Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Pleine Lune du 29 août 2015 - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePleine Lune du 29 août 2015 - Page 2 I_icon11Voir ses messagesPleine Lune du 29 août 2015 - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Pleine Lune du 29 août 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Angèle

Angèle

Pleine Lune du 29 août 2015 - Page 2 Profil11
Pleine Lune du 29 août 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Pleine Lune du 29 août 2015
Pleine Lune du 29 août 2015 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 24 Aoû - 11:51

Rappel du premier message :

Bonjour,

Samedi 29 août 2015 vers 20h35 (carte sur Paris) aura lieu la PLEINE LUNE dans l'axe Vierge/Poissons. 
Elle invitera l’opposition Jupiter/Neptune au bal céleste, ces deux planètes maîtrisant la Lune.
Uranus rétro reliera par demi et sesqui-carré cette opposition soli-lunaire.
Le maître de la conjonction Soleil/Jupiter sera quant à lui conjoint au NN.



Pleine Lune du 29 août 2015 - Page 2 29_aou10

Degrés Sabian Soleil 6/7° Vierge :
«Un harem»
Soumission fatidique (même si elle est recherchée) aux caprices et désirs de l'affectivité. Le vide de l'attente.

Degrés Sabian Lune 6/7° Poissons :
«Eclairé par les rayons de lumière, une grande croix se dresse sur un rocher perdu dans la brume du large.»
La grâce spirituelle confortant ceux qui défendent sans compromission leur vérité, quoiqu'il arrive. Affirmation de soi.


Déclinaisons :
- Parallèles de déclinaison : Soleil/Vénus
- Contre-parallèle de déclinaison : Soleil/Neptune, Lune/Vénus, Lune/Uranus, Vénus/Neptune, Mars/Saturne, Soleil/Neptune.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Pleine Lune du 29 août 2015 - Page 2 Profil11
Pleine Lune du 29 août 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 29 août 2015
Pleine Lune du 29 août 2015 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 28 Aoû - 6:18

Bien vu Aurous pour le début septembre élevé en humidité
car ici y'annonce une belle grosse semaine de canicule applaudi sunny up

Cobra, ça semble important, pourrais-tu afficher ta nouvelle RL
dans ton profil s'il te plait que je la regarde ou est l'Asc et son maître, superposition maisons ect... bouquet

bientôt 40 ans pour Nikolune, oui oui ça s'fête let's go danse
la fête à mon chum arrive en même temps que toi, et avec la conjonction0° Lunenoire et Noeud Nord sur vos Soleil on croise les doigts pour la prochaine RS 2015 puisse être importante au niveau prises de conscience qui vous permettra ( à tout les deux ) d'évoluer en douceur vers la réalisation de votre Noeud Nord ,,, wish wish wish coeur





---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pleine Lune du 29 août 2015 - Page 2 Profil11
Pleine Lune du 29 août 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 29 août 2015
Pleine Lune du 29 août 2015 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 28 Aoû - 7:41

Coucou Céleste, j'ai analysé les grandes tendances de cette PL pour Paris. La carte du ciel est sensiblement différente pour Montréal avec un ASC Sagittaire ,
il peut aussi y avoir de l'humidité plus idéalisé et moins concrétisée... attendons voir, car la période de PL est de 28 jours... on peut faire le bilan de cette micro analyse lors de la prochaine PL. Lune Neptune les émotions sont très puissantes où que l'on soit... sanglot Very Happy up terre

Risque de violents orages très soudains pour Paris et la France. Lune Neptune rétro Poissons conjonction0° Asc ...
Risque de débats houleux très soudains avec idéalisme très prononcé pour Montréal et le Québec. Lune Neptune rétro Poissons en 3 intercepté ...


Dernière édition par aurous le Ven 28 Aoû - 8:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pleine Lune du 29 août 2015 - Page 2 Profil11
Pleine Lune du 29 août 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 29 août 2015
Pleine Lune du 29 août 2015 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 28 Aoû - 8:05

Céleste a écrit:
... bientôt 40 ans pour Nikolune, oui oui ça s'fête let's go danse
la fête à mon chum arrive en même temps que toi, et avec la conjonction0° Lunenoire et Noeud Nord sur vos Soleil on croise les doigts pour la prochaine RS 2015 puisse être importante au niveau prises de conscience qui vous permettra ( à tout les deux ) d'évoluer en douceur vers la réalisation de votre Noeud Nord ,,, wish wish wish coeur

Coucou smack Céleste, si mes souvenirs sont bons, ton compagnon est Vierge Asc Sagittaire et a réussi à arrêté le tabac pour son Uranus opposition180° Uranus !!!

Mais je ne savais pas qu'on fêtait notre anniversaire
à la même période Rolling Eyes ...

Oui, souhaitons wish que nos prises de consciences soient réalisées pour le meilleur ... Noeud Nord en Scorpion en ce qui me concerne ...

Je n'ai pas pour habitude de fêter mes anniversaires, mais je devrais certainement organiser un repas entre famille et amis wish !!!

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Pleine Lune du 29 août 2015 - Page 2 Profil11
En ligne
Pleine Lune du 29 août 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 29 août 2015
Pleine Lune du 29 août 2015 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 28 Aoû - 17:14

https://m.facebook.com/l.php?u=https%3A%2F%2Fyoutu.be%2FThDeEHNgmls&h=EAQHL0NWP&
enc=AZP5x_KuFcLsx217c8auX2bGw9CmgpNuWMcpa48_ar8MMg6gH5tHNDL6rKcKpsVLCEWHrpyr-Qnz4PsNCTm-fPVQQcsP_V85lGukAYQNgeAGOxXWMC11dGjKQ01Jh04-VYPcr0MsX1S6OzL_KXRmNfd4mFxJVHLnB9r3xvcAx9KFChduam5ZZmf3WNfRLwsZdc-Jo48jYXWyGGgaKvYPgA9n&s=1


Dernière édition par Cévennes le Ven 28 Aoû - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Pleine Lune du 29 août 2015 - Page 2 Profil11
En ligne
Pleine Lune du 29 août 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 29 août 2015
Pleine Lune du 29 août 2015 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 28 Aoû - 17:30

La vidéo des énergies astrologiques pour la Pleine Lune en Poissons est en ligne.

Beaucoup à dire sur cette Pleine lune d’où une vidéo plus longue que d’habitude.
Cette Pleine Lune dans ce dernier signe empli d'émotion qui est le Poissons nous invite à faire un bilan sur ce que nous avons vécu depuis le mois de mars, lors de la Nouvelle Lune dans ce même signe.
Quelles évolutions ce sont ouvertes à nous et comment avons-nous réagi à elles et travaillé avec elles ?

Cette Pleine Lune est spirituelle et expansive et nous place dans le collectif dont nous faisons partie.
Même si cela n’est pas toujours évident, pour nous comprendre et avancer, il nous faut regarder deux choses : la projection sur le monde qui nous renvoie nos blessures (personnelles et collectives) et ensuite l’acceptation (reconnaitre) pour pouvoir travailler sur elles.
La grande crise mondiale actuelle n’est pas que économique, elle est en grande partie spirituelle avec tout ce que cela implique et nous gouverne et d’où tout provient : la dualité et la non-reconnaissance de nos parts d’ombre et de lumière.
Tout ce qui s’oppose doit trouver une harmonisation.

Nos émotions seront (sont déjà) fortes, tout nous pousse à changer de perception, mais le voulons-nous véritablement ?

Je vous souhaite une belle Pleine Lune.
https://youtu.be/ThDeEHNgmls

Merci
Sofia
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Pleine Lune du 29 août 2015 - Page 2 Profil11
Pleine Lune du 29 août 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 29 août 2015
Pleine Lune du 29 août 2015 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 28 Aoû - 19:22

merci Aurous pour les précisions,,,
c'est vrai que cette opposition180° peut augmenter les illusions... up

ha oui III intercepté, tout s'explique alors !! sourire
grrr justement , ça fait longtemps que j'attend avoir assez d'argent pour continuer mes cours (moto) pratique, (j'ai très hâte) mais mon élan est un peu ralenti financièrement car on dépenses pour autre choses de prioritaires, (enfants, rentré scolaire, nouveau fringues, fournitures scolaires ect...

d'apres moi ce sera ok, lorsque Mercure sera Retro, puisque je continue ce qui est commencer il y a quelques temps déjà ange

je saurai être patiente, au moins le soleil est de mon bord
et je profite encore du beau temps à Montréal,
sunny sunny sunny

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Pleine Lune du 29 août 2015 - Page 2 Profil11
Pleine Lune du 29 août 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 29 août 2015
Pleine Lune du 29 août 2015 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 28 Aoû - 19:39

Niko,,, oui c'est ça, Asc Sagittaire
et je me souviens que ton soleil est très proche du sien (3 sept)

oui exact, il avait arrêter de fumer lors de l'opposition180° Uranus,
grâce à des lasers sur ses ses points acu. de ses oreilles...
ça bien tenu le coup quelques années (environ 3 ans)
puis il a malheureusement recommencer à fumer lors d'une période de tension Rolling Eyes

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pleine Lune du 29 août 2015 - Page 2 Profil11
Pleine Lune du 29 août 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 29 août 2015
Pleine Lune du 29 août 2015 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 28 Aoû - 20:20

Céleste, je suis bien du 3 septembre : jour ou période de rentrée scolaire ... boring ...

Dommage qu'il ait repris le tabac, il faudrait que ceux qui l'arrêtent partent dans un pays totalement "no smoking" ou bien qu'ils se retrouvent entre non-fumeurs exclusivement :
loin de toutes tentations, car c'est pas facile de voir les autres fumer !!!

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pleine Lune du 29 août 2015 - Page 2 Profil11
Pleine Lune du 29 août 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 29 août 2015
Pleine Lune du 29 août 2015 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 28 Aoû - 20:35

Niko bientôt ton anniversaire... ???
La PL sera t elle passée ? ou en train de se former ?
Pour s’arrêter de fumer....Il suffit d'une motivation puissante et pas seulement d'une envie.
Dans cette PL comme tous les aspects que Lune fait, tout est rapide.

Lune Poissons pourrait elle être un "ange gardien" pour les Vierge ?



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pleine Lune du 29 août 2015 - Page 2 Profil11
Pleine Lune du 29 août 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 29 août 2015
Pleine Lune du 29 août 2015 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 28 Aoû - 21:44

La cigarette comme toutes les drogues, c'est l'influençabilité qui pose problème... mauvaise intégration de Neptune et de l'esprit qui guide la personne, ou carrément l'absence de reconnaissance de sa spiritualité... la sensibilité de Neptune ne s'exprime pas ou mal. Jusqu'où seriez vous près à aller pour plaire au "quand dira-t-on" qui sous-entend que c'est "cool" de se droguer et de fumer, alors même que les vrais boss qui vendent la drogue, comme la cigarette, n'en consomment pas et développent leur affaire comme une entreprise tout à fait légale. Vous voulez changer votre comportement, vis à vis de la drogue. Changez votre entourage et gardez seulement les personnes qui vous veulent réellement du bien quitte à changer de métier, de foyer,... , de tout... Neptune c'est le Tout. Il y a que lui qui vous veux du bien, si vous ne l'acceptez pas, c'est lui qui vous met dans le brouillard. Pour se mettre en dehors de l'influençabilité, on doit apprendre à reconnaitre que nous sommes tous des êtres influençables. Et c'est à partir de là justement qu'on devient de moins en moins influencé par des êtres ou des esprits malveillants et de plus en plus par des êtres et des esprits bienveillants. Neptune adore les êtres qui lâchent prise et se laissent aller aux coincidences et aux synchronicités. Il laisse les autres dans le brouillard de leur fausse certitude et de leur influençabilité refoulée... coeur Neptune
merci. Lune Neptune rétro Poissons de cette Pleine Lune du 29 aout 2015. envole
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


Pleine Lune du 29 août 2015 - Page 2 Profil11
Pleine Lune du 29 août 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 29 août 2015
Pleine Lune du 29 août 2015 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 28 Aoû - 21:57

rien qu'a lire le mot cigarette,j'en ai fait une ...c'est un mot magique.
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Pleine Lune du 29 août 2015 - Page 2 Profil11
Pleine Lune du 29 août 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 29 août 2015
Pleine Lune du 29 août 2015 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 28 Aoû - 22:12

AUROUS, qui a décidé que telle ou telle autre expérience est "mauvaise"?? TOUT ce qui existe sur terre est à disposition pour expérimenter, juger que tel ou tel choix n'est "pas bon" n'est que pur projection (ce qui est bon pour toi ne l'est pas pour un autre) Les chamanes indiens ou les guérisseurs utilisent largement la fumée pour leurs cérémonies, les adeptes voudouisant, le rhum pour honorer les esprits et donc s'en jette volontiers derrière le gosier (notamment ogun...) , est ce pour autant que ce soit bien ou mal ??
La vie a un début et une fin, quoi qu'on en dise et ce qui vaut le coup est la vivre sans culpabilité et selon son désir d'évolution et ses capacités individuelles ...
Je connais des gens qui se disent spirituels, qui ne fument pas , ne boivent pas, mangent végétalien strict ... c'est pas pour autant que les fréquenterais eut égard à ce que dégage leur aura... et leurs actes ....
On a pour habitude de se focaliser sur l'extérieur, le paraître, l'image qu'on donne aux autres ou à soi, perso, je fume , je ne crache pas sur un verre et pourtant, je bosse dur pour me mettre au service d'autrui.. comme quoi !
Maintenant, je ne fais le lien contraire, pour savoir à qui on a a faire, il faut regarder dans les yeux et sur les actes en ouvrant son coeur...

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pleine Lune du 29 août 2015 - Page 2 Profil11
Pleine Lune du 29 août 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 29 août 2015
Pleine Lune du 29 août 2015 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 28 Aoû - 22:37

Désolé, Arkania, de partager mon point de vue et mon expérience sur la drogue, et mon expérience de Neptune . C'est vrai que la drogue ne concerne que les chamans que l'on croise à tous les coins de rue. Je n'avais pas envisagé la drogue sous ce point de vue... doute2
Mais comme le mal et le bien sont aussi flou, je me demande pourquoi on existe. C'est comme si la lumière et l'abscence de lumière était difficile à distinguer. j'avoue que dans le brouillard, on a du mal à distinguer les ombres et les sources lumineuses... doute2
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


Pleine Lune du 29 août 2015 - Page 2 Profil11
Pleine Lune du 29 août 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 29 août 2015
Pleine Lune du 29 août 2015 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 28 Aoû - 23:56

La plupart des drogues contiennent des substances deja presentes dans le cerveau ,la consommation sert juste a stimuler des coins et des re-coins du cerveau que l'on a mis de coté ,du genre la drogue que tu prends c'est comme un stimulant qui fait déclencher par prise et en excession ,les trucs que t'as dans le cerveau ,ok ca marche pour souvent quelques heures jours pas souvent parfois quelques minutes...

Ensuite l'exces de doublement de substances ,serotonite ,dopamine etc.... fait que le retour a la normale est difficile ,soit pour un temps court ou plus difficile a a digerer ,en fait les substances deja presentes dans ton cerveau sont stimulées mais ensuite ,le truc qui les pousse a l'exces ,disparait ,ce qui fait que finalement ,on passe de capacités amplifiées au retour a la normale ....le retour est franchement pas évident puisque la capacité de doublement des forces n'est plus disponible ...

Finalement la drogue c'est pas bon de l'avoir téstée ,meme si faut pas mourrir con ,j'en connait rayon la desus...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pleine Lune du 29 août 2015 - Page 2 Profil11
Pleine Lune du 29 août 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 29 août 2015
Pleine Lune du 29 août 2015 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 29 Aoû - 0:15

Rigel a écrit:
Niko bientôt ton anniversaire... ???
La PL sera t elle passée ? ou en train de se former ?
Pour s’arrêter de fumer....Il suffit d'une motivation puissante et pas seulement d'une envie.
Dans cette PL comme tous les aspects que Lune fait, tout est rapide.

Lune Poissons pourrait elle être un "ange gardien" pour les Vierge ?

Oui, très bientôt j'entrerai dans la quarantaine et la pleine Lune sera déjà passée
quand ma RS commencera, elle file vite sourire la coquine c'est vrai !

Spoiler:

Motivation dure à venir ...

Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Pleine Lune du 29 août 2015 - Page 2 Profil11
Pleine Lune du 29 août 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 29 août 2015
Pleine Lune du 29 août 2015 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 29 Aoû - 0:49

Je n'ai pas dit que c'était LA solution, mais certaines personnes sont enfermées dans une vision de l'existence étriquée avec des angoisses à cause des dysfonctionnements internes (je le vis avec un des mes fils, terrorisé à l'idée que le monde ne s'arrête pas au visible)... je pense que les gens qui sombrent sont souvent des hyper sensibles non reconnus dans leur potentiel, j'ai aussi soigné pas mal de "dépendants" ou co-notés comme tels par la science et qui avaient des tas de choses passionnantes à dire ou échanger. Mais les drogues ne s'arrêtent pas à celles données comme "illicites", les moléculles de big pharma ne sont pas plus saines pour l'âme, pourtant, elles sont remboursées par la sécu!!
Je dis juste que les modificateurs de la conscience ne font pas un homme méchant ou mauvais ( une post anesthésie peut être un sacré bad trip), elles révèlent ce qui en chacun, est relié à l'absence de lumière et que le plus souvent, c'est en les voyant en face de soi qu'on peut travailler à les accepter et à les dépasser .
Bonne nuit et bon week end

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


Pleine Lune du 29 août 2015 - Page 2 Profil11
Pleine Lune du 29 août 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 29 août 2015
Pleine Lune du 29 août 2015 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 29 Aoû - 0:54

T'as pas tort tigresse lol
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Pleine Lune du 29 août 2015 - Page 2 Profil11
En ligne
Pleine Lune du 29 août 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 29 août 2015
Pleine Lune du 29 août 2015 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 29 Aoû - 11:15

C'est super la rl , on fait donc cela tout les mois ? et on a l'influence du mois ?

Pleine Lune du 29 août 2015 - Page 2 4437-553
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Pleine Lune du 29 août 2015 - Page 2 Profil11
Pleine Lune du 29 août 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 29 août 2015
Pleine Lune du 29 août 2015 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 29 Aoû - 12:31

Cévennes a écrit:
C'est super la rl , on fait donc cela tout les mois ? 

Oui, à chaque retour lunaire à sa position natale.

Citation :
et on a l'influence du mois ? 

C'est un cycle mensuel qui peut, apparemment, apporter des éléments en lien avec la symbolique et les maîtrises de cet astre. Pour ma part, je l'utilise peu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pleine Lune du 29 août 2015 - Page 2 Profil11
Pleine Lune du 29 août 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 29 août 2015
Pleine Lune du 29 août 2015 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 29 Aoû - 13:00

En passant merci Angèle pour tous tes ajouts. up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pleine Lune du 29 août 2015 - Page 2 Profil11
Pleine Lune du 29 août 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 29 août 2015
Pleine Lune du 29 août 2015 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 29 Aoû - 13:30


Bonjour sunny ... il semblerait que le lien n'ait pas été encore posté :

---> téléphone téléphone Mercure (de Jacqueline Boilot) <---

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pleine Lune du 29 août 2015 - Page 2 Profil11
Pleine Lune du 29 août 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 29 août 2015
Pleine Lune du 29 août 2015 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 29 Aoû - 14:17


http://www.jacquelineboilot.com/alloallomercure/

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Pleine Lune du 29 août 2015 - Page 2 Profil11
En ligne
Pleine Lune du 29 août 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 29 août 2015
Pleine Lune du 29 août 2015 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 29 Aoû - 17:10

Merci Angèle , Nico Albane smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Pleine Lune du 29 août 2015 - Page 2 Profil11
En ligne
Pleine Lune du 29 août 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 29 août 2015
Pleine Lune du 29 août 2015 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 29 Aoû - 17:53

Angèle a écrit:
Cévennes a écrit:
C'est super la rl , on fait donc cela tout les mois ? 

Oui, à chaque retour lunaire à sa position natale.

Citation :
et on a l'influence du mois ? 

C'est un cycle mensuel qui peut, apparemment, apporter des éléments en lien avec la symbolique et les maîtrises de cet astre. Pour ma part, je l'utilise peu.

Merci beaucoup Angèle bouquet bisou
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pleine Lune du 29 août 2015 - Page 2 Profil11
Pleine Lune du 29 août 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 29 août 2015
Pleine Lune du 29 août 2015 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 29 Aoû - 18:35

NIKO a écrit:
---> téléphone téléphone Mercure (de Jacqueline Boilot) <---


JACQUELINE BOILOT a écrit:

Pour moi … ce sera (un peu avant cette Lunaison) un nouveau Billet pour vous annoncer une naissance très attendue …. chut, …. à très bientôt … Dans son habit de soie, il est arrivé chez moi cette semaine. Je le garde encore un peu avant de le partager avec vous.


Tiens, tiens : quésako doute2 ?

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Pleine Lune du 29 août 2015 - Page 2 Profil11
Pleine Lune du 29 août 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune du 29 août 2015
Pleine Lune du 29 août 2015 - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Pleine Lune du 29 août 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Pleine Lune du 29 août 2015 - Page 2 Pierre12 Pleine Lune du 29 août 2015 - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~