Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Les reves et les signes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

intello


MessageSujet: Les reves et les signes
Mer 15 Juil - 3:01

Bonjours,
Je suis né a 17h45 (05h54 PM) a Montréal dans le province de Québec au Canada.

Je suis donc Gémeaux ascendant scorpion.


Je suis une persone qui s'intéresse aux reves lucides,a l'interprétation des reves,a l'oniriomancie,a l'oniriologie,les dictionnaires de reves,au cauchemar ainsi qu'au reve érotique.


J'ai lut dernièrement dans la revue Prédiction astrologique pour l'an 2016 publié au Québec et qui a sortit en kiosque le Jeudi 09 Juillet 2015 (09/07/2015) a la page 34 par le chroniqueur astrologue Stanislas Borovitch que:

Les signes de Terre:Taureau,Vierge,Capricorne et de Feu:Bélier,Lion,Sagittaire font surtout des reves de gloire,de fric,du succes et souvent prémonitoires.

Que les signes d'Air:GÉMEAUX,Balance,Verseau et les signes d'Eau:Cancer,SCORPION,Poisson font plutôt des reves érotiques,romantiques,se rapportant au passé et a l'enfance.


Je sais que le Scorpion mon ascendant est le signe du sexe ce qui peut expliquer les reves érotiques.

Et je vous avait déjà dit dans un autre post que je revais souvent a la maison de mon enfance ou j'ai habité de 04 a 16 ans (j'ai maintenant 29 ans) et j'habite toujours le meme nouvel endroit depuis.


Et vous fait vous des genres de reves décrit ci-haut selon vos signes et/ou ascendant?

Merci de me répondre.

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas

arkania

avatar
°~ Modérateur ~°

MessageSujet: Re: Les reves et les signes
Mer 15 Juil - 10:32

Bonjour....

Je ne doute pas de tes sources mais je ne peux confirmer aucune de tes suppositions... J'utilise aussi les rêves pour traiter et ce n'est jamais aussi tranché : un signe, un type de rêve...
Personnellement, je fais rarement des rêves de gloire, de guerre ou érotiques. C'est plus voyages astraux ou messages pas toujours aises à décoder : je dois souvent les écrire ou les revoir plusieurs fois pour tout saisir. Mais des que j'ai notion de téléphone, je sais que c'est mon guide. Je peux faire des rêves très denses, beaucoup de détails, de couleurs et de sensations et d'autres très concis, mais jamais qui se répètent , comme si j'avais la capacité d'avancer en amont des événements pour explorer les possibles.
Encore récemment, j'ai pu constater que je peux voir des occurrences que les gens pensaient improbables et qui se sont réalisées...
Soleil Sagittaire Asc Scorpion Lune Vierge 11

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

avatar
°~ Modérateur ~°

MessageSujet: Re: Les reves et les signes
Mer 15 Juil - 10:46

Pour ce qui est des rêves prémonitoires, pareil...techniquement ça ne ressemble pas à ce qui est décrit en général : je ne vois pas ce qui va se dérouler comme une histoire ou un événement filmé, j'ai plus une trame avec le plus probable et le moins susceptible d'être choisi et tout un tas de possibilités existant, ayant existé (seulement si je me concentre dessus) et pouvant se développer si... Je n'ai, de mémoire, fait qu'une fois ou 2 un vrai rêve prémonitoire qui pour l'un me montrait un lieu de vacances inconnu : un grenier ou seul le manche du marteau pose sur la table avait change de couleur... J'avais une dizaine d'année et plus tard une image vue a la télé d'un mariage moon avec un visage particulier dans la foule de couples massée dans un stade.
A part le fait que je sais que c'est possible, ça ne m'a pas amené de possibilités d'action , alors je crois que ça ne m'est pas "utile". Même si les autres messages ne sont pas forcément bien reçus par les destinataires ou que je m'abstiens parfois de les transmettre (personnes fermées ou en proie au doute) j'ai plus l'impression d'être active..

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Trabuco

avatar

MessageSujet: Re: Les reves et les signes
Jeu 16 Juil - 0:20

intello a écrit:


Que les signes d'Air:GÉMEAUX,Balance,Verseau et les signes d'Eau:Cancer,SCORPION,Poisson font plutôt des reves érotiques,romantiques,se rapportant au passé et a l'enfance.



doute2

Comme je ne connaissais pas l'info.. j'avoue que j'ai pas noté la fréquence de mes rêves par type...

Je sais que je fais:
- des qui font flipper
- des érotiques ou plutôt du pré-érotique (c'est le début du film on va dire.. le jardinier sonne à la porte, il a soif... la jeune veuve Sandy est devant le frigo penchée en avant (oui les boissons sont touuuuut en bas du frigo mais alors très bas hein.... et elle revient tendre le verre au jardinier en passant malencontreusement sa main sur ses pectoraux voire plus....) et paf clap de fin (faim ? hallucine )
- des romantiques
- des bizarres comme celui d'hier:

Je suis avec des gens que je connais mais qui dans la vraie vie ne se connaissent pas entre eux, je porte un pantalon genre de torero dans la coupe mais pas dans les couleurs.. tout noir en fait avec un losange couleur or sur chaque cuisse... il est trop court en haut et en bas....
On va s'asseoir sur un canapé du genre Michel Drucker vivement dimanche..
Je sais pas ce qu'on fait, quand la soirée se termine, je sors dans la rue seul, je bifurque en pensant prendre un raccourci et je passe sur une placette ou il y a des galets scellés et sur lesquelles c'est chiant à marcher... et la dessus... des grenouilles... mais de la grenouille de compèt'... genre gros comme un caniche.. débarquent.. une, deux.. et elles se mettent à courir/sauter et elles ressemblent à quelques choses genres des grenouilles/phoques... couleur dalmatien... blanc tacheté de gris....
Elles me font pas vraiment peur mais je flippe quand même elles sont bizarres et toutes visqueuses.. en courant je marche sur une, je tombe, je me réveille...

Je suis allé voir ici:

http://www.abcdreve.fr/

et j'ai vu que le grenouille était le maxi symbole de la sexualité, le prince charmant etc etc ...



Donc pour répondre à ta question de départ, à priori...
Ca correspond pas mal pour moi:
- je ne fais pas de prémonitoire (dommage dans un sens et tant mieux dans un autre... pas de grenouilles/phoques qui me courent après, pas de Hulk ni de Mégatron cachés dans les arbres non plus)
- je ne fais pas de rêve de fric ni de gloire

MAIS

- je fais des rêves erotico-romantiques
- je fais des rêves pas vraiment du passé mais dans lesquels souvent il y a des gens du passé (amis d'école que je ne vois plus, gens décédés ou alors dans mes anciennes écoles...)
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

avatar

MessageSujet: Re: Les reves et les signes
Jeu 16 Juil - 9:44

Arkania a écrit:
Je ne doute pas de tes sources mais je ne peux confirmer aucune de tes suppositions...

Tout comme Arkania, j'ai vraiment des doutes sur le fait d'associer un signe à un type de rêve. Surtout si l'on ne considère que le signe solaire ou l'Ascendant.
Je dirais plutôt qu'en fonction de sa personnalité, donc le thème tout entier, chacun aura une propension à rêver et/ou à se souvenir de ses rêves. Vous me direz, je n'invente rien...
Je crois n'avoir jamais fait de rêve prémonitoire, ni de rêve de gloire. En revanche, je me souviens d'au moins un rêve par nuit ! un grande productrice certainement. débile
Revenir en haut Aller en bas

silver

avatar

MessageSujet: Re: Les reves et les signes
Jeu 16 Juil - 12:20

Trabuco tropdrole
Je ne me moque pas, je trouve juste ça drôle la façon dont tu décris tes rêves !
Qu'est-ce que Michel Drucker venait faire la ? débile

Après fais attention avec ce genre de sites, y'a des choses intéressantes mais souvent c'est un peu cliché, dès que c'est un escargot, un serpent ou un animal dans le genre c'est forcément associé au sexe...

Je fais souvent des rêves qui n'ont ni queue ni tête. ça peut être des rêves très sombres ou très colorés, il sont très rarement prémonitoires, mais j'ai l'impression que la plupart du temps je me connecte à des personnes que je connais...par exemple ça fait plus d'un an que je connais quelqu'un et j'ai rêvé il y a quelques semaines qu'il me déclarait ses sentiments, il me disait qu'il en avait marre de se cacher. ça m'a fait un peu peur, et le pire c'est que je me suis rendue compte qu'effectivement, il avait des vues sur moi, alors que jusque là je ne m'en étais pas douté. Bref, les rêves que je fais sont plus en rapport avec tout ce qui est émotionnel.
Revenir en haut Aller en bas

Trabuco

avatar

MessageSujet: Re: Les reves et les signes
Jeu 16 Juil - 14:16

Non Non Michel n'y était pas sourire , c'était juste un canapé dans le genre de Michel....

Pour le site, je regarde celui ci car c'est c'est celui de Tristan Moir qui officie sur la radio ici et maintenant:

http://www.icietmaintenant.com/programme.php

et que je trouve assez bluffant

l'émission: Entrez dans le rêve avec Tristan
Revenir en haut Aller en bas
 

Les reves et les signes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News

" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
~Musique pour Relaxer~