Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Aspects du mois d'Aout  - Page 7 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois d'Aout  - Page 7 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois d'Aout  - Page 7 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois d'Aout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Aout  - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Aout  - Page 7 Empty
MessageSujet: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout  - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 26 Juil 2015 - 15:47

Rappel du premier message :

Avec un peu d'avance, voilà les aspects du mois d'Aout

Aspects du mois d'Aout  - Page 7 Calend15

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Aspects du mois d'Aout  - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Aout  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout  - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 20 Aoû 2015 - 21:21

Jacqueline Boilot - Allo mercure

21 août 2015 : Soleil carré Saturne

Vénus nous en fait voir de toutes les couleurs, mais on tient bon … Que ce soit sur un plan biologique (on a justement pu avoir des problèmes de circulation veineuse pendant les jours de canicule), que ce soit sur le plan de notre valorisation sociale au sein de la relation , que ce soit au niveau d’un projet artistique stoppé, Mercure nous permet encore avec son quinconce exact à Uranus, une mise au point verbale, apte à exprimer le mal-être qui a pu nous envahir.

Cette fois, entre le Soleil et Saturne, c’est une dissonance entre le Feu et l’Eau. Etincelles !… Attention à un comportement imprévisible qui serait lié à une tendance subjective, ou à un conflit entre la volonté d’entreprendre et les besoins de sécurité.
En même temps, le carré est décroissant : il exige un effort pour rompre avec une forme ou une autre d’inertie qui peut nous ligoter à de vieilles mémoires, à une perte, à une séparation, à un abandon, qui n’ont pas été digérés. Pour positiver, on peut décider de prendre son destin en main et de poser les bases d’un engagement perso qui permettrait de sortir d’une crise de communication.
Par chance, le même jour, Mercure est opposé à Chiron en Poissons : ne serait-ce pas un appel à utiliser un sens thérapeutique envers ceux de nos proches qui en ont besoin …à moins que nous n’ayons nous-mêmes besoin d’un soutien moral !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Aout  - Page 7 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Aout  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout  - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 20 Aoû 2015 - 22:04

Merci Ginger smack
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Aout  - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Aout  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout  - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 21 Aoû 2015 - 6:56

Bonjour,

Pour faire suite à l’article de Jacqueline Boilot posté par Ginger (merci sourire ), voici la carte du carré exact Soleil/Saturne (dans la nuit du 21 août).

S’ajoute le sesqui-carré Soleil/Pluton, Saturne et Pluton étant toujours en réception mutuelle et demi-carré.

A noter, le quinconce Mars/Neptune, le carré Lune/Vénus et le Yod Uranus/Mercure/Lune.


Soleil carré Saturne:
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Aout  - Page 7 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Aout  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout  - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 21 Aoû 2015 - 9:20

Merci Angèle smack

Rien de bien folichon , pourtant j'ai une impression de bonheur .... aie quand ça va me tomber sur la tête tricot ahhhh
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

Aspects du mois d'Aout  - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Aout  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout  - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 21 Aoû 2015 - 9:26

Ca fait quelque chose de particulier quand on a déjà le carré Soleil/Saturne en natal ? (Tiens en y pensant, ça explique peut être pourquoi ma naissance a été particulièrement difficile oO)
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Aout  - Page 7 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Aout  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout  - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 21 Aoû 2015 - 21:57

Angèle a écrit:
Bonjour,

Pour faire suite à l’article de Jacqueline Boilot posté par Ginger (merci sourire ), voici la carte du carré exact Soleil/Saturne (dans la nuit du 21 août).

S’ajoute le sesqui-carré Soleil/Pluton, Saturne et Pluton étant toujours en réception mutuelle et demi-carré.

A noter, le quinconce Mars/Neptune, le carré Lune/Vénus et le Yod Uranus/Mercure/Lune.


Soleil carré Saturne:

Tentative d'attentat dans le Thalis ????

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Aout  - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Aout  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout  - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 21 Aoû 2015 - 22:05

Apparemment oui Cévennes ...

L’acteur Jean-Hugues Anglade, qui a joué dans 37º2 le matin et la série Braquo, a également été pris en charge par les pompiers. Il s’est légèrement blessé à la main en brisant une vitre pour tirer le signal d’alarme.




Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Aout  - Page 7 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Aout  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout  - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 21 Aoû 2015 - 22:57

Elles râlent mais elles se rendent pas compte qu'elles viennent peur etre d'échapper a un massacre ??? je comprendrais jamais l'humain down
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Aout  - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Aout  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout  - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 21 Aoû 2015 - 23:00


Exact, j'ai trouvé un tantinet égoïste leur façon de réagir ...

(Le coup de l'émotion doute2 ?)

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Aout  - Page 7 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Aout  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout  - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 21 Aoû 2015 - 23:02

Non elle doit etre a Nantes et va être en retard , mais pas un mot pour les deux américains blessés pour lui sauver la vie ! Ahlalala l’égoïsme de l'homme c'est terrible
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Aout  - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Aout  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout  - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 21 Aoû 2015 - 23:10

Faut qu'on s'tienne au courant de cette affaire (pas encore claire) ...

On en saura plus wish demain je le souhaite.

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Aout  - Page 7 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Aout  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout  - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 21 Aoû 2015 - 23:13

Oui la sur BFM il y a l'ancien chef du GIGN , il dit si il y avait pas eu les deux militaires il aurait fait un carnage ! il aurait remonté le train en tirant prise d'otages et négociation comme les kouchi !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Aout  - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Aout  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout  - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 21 Aoû 2015 - 23:25

En sais-tu un peu plus sur le présumé terroriste ?

Finalement, je crois qu'on est bien dans nos campagnes ou bleds reculés
loin de tous ces risques d'attentats down ça fout la trouille
les endroits peuplés de touristes et de voyageurs !

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Aout  - Page 7 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Aout  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout  - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 21 Aoû 2015 - 23:35

Oui ça fait peur de voyager . Il se dit Marocain mais il a pas de parpiers sur lui et ne parle pas . Le parquet anti terroriste prend l'affaire en main . C'est surement un terroriste , il avait un kalachnikof et neuf chargeurs plein!!
Un des américain a son pronotic vital engagé!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Aout  - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Aout  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout  - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 21 Aoû 2015 - 23:40

D'accord, il s'agit bien d'un projet terroriste finalement
(encore et encore, en n'en finit plus !),
ça commence à devenir "monnaie courante" ...

Je ne préfère même pas imaginer ahhhh ce qu'il aurait pu advenir du wagon rempli de voyageurs vu l'arme et les munitions en sa possession !

Pauvre américain, pourvu qu'il soit fort et qu'il s'en remette wish ...



Dernière édition par Nikolune le Ven 21 Aoû 2015 - 23:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Aout  - Page 7 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Aout  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout  - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 21 Aoû 2015 - 23:41

https://www.washingtonpost.com/world/europe/france-3-people-wounded-in-shooting-on-high-speed-train/2015/08/21/0d4965d0-4835-11e5-9f53-d1e3ddfd0cda_story.html?hpid=z3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Aout  - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Aout  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout  - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 21 Aoû 2015 - 23:50

Merci pour le lien Cévennes,
je comprends l'anglais donc ça va ...

Le présumé terroriste - Sliman Hamzi - serait bien marocain
selon la source (i-télé).

Encore un (jeune) fou qui voulait agir de façon extrémiste (sa foi) !


Revenir en haut Aller en bas

Calixe

Calixe

Aspects du mois d'Aout  - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Aout  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout  - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 22 Aoû 2015 - 10:22

Ginger a écrit:
Jacqueline Boilot - Allo mercure

21 août 2015 : Soleil carré Saturne

Vénus nous en fait voir de toutes les couleurs, mais on tient bon … Que ce soit sur un plan biologique (on a justement pu avoir des problèmes de circulation veineuse pendant les jours de canicule), que ce soit sur le plan de notre valorisation sociale au sein de la relation , que ce soit au niveau d’un projet artistique stoppé, Mercure nous permet encore avec son quinconce exact à Uranus, une mise au point verbale, apte à exprimer le mal-être qui a pu nous envahir.

Cette fois, entre le Soleil et Saturne, c’est une dissonance entre le Feu et l’Eau. Etincelles !… Attention à un comportement imprévisible qui serait lié à une tendance subjective, ou à un conflit entre la volonté d’entreprendre et les besoins de sécurité.
En même temps, le carré est décroissant : il exige un effort pour rompre avec une forme ou une autre d’inertie qui peut nous ligoter à de vieilles mémoires, à une perte, à une séparation, à un abandon, qui n’ont pas été digérés. Pour positiver, on peut décider de prendre son destin en main et de poser les bases d’un engagement perso qui permettrait de sortir d’une crise de communication.
Par chance, le même jour, Mercure est opposé à Chiron en Poissons : ne serait-ce pas un appel à utiliser un sens thérapeutique envers ceux de nos proches qui en ont besoin …à moins que nous n’ayons nous-mêmes besoin d’un soutien moral !

Là, niveau astro ça me correspondrait, j'ai déjà des problème de communications dans le post Venus R /Saturne R.
Par contre, je n'ai jamais autant souffert au niveau de la circulation du sang. Même avec les médioc (ginkor), la crème jouvance, la nage en piscine tous les jours (d'ailleurs je viens d'apprendre que j'ai attrapé un virus la dedans...), j'en suis réduite à parfois mettre des chaussettes de contention à la maison, bref encore hier, malgré tout cela, j'avais des douleurs à l'arrière du genou et les jambes bien gonflées, là je ne comprends que cela soit aussi persistant, d'hab ginkor me calme, là, à peine, ça revient de plus belles. Bon, c'est pas grave mais c'est un peu pénible.
Je devrais faire de la marche, je constate vraiment pas suffisamment.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois d'Aout  - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Aout  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout  - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 22 Aoû 2015 - 13:14

oui la marche c’est très bon pour la circulation , les chocs au talon renvois le sang vers le cœur .
Tant que Mars sera en Lion et proche de Vénus je pense pas que ça se calme ; sinon même sans cet aspect on peut avoir des problèmes de circulation dû à la chaleur .
Essaye la combinaison de Vigne rouge et Hamamélis , une cure d'au moins 3 semaines voir plus .
Revenir en haut Aller en bas

Calixe

Calixe

Aspects du mois d'Aout  - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Aout  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout  - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 22 Aoû 2015 - 14:38

Ah ok merci Cobra, en faisant mes courses ce midi, j'avais acheté la vigne rouge, je prendrais le complément dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Aspects du mois d'Aout  - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Aout  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout  - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 22 Aoû 2015 - 16:14

Journée très particulière hier ... entre deux eaux, surtout l'après midi, pas très agréable ... Lune C en Scorpion ... peut être ... avec Vénus C en Retro ; pour me libérer l'esprit je suis allée voir le coucher de soleil, je suis rentrée sereine.

Aspects du mois d'Aout  - Page 7 00210
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Aout  - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Aout  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout  - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 22 Aoû 2015 - 16:45

LIANMIN a écrit:
... pour me libérer l'esprit je suis allée voir le coucher de soleil, je suis rentrée sereine.

Je comprends que tu sois rentrée ainsi, ce coucher de Soleil est tout simplement magnifique !

Tu cadres bien tes photos Lianmin up perso, j'ai tendance à trembler ... du coup ça devient flou boring.

Merci pour ce beau partage smack !


Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Aspects du mois d'Aout  - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Aout  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout  - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 22 Aoû 2015 - 16:58

Nikolune a écrit:
LIANMIN a écrit:
... pour me libérer l'esprit je suis allée voir le coucher de soleil, je suis rentrée sereine.

Je comprends que tu sois rentrée ainsi, ce coucher de Soleil est tout simplement magnifique !

Tu cadres bien tes photos Lianmin up perso, j'ai tendance à trembler ... du coup ça devient flou boring.

Merci pour ce beau partage smack !




Very Happy up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Aout  - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Aout  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout  - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 22 Aoû 2015 - 17:10

Tu te sers de ce genre d'accessoire doute2 pour prendre de jolies photos ?

Aspects du mois d'Aout  - Page 7 31VfaTI-ndL

(Le côté curieux/perfectionniste en moi qui se questionne lol !)



Dernière édition par Nikolune le Sam 22 Aoû 2015 - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Aspects du mois d'Aout  - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Aout  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout  - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 22 Aoû 2015 - 17:24

Niko, je voyage toujours léger en photo donc pas de trépied ... objectif dans la main gauche, boitier main droite et en avant Guingamp sourire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois d'Aout  - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Aout  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout  - Page 7 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois d'Aout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois d'Aout  - Page 7 Pierre12 Aspects du mois d'Aout  - Page 7 Notes-11
~Musique pour Relaxer~