Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

La lâcheté - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLa lâcheté - Page 2 I_icon11Voir ses messagesLa lâcheté - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 La lâcheté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

albane

albane

La lâcheté - Page 2 Profil11
La lâcheté - Page 2 Empty
MessageSujet: La lâcheté
La lâcheté - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 19 Sep 2011 - 22:55

Rappel du premier message :

Bonsoir,


Vous risquez de trouver la question un peu farfelue.

Mais je m'interrogeais à savoir quels sont les aspects ou autres d'un TN permettant de percevoir la lâcheté ds le TN ?
Déjà cela demanderait de définir exactement le mot

La manipulation peut etre visible par les aspects de Pluton (tiens cela me fait penser au Belge de Ko Lhanta), les aspects de la maison 8, et les planetes en scorpion diable

Et j'ai remarqué que bien souvent les lâches utilisent la manipulation fume grrr
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Latitudes

Latitudes

La lâcheté - Page 2 Profil11
La lâcheté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lâcheté
La lâcheté - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 20 Sep 2011 - 15:19

Cobra a écrit:
Mars carré Saturne les voilà les voitures , c'est le soleil encadré par Mercure et Mars qui peut en faire un bon vendeur .

up

Revenir en haut Aller en bas

MarieChris

MarieChris

La lâcheté - Page 2 Profil11
La lâcheté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lâcheté
La lâcheté - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 20 Sep 2011 - 15:26

@ Albane...
"Mais il est vrai que l'on peut - soit subir - soit faire subir les autres"

C'est toute la complexité de la synthèse astrologique pour analyser le thème d'un voyou et d'un policier, d'un médecin ou d'un malade, d'un menteur ou d'une victime de mensonge.

A ce propos, je fais une parenthèse pour vous dire que je suis allée voir le film "Présumé coupable" avec Philippe Torreton.
J'ai été bouleversée par ce film, la bêtise humaine n'a pas de limite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La lâcheté - Page 2 Profil11
La lâcheté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lâcheté
La lâcheté - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 20 Sep 2011 - 15:27

coucou,

Albane....n'oublies pas les...transits (les lourdes, bien entendu)......car ceux-ci peuvent être très déterminants....on peut voir quelqu'un "changer" ou notre optique sur ce quelqu'un peut ....changer (comme tu le constates, il faut toujours être 2...il y a soi et l'autre-les autres)..
On ne peut "trancher" sur la vue d'un thème....jamais........(à mon avis)....
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

La lâcheté - Page 2 Profil11
La lâcheté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lâcheté
La lâcheté - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 20 Sep 2011 - 15:30

MarieChris a écrit:

A ce propos, je fais une parenthèse pour vous dire que je suis allée voir le film "Présumé coupable" avec Philippe Torreton.
J'ai été bouleversée par ce film, la bêtise humaine n'a pas de limite.
@ Marie-Chris
je ne pense pas pouvoir aller le voir
déjà on dit suite au ÂME SENSIBLE S'ABSTENIR ....
oui c'est sur l'Affaire Outreau ... certes il y a fort à dire


Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

La lâcheté - Page 2 Profil11
La lâcheté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lâcheté
La lâcheté - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 20 Sep 2011 - 15:35

Elena a écrit:
coucou,

Albane....n'oublies pas les...transits (les lourdes, bien entendu)......car ceux-ci peuvent être très déterminants....on peut voir quelqu'un "changer" ou notre optique sur ce quelqu'un peut ....changer (comme tu le constates, il faut toujours être 2...il y a soi et l'autre-les autres)..
On ne peut "trancher" sur la vue d'un thème....jamais........(à mon avis)....

Merci Eléna de le préciser, j'aurai tendance à oublier
Oui, NOUS sommes inter-actifs ; et certes quand nous-mêmes bougeons, on fait de fait bouger la personne face à nous ...

Phrase intéressante qui nécessite réflexion

En effet, qd 2 personnes vivent des transits de planetes TRES LOURDES .....
Revenir en haut Aller en bas

MarieChris

MarieChris

La lâcheté - Page 2 Profil11
La lâcheté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lâcheté
La lâcheté - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 20 Sep 2011 - 15:40

Oui c'est ça, je connaissais l'affaire d'Outreau mais le film va bien au delà et pose des questions sur le pouvoir des juges, les faux témoignages et les vies détruites, justement en rapport avec les transits actuels. un film très émouvant.
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

La lâcheté - Page 2 Profil11
La lâcheté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lâcheté
La lâcheté - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 20 Sep 2011 - 15:47

@Marie-Chris
oui tout à fait, et il y a aussi le livre de Chérif Delay - Je suis debout
http://www.lemonde.fr/idees/chronique/2011/05/05/cherif-delay-nous-dit-je-suis-debout-qui-parle-de-revisionnisme_1516369_3232.html
http://blogs.mediapart.fr/blog/marie-christine-gryson/290511/outreau-la-verite-abusee-accredite-le-temoignage-de-cherif-0
Revenir en haut Aller en bas

MarieChris

MarieChris

La lâcheté - Page 2 Profil11
La lâcheté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lâcheté
La lâcheté - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 20 Sep 2011 - 16:00

Merci pour les liens Albane...
Mes planètes en Balance sont sensibles au sujet... La lâcheté - Page 2 508509
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La lâcheté - Page 2 Profil11
La lâcheté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lâcheté
La lâcheté - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 20 Sep 2011 - 16:33

MarieChris a écrit:

Mes planètes en Balance sont sensibles au sujet... La lâcheté - Page 2 508509

...les miennes aussi...surtout avec le justicier jupiter -en XII-
Cette histoire scandaleuse m'a fait comprendre qu'il ne fallait jamais prendre toute déclaration au premier degré de qui que ce soit (même ...d'enfants).......de laisser toujours un "doute" dédié à un temps de réflexion.....
Neptune en transit...sur mercure natal...a eu cet effet sur moi ....comme quoi, même avec les faits divers (si j'puis dire ...on vit des choses neptuniennes d'un côté comme de l'autre (coucou albane..)...
Désormais, je suis devenue très méfiante....surtout par rapport aux....rumeurs de toutes sortes....
Revenir en haut Aller en bas

MarieChris

MarieChris

La lâcheté - Page 2 Profil11
La lâcheté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lâcheté
La lâcheté - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 20 Sep 2011 - 16:41

Un très beau film qui fait réfléchir mais qui fait peur...
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

La lâcheté - Page 2 Profil11
La lâcheté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lâcheté
La lâcheté - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 20 Sep 2011 - 16:43

J'entends bien Elena.
Les rumeurs ne servent qu'à discrediter qq ch ou qq'un.
donc en effet, Nept opposé Mercure, il ne faut pas les prendre au 1er degré car cela masque le plus important.

Par contre, le Justice existe pour servir la Vérité. Chercher et Trouver les présumés coupables et les innocents. L'énorme probleme, où était la quête de la Vérité ?
C'est grave pour une Justice ...
Là on est de l'ordre du Réel, du Concret, car il y a des peines à la clef ....

Pour moi, cela engendre de très nombreuses questions sur la Justice
A t elle une réelle place
A qui sert-elle ?
Est on vraiment dans la recherche d'une Vérité ?
La formation des magistrats, et le fctmt ....
Et toutes les conséquences de ce pb visibles aujourd'hui ds les Tribunaux

...........

Revenir en haut Aller en bas

As de Caro

As de Caro

La lâcheté - Page 2 Profil11
La lâcheté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lâcheté
La lâcheté - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 22 Sep 2011 - 6:18

CHRISTIAN a écrit:
Pour ma part je dirais que la manipulation est du domaine de Pluton dans ses mauvais aspects, et la lâcheté celui de Neptune et Mars. Une personne qui est lâche est forcément "fausse" donc Neptune (dans ses mauvais aspects) et qui manque de courage donc Mars (dans ses mauvais aspects). Un carré Mars/Neptune pourrait par ex confirmer la lâcheté.

A mon grand désespoir, je suis quelqu'un de lâche. Je n'aime pas affronter les problèmes, politique de l'autruche assumée et revendiquée, dès qu'il y a conflit je me cache tel l'escargot dans sa coquille, je n'aime pas prendre parti et surtout plutôt que d'affronter l'échec je préfère ne pas essayer....

Je vous laisse imaginer au quotidien l'effet de ce comportement! bing
Fausse, mais avec moi même surtout et cela me porte préjudice. J'en ai pleinement conscience et j'aimerais beaucoup corriger ce défaut!

Et j'ai bien un carré Mars/Neptune!

triste
Revenir en haut Aller en bas

MarieChris

MarieChris

La lâcheté - Page 2 Profil11
La lâcheté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lâcheté
La lâcheté - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 22 Sep 2011 - 8:12

Bonjour As de Caro,

Tu es consciente de ce qui te pose problème...fuir pour éviter les conflits.
La Lune en poissons carré Mercure et uranus accentue le problème. Tu es hypersensible.
Le trigone Lune Pluton est une porte de sortie à mon avis, changer tes émotions...avoir plus confiance en toi, penser et oser dire ce que tu penses.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La lâcheté - Page 2 Profil11
La lâcheté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lâcheté
La lâcheté - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 22 Sep 2011 - 8:37

Bonjour à tous,
Bonjour As de Caro...

Je trouve que le mot "lâcheté" ne convient pas à ce que tu décris....je le trouve un peu "dur"....comme une sorte d'auto-jugement.
Ce carré mars/neptune te fait....baisser les bras....mais baisser les bras n'est pas une marque de lâcheté, simplement une sorte de fuite devant quelque chose qui pte te fait peur ? ....un manque de confiance pte ? une peur de ? ....
Dans la lâcheté, il existe une sorte d'intention derrière ce mot.....comme nous l'avons décrit au-dessus, il existe "manipulation" à la base....
Tu le ressens ainsi...mais cela n'est qu'un ressenti.....ce n'est pas pour autant qu'il faut le..."subir".....il est des défis qu'il faut relever.....simplement en...relevant ses bras..........
Revenir en haut Aller en bas

CHRISTIAN

CHRISTIAN

La lâcheté - Page 2 Profil11
La lâcheté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lâcheté
La lâcheté - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 22 Sep 2011 - 8:48

Bonjour As de Caro. Je te trouve bien sévère vis à vis de toi même. En astrologie, un seul élément (tel un carré) ne suffit pas pour conclure un trait de caractère ou un évènement ! Il faut d'autres éléments pour confirmer. Si tu veux, je peux analyser ton TN. Mais d'ores et déjà je peux te dire que tu n'es pas "lâche" au sens propre et dur du terme. Ton Mars en Vierge y est pour beaucoup (sentiment d'infériorité, manque de confiance...). Tu as d'énormes qualités mais tu ne les vois pas ! A bientôt si tu le veux, Christian bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

La lâcheté - Page 2 Profil11
La lâcheté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lâcheté
La lâcheté - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 22 Sep 2011 - 8:55

j'ai connu une fille qui chercher un fuir sa situation et elle est tombé sur un gars qui avait un aspect Mars/Neptune ...comme quoi hein !...et bien sûr ça n'a pas duré elle est revenu chez son mec .
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

La lâcheté - Page 2 Profil11
La lâcheté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lâcheté
La lâcheté - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 22 Sep 2011 - 10:39

Je vois la "lâcheté" pas forcément comme un défaut , parce qu'à contrario, j'avais une attitude ZORRO... je me jettais dans toutes les batailles qui avaient un relent d'injustice, de mensonge, de manipulation ... et je m'en prenais plein la tête pour des cacahuettes, cherchant à faire éclater LA VERITE lol ! j'ai fini par comprendre qu'il fallait lever le pied, tout le monde peut se défendre seul pour peu qu'on en lui laisse le loisir et puis, j'en ai eu assez de me faire cribler de balles et de vivre dans les courant d'air
Comme par hasard, je suis l'épouse d'une Balance Asc Poissons : prudent, modéré (très!) , souple que je qualifiais d'hypocrite dans ses relations sociales... et ben, s'il dort dans mon lit, c'est que forcément j'admire quelque chose de lui : sa capacité à vivre son chemin tranquille sans se laisser impacter par la misère à tout crin, il est heureux dès qu'il écoute de lamusique , bricole, joue ou dessine. Moi je vivais dans une colère perpétuelle!

Maintenant , je n'interviens que si on appelle "pot de chambre" et à minima...
Mon attitude etait aussi une forme d'intégrisme Sagittaire , je l'admets aujourd'hui, même si j'avais en tête le bien être de l'autre!

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

MarieChris

MarieChris

La lâcheté - Page 2 Profil11
La lâcheté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lâcheté
La lâcheté - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 22 Sep 2011 - 10:48

@ Arkania,
Pour moi la lâcheté c'est plutôt ne pas assumer ses responsabilités, donc ne pas intervenir lorsque cela est nécessaire.
Par exemple, une personne qui est témoin d'un vol, qui a vu le voleur et qui agit comme s'il n'avait rien vu. Je trouve que c'est de la lâcheté.

Tu as raison Arkania, c'est fatiguant de se jeter dans toutes les batailles, je suis encore un peu comme ça aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

La lâcheté - Page 2 Profil11
La lâcheté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lâcheté
La lâcheté - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 22 Sep 2011 - 10:51

Citation :
Je vois la "lâcheté" pas forcément comme un défaut , parce qu'à contrario, j'avais une attitude ZORRO... je me jettais dans toutes les batailles qui avaient un relent d'injustice, de mensonge, de manipulation ... et je m'en prenais plein la tête pour des cacahuettes, cherchant à faire éclater LA VERITE ! j'ai fini par comprendre qu'il fallait lever le pied, tout le monde peut se défendre seul pour peu qu'on en lui laisse le loisir et puis, j'en ai eu assez de me faire cribler de balles et de vivre dans les courant d'air
Comme par hasard, je suis l'épouse d'une : prudent, modéré (très!) , souple que je qualifiais d'hypocrite dans ses relations sociales... et ben, s'il dort dans mon lit, c'est que forcément j'admire quelque chose de lui : sa capacité à vivre son chemin tranquille sans se laisser impacter par la misère à tout crin, il est heureux dès qu'il écoute de lamusique
Lol, ça me parle Arkania lol. Il y a un temps j'arrivait chez moi et je racontait à mon copain des trucs qui m'indignaient par rapport aux relations patron travailleurs en général. Et ben il me disait que ça ne servait à rien de m'indigner ainsi et qu'en plus ça ne me concernait pas hallucine . Avec son ascendant Balance soleil IV/ Capricorne trigone120° Mars Vierge XII. "Je suis calme et heureux dans mon cocon et je réagi que si ça me concerne directement" Et ça me parait très judicieux.
Revenir en haut Aller en bas

As de Caro

As de Caro

La lâcheté - Page 2 Profil11
La lâcheté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lâcheté
La lâcheté - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 22 Sep 2011 - 22:07

@ MarieChris: Oh que oui je suis très sensible, avec parfois une difficulté à les exprimer (ça a à voir avec mercure non?) J'absorbe les émotions des autres, ça aide à mieux les comprendre mais ça pèse parfois!

@ Elena, je me décourage vite, Et pourtant le Sagittaire est réputé pour son optimisme..... Euh, c'est pas trop mon cas! Il faut dire que depuis quelques années, je n'ai pas été épargnée, du coup j'ai du mal à voir le verre à moitité plein!

C'est quand même de la lâcheté à mon avis, mais comme tu l'as souligné pas de façon consciente. Il y a effectivement de la manipulation dans la lâcheté, mais pareil pas au sens propre du terme.... Par exemple quand il m'arrive de demander à machin ce que Bidule pense de moi!

@ Christian, je m'intéresse à l'astrologie depuis un peu plus d'un an, j'essaye de trouver dans les étoiles des réponses à mes questionnements. Je débute d'où certainement quelques maladresses que j'essaye d'améliorer ici. De ce fait, je ne dirais pas non à une petite analyse de mon thème! sourire

Du coup, il y aurait plusieurs formes de lâcheté, celle qui fait que qqn se débine devant ses responsabilités, et l'autre qui se présente telle un bouclier pour éviter d'affronter ses peurs.

Je me demande quand même comment je réagirai si je devais être témoin d'une agression, ou si j'avais vécu du temps de l'occupation.... doute2

j'apprécie de discuter avec vous, je comprends plein de choses...
sunny
Revenir en haut Aller en bas

barbara

barbara

La lâcheté - Page 2 Profil11
La lâcheté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lâcheté
La lâcheté - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 22 Sep 2011 - 22:28

la lâcheté
C Aubier dit
mars pas ou peu aspecté
par exemple en cancer, en balance ou en poissons
il faut toutefois examiner l'ensemble du thème et observer la+ extême circonscription:
une position dominante d'uranus peut par exemple, dans une certaine mesure, compenser la faiblesse de mars, de même que saturne peut jouer un rôle capital en matière d'endurance et de courage moral.
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

La lâcheté - Page 2 Profil11
La lâcheté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lâcheté
La lâcheté - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 22 Sep 2011 - 22:31

interessant bouquet smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La lâcheté - Page 2 Profil11
La lâcheté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lâcheté
La lâcheté - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 23 Sep 2011 - 10:27

As de Caro

J'interviens non pas en tant qu'astrologue confirmé (car je débute) . Au fil des lectures .. le mot lache ne convient pas ! et ne me convient pas ! bouquet

Ce que j'ai pu voir
tu pratiques la politique de l'autruche .. soit ! je parle de moi .. Monnaie courante dans mon cas ! et puis certaines fois franchement quand je vois le motif des discordes .. je pars en hurlant ! quelle bande de gosses !! des querelles de gaminerie

Citation :
n'aime pas prendre parti et surtout plutôt que d'affronter l'échec je préfère ne pas essayer
Ok est ce par manque de reparti ?? tu ne trouves pas les mots au bon moment ? de quel echec sous entends tu ? peur de passer pour une c.. ? peur d'etre a coté de la plaque ?

fleurr
Revenir en haut Aller en bas

As de Caro

As de Caro

La lâcheté - Page 2 Profil11
La lâcheté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lâcheté
La lâcheté - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 23 Sep 2011 - 13:10

Il y a une grosse part de vécu dans le fait que je fuis les conflits. Mes parents ont passé les 20 dernières années à se disputer. Je me retrouvai ado à compter les points des vannes qu'ils pouvaient s'envoyer au milieu du repas 'il n'y a jamais eu de violence physique)
Du coup, dès que je sens que le ton monte entre 2 personnes j'ai le poil qui se hérisse et je rentre dans ma coquille. sorti

j'aimerais être capable d'assister à ce genre de disputes sans que ça m'affecte, j'aimerais pouvoir parfois moi même dire que "ça va pas, là sont mes limites" sans culpabiliser.... je n'y arrive pas encore, je fuis je fuis, c'est pour ça que je parle de lâcheté.... mais visiblement ce n'est pas le bon terme!

Citation :
Ok est ce par manque de reparti ?? tu ne trouves pas les mots au bon moment ? de quel echec sous entends tu ? peur de passer pour une c.. ? peur d'etre a coté de la plaque ?

Manque de répartie c'est sur, la bonne phrase qui aurait fait mouche arrive toujours 2H après look
Mes échecs, par exemple au niveau sentimental il est plus facile de ne pas tenter de séduire un garçon plutôt que de se prendre un rateau. Je me cache derrière des "c'est pas le moment" "j'aime pas ça chez lui" ou autre....
Et c'est dans d'autres domaines pareil
partir d'ici "oh bah non, je peux pas mes parents ont besoin de moi"
Passer un DU "surtout pas en ce moment, pas assez en forme"
frappe Rien que de l'écrire je m'énerve toute seule!

N'est ce pas de la lâcheté? braille
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La lâcheté - Page 2 Profil11
La lâcheté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lâcheté
La lâcheté - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 23 Sep 2011 - 14:31

Pour moi ce n'est pas de la lachete ..

Citation :
dès que je sens que le ton monte entre 2 personnes j'ai le poil qui se hérisse et je rentre dans ma coquille
Alors bienvenue !
Moi aussi j'ai connu la violence psychologique, verbale .. et comme toi des que j'entends le ton monter .. je me recroqueville dans ma coquille , il y a plus de Sterenn ! cachée la fille comme le steak haché .. et je ne te parle de chantages affectifs .. si tu viens je te donnerai de l'argent .. blabla ..
sans le vouloir et sans le savoir .. j'avais enormement de violences en moi .. ! et comme j'etais terrorisée . j'agressais avant qu'on ne m'agresse !
est ce ton cas ? ou pas ? Rolling Eyes

Ce n'est pas ce que j'appelle de la lacheté , j'appelle se mettre en situation d'echec ! t'inquietes c'est pas grave .. ca se soigne Very Happy
Moi aussi je me mets en situation d'echecs , je ne mérite pas ! je n'y arriverai pas , je sors avec ce c... comme ca je sais qu'il va me quitter et je vais rester independante .. alors qu'au fond de moi je reve de trouver l'amour .. et vivre une harmonie totale avec une personne !
nuance .. tu te mets dans ce genre de situations et de pensées car au fond de toi tu te proteges !
ben plus facile d'avancer sur un territoire connu qu'inconnu ! Embarassed débile hein ??

justement fais toi ton propre Koh Lanta , depasses tes limites , tes propres limites !
je ne sais pas fais tu du sport ?
trouves une occupation ou tu vas etre obligée de te surpasser
comme disait une amie : "il faut se donner son propre coup de pied au uc !! (c.l)
a toi de savoir si tu marches aux sentiments, a l'argent ou aux coup de pied au *** (s'il faut te bousculer , cad tes ami(e)s sont obligées de te pousser pour que tu le fasses )

connais tu les 5 blessures de l'ame http://www.auditformation.com/blog/?p=20
regardes ..

et dernier point ! fleurr

Citation :
Manque de répartie c'est sur, la bonne phrase qui aurait fait mouche arrive toujours 2H après
Ca s'apprend
car comme toi ca arrivait toujours 2h ou deux jours apres ! et je m''engueulais en disant "bon sang de sapristi de saperlipopette " !!! ou bord.. de m..de ***
Ecoutes des humouristes ( P. Desproges up ; Coluche) et entraines toi a des que tes amies parlent à les couper gentiment hein Wink avec une phrase ! tac !
prends ca !! paf lol bigsourire

genre : si qqn te dit : j'ai mal a la tete .. tu réponds c'est loin des pieds .. bigsourire
cherches pas !! il va pas comprendre et si il le fait , il sera tropdrole , mais toi tu vas etre contente de l'avoir fait crois moi , et a chaque fois tu hurleras en silence Yeeesss !!! applaudi fling sourire
je me loupe encore sur certaines reparties .. c'est pas grave , chaque jour suffit sa peine .. je me dis je ferai mieux demain grimace
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La lâcheté - Page 2 Profil11
La lâcheté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lâcheté
La lâcheté - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

La lâcheté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
La lâcheté - Page 2 Pierre12 La lâcheté - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~