Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Une fille trop sympa !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Milieuduciel


MessageSujet: Une fille trop sympa !
Mar 25 Aoû 2015 - 13:57

Salut forum,

Hier je suis sortie après 2 semaines sans sortir de chez moi pour bosser mon rapport de stage...

J'étais fatiguée et j'avais mal à la tête (ça s'est empiré nettement cette semaine et je pense que c'est du à la date où je dois rendre mon rapport c'est à dire vendredi avant midi).

J'étais avec des amis et quand j'allais partir pour prentre je prends le métro, une fille que je ne connaissais pas du tout mais qui est pote d'un pote et qui était dans le bar a pris le même métro que moi, on a donc sympatisé en marchant. Verdict: elle est GRAVE SYMPA!
Elle bosse dans la culture, l'édition, elle a fait lettres modernes.on discute super bien pendant 40min, elle me demande mon facebook et me dit qu'elle veut partir 1 année soit aux USA soit au Japon.
Elle me dit qu'elle a eu 27...la veille...donc le 23 Août. Je rigole et je lui dis "je suis du 26" et hop je me mets à faire son thème natal!
Elle me dit qu'elle pensait qu'elle était Lion et qu'elle ne comprend pas toutes les contradictions en elle...
Elle habite en face de la clinique où je suis née... hein
Elle et super sympa, ça fait plaisir de rencontrer des personnes super cool comme ça sourire
En plus elle est mignonne...1.70 chatain les yeux verts joli sourire bigsourire
Par contre elle écoute du métal rijaune

Elle est un peu Uranus Vénus et Mercure à ce que je vois doute2



Ah d'ailleurs je fête mon anniv en commun avec notre pote (vu qu'il est du 27) ce samedi 29 et elle sera là c'est trop cool sourire
Je vais pouvoir encore dire beaucoup de bêtises et rigoler toutes les 5 secondes laugh
Revenir en haut Aller en bas

Venusie


MessageSujet: Re: Une fille trop sympa !
Mar 25 Aoû 2015 - 14:16

@ MdC
Je remarque qu'elle a Vénus dominante à l'ascendant avec Mercure Vierge au FC, y compris Neptune dominant en zone Gauquelin. Ta Vénus Cancer tombe sur la sienne et dans sa maison 1, ce qui est une marque d’attachement très fort. Tes noeuds lunaires se collent à son axe MC-FC : tu te sens de la même famille qu'elle.

Sinon sa Lune est à la fois conjointe à Uranus et Saturne, pas facile au niveau émotionnel. doute2

Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


MessageSujet: Re: Une fille trop sympa !
Mar 25 Aoû 2015 - 17:42

Bonjour,

Venusie a écrit:
Sinon sa Lune est à la fois conjointe à Uranus et Saturne, pas facile au niveau émotionnel. doute2
Oui, d'autant plus que la Lune est maitresse d'Asc, se mêle à la dureté et la sécheresse d'Uranus-Saturne, au surplus reliée au Soleil-Vierge.

Sinon, tu utilises uniquement les secteurs Gauquelin pour hiérarchiser les dominantes ou tu y ajoutes d'autres facteurs ?
Revenir en haut Aller en bas

Milieuduciel


MessageSujet: Re: Une fille trop sympa !
Mar 25 Aoû 2015 - 22:00

Niveau émotionnel ça doit être très bizarre en effet, d'un coup sa Lune a des influences saturniennes et d'un coup uraniennes ^^ en tout cas elle est très sympa.
Je la sens bien Mercure elle travaille dans une maison d'édition.
Elle veut partir au Japon pendant 1 an l'an prochain du coup j'ai demandé à des contacts (japonais et français) s'ils connaissaient des gens dans la culture pour qu'elle puisse se trouver un job pendant le temps qu'elle restera là-bas sourire
Je remarque un truc également, la maison 6 est très marquée et aspecte mal son Mars en maison 10. Je remarque qu'à différence de moi, le sien n'est pas rétro! (La chance!)
Je pense que le fait de voyager va l'aider à évoluer Noeud Nord en 9
Elle a Jupiter 2nd maitre du noeud lunaire en 11 plutôt bon signe niveau amitiés.

Faut vraiment que je me mette à apprendre par cœur les almutens venusie ! sourire
Revenir en haut Aller en bas

Milieuduciel


MessageSujet: Re: Une fille trop sympa !
Mar 1 Sep 2015 - 22:06

Cette fille ... Elle est juste trop merveilleuse pour être réelle!

Elle avait un copain jusqu'au mois de mars. Elle est donc hetero jusqu'à preuve du contraire. C'est vraiment pas possible la poisse que j'ai !
Elle est juste superbe! Elle est passionnée de cinéma et de series , de littérature, elle aime le Japon, elle aime les voyages, elle aime les randonnées, elle aime sortir, se perdre dans les endroits moins touristiques, elle aime rencontrer du monde et sortir, elle est belle, elle semble si douce... Elle est Forcément pas pour moi.
C'est dingue parcequ'hier on a bien discuté. Je ne sais pas... Je prends un verre avec elle la semaine prochaine. Je pense à elle, quand je l'ai en face de moi j'ai envie de l'embrasser... Elle me plait... Beaucoup en fait. C'est pas top parcequ'elle va tous les Lundi au bar où je vais avec mes amis. Je me dis qu'il faut peut être que je mette de la distance :(
C'est nul... Je suis empechee d'exprimer mes émotions, donc forcément je sature.

J'espère qu'un jour une fille pourra voir quelquechose en moi et aura envie de construire quelque chose de solide et de concret, sans se prendre la tete. Ça me semble si irreel. Je me demande si j'y ai droit en fait. Cette éventualité me semble trop lointaine désormais :(
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43


MessageSujet: Re: Une fille trop sympa !
Mar 1 Sep 2015 - 22:13

Il y a quand même des filles homosexuelles. C'est sûr qu'il vaut mieux s'assurer des goûts de la personne avant de commencer à rêver. Je te souhaite de rencontrer une jeune femme qui correspondra à tes goûts.
Mais pour te rassurer, même s'il y a une majorité d'hommes hétéros: entre ceux qui sont mariés et ceux qui ne présentent pas d'attraits, je crois que le choix est mince aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Milieuduciel


MessageSujet: Re: Une fille trop sympa !
Mar 1 Sep 2015 - 22:20

Oui je suis d'accord Mitsouko, cependant c'est bien plus facile de déclarer à un homme qu'il nous plait que de le faire avec une fille.
Si j'étais hetero j'aurais aucun souci à être plus directe car même un plan d'un soir je pourrai l'avoir alors qu'avec une fille c'est directement le râteau. C'est dommage parceque les garçons sont très gentils et respectueux des femmes pour ceux que j'ai connus (dans mes rencontres ou dans mes amis). Ce sont les femmes qui brisent les cœurs malgré ce que l'on pense.

Les sentiments ça ne se contrôle pas...

C'est très fort chez moi. J'ai beaucoup de mal à gérer en fait. J'aimerais pouvoir tout simplement dire à une fille les choses en face puis après mieux prendre les coups et avancer mais je suis très émotive ça me baisse vraiment le moral et l'estime que j'éprouve envers moi même.

Merci d'avoir répondu mitsou
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43


MessageSujet: Re: Une fille trop sympa !
Mar 1 Sep 2015 - 22:31

J'ai voulu te répondre parce que j'ai un ami gay qui tombe systématiquement amoureux d'hommes hétéros. Il souffre beaucoup car il pense que les hommes vont "changer d'avis", ce qui est un déni de réalité, selon moi. De plus, il risque de prendre un coup parce que certains hommes peuvent être violents.
Pourquoi ne fréquentes-tu pas les lieux de rencontre entre femmes homosexuelles? Il n'y a pas que des bars mais aussi des clubs de sport par exemple.
Je n'ai jamais déclaré à un homme qu'il me plaisait, je suis dans la séduction mais j'attends que l'homme fasse le premier pas. je suis comme ça, un peu "old school", tout en nuances, trop de nuances sourire
Je te souhaite des attachements plus en adéquation avec la réalité (je me le souhaite aussi lol ).
Revenir en haut Aller en bas

pixel


MessageSujet: Re: Une fille trop sympa !
Mar 1 Sep 2015 - 22:31

Milieuduciel,

La question n'est pas d'être hétéro ou homo pour avoir plus de facilité. La question est dans la personnalité.

Après, pour ce qui est des émotions très fortes et le fait que ça joue sur le moral, je te comprends. Mais rien à voir avec le fait de pouvoir déclarer tout ça à un homme ou à une femme : tout dépend également de qui on a en face de soi.

Revenir en haut Aller en bas

Nikolune


MessageSujet: Re: Une fille trop sympa !
Mar 1 Sep 2015 - 22:35

MIT'S a écrit:
... j'ai un ami gay qui tombe systématiquement amoureux d'hommes hétéros.


Ouf, ça n'm'est jamais arrivé !!!

Parce que je fréquente très peu les hommes hétéros et aussi parce que
je ne tombe que très rarement amoureux ...

Revenir en haut Aller en bas

Milieuduciel


MessageSujet: Re: Une fille trop sympa !
Mar 1 Sep 2015 - 22:42

Mitsouko, je les ai déjà fréquentés!
J'ai tout fait, les bars, les boîtes de nuit, les sites de rencontre.
Je déteste ça! J'ai essayé et essayé et honnêtement je me sentais comme un morceau de viande parmi des nanas en chaleur et la majorité ne recherchent pas du sérieux! C'est comme dans la vraie vie, dans une boîte de nuit c'est pas trop l'amour qu'on va trouver.
Je sais bien que je ne plais pas aux filles ça c'est clair. En gros je ne plais pas vraiment en general.
Je crois que je vais rester célibataire pour le reste de la vie :(

Je ne pense pas du tout justement que les hétéros changent d'avis, au contraire! Je suis fataliste là dessus et réaliste, des que je vois que c'est mort, je n'essaye même pas, je ne suis pas folle et j'ai encore un peu d'estime de moi pour pas m'humilier à ce point.

Je suis d'accord avec toi pixel.

Punaise qu'est ce que j'aimerai juste oublier les labels homo ou hetero et rencontrer une fille sympa dans un lieu inattendu avec qui bien discuter, qu'elle soit célibataire et avec qui ce soit magique.
Au final je m'en fous, je voudrais juste qu'une fille tombe amoureuse de ma personnalité, de ce que je suis au fond de mon âme, pas de mon physique.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43


MessageSujet: Re: Une fille trop sympa !
Mar 1 Sep 2015 - 22:43

Nikolune a écrit:
MIT'S a écrit:
... j'ai un ami gay qui tombe systématiquement amoureux d'hommes hétéros.


Ouf, ça n'm'est jamais arrivé !!!


Oui, c'est une bonne chose, Nikolune! J'ai beaucoup parlé avec mon ami et la situation s'améliore un peu. Il a été sensible aux risque de violence qu'il encourait.
Revenir en haut Aller en bas

Milieuduciel


MessageSujet: Re: Une fille trop sympa !
Mar 1 Sep 2015 - 22:54

Quand je suis recalée par une fille, si je ne parle pas à quelqu'un ou j'exprime mes émotions, je m'autodétruis. C'est un mecanisme de defense.
Les filles = briseuses de coeurs.

Vanessa
envole
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43


MessageSujet: Re: Une fille trop sympa !
Mar 1 Sep 2015 - 22:58

Milieuduciel a écrit:
Mitsouko, je les ai déjà fréquentés!
J'ai tout fait, les bars, les boîtes de nuit, les sites de rencontre.
Je déteste ça! J'ai essayé et essayé et honnêtement je me sentais comme un morceau de viande parmi des nanas en chaleur et la majorité ne recherchent pas du sérieux! C'est comme dans la vraie vie, dans une boîte de nuit c'est pas trop l'amour qu'on va trouver.
Je sais bien que je ne plais pas aux filles ça c'est clair. En gros je ne plais pas vraiment en general.
Je crois que je vais rester célibataire pour le reste de la vie :(

Je ne pense pas du tout justement que les hétéros changent d'avis, au contraire! Je suis fataliste là dessus et réaliste, des que je vois que c'est mort, je n'essaye même pas, je ne suis pas folle et j'ai encore un peu d'estime de moi pour pas m'humilier à ce point.

Je suis d'accord avec toi pixel.

Punaise qu'est ce que j'aimerai juste oublier les labels homo ou hetero et rencontrer une fille sympa dans un lieu inattendu avec qui bien discuter, qu'elle soit célibataire et avec qui ce soit magique.
Au final je m'en fous, je voudrais juste qu'une fille tombe amoureuse de ma personnalité, de ce que je suis au fond de mon âme, pas de mon physique.

Je comprends ta tristesse. Tu es jeune, tu as du temps devant toi. Tu sais, je ne fréquente pas les sites de rencontre hétéros et je ne sors pas seule dans les bars. Finalement, c'est la même chose.
Cependant, j'ai deux amies homo qui ont rencontré leurs compagnes sur un site de rencontre, il faut persévérer peut-être. Je ne sais pas. Disons que les lieus et sites de rencontre homo t'évitent de tomber amoureuse de femmes inaccessibles pour la simple raison qu'elles sont hétéros.
Je te laisse réfléchir... Je sais c'est dur.
Revenir en haut Aller en bas

Milieuduciel


MessageSujet: Re: Une fille trop sympa !
Mar 1 Sep 2015 - 23:00

Mitsouko merci beaucoup de me comprendre !

envole
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43


MessageSujet: Re: Une fille trop sympa !
Mar 1 Sep 2015 - 23:12

Nous sommes sur ce forum pour nous soutenir et partager sunny
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile


MessageSujet: Re: Une fille trop sympa !
Mer 2 Sep 2015 - 0:10

Milieuduciel a écrit:

Les filles = briseuses de coeurs.

Vanessa
envole
je te rassure les hommes aussi bouquet
Revenir en haut Aller en bas

silver


MessageSujet: Re: Une fille trop sympa !
Mer 2 Sep 2015 - 0:19

Milieuduciel a écrit:
Oui je suis d'accord Mitsouko, cependant c'est bien plus facile de déclarer à un homme qu'il nous plait que de le faire avec une fille.

Oulala, pas forcément lol

Tu sais je suis hétéro mais j'ai pas plus de chance que toi ! Les mecs qui m'ont vraiment plu s'en fichaient royalement, ou ils étaient en couple, ou fixés sur une ex, enfin bref, jamais libres.

Courage Mdc ! wish bouquet
Revenir en haut Aller en bas

silver


MessageSujet: Re: Une fille trop sympa !
Mer 2 Sep 2015 - 0:20

poussiere d etoile a écrit:
Milieuduciel a écrit:

Les filles = briseuses de coeurs.

Vanessa
envole
je te rassure les hommes aussi bouquet

Oh que oui. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Nikolune


MessageSujet: Re: Une fille trop sympa !
Mer 2 Sep 2015 - 0:25

mitsouko43 a écrit:
Oui, c'est une bonne chose, Nikolune! J'ai beaucoup parlé avec mon ami et la situation s'améliore un peu. Il a été sensible aux risque de violence qu'il encourait.

Ce qui ne m'empêche pas de les mater Wink discrètement bien entendu,
mes look ne sont pas dans mes poches !

Mais tu as raison d'en discuter avec lui car on ne sait jamais sur qui on tombe exactement ...
Certains hommes peuvent être homophobes ahhhh qui sait ?

Ou bien pervers rijaune ... en chattant je m'en suis un peu rendu compte, hier-soir un gars m'a proposé d'être son escort, voyant que je refusais ses avances ! C'est monnaie assez courante, en discutant ce soir avec un jeune homme (mignon) j'en ai eu la confirmation :
il a reçu des propositions bizarres ... hein ...

Revenir en haut Aller en bas

Nikolune


MessageSujet: Re: Une fille trop sympa !
Mer 2 Sep 2015 - 0:35

MIT'S a écrit:
Cependant, j'ai deux amies homo qui ont rencontré leurs compagnes sur un site de rencontre, il faut persévérer peut-être.

Et savoir faire un tri :

on peut y trouver des personnes de tous les ages et pour tous les goûts ...

Je suis gentil, alors je réponds à presque tous, mais cela prend du temps ...


Revenir en haut Aller en bas

Owlferein


En ligne
MessageSujet: Re: Une fille trop sympa !
Mer 2 Sep 2015 - 2:30

Je peux te donner des conseils pour rencontrer et draguer des filles si tu veux! Bon je ne te garantis pas l'efficacites de mes techniques, mais qui sait, sur un malentendus ca peut peut être marcher! Bon, plus serieusement, si tu desespere de ne jamais rencontrer quelqu'un, dis toi qu'il y'a tres certainement des milliers de filles comme toi qui rencontrent les memes soucis que toi, il y'a plus de gens seuls que tu ne le crois! Et meme des personnes aussi geniales que toi!(on ne se connait pas, mais j'aime bien croire que tu l'es, et si t'es pas contente, c'est le même tarifs). Donc ne perd pas espoir Wink (en fait , je caresse toujours l'espoir de te voir dans un porno, donc que tu reprennes fois en ta capacite de te trouver une partenaire sert aussi mes interets <3 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une fille trop sympa !
Mer 2 Sep 2015 - 7:00

Bah moi, c'est encore plus difficile pour moi, car je suis un homme qui se prend pour une femme homo et qui recherche une femme homo qui serait bi, sinon je ne pense pas que cela puisse être possible... doute2
Tu vois bien qu'il existe des cas bien plus tortueux que le tien... bien entendu, en ce qui me concerne, je fabule ... à moitié... ou totalement... enfin je ne suis pas sur... laugh

Pour être aimer vraiment par l'autre, il faut commencer par vraiment s'aimer soi-même et s'accepter tel que l'on est, et surtout accepter de reconnaitre ses propres défauts... puisque tout le monde a des défauts... même la "super top modèle à la pointe de la mode et championne du monde toute catégorie confondue", elle aussi, elle a ses défauts qui pourraient être proportionnels à toutes les qualités qu'on lui attribut... ne dit on pas qu'on a les défauts de ses qualités... sourire

On ne peut aimer l'autre si on ne s'aime pas soi-même.
On ne peut guérir(prendre soin d') autrui si on ne sais pas se guérir(prendre soin de) soi-même.
Revenir en haut Aller en bas

Nikolune


MessageSujet: Re: Une fille trop sympa !
Mer 2 Sep 2015 - 7:45

NIKO a écrit:
... en discutant ce soir avec un jeune homme (mignon) ...

Après coup, nous avons rediscuté ... sourire ... je ne regrette pas de l'avoir "accosté" en lui écrivant que je trouvais qu'il était certainement le plus mignon de tous les jeunes présents sur l'application ! Je ne lui ai pas fait du "rentre dedans" et apparemment ça lui a plu, il m'a dit qu'il trichait un peu parce qu'en réalité il porte des lunettes, il m'a envoyé une photo et je lui ai répondu qu'elles ne lui enlevaient rien à son charme, il m'a écrit qu'à cause d'elles certains ne voulaient même pas lui parler hallucine bref ... il m'a réclamé une photo de moi et je lui en ai envoyé deux, puis je lui en ai demandé une dernière ... reçue :
sa tante et lui en train de boire un mojito cool, il est "un garçon trop sympa" !!!

Revenir en haut Aller en bas

Enaid


MessageSujet: Re: Une fille trop sympa !
Mer 2 Sep 2015 - 7:59

Courage MDC !!  smack smack smack
Revenir en haut Aller en bas
 

Une fille trop sympa !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News

" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~



Vidéos

VANESSA
CHAMONAL


"Année 2016"


***

SANDRINE

Energies astrologiques de reconnection avec votre Ame!



***

Gabriel

"Ascendant 2016"



***
~Vidéos~
~Musique pour Relaxer~