Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Vénus Pro qui change de signe  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVénus Pro qui change de signe  I_icon11Voir ses messagesVénus Pro qui change de signe  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vénus Pro qui change de signe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Vénus Pro qui change de signe  Profil11
Vénus Pro qui change de signe  Empty
MessageSujet: Vénus Pro qui change de signe
Vénus Pro qui change de signe  I_icon_minipost_participateDim 16 Aoû 2015 - 14:28

Bonjour,

le 29 novembre 2016 ma Vénus Pro entrera en Taureau ( encore merci à Niko pour les données Wink ) , donc ma question - sondage est :

Avez-vous ressentis une différence dans :

- vos motivations sentimentales ?

- vos goûts esthétiques ? ( vestimentaire ou au niveau du corps )

- vos goûts culinaires ?

- vos passions diverses ?

- votre manière d'être dans vos relations ?

voir d'autres " trucs " vénusiens

Si vous revenais en arrière pour vérifiez l'année du passage du changement de signe ce n'est pas forcer que les changements se soient produits cette année-là , ça dépend du reste du ciel ...ça peut commencer avant et/ou après ( avec une orbe de 2 à 3 ans ) .

Possible que ça soit les femmes qui le ressentent plus , d'un côté c'est assez logique .

une dernière : avez-vous rencontrer ( plus ou moins) de personne du signe où donc Vénus est entrée ? ....ça peut être aussi par exemple un martien sans pour autant qu'il est Vénus en Bélier ou en Scorpion .

thank you
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Vénus Pro qui change de signe  Profil11
Vénus Pro qui change de signe  Empty
MessageSujet: Re: Vénus Pro qui change de signe
Vénus Pro qui change de signe  I_icon_minipost_participateDim 16 Aoû 2015 - 14:59

Coucou Cobra,

Je n'ai pour l'instant connu qu'un changement de signe pour Vénus pro. C'était en 1996 quand Vénus est passé du capri au verseau. Je n'avais que 14 ans. Au même moment, l'asc et le MC progressé changeait de signe aussi, donc pas mal de mouvements en même temps.

En termes de vécu, ça correspond au moment où j'ai eu ma 1ère histoire d'amour adolescente et où j'ai perdu ma virginité. Du coup, oui pas mal de changements vestimentaires, changements de goûts, de fréquentation etc.... besoin de s'affirmer en tant que femme.

Dans le signe du verseau, j'ai mars à 10°. Quand Vénus pro est passé dessus, rencontre importante avec un type plus vieux.

Par contre, pas l'impression d'avoir rencontré des uraniens particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus Pro qui change de signe  Profil11
Vénus Pro qui change de signe  Empty
MessageSujet: Re: Vénus Pro qui change de signe
Vénus Pro qui change de signe  I_icon_minipost_participateDim 16 Aoû 2015 - 16:09

ma vénus en progressé est rentré en vierge quasiment l année de mon mariage . Vénus en vierge est en chute donc ce qui représente la symbolique de vénus est étouffé ou refoulé, du mal a exprimer . Ma vénus devient au meme moment carré a neptune et commence sa combustion avec le soleil et carré lune .
Pour finir cela a crée un divorce ,et je suis devenu un homme avec le pire qu on peut imaginer d une vénus négative ,et je vais vous dire que pour moi ,avec le recul ,cela me correspond assez bien . Je suis maintenant ce que j ai toujours refoulé dans le passé ,comme on dit chassé le naturels ,il reviendra un jour ou l autre .
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Vénus Pro qui change de signe  Profil11
Vénus Pro qui change de signe  Empty
MessageSujet: Re: Vénus Pro qui change de signe
Vénus Pro qui change de signe  I_icon_minipost_participateDim 16 Aoû 2015 - 17:46

ma vénus est passée en taureau quand j'avais 8 ans...niveau sentimental il ne s'est rien passé du tout, par contre, j'ai trouvé le métier que je voulais exercer et comme c'est en rapport avec les arts, j'imagine que l'entrée de vénus en taureau n'y est pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Vénus Pro qui change de signe  Profil11
Vénus Pro qui change de signe  Empty
MessageSujet: Re: Vénus Pro qui change de signe
Vénus Pro qui change de signe  I_icon_minipost_participateDim 16 Aoû 2015 - 18:58

Je me souviens très bien de l'entrée de ma venus progressée en lion. Pendant toute la période de Vénus cancer, j'étais d'abord obsédée par l'idée d'être mère, et ensuite tout a m'occuper de ma fille. Quand venus est entrée en lion, j'ai eu la sensation de tomber amoureuse pour la première fois ( avant, l'amour rimait pour moi avec famille, je regardais les hommes comme des papas potentiels soit pour moi soit pour me faire des bébés.) Avec venus en lion, tout a changé. D'abord, je n'avais plus envie d'enfant, et ensuite je me sentais beaucoup plus amoureuse, d'un amour plus adulte, plus plein, avec plus de partage mutuel.
Une autre remarque aussi : pendant toute la période venus pro cancer, je n'ai pratiquement pas bougé de Paris ( chez moi) et la Bretagne ( chez mes parents) alors que je voyageais beaucoup avant, et beaucoup après. J'ai été épouvantablement casanière a cette période.
Venus en lion, j'aime bien. C'est plein d'amour à partager. Même s'il est encore en 12. Quand il passera l'ascendant, je me demande ce qu'il pourra m'apporter de mieux.
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Vénus Pro qui change de signe  Profil11
Vénus Pro qui change de signe  Empty
MessageSujet: Re: Vénus Pro qui change de signe
Vénus Pro qui change de signe  I_icon_minipost_participateDim 16 Aoû 2015 - 19:10

Ma  Vénus est passée en  Verseau à l'âge de 24 ans. Gros changement je pense car c'était ma révolution  :vénus:ienne et aussi je suis passée en  Asc Scorpion et DS  Taureau, donc  Vénus maître du DS et surtout elle faisait de beaux aspects. 

J'ai eu le sentiment de me reconnecter à moi-même.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Vénus Pro qui change de signe  Profil11
Vénus Pro qui change de signe  Empty
MessageSujet: Re: Vénus Pro qui change de signe
Vénus Pro qui change de signe  I_icon_minipost_participateDim 16 Aoû 2015 - 21:41

Merci pour vos témoignages , super intéressant de vous lire ...évidemment j'en espère d'autres .

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus Pro qui change de signe  Profil11
Vénus Pro qui change de signe  Empty
MessageSujet: Re: Vénus Pro qui change de signe
Vénus Pro qui change de signe  I_icon_minipost_participateDim 16 Aoû 2015 - 22:00

Oui up sujet intéressant ! J'aurais aimé y participer plus,
mais je sais juste que ma Vénus est devenue Vierge fin-août 2006 ...

Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Vénus Pro qui change de signe  Profil11
Vénus Pro qui change de signe  Empty
MessageSujet: Re: Vénus Pro qui change de signe
Vénus Pro qui change de signe  I_icon_minipost_participateDim 16 Aoû 2015 - 22:09

Le sujet m'intéresse aussi.
Vénus est toujours en Scorpion et elle est directe depuis que j'ai 30 ans.
Question idiote: a-t-elle déjà changé de signe ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus Pro qui change de signe  Profil11
Vénus Pro qui change de signe  Empty
MessageSujet: Re: Vénus Pro qui change de signe
Vénus Pro qui change de signe  I_icon_minipost_participateDim 16 Aoû 2015 - 22:15

Coucou Mit's bouquet !

mitsouko43 a écrit:
... Question idiote: a-t-elle déjà changé de signe ?

Il semblerait que non :

Vénus Pro qui change de signe  Mitsou16

Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Vénus Pro qui change de signe  Profil11
Vénus Pro qui change de signe  Empty
MessageSujet: Re: Vénus Pro qui change de signe
Vénus Pro qui change de signe  I_icon_minipost_participateDim 16 Aoû 2015 - 22:53

Merci pour la précision, Niko!
Je pense que la rétrogradation est en cause. C'est dommage, j'aurais bien aimé une Vénus en Taureau ou en Balance.
Je me contenterai :-)
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Vénus Pro qui change de signe  Profil11
Vénus Pro qui change de signe  Empty
MessageSujet: Re: Vénus Pro qui change de signe
Vénus Pro qui change de signe  I_icon_minipost_participateDim 16 Aoû 2015 - 22:53

Hello !
Bon moi c'est un peu comme Poqueline Wink Vénus pro entrée récemment en Lion, et ça change pas mal l'atmosphère et les envies. En Cancer en XII (sachant que ma Lune Pro était en Scorpion en IV) j'ai eu mes enfants, beaucoup d'investissement évidemment, peu de place pour le reste au niveau énergies, puis depuis que Vénus Lion envie d'épanouissement plus personnel de vivre une histoire sentimentale plus importante, bref de vivre davantage pour moi. Au sujet des autres questions, habillement, etc., je n'ai pas encore noté de choses importantes à dire pour le moment. Ah si... Ma maison est rénovée et je la redécore petit à petit. Et Lune pro arrive en Sagittaire en VI... je vais voyager de nouveau.
Voili voilère. fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus Pro qui change de signe  Profil11
Vénus Pro qui change de signe  Empty
MessageSujet: Re: Vénus Pro qui change de signe
Vénus Pro qui change de signe  I_icon_minipost_participateDim 16 Aoû 2015 - 23:05

mitsouko43 a écrit:
... Je pense que la rétrogradation est en cause. C'est dommage, j'aurais bien aimé une Vénus en Taureau ou en Balance.
Je me contenterai :-)

C'est le cas, je pense aussi. Vivons avec notre Vénus pro en chute ou en exil ...

Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

Vénus Pro qui change de signe  Profil11
Vénus Pro qui change de signe  Empty
MessageSujet: Re: Vénus Pro qui change de signe
Vénus Pro qui change de signe  I_icon_minipost_participateLun 17 Aoû 2015 - 0:09

mars 70 à 13 ans 1/2 Vénus progresse en Capricorne
Rien d'intéressant à dire
sept 93 à à 37 ans Vénus progresse en Verseau
Rien non plus
dec 2017 à 61 ans Vénus progressera en Poissons
Trop tôt pour de rien dire lol

J'aurai peut être dû me taire sourire
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Vénus Pro qui change de signe  Profil11
Vénus Pro qui change de signe  Empty
MessageSujet: Re: Vénus Pro qui change de signe
Vénus Pro qui change de signe  I_icon_minipost_participateLun 17 Aoû 2015 - 6:17

coucou Perceneige sourire
j'adore tes commentaires lol

for me , fin 75 , progresse en Verseau , cette nana dont je fus hyper amoureux ( Vénus m de V ) lgtps ss le lui dire ( Mercure alors en XII pro , Neptune transite Soleil Mercure XI )
accoutrements improbables...! (
très nombreux déménagement jusquà'96 ( Vénus alors en I )
fin 99 , progresse en Poissons , trop trop bien ds nouvelle maison ( Vénus m de IV ) fin des gros travaux , bcp de trajets ds mon taf ( Vénus m de IX ) pluss de goût pour me vêtir..( c'était facile !)
fin 2024...progressera , si elle a été sage , en Bélier , où elle rétrogradera , en XII depuis fin 1996 , achat de la maison .
je serai en retraite avt , heureusement !, et Vénus Poissons en fin de signe s'exprimera ailleurs que ds le taf , ss doute ds de l'aide à un autre niveau
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Vénus Pro qui change de signe  Profil11
Vénus Pro qui change de signe  Empty
MessageSujet: Re: Vénus Pro qui change de signe
Vénus Pro qui change de signe  I_icon_minipost_participateLun 17 Aoû 2015 - 13:51


hello !
Merci Cobra pour le sujet, parce que du coup j'ai cherché, et ma Vénus Bélier natale est entrée en Progression en Taureau en août 91 au moment où j'ai rencontré une personne, qui est devenue mon mari par la suite, et avec qui je suis toujours aujourd'hui applaudi

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus Pro qui change de signe  Profil11
Vénus Pro qui change de signe  Empty
MessageSujet: Re: Vénus Pro qui change de signe
Vénus Pro qui change de signe  I_icon_minipost_participateLun 17 Aoû 2015 - 14:22

de quel progression parlons nous ,parce que je pense que toute les personnes du forum ne parles pas des memes .
progression primaire ou secondaire ,ça change tout sur la position de vénus .

Dans le cas de mitsouko ta vénus se trouve en capricorne et c est pour cela que tu ressent ce que tu raconte sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Vénus Pro qui change de signe  Profil11
Vénus Pro qui change de signe  Empty
MessageSujet: Re: Vénus Pro qui change de signe
Vénus Pro qui change de signe  I_icon_minipost_participateLun 17 Aoû 2015 - 14:23

Intéressant tous ces témoignages.
Je viens de me rendre compte que ma fille qui a une venus balance dans son TN va bientôt ( elle est actuellement à 29°46 ) passer en scorpion !
Avez vous une idée, un ressenti par rapport à ce changement . Cela se passe en maison 1 ( elle est Asc balance avec venus natal en 12)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus Pro qui change de signe  Profil11
Vénus Pro qui change de signe  Empty
MessageSujet: Re: Vénus Pro qui change de signe
Vénus Pro qui change de signe  I_icon_minipost_participateLun 17 Aoû 2015 - 14:25


Je pense qu'il s'agit des secondaires (les plus utilisées à mon avis) Dadou.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus Pro qui change de signe  Profil11
Vénus Pro qui change de signe  Empty
MessageSujet: Re: Vénus Pro qui change de signe
Vénus Pro qui change de signe  I_icon_minipost_participateLun 17 Aoû 2015 - 14:27

pour moi j utilise les primaires ,j avance les planètes de 1 par an .
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Vénus Pro qui change de signe  Profil11
Vénus Pro qui change de signe  Empty
MessageSujet: Re: Vénus Pro qui change de signe
Vénus Pro qui change de signe  I_icon_minipost_participateLun 17 Aoû 2015 - 14:30

@Dadou, je crois bien que nous parlons tous des progressions secondaires ( 1 jour =1an)
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Vénus Pro qui change de signe  Profil11
Vénus Pro qui change de signe  Empty
MessageSujet: Re: Vénus Pro qui change de signe
Vénus Pro qui change de signe  I_icon_minipost_participateLun 17 Aoû 2015 - 15:04

doute2
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Vénus Pro qui change de signe  Profil11
Vénus Pro qui change de signe  Empty
MessageSujet: Re: Vénus Pro qui change de signe
Vénus Pro qui change de signe  I_icon_minipost_participateLun 17 Aoû 2015 - 18:09

Dadou a écrit:
de quel progression parlons nous ,parce que je pense que toute les personnes du forum ne parles pas des memes .
progression primaire ou secondaire ,ça change tout sur la position de vénus .

Dans le cas de mitsouko ta vénus se trouve en capricorne et c est pour cela que tu ressent ce que tu raconte sur le forum.

Je note, Dadou. Cependant en progression secondaire, elle reste en Scorpion. On ne sait plus quoi penser !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus Pro qui change de signe  Profil11
Vénus Pro qui change de signe  Empty
MessageSujet: Re: Vénus Pro qui change de signe
Vénus Pro qui change de signe  I_icon_minipost_participateLun 17 Aoû 2015 - 19:35

Dadou a écrit:
pour moi j utilise les primaires ,j avance les planètes de 1 par an .

Mince ! Je pensais qu'1° par an c'était les "symboliques" : l'embrouille !

Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Vénus Pro qui change de signe  Profil11
Vénus Pro qui change de signe  Empty
MessageSujet: Re: Vénus Pro qui change de signe
Vénus Pro qui change de signe  I_icon_minipost_participateLun 17 Aoû 2015 - 19:59

A la réflexion, je ne pense pas être sous l'influence d'une Vénus en Capricorne, pas avec un tel coup de foudre !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Vénus Pro qui change de signe  Profil11
Vénus Pro qui change de signe  Empty
MessageSujet: Re: Vénus Pro qui change de signe
Vénus Pro qui change de signe  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vénus Pro qui change de signe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Vénus Pro qui change de signe  Pierre12 Vénus Pro qui change de signe  Notes-11
~Musique pour Relaxer~