Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

eruption boutons  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteeruption boutons  I_icon11Voir ses messageseruption boutons  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 eruption boutons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Blou

Blou

eruption boutons  Profil11
eruption boutons  Empty
MessageSujet: eruption boutons
eruption boutons  I_icon_minipost_participateMer 26 Aoû 2015 - 0:10

ma fille et moi avons une éruption de boutons pouah !
je mets les 2 tn
eruption boutons  Tn_ele10fifille
eruption boutons  Thyme_10bibi
ma fille est à l'étranger depuis samedi et moi at home donc il ne s'agitpas d'intoxication alimentaire. Je crois qu'il s'agit du stress de la séparation.... et du fait qu'elle ne trouvait de logt. Ce soir, c'est chose faite et en se skippant on a éclaté de rire car on a des boutons sur le cou et la joue au même endroit.
je look les tn et je crois que c'est du peut etre à uranus ..... et au stress bien sûr avez vous eu déjà ce genre de choses....
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

eruption boutons  Profil11
eruption boutons  Empty
MessageSujet: Re: eruption boutons
eruption boutons  I_icon_minipost_participateMer 26 Aoû 2015 - 1:11

Bonsoir,

la peau c'est Vénus et Taureau
- premier thème on a Vénus Taureau domicile opposition180° Saturne celeste en Scorpion même degré => sècheresse, et carré90° Mercure celeste en Vierge => tension, nervosité... ça doit être de petites vésicules pleines d'eau qui vont sécher et tomber en croutes avec sensations de picotements
- deuxième thème on a Vénus conjonction0° Jupiter Sagittaire , fonction hépatique un peu chatouilleuse, et Vénus celeste sur l'as Lion et sur Uranus ... là, ça devrait être plus gros, plus rouge et plus douloureux genre induré à la base.
à la base, montée du feu du coeur, en ce moment l'énergie de la terre est très intense et donne facilement des fourmis à la plante des pieds et des mains...(voir les éruptions volcaniques du moment, la bourse qui dévisse et les explosions un peu partout = vous êtes asc feu toutes les deux et l'une est soleil maitrisé par Mercure et l'autre Uranus ... Rolling Eyes )

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

eruption boutons  Profil11
eruption boutons  Empty
MessageSujet: Re: eruption boutons
eruption boutons  I_icon_minipost_participateMer 26 Aoû 2015 - 11:33

deuxième thème on a eruption boutons  510263 eruption boutons  681848 eruption boutons  19966 eruption boutons  358823 , fonction hépatique un peu chatouilleuse, et eruption boutons  510263 celeste sur l'as eruption boutons  524208 et sur eruption boutons  220507 ... là, ça devrait être plus gros, plus rouge et plus douloureux genre induré à la base.

oui  Arkania, mes boutons sont très très rouge et gros à la base et j'ai envie de les gratter !!!! mais bon ca va.
Du fait, que ma fille ait trouvé un logt et qu'elle emménage ce soir - la tension est partie et j'ai dormi 12 h d'affilée. là vais aller nager et retrouver le calme. j'ai rien mis dessus. ca va partir tout seul avec l'aide de l'océan.
et Asc Lion sur Uranus r natal + Vénus r céleste dessus : les rétros : le feu est introverti -il couve à l'intérieur de moi et déclenche le volcan en l'occurrence : ici des boutons. et comme tu dis  le feu est intense en ce moment.  j'ai vécu une situation où je ne pouvais pas intervenir physiquement pour venir en aide à mon enfant (et c'est tant mieux, car il fallait qu'elle trouve seule 20 ans c'est la quête de l'autonomie donc merci les rétros)  du coup les ondes (skippe uranus et mercure) nous permettent de nous retrouver. la peau est le reflet de l'âme dit-on. je pense que c'est vrai.
voilà merci Arkania coeur

ce soir on se regardera les boutons de près et je te dirais pr l'effet mercure.............
elle a aussi son uranus sur mon soleil - on est branchées sur 200 mille volt cramper-  on grésille d'amour !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


eruption boutons  Profil11
eruption boutons  Empty
MessageSujet: Re: eruption boutons
eruption boutons  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

eruption boutons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
eruption boutons  Pierre12 eruption boutons  Notes-11
~Musique pour Relaxer~