Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Dernier quartier du 20 sept 2011 - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteDernier quartier du 20 sept 2011 - Page 2 I_icon11Voir ses messagesDernier quartier du 20 sept 2011 - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Dernier quartier du 20 sept 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

albane

albane

Dernier quartier du 20 sept 2011 - Page 2 Profil11
Dernier quartier du 20 sept 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Dernier quartier du 20 sept 2011
Dernier quartier du 20 sept 2011 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 19 Sep 2011 - 19:08

Rappel du premier message :

http://www.lepost.fr/article/2011/09/19/2593589_dernier-quartier-du-20-septembre-2011-que-dit-l-astrologue.html

Dernier quartier du 20 Septembre 2011 que dit l'astrologue

Tout comme au moment de la pleine lune, le maitre de l’heure du Dernier quartier de la lunaison établit pour Paris est encore sous l’influence de Mars qui devrais annoncer une phase assez mouvementé sur le plan des activités.

Lors du Dernier quartier il s’agit de quelque chose que l’on connaît déjà qui peut mettre dans l’embarras, manifester de l’inquiétude, ne pas savoir sur quel pieds danser, envisager de couper le cordon définitivement d’une situation qui vous zappe le moral. De nombreux cas de figures sont possibles sous ce Dernier quartier de la lunaison. Pour d’autre un renouveau suite à une rupture est aussi envisageable autant dans la vie privée que sociale … mais la durée ne sera que transitoire pouvant apporter un sursis de dernière chance ; une reconquête sur de nouvelles bases indéfinies aux premiers abords. Le suspens sera la toile de fond de ce Dernier quartier comme dans les scénarios d’Alfred Hitchcock ou tout peut être remis en question au moment ou l’on s’y attend le moins.

Je n’rais as jusqu'à dire « âmes sensibles s’abstenir », par ailleurs les émotions auront une répercutions volcaniques qu’il faudra contrôler si l’on ne veut pas essuyer des regrets. Il est vrai que ce qui sera fait ne sera lus à faire, cependant cela peut vous coûter cher dans la mesure que les réactions peuvent s’avérer involontaires comme être l’instrument des astres d’où certaines personnes ne pourront échapper…

Comme dénoncer lors de mes réflexions passées, sous un Dernier quartier «on ne quitte pas » ou encore les colères demanderont des réparations ce qui signifie que nous seront amenés à envisager une correction ou entreprendre le périple du « pardon ». Mais le retour est toujours possible sous un dernier quartier et plus encore lorsque ce retour en arrière est source de bonne nouvelle, de réconfort de cette étoile qui brille quand vous êtes aux prises au découragement.

La prudence deviendra votre meilleure alliée, mais n’allez pas jusqu'à tenter le « diable » pour une peccadille. Sachez que le passé nous rappel souvent à l’ordre et que les leçons apprises pour des erreurs de jeunesses forge l’homme vers plus de sagesse…

On peut aussi vouloir mettre un terme à ce qui entrave notre liberté intérieure avant de s’engager vers de nouveaux horizons plus authentiques mais pour cela il nous faut accepter d’abandonner nos vieux patterns de nous préparé à de nouveaux terrains jusqu’alors vierges ou insondables sur le moment.

Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux, dit l’ecclésiaste : un temps pour naître et un temps pour mourir, un temps pour planter et un temps pour arracher ce qui a été planté, un temps pour tuer et un temps pour guérir, un temps pour abattre et un temps pour bâtir, un temps pour pleurer et un temps pour rire, un temps pour se lamenter et un temps pour rire, un temps pour lancer des pierres et un temps pour ramasser des pierres, un temps pour embrasser et un temps pour s’éloigner des embrassements, un temps pour chercher et un temps pour perdre, un temps pour garder et un temps pour jeter, un temps pour déchirer et un temps pour coudre, un temps pour ce taire et un temps pour parler, un temps pour aimer et un temps pour haïr, un temps pour la guerre et un temps pour la paix….

[img]Dernier quartier du 20 sept 2011 - Page 2 Ql_20_10[/img]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

MarieChris

MarieChris

Dernier quartier du 20 sept 2011 - Page 2 Profil11
Dernier quartier du 20 sept 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier quartier du 20 sept 2011
Dernier quartier du 20 sept 2011 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 20 Sep 2011 - 15:16

Sterenn...
Je veux bien croire que ce soit éprouvant, je connais des personnes de mon entourage qui sont dans des situations très difficiles et ce quel que soit le domaine.
Pas toujours facile de s'adapter et de faire face... Dernier quartier du 20 sept 2011 - Page 2 213598 Dernier quartier du 20 sept 2011 - Page 2 409182
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Dernier quartier du 20 sept 2011 - Page 2 Profil11
Dernier quartier du 20 sept 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier quartier du 20 sept 2011
Dernier quartier du 20 sept 2011 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 20 Sep 2011 - 15:23

Waouh, on va faire un Titanic Géant spécial CielAstro !!! Sleep
coulons tous, plus on est de fous plus on rit ..... débile

Malheureusement, aujourd'hui je ne peux pas hiberner .... je sens que je vais monter au créneau ... pourvu que je ne me ramasse pas .... mais gentiment .... ange

Ma petite Belier a vraiment été attaquée par saturne, uranus, pluton, mars.
Clouée au lit avec des ganglions qui n'existent pas de cette taille ... Enormes pensées pour ma chouchoune !!
Revenir en haut Aller en bas

MarieChris

MarieChris

Dernier quartier du 20 sept 2011 - Page 2 Profil11
Dernier quartier du 20 sept 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier quartier du 20 sept 2011
Dernier quartier du 20 sept 2011 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 20 Sep 2011 - 15:29

Dernier quartier du 20 sept 2011 - Page 2 652282 Dernier quartier du 20 sept 2011 - Page 2 409182
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Dernier quartier du 20 sept 2011 - Page 2 Profil11
Dernier quartier du 20 sept 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier quartier du 20 sept 2011
Dernier quartier du 20 sept 2011 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 20 Sep 2011 - 15:35

Coucou Albane

pensées positives pour Toi et ta "Chouchoune" !
Je compatis ...

lorsque nos enfants sont "attaqués" (comme tu dis)... c'est la pire des choses !! ... mais c'est aussi dans ces moments-là ... que l'on donne le meilleur de soi-même !

smack
Revenir en haut Aller en bas

nanou

nanou

Dernier quartier du 20 sept 2011 - Page 2 Profil11
Dernier quartier du 20 sept 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier quartier du 20 sept 2011
Dernier quartier du 20 sept 2011 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 20 Sep 2011 - 15:37

M
Citation :
a petite Belier a vraiment été attaquée par saturne, uranus, pluton, mars.
Clouée au lit avec des ganglions qui n'existent pas de cette taille ... Enormes pensées pour ma chouchoune !!
[/quote]

qu'elle se rétablisse vite !! et fait attention à toi smack
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Dernier quartier du 20 sept 2011 - Page 2 Profil11
Dernier quartier du 20 sept 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier quartier du 20 sept 2011
Dernier quartier du 20 sept 2011 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 20 Sep 2011 - 15:51

@ MarieChrist, Joséphine, Nanou
Merci pour ma chouchoune !!!
Pour elle, c'est un super début d'année scolaire ...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Dernier quartier du 20 sept 2011 - Page 2 Profil11
Dernier quartier du 20 sept 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier quartier du 20 sept 2011
Dernier quartier du 20 sept 2011 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 20 Sep 2011 - 17:52

Vierge Poissons Gémeaux je confirme, des proches sont en voie de ... sur des soucis plutôt anciens..
Moi Sagittaire juste un bloc qui a sauté, je peux de nouveau avancer mais sans grande vitesse, ni agitation ...

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Dernier quartier du 20 sept 2011 - Page 2 Profil11
Dernier quartier du 20 sept 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier quartier du 20 sept 2011
Dernier quartier du 20 sept 2011 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 20 Sep 2011 - 19:55

Courage Albane

fais un gros poutou a ta pitchoune !!

Un bloc qui a sauté ?? c'est a dire Arkania ??

MarieChris
Citation :
Pas toujours facile de s'adapter et de faire face
Oui lacher prise !!
qu'est ce que je peux m'accrocher mine de rien , ca doit etre mon Saturne en Cancer en exil parfait
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Dernier quartier du 20 sept 2011 - Page 2 Profil11
Dernier quartier du 20 sept 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier quartier du 20 sept 2011
Dernier quartier du 20 sept 2011 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 20 Sep 2011 - 21:24

arkania a écrit:

Moi Sagittaire juste un bloc qui a sauté, je peux de nouveau avancer mais sans grande vitesse, ni agitation ...
un truc physique a suaté Arkania ?

Prends soin de toi et tes merveilles
smack smack
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Dernier quartier du 20 sept 2011 - Page 2 Profil11
Dernier quartier du 20 sept 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier quartier du 20 sept 2011
Dernier quartier du 20 sept 2011 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 21 Sep 2011 - 11:07

quelque chose qui se posait sur ma route et qui m'a demandé du temps pour "intégrer"... pas comprendre, mais accepter pour passer ma route.
Je sentais bien qu'il fallait que je trouve comment passer cet obstacle mais sans le contourner, j'ai du attendre devant que l'obstruction me paraisse signifier quelque chose de cohérent, puis que mon mental accepte que cette voie là ne soit pas la meilleure pour moi et savoir quoi garder de mon idée antérieure, quoi élliminer.

En gros, le bébé surprise me paraissait bloquer un chemin qui m'avait semblé évident , j'étais partie de l'hôpital pour enfin accéder une forme de liberté (de choix en tout cas) et faire des trucs qui devaient au minimum m'amuser.. et pan, de nouveau une responsabilité importante avec nombre de contraintes dont je pensais que c'était derrière moi (j'avais dit : plus de gosse après 30 ans!!) ... j'ai du trouver comment TOUT concilier, encore -pour les autres naissances en gros , j'ai eu d'autres fortes tensions comme des personnes très malades de ma famille qu'il fallait acccompagner ou assumer, en bonne "infirmière"- rijaune

J'avais déjà fait le deuil d'une proximité avec une "personne??" qui me ressemble ou qui m'aide dans ma tâche, mais je me retrouve toujours dans des situations qui me mettent dans le rôle de la "responsable", celle qui assume et qui reste patiente et solide , toujours prête comme les scouts boring
bref, j'ai pas trouvé d'échapatoire mais j'ai posé le monde , je suis fatiguée de le porter!

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Dernier quartier du 20 sept 2011 - Page 2 Profil11
Dernier quartier du 20 sept 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier quartier du 20 sept 2011
Dernier quartier du 20 sept 2011 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 21 Sep 2011 - 11:48

Arkania

Deja c'est super si
Citation :
j'ai posé le monde , je suis fatiguée de le porter

Penses a toi !

Je te souhaite tout pleins de bonnes choses et forcement la solution coeur

Ensuite . que tu n'ai pas encore trouvé de solutions pour tout concilier , t'echapper (ne serait ce qu'en pensée a defaut de partir sur un coup de tete )
Poses toi ! deja .. le temps est ton allié .. tu vas trouver une solution !
Tu sais en ce moment pour moi c'est pas de la tarte non plus .. decidement le mois de septembre c'est un sale mois .. descente de seve !!
Je me pose egalement des milliards de questions .. le fait d'etre sans emploi , la crise mondiale (devrai je dire la 3eme guerre mondiale silencieuse ) le fait d'etre encore seule ..
Mes ami(e)s me font de sale coups en ce moment ! et serieux je vais encore faire du ménage dans mes relations
marre des cloportes
société individualiste a 10 francs .. marche ou cr..e ..

Heureusement que je m'accroche (ne me demandes pas a quoi hein lol )

smack


Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Dernier quartier du 20 sept 2011 - Page 2 Profil11
Dernier quartier du 20 sept 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier quartier du 20 sept 2011
Dernier quartier du 20 sept 2011 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 21 Sep 2011 - 11:52

Wink

courage, .... fuyons tropdrole

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Dernier quartier du 20 sept 2011 - Page 2 Profil11
Dernier quartier du 20 sept 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier quartier du 20 sept 2011
Dernier quartier du 20 sept 2011 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 21 Sep 2011 - 11:54

Ben des fois comme hier
j'etais prete a prendre mon baluchon et partir en Afrique .. ne me demandes pas pourquoi l'afrique j'aime pas ce pays .. mais un truc .. Arrow serieux je prie pour gagner aux jeux a gratter et ensuite je prends un billet aller simple .. et adios
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Dernier quartier du 20 sept 2011 - Page 2 Profil11
Dernier quartier du 20 sept 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier quartier du 20 sept 2011
Dernier quartier du 20 sept 2011 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 21 Sep 2011 - 11:58

je compatis les filles, j'ai hâte que septembre finisse smack
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Dernier quartier du 20 sept 2011 - Page 2 Profil11
Dernier quartier du 20 sept 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier quartier du 20 sept 2011
Dernier quartier du 20 sept 2011 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 21 Sep 2011 - 12:00

ouais c'est ça Sterenn ! adieuuuuuuuu ! ......... lol

ouuuuh la jolie grande croix dans le ciel avec la Lune
Revenir en haut Aller en bas

MarieChris

MarieChris

Dernier quartier du 20 sept 2011 - Page 2 Profil11
Dernier quartier du 20 sept 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier quartier du 20 sept 2011
Dernier quartier du 20 sept 2011 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 21 Sep 2011 - 12:06

Moi aussi ras le bol de septembre, sans doute cette grande croix... Dernier quartier du 20 sept 2011 - Page 2 19190 je partirai bien aussi...mais je sais pas où !
Vivement le mois prochain.Dernier quartier du 20 sept 2011 - Page 2 409182
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Dernier quartier du 20 sept 2011 - Page 2 Profil11
Dernier quartier du 20 sept 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier quartier du 20 sept 2011
Dernier quartier du 20 sept 2011 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 21 Sep 2011 - 12:15

oauis marre d'être en mode attente, de quoi? j'en sais rien! un peu d'action bordel!!! happy
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Dernier quartier du 20 sept 2011 - Page 2 Profil11
Dernier quartier du 20 sept 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier quartier du 20 sept 2011
Dernier quartier du 20 sept 2011 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 21 Sep 2011 - 12:25

Latitudes a écrit:
oauis marre d'être en mode attente, de quoi? j'en sais rien! un peu d'action bordel!!! happy

Oui Latitudes, comme toi, je finis par me rendre cpte que le mois suivant n'est guère mieux que le précédent ....
il faut que je commence a apprécier tous les ennuis de la vie au lieu d'attendre les mois suivants
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Dernier quartier du 20 sept 2011 - Page 2 Profil11
Dernier quartier du 20 sept 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier quartier du 20 sept 2011
Dernier quartier du 20 sept 2011 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 21 Sep 2011 - 12:27

Citation :
ouais c'est ça Sterenn ! adieuuuuuuuu

Puisque c'est comme ca !! pas de probleme .. je vais me la jouer tres fine !! sorti

au revoir tout le monde
Dernier quartier du 20 sept 2011 - Page 2 Msnpicture--1gAXQb

Citation :
d'être en mode attente, de quoi? j'en sais rien! un peu d'action bordel!!

idem quoi que j'en ai ! (cf au dessus ) sans parler de mes ami(e)s qui me font c... grave en ce moment

Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Dernier quartier du 20 sept 2011 - Page 2 Profil11
Dernier quartier du 20 sept 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier quartier du 20 sept 2011
Dernier quartier du 20 sept 2011 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 21 Sep 2011 - 12:31

Cobra a écrit:
ouuuuh la jolie grande croix dans le ciel avec la Lune
La lune joue sur nos humeurs ??
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Dernier quartier du 20 sept 2011 - Page 2 Profil11
Dernier quartier du 20 sept 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier quartier du 20 sept 2011
Dernier quartier du 20 sept 2011 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 21 Sep 2011 - 12:36

ouais vous alors ! et quand on sera en octobre vous direz " vivement que octobre finisse " , etc.etc...

Il y a des nouveaux cycles qui vont démarrait à la fin du mois :
Soleil avec Mercure
Vénus avec Saturne
et en plus on est dans le dernier quartier ...donc on laisse couler , et on cherche la paix , on s'occupe des bricoles à finir de manière à être ok le 27 .

je pense qu'au niveau inquiétude il y a une part de Mercure en Vierge, il entre en Balance dimanche soir , et en signe d'air c'est plus léger , quoique qu'il pourrait recevoir une décharge électrique de la part d'Uranus en face , en plus Mars en sextile - on va peut être entendre parler de rapport relationnel électrique dans l'actualité ...et/ou de nouvelles idées émergentes ...dû moins la dernière semaine de septembre - La Palestine qui demande d'avoir son propre état . Un black out pourrait aussi se faire : soleil : lumière , Mercure : fils , Uranus : électricité ....car en plus le Soleil balance pas mal des machins cosmiques bigsourire , je sais plus le nom ...+ Elénin .

je loue des grottes si ça vous intéresse lol

Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Dernier quartier du 20 sept 2011 - Page 2 Profil11
Dernier quartier du 20 sept 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier quartier du 20 sept 2011
Dernier quartier du 20 sept 2011 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 21 Sep 2011 - 12:40

Citation :
je loue des grottes si ça vous intéresse lol
super à plusieurs la participation sera minime up

Citation :
ouais vous alors ! et quand on sera en octobre vous direz " vivement que octobre finisse " , etc.etc...
voilààà ... le tableau est simple lol le maximum de bonnes choses avec le minimum d'ennuis et d'efforts personnels ange

mais chai pas possible ... grrr
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Dernier quartier du 20 sept 2011 - Page 2 Profil11
Dernier quartier du 20 sept 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier quartier du 20 sept 2011
Dernier quartier du 20 sept 2011 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 21 Sep 2011 - 12:56

je n'attends plus rien de "demain", je m'applique à faire les choses les unes après les autres... et des fois, je me surprend à être contente d'un truc infime

- que mon corps soit léger quand je marche (ça change après la fin de grossesse lol )
- de danser quand le bébé dort après une crise de poussée dentaire
- d'avoir bien réussi une séance d'acu, alors que le client ne savait pas comment dire ce qu'il ressent ... bref, de tout, de rien

mais j'assume aussi les coups de blues, le sentiment de solitude ou de dépréciation... après la pluie.... sunny

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Dernier quartier du 20 sept 2011 - Page 2 Profil11
Dernier quartier du 20 sept 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier quartier du 20 sept 2011
Dernier quartier du 20 sept 2011 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 21 Sep 2011 - 12:57

Citation :
je loue des grottes si ça vous intéresse
tu nous fait bon prix j'espère!

Pour moi avec baignoire si possible bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Dernier quartier du 20 sept 2011 - Page 2 Profil11
Dernier quartier du 20 sept 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier quartier du 20 sept 2011
Dernier quartier du 20 sept 2011 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 21 Sep 2011 - 13:00

Citation :

mais chai pas possible ... grrr


si , si tu vas chez lui :
https://www.youtube.com/watch?v=9En0JNrKYB0
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Dernier quartier du 20 sept 2011 - Page 2 Profil11
Dernier quartier du 20 sept 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier quartier du 20 sept 2011
Dernier quartier du 20 sept 2011 - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Dernier quartier du 20 sept 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Dernier quartier du 20 sept 2011 - Page 2 Pierre12 Dernier quartier du 20 sept 2011 - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~