Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Pleine Lune du 31 juillet 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Angèle

avatar

MessageSujet: Pleine Lune du 31 juillet 2015
Lun 27 Juil 2015 - 7:38

Rappel du premier message :

Bonjour,

La prochaine PLEINE LUNE du 31 juillet 2015 (12h43), sera une « Lune bleue », c'est-à-dire une seconde Pleine Lune se passant au cours d'un même mois.

Degrés Sabian du Soleil 7/8° Lion :
«Un militant fervent propage ses idéaux révolutionnaires.»

Le pouvoir de mobiliser les foules, inhérent aux grandes utopies sociales. Action catabolique.

Degrés Sabian de la Lune 7/8° Verseau :
«Une exposition de statues de cire parées de robes magnifiques.»
L'inspiration que l'on peut retirer d'Êtres exemplaires nous présentant les archétypes d'une nouvelle culture.


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

avatar

MessageSujet: Re: Pleine Lune du 31 juillet 2015
Mar 28 Juil 2015 - 16:55

Albane cela va aller smack

pour moi Lune trigone120° Jupiter n trigone120° Soleil n
et opposition180° Uranus n
Revenir en haut Aller en bas

albane

avatar

MessageSujet: Re: Pleine Lune du 31 juillet 2015
Mar 28 Juil 2015 - 17:26

Merci Cevennes, c'est gentil smack
Revenir en haut Aller en bas

Trabuco

avatar

MessageSujet: Re: Pleine Lune du 31 juillet 2015
Mar 28 Juil 2015 - 17:39

pour ma part ce sera en maison IX conjonction0° Lune Vénus Mercure et MC nataux.....

.... mais comme je ne sens pas ou ne suis pas conscient des effets de la lune sur moi.....

Enfin on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pleine Lune du 31 juillet 2015
Mar 28 Juil 2015 - 18:52

Tout doux .. la PL se fera en signe fixe. Pensant 14 jours.. en stand bye.
smack à la Lune bleue !
Revenir en haut Aller en bas

arkania

avatar
°~ Modérateur ~°

MessageSujet: Re: Pleine Lune du 31 juillet 2015
Mer 29 Juil 2015 - 7:14



Auteur: Ozalee – Farah Sahbi – www.ozaleesens.com

"Et si la magie était au bout du chemin ? Au bout de ce chemin que vous arpentez depuis si longtemps qu’il semble sans fin ? Et si pour une fois, vous décidiez que le bout du chemin est ici et maintenant ? Ainsi, vous toucherez à la magie…mieux encore vous serez la magie.

Cette période de pleine lune est propice à laisser émerger la magie en vous. Comment faire cela ? Dans un premier temps en pardonnant. Aux autres, à la vie, mais bien entendu à vous-même. Connaissez-vous le pouvoir du pardon ? Comment se pardonner de ne pas avoir fait tel ou tel choix peut vous amener à plus de légèreté ? Car nous vous le demandons, pourquoi tenez-vous tant au passé ou à vos anciens schémas ? De quoi vous protégez vous encore ? Beaucoup ont peur d’être déçus, alors ils ne font rien, restent sur leurs acquis et se demandent pourquoi la vie ne leur amène pas un peu plus de magie. Simplement car la vie est prises de risque, actes de foi. Cela ne signifie pas que c’est difficile ou compliqué, cela signifie de plonger en vous-même et de laisser la part divine en vous s’exprimer. A vous le dire, c’est simple…et bien figurez-vous qu’à faire, à matérialiser, cela sera tout aussi simple. L’unique barrière est celle à l’intérieur de vous. Il convient de choisir ce que vous désirez nourrir : vos peurs, jugements etc. Ou au contraire la part de lumière, de créativité ?

Nous vous le disons, à quel point nourrissez-vous la croyance : « que pour y arriver, il faut y travailler » ? N’oubliez pas que vous créez votre réalité et cela est d’autant plus vrai actuellement. La moindre croyance, même anodine, même dite sur un ton badin, se créera. Alors nous vous encourageons à être clairs dans vos pensées et dans vos paroles.

Rien ne sert de courir non plus. Profitez des énergies du moment pour planifier les changements que vous allez instaurer dans votre vie. Sachez que ces changements ne seront pas anodins, ils viennent accompagner votre transformation intérieure, modifiant ainsi votre structure. A terme cela va vous ouvrir à une nouvelle réalité de conscience, déjà présente, mais dont la consistance va évoluer avec le temps. Il y a en ce moment beaucoup d’inconnues, beaucoup de chemin que vous méconnaissez qui s’offrent à vous. Rappelez-vous d’avoir confiance avant tout le reste, cela vous permettra d’aller au delà des illusions ou des déceptions qui accompagnent bien souvent ces premières. Ne nourrissez plus d’attentes et offrez-vous la liberté de créer, de penser, de changer. Nous le répétons, les attentes sont des illusions qui vous empêchent de vivre le moment présent. Au final, quand il y a des attentes, seul le résultat compte, oubliant ainsi la richesse de l’expérience. Puis une fois qu’une attente est comblée, un résultat touché, il en faut d’autres, comme une course sans fin. Arrêter de courir et vivez.

La période peut être particulièrement confrontante pour les personnes qui n’arrivent pas à s’aimer. Votre corps, vos possibilités vous semblent limitantes. Certains remettent en question leur alimentation, leur hygiène de vie, les valeurs fondamentales qui les tiennent au quotidien. Beaucoup ne savent plus quoi essayer, comment procéder…à tous ceux là, nous leur demandons de lâcher prise. Vous avez essayé de contrôler, pour vous rassurer. Vous avez essayé d’atteindre des objectifs vis à vis de votre corps, votre vie, et ces derniers n’ont pas été atteints, ou si oui, n’ont pas persistés dans le temps. Pourquoi ? Car la clef pour chacun est d’accueillir son propre rythme. Essayer d’imposer à son corps, à son âme, un régime qui ne lui convient pas, revient à ne pas le laisser vivre, à ne pas l’écouter. C’est ce qui vous est demandé aujourd’hui. A comprendre que vous avez votre rythme et aller dans le sens de ce dernier. Comprenez que l’amour que vous vous portez ne peut pas dépendre de votre corps. L’amour que vous vous portez vient de votre centre, là où se situe votre essence. Certains entendent leur « petite voix », et bien permettez lui d’être grande, et faîtes confiance à votre corps pour qu’il vous guide vers ce qui lui fait du bien.

Cette période vous demande de ne pas rester seul, afin de partager, de connecter avec d’autres personnes. Rappelez-vous que nous sommes Un, que nous venons de la même source. Alors accueillez les personnes que vous rencontrez, sans défense, ni jugement, cela vous aidera à accueillir en vous les énergies féminines et masculines. Car accueillir ces deux énergies, sans en dénigrer l’une plus que l’autre, revient à accueillir le divin, le Un en vous. Nous vous le disons, vous n’êtes pas perdus, vous vous approchez davantage de vous-même, vous définissez de plus en plus vos valeurs. C’est cela qui va vous permettre de vivre plus en harmonie avec vous et les autres. N’ayez pas peur de votre essence, de qui vous êtes. Acceptez la différence qu’elle soit chez vous ou chez les autres. Tout le monde a sa place, et chaque place est importante. C’est ce que vient nous rappeler cette pleine lune aux éclats de magie et de lumière fabuleuse.

Douce période à tous,"

Source : Voyage au coeur des astres



Publié par Sylvie St Jalmes le 28 Juillet 2015 à 17:30
LIEN voyage au coeur des astres

voilà qui résonne précisément avec mes reflexions du moment... bonne PL à tous , ceux qui restent, ceux qui partent, ceux qui sont en vacances ....


---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Ginger

avatar

MessageSujet: Re: Pleine Lune du 31 juillet 2015
Jeu 30 Juil 2015 - 6:08

Nous vivons une semaine très particulière, aux énergies uniques et extrêmement puissantes. Nous avons cinq des principales planètes en rétrograde (Vénus, Uranus, Neptune, Pluton, Saturne) ainsi que Chiron, Ceres et Pallas qui nous mènent à la seule Lune Bleue de 2015.
Qu'est-ce qu'une "Lune Bleue" ? Il s'agit d'une seconde pleine lune dans le même mois selon le calendrier grégorien. ( Précédente pleine lune le 02/07). Si l'événement n'est pas rare, il faudra cependant attendre 2018 pour assister à la prochaine Lune Bleue.
Nous avons jusqu'au 2 août pour profiter des incroyables énergies de cette semaine et aller au plus profond de nous-mêmes pour nous libérer d'entraves profondément enfouies, de blessures refoulées et jamais vraiment cicatrisées, pour nettoyer et nous débarrasser de ce qui ne nous convient pas/plus et pour poursuivre notre construction d'un avenir heureux.
Vous le sentez certainement, peut-être même êtes-vous plus en proie au doute, au conflit intérieur entre peurs et espoirs. Vous avez peut-être également le sentiment d'être bloqués, de ne plus progresser, vous vous sentez fatigués, "mous", vos muscles vous font mal, d'anciens chagrins refont surface et votre sensibilité est à fleur de peau... Ne luttez pas, c'est parfaitement normal. Mettez plutôt cette période hautement énergétique à profit pour mieux cibler ce qui vous "alourdit" et vous libérer de vos fardeaux inutiles.
Plus que jamais cette semaine, prenez le temps de vous écouter, d'écouter vos besoins réels et libérez-vous du passé ! Vos mots-clés de la semaine, et plus particulièrement ce vendredi de Lune Bleue, sont "confiance et lâcher-prise" !
Une semaine très particulière qui ouvre sur une période plus claire qui vous permettra de vous sentir plus "alignés", plus en phase avec vos désirs, vos rêves, vos espoirs et vous incitera à poser les bonnes actions pour mettre en place le futur que vous méritez... Une semaine très forte, de transition vers votre "nouveau moi" !
Ne passez pas à côté de ce moment riche en énergies !

Nadia Nanouche Lambert sur Facebook.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

avatar

MessageSujet: Re: Pleine Lune du 31 juillet 2015
Jeu 30 Juil 2015 - 6:57

en vlà de beaux messages qui nourrissent l'âme et le coeur ! Je vous souhaite à tous une superbe pleine lune merci les filles coeur
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

avatar

MessageSujet: Re: Pleine Lune du 31 juillet 2015
Jeu 30 Juil 2015 - 11:41

Merci Ginger ce texte me parle c'est vrai que c'est une semaine à fleur de peau. fleurr mais aussi très riche.
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

avatar

MessageSujet: Re: Pleine Lune du 31 juillet 2015
Jeu 30 Juil 2015 - 11:43

Et merci Arki, c'est vrai que c'est bien de partager en ce moment. hearts
Revenir en haut Aller en bas

silver

avatar

MessageSujet: Re: Pleine Lune du 31 juillet 2015
Jeu 30 Juil 2015 - 14:50

Merci pour ces beaux textes, ça remonte le moral.

C'est vraiment ce que je ressens en ce moment, moi et plein d'autres personnes, j'imagine.
Sauf que je me suis tellement isolée ces derniers mois que c'est un peu difficile de trouver la motivation pour bouger, échanger. J'espère vraiment que ça ira mieux très vite parce que ça devient pénible à force.

Bon courage à vous tous pour cette lune bleue fleurr
Revenir en haut Aller en bas

albane

avatar

MessageSujet: Re: Pleine Lune du 31 juillet 2015
Jeu 30 Juil 2015 - 15:23

Annalou a écrit:
Merci Ginger ce texte me parle c'est vrai que c'est une semaine à fleur de peau. fleurr

c'est egalmeent le cas débile
Revenir en haut Aller en bas

silver

avatar

MessageSujet: Re: Pleine Lune du 31 juillet 2015
Jeu 30 Juil 2015 - 16:07

PS : J'aime beaucoup ton avatar, Ginger Wink
Revenir en haut Aller en bas

Ginger

avatar

MessageSujet: Re: Pleine Lune du 31 juillet 2015
Jeu 30 Juil 2015 - 16:17

merci les filles et surtout bon courage à nous sourire wish smack !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Blou

avatar

MessageSujet: Re: Pleine Lune du 31 juillet 2015
Jeu 30 Juil 2015 - 17:56

Mettez plutôt cette période hautement énergétique à profit pour mieux cibler ce qui vous "alourdit" et vous libérer de vos fardeaux inutiles.
Plus que jamais cette semaine, prenez le temps de vous écouter, d'écouter vos besoins réels et libérez-vous du passé ! Vos mots-clés de la semaine, et plus particulièrement ce vendredi de Lune Bleue, sont "confiance et lâcher-prise" prêt 1 2 3 plonger c'est demain 
Revenir en haut Aller en bas

Trabuco

avatar

MessageSujet: Re: Pleine Lune du 31 juillet 2015
Jeu 30 Juil 2015 - 18:01





Bah moi ça me parle plus... le lâcher prise toussa toussa...

J'ai l'impression qu'on nous le ressort à toutes les sauces...

Bon c'est peut être que j'arrive pas à mettre en pratique ?



sourire
Revenir en haut Aller en bas

silver

avatar

MessageSujet: Re: Pleine Lune du 31 juillet 2015
Jeu 30 Juil 2015 - 18:29

Trabuco laugh

Je suis d'accord avec toi, on nous en parle souvent, mais c'est peut-être parce que d'une façon générale l'être humain a du mal à lâcher prise...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

avatar
°~ Modérateur ~°

MessageSujet: Re: Pleine Lune du 31 juillet 2015
Jeu 30 Juil 2015 - 19:26

Qu'est ce que Le fameux "LACHER PRISE" .... Aller à l'examen sans avoir rien préparé, commencer sa journée en se disant juste : "advienne que pourra"... et la finir en se disant, "ben c'était sympa"... arrêter de se demander pourquoi et dépasser le comment .... faire avec ce qu'on a sous la main, l'humeur du moment et les potentiels de ceux qu'on croise...
C'est ni être une limace qui se laisse étaler, ni un lion qui montre les dents avant qu'on l'agresse mais ne rien exclure de l'un ni de l'autre...ni de ce qui est inclus entre les deux bigsourire
Ça donne qu'on est jamais plus ni euphorique et excité, ni triste et déprimé bouquet

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pleine Lune du 31 juillet 2015
Jeu 30 Juil 2015 - 20:34

J'ai retrouvé ce petit conte sans titre que j'avais écris il y a dix ans maintenant. Il est assez court, mais semble de circonstance. J'avais envie de le partager alors je vous laisse vous faire votre idée.


Il leva les yeux vers le ciel nocturne, pour contempler l’immensité du cosmos dont il ne voyait qu’un infime échantillon. Il s’allongea sur le sol froid de la clairière pour se laisser dériver vers les étoiles, il avait le cœur lourd de regrets. Si petit, il était si petit dans cet univers incompris.

La haut, dans le noir sidéral, la Lune irradiait son triste reflet. En cette nuit d’été, elle était pleine, mystérieuse, invariablement seule. Son visage semblait contenir toute les meurtrissures du temps, et pourtant, elle restait magnifique. Il imaginait son histoire, il imaginait sa détresse.

Enfant, il n’avait eut de cesse de l’admirer, se relevant chaque nuit où elle apparaissait pour suivre les courbes de sa course. Il ne voulait plus dormir lorsqu’elle déversait sur lui ses rayons d’insomnie. Et tandis que les nuages, vaste cumule de larmes à venir s’entremettaient entre eux, Dame Lune savait dissiper les ombres du chagrin, pour toujours éclairer leur lien de solitude. Il souhaitait la rejoindre, l’enlacer de toute son adoration. Il était un enfant, amoureux d’un astre malheureux.

Quand la sombre nappe du ciel était vidé de sa présence, il pleurait silencieusement, priant pour son retour. Elle était si belle dans le décor de ses pensées, il ne voulait qu’elle pour partager. Il s’interrogeait parfois de son inconstance, pourquoi lui tournait elle le dos si souvent? Insaisissable petit lune, si lointaine, orpheline.

Il lui offrait tous ses sourires, il se voulait vaillant pour lui convenir. Il avait décider de l’aimer dans le secret de sa folie, il écrivait sa passion à la lumière du miracle qu’elle éveillait en lui. Accoudé à la fenêtre de sa chambre, il lui dédiait ses poèmes, et c’est avec innocence qu’il déclamait les chuchotis de son cœur enchanté.

Il se souvint de ce soir d’automne où il s’était envolé vers elle, porté par le désir si puissant de lui plaire. Dans le jardin de sa candeur, il attendit le crépuscule, bercé par l’envie de la toucher. Les feuilles tourbillonnaient aux vents des dernières tiédeurs du jour, l’horizon s’affaissait dans les ombres du temps. Il se balançait au rythme de son tendre petit cœur, attendant patiemment l’arrivée de son insondable dulcinée.

Il s’illumina soudain. Au loin, la Lune, sa forme ronde et généreuse apparue. Intimidé par tant de grâce, il rougit, pour enfin rire de ce bonheur qu’elle instillait en lui. Il envoya son baiser le plus sincère d’un doux geste de la main, vers ce visage spectral qui semblait lui manifester toute sa bienveillance.

Hypnotisé par son teint opalin, il ne pouvait détacher son regard admiratif. Il frôlait les instants avec une avidité toujours plus intense, caressait du bout des doigts son rêve inavoué, laissant l’image de la déesse envahir son âme envoûtée. Entraînées dans les tumultes de sa passion d’enfant, des gouttes d’émotions s’écoulèrent devant tant de beauté. La nuit, les pétales envolées d’une fleure d’été, et la Divine Lune, encerclées par les soleils de ces milliers d’ailleurs.

« Tu es si triste là haut, et je suis si triste ici. Je voudrais m’élever jusqu’à te toucher, je voudrais te dire les mots qui font naître la joie, ma si jolie… »
Le son cristallin de sa voix fluette fut capturée par la surprise, il volait. Dans les airs il était, si léger, son esprit libéré. Ses pensées flottaient dans un chaos d’allégresse, il aurait voulut rire aux éclats, mais les pleurs de la joie s’accumulaient déjà aux coins de ses yeux ébahis.

Il voguait dans l’air froid de la nuit, riant aux vents du bonheur, guidé par la lumière d’argent de l’astre aimé. Il nageait dans les nuages de frissons qu’il traversait sans faiblir, se moquait des futurs incidences à parcourir. Il avait défait ses aires de gravités, pour se délecter de l’inoubliable saveur de la plénitude. Fantastique envolée qui lui fit toucher les cieux l’instant d’un rêve éveillé, pour n’imaginer qu’en toute fin, qu’il avait cru s’éveiller.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

avatar

MessageSujet: Re: Pleine Lune du 31 juillet 2015
Ven 31 Juil 2015 - 5:14



Ce vendredi 31 juillet, la pleine lune à venir sera différente de tout ce que nous avons vu depuis 2012 et nous ne verrons pas avant début 2018. Le phénomène est appelé une "lune bleue". Malgré cette désignation, la couleur de la lune ne changera pas. Cette pleine lune est spéciale car elle est la deuxième à se produire ce mois-ci. La première pleine lune du mois est survenue le 2 Juillet dernier.

Le fait de voir deux pleines lunes dans le même mois est un phénomène assez rare qui ne se produit environ qu’une fois tous les 2,5 ans. La prochaine "lune bleue" ne se produira pas avant le 2 janvier 2018.

http://www.sciencevirale.com/espace/une-lune-bleue-pour-la-nuit-du-vendredi-31-juillet/

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

avatar

MessageSujet: Re: Pleine Lune du 31 juillet 2015
Ven 31 Juil 2015 - 5:15

Merci Mael smack c'est très beau let's go
Revenir en haut Aller en bas

Novami

avatar

MessageSujet: Re: Pleine Lune du 31 juillet 2015
Ven 31 Juil 2015 - 5:26

Angèle a écrit:
Degrés Sabian du Soleil 7/8° Lion :
«Un militant fervent propage ses idéaux révolutionnaires.»
Le pouvoir de mobiliser les foules, inhérent aux grandes utopies sociales. Action catabolique.


Action catabolique ??

Cata, je connais cet abrégé .... bolique? hum grimace ... qui est en forme de bol ?

Voici ce que j'ai trouvé sur le net :
adj. catabolique, relatif au catabolisme (phase du métabolisme qui comprend les processus de dégradation des composés organiques avec dégagement d'énergie souis forme de chaleur ou de réactions chimiques (Biologie)

http://www.dictionarist.com/catabolic#ixzz3hSUaFXtP


En résumé, on fait du compost ..... veryhappy

Pour moi, Lune nt carré90° Lune et carré90° Soleil
et Soleil nt carré90° Lune et carré90° Soleil

Heureusement mon mari est parti ce matin à 6h ... Je suis seule méditation

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pleine Lune du 31 juillet 2015
Ven 31 Juil 2015 - 8:47

Excellent ton Schtroumph grognon nabucco.
Oups pardon .. quel lapsus ??? je le laisse peut être n'est t il pas anodin ?
Libération ?
https://youtu.be/ns_xsduwI-E

J'ai beaucoup apprécié ton conte Mael. Une PL peut être magique.
......il volait. Dans les airs il était, si léger, son esprit libéré. ...

Je pense aussi que nous faisons du compost Novami .. Sourire..
Cool Novami, la Lune est dans un signe fixe celui du Verseau conj avec la PV et ce coquin de Sat aussi en signe fixe Scor.

bouquet


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pleine Lune du 31 juillet 2015
Ven 31 Juil 2015 - 10:34

Je reviens sur cette PL.
Elle me perturbe un peu. Pas grave question d'habitude.
Et c'est parti pour 14 jours !
smack
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


MessageSujet: Re: Pleine Lune du 31 juillet 2015
Ven 31 Juil 2015 - 10:50

C'est vraiment une plaie d'avoir la Lune en Cancer et d’être aussi sensibilisé par ses variations. boring
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

avatar

MessageSujet: Re: Pleine Lune du 31 juillet 2015
Ven 31 Juil 2015 - 10:55

Eh bien, moi, je viens de piquer une colère contre mes neveux qui étaient insupportables et mes parents m'en veulent tandis que les enfants ont compris mes raisons !
Pas toujours facile la cohabitation en famille !
Revenir en haut Aller en bas
 

Pleine Lune du 31 juillet 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
~Musique pour Relaxer~