Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Dépositeurs I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteDépositeurs I_icon11Voir ses messagesDépositeurs I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Dépositeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Novami

Novami

Dépositeurs Profil11
Dépositeurs Empty
MessageSujet: Dépositeurs
Dépositeurs I_icon_minipost_participateMar 28 Juil 2015 - 15:58

Bonjour, j'ai trouvé des schémas de dépositeurs sur astrodients, dans le chapitre des cartes de Pullen

Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé ces schémas ?

Exemple :
Dépositeurs Manuel10
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Dépositeurs Profil11
Dépositeurs Empty
MessageSujet: Re: Dépositeurs
Dépositeurs I_icon_minipost_participateMar 28 Juil 2015 - 16:34

Salut Novami !

Merci pour l'astuce. Je suis sur Astrodienst avec la section Pullen mais je n'arrive pas à créer la carte des dépositaires. Comment as-tu fait ?

Merci  bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Dépositeurs Profil11
Dépositeurs Empty
MessageSujet: Re: Dépositeurs
Dépositeurs I_icon_minipost_participateMar 28 Juil 2015 - 16:37

Ah si, pardon.. Je viens de trouver, mais je n'y comprends rien  : 

Dépositeurs Dyposi10
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Dépositeurs Profil11
Dépositeurs Empty
MessageSujet: Re: Dépositeurs
Dépositeurs I_icon_minipost_participateMar 28 Juil 2015 - 17:18

Bonjour,

Ce que tu appelles "dépositeurs", ce sont les chaines planétaires, non ? sourire
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Dépositeurs Profil11
Dépositeurs Empty
MessageSujet: Re: Dépositeurs
Dépositeurs I_icon_minipost_participateMar 28 Juil 2015 - 17:51

@ Hagakure : oui, mais comment fait-on pour lire ces chaînes planétaires ?
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Dépositeurs Profil11
Dépositeurs Empty
MessageSujet: Re: Dépositeurs
Dépositeurs I_icon_minipost_participateMar 28 Juil 2015 - 18:08

Enaid a écrit:
@ Hagakure : oui, mais comment fait-on pour lire ces chaînes planétaires ?
Ben, par exemple, si on prend l'encadré en bas à gauche :
Tu as Jupiter en Cancer qui est relié à son maitre la Lune.
Soleil, Mercure et Mars en Scorpion qui sont reliés au maitre du signe, Pluton.
Vénus-Neptune-Uranus en Capricorne qui sont reliés à leur maitre, Saturne.


Dernière édition par Hagakure le Mar 28 Juil 2015 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Dépositeurs Profil11
Dépositeurs Empty
MessageSujet: Re: Dépositeurs
Dépositeurs I_icon_minipost_participateMar 28 Juil 2015 - 18:10

Ah oui, c'est simple ! (Comme dans la pub  up) Donc, mes dominantes sont  Lune Saturne Pluton ? Je pensais aussi être  jupiterienne  doute2, mais apparement non. Merci, Hagakure  bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Dépositeurs Profil11
Dépositeurs Empty
MessageSujet: Re: Dépositeurs
Dépositeurs I_icon_minipost_participateMar 28 Juil 2015 - 18:14

Pour l'encadré en bas à droite
Soleil-Mercure-Pluton en Maison 2 sont reliés au maitre de la maison, Vénus.
Lune en X, à Saturne
Saturne-Neptune-Uranus-Vénus en III à Mercure

etc
sourire
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Dépositeurs Profil11
Dépositeurs Empty
MessageSujet: Re: Dépositeurs
Dépositeurs I_icon_minipost_participateMar 28 Juil 2015 - 18:17

Enaid a écrit:
Ah oui, c'est simple ! (Comme dans la pub  up) Donc, mes dominantes sont  Lune Saturne Pluton ? Je pensais aussi être  :jupiter:ienne  doute2, mais apparement non. Merci, Hagakure  bouquet
Alors, personnellement, je ne considère pas les chaines planétaires comme l'expression des dominantes.Mais d'autres le font. Wink

Je les utilise davantage comme l'expression d'une "toile de fond" participant aux dominantes, voir comment les énergies planétaires se rependent dans le thème. sourire







Dernière édition par Hagakure le Mar 28 Juil 2015 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Dépositeurs Profil11
Dépositeurs Empty
MessageSujet: Re: Dépositeurs
Dépositeurs I_icon_minipost_participateMar 28 Juil 2015 - 18:55

Oki, merci Hagakure ! Je note ! Intéressant pour les maisons. C'est vrai que c'est logique quand on y réfléchit. Ça m'a toujours paru compliqué ces chaînes, et en fait, c'est plutôt simple up
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Dépositeurs Profil11
Dépositeurs Empty
MessageSujet: Re: Dépositeurs
Dépositeurs I_icon_minipost_participateMar 28 Juil 2015 - 19:08

Enaid a écrit:
Oki, merci Hagakure ! Je note ! Intéressant pour les maisons. C'est vrai que c'est logique quand on y réfléchit. Ça m'a toujours paru compliqué ces chaînes, et en fait, c'est plutôt simple up
Je serais curieux de savoir comment définirais-tu tes dominantes ?

J'entends par là, ton "ressenti", sans nécessairement parler de telle ou telle méthode. sourire
Revenir en haut Aller en bas

Novami

Novami

Dépositeurs Profil11
Dépositeurs Empty
MessageSujet: Re: Dépositeurs
Dépositeurs I_icon_minipost_participateMar 28 Juil 2015 - 19:24

Bonsoir Enaid, Hagakure

J'avais imaginé que cela avait un rapport avec les chaînes planétaires ... ou les "trees" que j'avais déjà vus dans une vidéo https://www.youtube.com/watch?v=_K_nlZi7FeA

Mais auriez-vous une idée du fonctionnement de la chaîne domiciliaire (maisons) représentée sur le graphique de droite ?





Dernière édition par Novami le Mar 28 Juil 2015 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Dépositeurs Profil11
Dépositeurs Empty
MessageSujet: Re: Dépositeurs
Dépositeurs I_icon_minipost_participateMar 28 Juil 2015 - 19:24

Ah, bonne question ! Lunaire, jupiterienne, plutonienne, saturnienne et vénusienne dans l'ordre Wink mais j'hésite avec mars aussi comme dernière planète dominante. Qu'en penses-tu ? Merci ! bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Dépositeurs Profil11
Dépositeurs Empty
MessageSujet: Re: Dépositeurs
Dépositeurs I_icon_minipost_participateMar 28 Juil 2015 - 19:28

Novami a écrit:

Mais auriez-vous une idée du fonctionnement de la chaîne domicilaire (maisons) représentée sur le graphique de droite ?
Ben, dans ton exemple de Manuel Valls :
Jupiter en maison I relié au maitre de la maison, Mars.
Lui-même, en IV, relié à son maitre la Lune.
Elle-même, en XI, reliée à son maitre, Uranus

etc
Wink
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Dépositeurs Profil11
Dépositeurs Empty
MessageSujet: Re: Dépositeurs
Dépositeurs I_icon_minipost_participateMar 28 Juil 2015 - 19:37

Enaid a écrit:
Ah, bonne question ! Lunaire, jupiterienne, plutonienne, saturnienne et vénusienne dans l'ordre Wink mais j'hésite avec mars aussi comme dernière planète dominante. Qu'en penses-tu ? Merci ! bouquet
Quand je te lis, il y a quelque chose de très féminin qui se dégage, je t'aurais bien vu Luni-Vénusienne.

Ce pôle féminin (Vénus au FC carré Asc Balance, Lune-Jupiter-Cancer au MC) se fait dans l'axe d'introversion Capricorne-Cancer qui s'ajoute à celle du Scorpion, qui fait que certainement ce pôle de féminité perd de sa légèreté pour gagner en intensité.

Donc, disons, une Luni-Vénusienne sur fond Capricornien-Scorpion. sourire

Revenir en haut Aller en bas

Novami

Novami

Dépositeurs Profil11
Dépositeurs Empty
MessageSujet: Re: Dépositeurs
Dépositeurs I_icon_minipost_participateMar 28 Juil 2015 - 19:42

Hagakure a écrit:
Novami a écrit:

Mais auriez-vous une idée du fonctionnement de la chaîne domicilaire (maisons) représentée sur le graphique de droite ?
Ben, dans ton exemple de Manuel Valls :
Jupiter en maison I relié au maitre de la maison, Mars.
Lui-même, en IV, relié à son maitre la Lune.
Elle-même, en XI, reliée à son maitre, Uranus

etc
Wink

Je te remercie pour ta réponse, j'avais fini par voir le procédé ... mais comment intrepréter une maison dominante ?
J'imagine que si Mercure est en haut de la chaine, on doit regarder la maison 3 ou la 6, les 2 ? ... Quel est ton avis ?

Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Dépositeurs Profil11
Dépositeurs Empty
MessageSujet: Re: Dépositeurs
Dépositeurs I_icon_minipost_participateMar 28 Juil 2015 - 19:50

Novami a écrit:
Je te remercie pour ta réponse, j'avais fini par voir le procédé ... mais comment intrepréter une maison dominante ?
J'imagine que si Mercure est en haut de la chaine, on doit regarder la maison 3 ou la 6, les 2 ? ... Quel est ton avis ?
L’intérêt de monter la chaine, c'est de voir comment les énergies se mêlent les unes ou autres, donc, là, en ce qui concerne les maisons, on peut imaginer que celle dont le maitre est en haut de la chaine, marche en quelque sorte de concert avec celles qui suivent, liant les prérogatives de ces maisons. Wink

Si cela te concerne, j'imagine que c'est la 6. sourire
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Dépositeurs Profil11
Dépositeurs Empty
MessageSujet: Re: Dépositeurs
Dépositeurs I_icon_minipost_participateMar 28 Juil 2015 - 20:17

Hagakure a écrit:
Enaid a écrit:
Ah, bonne question ! Lunaire, jupiterienne, plutonienne, saturnienne et vénusienne dans l'ordre Wink mais j'hésite avec mars aussi comme dernière planète dominante. Qu'en penses-tu ? Merci ! bouquet
Quand je te lis, il y a quelque chose de très féminin qui se dégage, je t'aurais bien vu Luni-Vénusienne.

Ce pôle féminin (Vénus au FC carré Asc Balance, Lune-Jupiter-Cancer au MC) se fait dans l'axe d'introversion Capricorne-Cancer qui s'ajoute à celle du Scorpion, qui fait que certainement ce pôle de féminité perd de sa légèreté pour gagner en intensité.

Donc, disons, une Luni-Vénusienne sur fond Capricornien-Scorpion. sourire

C'est gentil ! Merci Hagakure pour ces compliments  bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Novami

Novami

Dépositeurs Profil11
Dépositeurs Empty
MessageSujet: Re: Dépositeurs
Dépositeurs I_icon_minipost_participateMar 28 Juil 2015 - 20:25

Hagakure a écrit:
Si cela te concerne, j'imagine que c'est la 6. sourire

Je n'ai pas encore regardé car je suis sur un texte anglais pour expliquer le fonctionnement des chaînes et leur intérêt .... Mais, en gros tu dois avoir raison, car ma 6 est le coeur de ma vie.

Un petit extrait de ce que j'ai trouvé (texte de : Joni Patry ww.galacticcenter.org )

J’utilise le mot dépositeur en traduction de dépositor pour ne pas induire de confusion par le mot maîtrise, mais c’est de cela qu’on parle.

Les dépositeurs sont l'âme des planètes :
Les dépositeurs correspondent à un parcours unidirectionnel des planètes. Lorsqu'une planète se trouve dans un signe; la planète maîtresse du signe est son dépositeur, qui représente l'essence de l'âme de cette planète, (Astrologie Védique Hart DeFouw). Cela explique les raisons du comportement particulier d’une planète. Exemple : Saturne en balance : Vénus est le dépositeur de Saturne car Vénus régit le signe de la Balance. Vénus serait l'âme et expliquerait fonctionnement vénusien de Saturne. En regardant toutes les planètes et leurs dépositeurs vous trouvez les connexions des planètes. Cette manière permet de toutes les relier.


Revenir en haut Aller en bas

Novami

Novami

Dépositeurs Profil11
Dépositeurs Empty
MessageSujet: Re: Dépositeurs
Dépositeurs I_icon_minipost_participateMer 29 Juil 2015 - 17:36

Bonjour, pour ceux qui recherchent plus d'information sur l'utilisation de la force des chaînes planétaires .... Voici un texte qui initie à leur utilisation. L'exemple de thème est analysé à l'aide des techniques hindoues, mais sur la démarche, on peut appliquer les explications en astrologie moderne.


La puissance des dépositeurs
Une approche systématique : les dépositeurs font les chaînes d'un graphique

J’utilise le mot dépositeur en traduction de dépositor pour ne pas induire de confusion par le mot maîtrise, mais c’est de cela qu’on parle.

Les dépositeurs sont un moyen de regarder l'astrologie avec une approche systématique.

L'astrologie n'est pas différente de la vie par le fait que tout est lié. Les gens ont besoin de soutien et d’un sentiment de connexion. Les planètes fonctionnent comme des personnes, ayant besoin de soutien et de connexion. La composition d'un graphique représentant les planètes connectées peut être considérée comme la chaîne d'un graphique. Je perçois dans la façon dont un graphique est relié, le sens du karma de la vie et le déroulement des événements selon des modèles.

Vous serez en mesure de voir la racine de la cause de n'importe quel comportement ou situation en vous basant sur les associations de planètes / chaînes.


Les dépositeurs sont l'âme des planètes :
Les dépositeurs correspondent à un parcours unidirectionnel des planètes. Lorsqu’une planète se trouve dans un signe; la planète maîtresse du signe est son dépositeur, qui représente l'essence de l'âme de cette planète, (Astrologie Védique Hart DeFouw). Cela explique les raisons du comportement particulier d’une planète.

Exemple : Saturne en balance : Vénus est le dépositeur de Saturne car Vénus régit le signe de la Balance. Vénus serait l'âme et expliquerait fonctionnement vénusien de Saturne.

En regardant toutes les planètes et leurs dépositeurs vous trouvez les connexions des planètes. Cette manière permet de toutes les relier.


Les dépositeurs finaux :

En recherchant les dépositeurs des planètes sur un thème zodiacal, on constate qu’un astre est considéré comme le dépositeur final. On le découvrira certainement en domicile dans son signe, car s’il est dans le signe qu’il maîtrise, il est dépositeur de lui-même. Ce qui explique pourquoi n astre placé dans son signe de maîtrise, donc en domicile selon les dignités, s’exprime de manière plus intense.

Exemple : Saturne en Balance aura Vénus pour dépositeur, Vénus en Sagittaire aura Jupiter pour dépositeur, Jupiter en Gémeaux aura Mercure pour dépositeur, Mercure en Vierge, puisque Mercure est gouverné par la Vierge, on arrête la chaîne. Dans ce cas, Mercure est le dépositeur final, ce qui signifie que l'énergie du thème se concentre en Mercure. Un dépositeur final sera un des astres les plus importants dans un thème. On rencontre généralement une planète qui est un dépositeur final d’une partie des planètes du thème, mais rarement un dépositeur final de toutes les planètes.

Mutuelle réception/Parivartana Yoga
Lorsqu'il y a deux planètes, la première placée dans le signe que maîtrise la seconde, et inversement, la seconde placée dans le signe que maîtrise la première, il y a une mutuelle réception de planètes appelée Parivartana Yoga.
Dans ce cas, ces deux planètes ont une relation entre elles et ne fonctionnent pas sous l'influence des autres planètes du thème. Il s'agit d'une connexion bidirectionnelle. Les planètes unissent les deux maisons implicitement en cause. C’est un échange très puissant.
Exemple : Mars en Cancer et la lune en Scorpion. Mars est dans le signe gouverné par la lune et la lune est dans le signe gouverné par Mars. Même si ces planètes sont dans leurs signes d'affaiblissement cet échange les renforce.

Planètes exaltées ou affaiblies comme dépositeurs
Si une planète est faible, donc en chute ou en exil en astrologie moderne, et a pour dépositeur une planète en domicile ou en exaltation, cela lui octroie de la force. La planète est le corps physique, mais son dépositeur représente l'âme et le cœur du corps. Si une planète est exaltée, mais son dépositeur est affaibli car en chute ou en exil, cette planète a un corps solide mais une âme ou un cœur faible. Ces altérations de force déterminent le fonctionnement interne du thème, et par conséquent, comment fonctionne l'individu dans la vie.

Planètes non connectées

Dans certains cas, une planète peut ne pas être connectée à une autre planète par un dépositeur. Cette planète sera dans sa propre maîtrise. Cette planète est très fortement déconnectée dans un thème. Elle produira des effets forts pour la maison où elle se trouve. Si c'est une maison difficile (six, huit et douze), elle peut apporter des difficultés extrêmes. Dans les bonnes maisons, cela peut apporter de belles récompenses, pour autant que cette planète ne maîtrise pas une maison difficile, par exemple Neptune en Poisson en maison1 et la cupside de la maison 12 en Poissons

Les Aspects vus comme des événements et des situations
Les aspects réalisent une part de la connexion des énergies planétaires. Dans ces connexions, les dépositeurs correspondent au patrimoine génétique de l’échange. En combinant le sens de l’aspect avec les essences profondes des planètes selon les dépositeurs , on peut expliquer une situation, une réaction (aspect). Les aspects semblent se rapporter aux situations ou aux événements, et le type de réponse aux événements repose sur le patrimoine génétique des planètes en présence. En d'autres termes, la façon dont nous réagissons repose sur notre passé. Les dépositeurs sont la racine ou la raison du comportement d’ une planète face à une situation.

Prédiction

Le véritable test (de l’importance des dépositeurs) se fait en utilisant cette méthode en astrologie prédictive. Lorsqu'un transit aspecte une planète natale, il touche non seulement la planète natale, mais aussi le dépositeur de cette planète. En fait, le transit touche toute la chaîne planétaire du dépositeur. Les dépositeurs des planètes activées par Dasha (les périodes ?) ou par transit révéleront la raison de l'événement. Grâce à ces informations l'interprétation devient plus précise et plus détaillée.

Par Joni Patry www.galacticcenter.org
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Dépositeurs Profil11
Dépositeurs Empty
MessageSujet: Re: Dépositeurs
Dépositeurs I_icon_minipost_participateMer 29 Juil 2015 - 17:48

Merci pour ce texte Novami !  up bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Novami

Novami

Dépositeurs Profil11
Dépositeurs Empty
MessageSujet: Re: Dépositeurs
Dépositeurs I_icon_minipost_participateMer 29 Juil 2015 - 19:31

Je vous ai parlé d'un exemple :

Dashas ou périodes planétaires
( Voir http://astroguide.net/2011/06/05/jyotish-lastrologie-de-linde-vol-iii-dashas-les-periodes-et-leurs-fruits-de-pandit-vishwanath-shastri/ )
The Dashas ont le même effet. Les Dashas sont des périodes de temps dans la vie d'un individu, ces périodes ont des effets qui peuvent modifier le karma. Chaque planète dans un thème représente une partie du karma pour une personne. Selon la position de la planète qui gouverne la Dasha, il y aura différents résultats pendant le Dasha (période). La planète de la Dasha est analysée selon la maison qu'elle occupe, les maisons qu'elle maîtrise et aspecte, il faut donc tenir compte de son dépositeur. Nous devons toujours avoir à l’esprit que les planètes connectent l'énergie et que cela dépend de la façon dont elles sont reliées ou déconnectées. Ces interactions déterminent l'histoire d'une vie et son karma.

Thème de la lune
Après avoir minutieusement analysé le thème, il faut passer à une étape essentielle dans la compréhension complète de la vie. Le thème natal (Rashi) est comme le corps physique. Le thème de la lune en est le cerveau. Le thème doit toujours être réexaminé à travers le cerveau du thème.
Note : Cette partie n’est pas claire pour moi car elle fait appel à des notions d’astrologie hindoue que je ne connais point. « Cela signifie que la lune est composée de l'ascendant. La lune révélera les rouages internes du cerveau. Plus vous apprenez à travailler avec le thème de la lune, plus vous apprendrez à comprendre la puissance du cerveau. »

Thème solaire
On se réfère au soleil comme l'esprit (l’âme) du thème. Le soleil, tout comme l'ascendant, peut donner des références supplémentaires quant à la dimension spirituelle d'un thème. Ces trois influences peuvent être considérées comme le corps, le cerveau et l'esprit (l’âme) d'un thème. Essentiellement, n’importe quelle planète dans un thème peut être l'ascendant, toute la signification de cette planète montrera la relation du thème avec la vie. Vénus comme l'ascendant donnera un point de vue dans les amours de la personne. Pour rendre les choses plus simples, l’étude du thème à travers le signe ascendant (Rashi) qui correspond à la composition physique, et l’affichage du thème par le biais de la lune qui correspond à l'esprit sont suffisants pour l’analyse. En utilisant la puissance des dépositeurs, je vais illustrer comment faire émerger la vie dans l'analyse d'un graphique. L'analyse du thème natal révèle la nature fondamentale et les possibilités. Les transits et les Dashas activent la chronologie des événements qui se déroulent dans une vie. Les combinaisons natales dorment jusqu'au concours des Dashas et des transits pour les activer.

Analyse de Mars comme Final Dépositeur dans le thème de
Lois Rodden Dale Earnhardt 29 avril 1951 13:07, Concord, NC


Dépositeurs Daleea10

Le pilote de course Dale a Mars comme une dépositeur principale de ce thème. Bien sûr, c'est la planète de la prise de risques et de la recherche de sensations fortes. Etudions la chaîne planétaire de son thème. L'ascendant est Lion. Le maître du soleil est dans la neuvième maison exaltée dans le bélier, gouverné par Mars (le dépositeur du soleil). Le soleil maîtrise l'Ascendant Lion gouverné par Mars lui-même dans son propre signe du bélier. En construisant la chaîne planétaire des dépositeurs du thème, on constate que le soleil, la lune, Saturne et Mercure se rapportent à Mars. Mars est le dépositeur final de ces quatre planètes, et étant donné que la dépositeur de ces planètes est dans son propre signe il renforce ces planètes. Ces planètes apportent avec elles les significations des maisons qu'elles maîtrisent.

L'âme et la raison des événements en rapport avec ces quatre planètes sont influencées par Mars.
Mars en Bélier signifie la recherche de sensations fortes, les accidents et danger, et bien sûr la course automobile. La neuvième maison est celle du père (NDR : en hindoue, je pense), et par conséquent, il ne se serait pas dirigé vers le pilotage de voiture de course sans l’influence de son père, qui était également un pilote de course, décédé d’une crise cardiaque alors qu'il travaillait sur une voiture. Sa mort a été rapide et soudaine, tout comme l’est Mars.

Note : Les dépositeurs repris dans les explications ci-dessus sont différents des dépositeurs utilisés dans les chaînes planétaires modernes, car on utilise un raisonnement d’astrologie hindoue.

Voici les dépositeurs modernes :

Dépositeurs Daleea11





Revenir en haut Aller en bas

Novami

Novami

Dépositeurs Profil11
Dépositeurs Empty
MessageSujet: Re: Dépositeurs
Dépositeurs I_icon_minipost_participateJeu 30 Juil 2015 - 11:03

Enaid a écrit:
Merci pour ce texte Novami !  up bouquet

Bonjour Enaid, j'espère que cela donne un petit éclairage sur l'utilisation des chaînes planétaires. Je te remercie de ton intérêt fleurr

Je trouve que l'exemple de Dale Earnhardt expliqué par l'auteur, donne quelques clés pour l'interprétation.

Il y a d'autres explications dans l'article, mais je suis incapable de rectifier la traduction automatique car cela fait appel à des notions d'astrologie hindoue.

Ce texte m'a fait comprendre que dans cette astrologie, on regarde le TN sous l'angle de l'ascendant, sous celui de la lune et aussi sous celui du soleil.

Y'a-t-il un amateur de cette astrologie hindoue pour donner quelques informations supplémentaires?
téléphone
Revenir en haut Aller en bas

Novami

Novami

Dépositeurs Profil11
Dépositeurs Empty
MessageSujet: Re: Dépositeurs
Dépositeurs I_icon_minipost_participateVen 31 Juil 2015 - 21:12

J'ai fait des tests sur les dépositeurs en changeant mon heure de naissance car elle est arrondie au quart d'heure .... et j'hésite entre 18h39 ... 18h40 .... etc jusqu'à 18h45.

Il n'y a pas de modification de la chaine planétaire car aucune planète ne change de signe.
Mais cela fait une différence sur la chaine domiciliaire car Mars passe de la maison I à la maison XII.

Dépositeurs Muriel10
Dépositeurs Muriel11


Mars devient dépendant de Neptune (maison XII, analogie avec les Poissons); Neptune est située en maison VI, donc Neptune dépend de Mercure (analogie avec la vierge, 6ème signe).


Dans le cas ou l'heure est à 18h41, Mars est autonome et dans l'autre cas, celui de l'heure arrondie, Mars est affilié à Mercure.

Dans la vie, je crois que je réfléchis avant d'agir (en général), mais difficile de dire que c'est juste cela car Mars est rétrograde sur mon TN.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Dépositeurs Profil11
Dépositeurs Empty
MessageSujet: Re: Dépositeurs
Dépositeurs I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Dépositeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Dépositeurs Pierre12 Dépositeurs Notes-11
~Musique pour Relaxer~