année 2014 je me suis mariée et j'ai arrêté le boulot, je suis restée à la maison et puis juste après je suis tombée enceinte résultat: je vois les gens autour de moi changer 180° de comportement avec moi, ou plutôt j'ai commencé à voir les gens sous leurs vrai nature (sans masque) je suis choquée..je ne m'attendais vraiment pas!! ils sont comme ça??? pourquoi maintenant dieu me montre en face la réalité de ces gens? pourquoi je ne découvre cela que maintenant à ce point j'étais naive limite idiote !!

Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43


MessageSujet: Re: et ça récidive!!!
Ven 28 Aoû 2015 - 13:52

Liliana, pour quelles raisons vois-tu les gens changer de comportement avec toi?
Revenir en haut Aller en bas

liliana


MessageSujet: Re: et ça récidive!!!
Ven 28 Aoû 2015 - 13:59

parce que j'étais indépendante autonome coté matériel et ma vie personnelle , une fois devenue femme de foyer , on sait que je n'ai plus rien à donner et de toute façon
je dépend de mon mari ..
BRE en deux mots les gens même les plus proches (je parle de mon cas hein) les plus intimes sont MATÉRIALISTE (positions de forces) tu as les tunes et le pouvoir tu vaux sinon bof bof!!! ou sont les valeurs ici?
Revenir en haut Aller en bas

Calixe


MessageSujet: Re: et ça récidive!!!
Ven 28 Aoû 2015 - 18:39

Coucou Liliana,

Serait-il possible qu'après ta grossesse tu puisses reprendre ton travail afin que tu recommences à avoir une indépendance financière qui seras bien utile si tu dois prendre une décision importante par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas

liliana


MessageSujet: Re: et ça récidive!!!
Ven 28 Aoû 2015 - 18:50

Oui Calixe je peux reprendre d'ailleurs on m'a appelé cette semaine pour me justifier mais le souci: je suis devenue totalement inapte à l'exercer (psychologiquement notamment lol) je ne veux plus suivre ces programmes mensuels très chargés et les absences (parois pendant 4 jours) loin de ma future petite non c trop pour moi malgré que cela m'épargnera de tout mes soucis financiers !
il faut faire parois un choix tout en assumant....j'ai aussi l'option de travailler pour mon propre compte mais c encore plus compliqué pour moi de faire la fondation , de commencer!!
Revenir en haut Aller en bas

Milieuduciel


MessageSujet: Re: et ça récidive!!!
Ven 28 Aoû 2015 - 19:10

Ma chère Liliana!

Je suis Navrée de lire que tu vas mal :(

Je comprends ton sentiment et je pense qu'il faut que tu penses surtout à ce qui te ferait le plus de bien à toi et ne pas te laisser influencer par la famille (je comprends ça car je suis moitiee latine et dans ces pays la famille a un poids très important un peu comme chez vous).

Il faut cependant faire un choix et préserver ton bébé de tout ça... Surtout vu que ce que tu vis en ce moment semble être très éprouvant ...

Je regarde ton thème natal et Pluton en transit sur la Lune maitre de ton signe et asc et en Capricorne c'est dur... La Lune c'est les émotions et c'est important.
Il manque encore du temps mais quand il sera en 7 ce sera mieux je pense, un peu comme si tout se détruisait et que tu voyais les choses différemment,

Jupiter bientôt dans ta 3 ça va améliorer les relations proches !

Je suis de tout cœur avec toi, saches que si tu as besoin de parler, tu peux bien évidement partager avec nous ce que tu désires et on pourra dans la mesure du possible t'aider.

Autre chose, il vaut mieux être seule que mal accompagnée et surtout il vaut mieux être seule mais à l'aise avec soi, que de se sentir seule même quand on a une famille ou quelqu'un de très proche.
Mais le plus important ne jamais s'abandonner soi-même. J'ai eu du mal à comprendre ça et honnêtement c'est la base. Si tu te sens abandonnée, il faut que tu laisses derrière ce que tu ne peux pas changer et si tu sens que tu peux encore le Faire exprime tout ca et comme ca tu sauras si vraiment ca vaut la peine ou pas.
Tu sais Liliana la vie est trop courte, tu as droit au bonheur toi aussi comme tout monde, c'est plus proche de ce que tu crois, il faut surtout ne pas s'abandonner soi même et parfois déployer des propres ailes et prendre un chemin qui nous correspond le plus où l'on aura sa place et on sera respecté.

Je te souhaite un bon weekend !
Bises

envole
Vanessa
Revenir en haut Aller en bas

liliana


MessageSujet: Re: et ça récidive!!!
Ven 28 Aoû 2015 - 19:24

Ohh merci ma tendre Vanessa qu'est ce qu'il me fait du bien ton message sourire
Tu as bien ciblé miss mercure en vierge je sens déjà l'odeur d'un pluton qui titille déjà une maison VII (froide et frustrante) ouff je dois être prête encore parce que saturne aussi arrive à petit pas doucement mais surement lol

Bisous papillon smack
Revenir en haut Aller en bas

Calixe


MessageSujet: Re: et ça récidive!!!
Ven 28 Aoû 2015 - 19:27

liliana a écrit:
Oui Calixe je peux reprendre d'ailleurs on m'a appelé cette semaine pour me justifier mais le souci: je suis devenue totalement inapte à l'exercer (psychologiquement notamment lol) je ne veux plus suivre ces programmes mensuels très chargés et les absences (parois pendant 4 jours) loin de ma future petite non c trop pour moi malgré que cela m'épargnera de tout mes soucis financiers !
il faut faire parois un choix tout en assumant....j'ai aussi l'option de travailler pour mon propre compte mais c encore plus compliqué pour moi de faire la fondation , de commencer!!

Liliana,

C'est encore tôt, je sais, pour te mettre la pression, poses toi, accueilles ton bébé et ensuite tu réagiras. Si je peux me permettre, il faudra que tu penses à reprendre à un moment donné une activité car là tu bouillonnes déjà.
Mais chaque chose en son temps, en premier le bébé, détresses et après tu prendras les choses en mains, tu vas t'activer car tu ne pourras pas rester dans cette situation. Si tu n'es pas heureuse comme ça il faudra te donner les moyens d'agir afin que cela change. fleurr
D'ici quelques mois, serait-il possible que ta société accepte que tu reprennes à mi-temps ?
Revenir en haut Aller en bas

liliana


MessageSujet: Re: et ça récidive!!!
Ven 28 Aoû 2015 - 19:39

ohh calixe le programme aménagé est déjà très chargé 'jours sur 7j de 6H si ce n'est avant jusqu'à parfois 22H pas de night-stop youpi !! hôtesse de l'air quoi !

franchement je dois me débrouiller pour une autre activité sourire

Calixe:smack: fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Calixe


MessageSujet: Re: et ça récidive!!!
Ven 28 Aoû 2015 - 19:43

Vi ça fait lourd avec un bébé en bas âge... Ok donc voir l'autre option alors, tiens nous au courant, reposes toi là, souffles, essayes de détresser.
Puisque personne ne prend en considération tes desideratas et visiblement cela n'a pas l'air d'évoluer donc tu ne pourras compter que sur toi.
Tu ne seras plus seule puisque tu auras ton bébé, ça va te galvaniser pour opérer un changement.
Courage Liliana, ça changera après Wink fleurr
Revenir en haut Aller en bas

liliana


MessageSujet: Re: et ça récidive!!!
Ven 28 Aoû 2015 - 21:11

mais bien sur que Je vous tiendrai au courant (inchallah) sourire
je suis déjà pas seule en votre compagnie c fou que ça me fait chaud au coeur coeur

Merci belle calixe fleurr

Revenir en haut Aller en bas
 

et ça récidive!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News

" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~



Vidéos

VANESSA
CHAMONAL


"Année 2016"


***

SANDRINE

Energies astrologiques de reconnection avec votre Ame!



***

Gabriel

"Ascendant 2016"



***
~Vidéos~
~Musique pour Relaxer~