Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mon signe dominant?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

lolo


En ligne
MessageSujet: Mon signe dominant?
Mar 14 Juil 2015 - 23:20

Bonsoir!

Je suis bélier ascendant vierge, mais je voulais savoir quel signe ressort le plus dans mon thème?
Parce-que j'ai lu quelques trucs sur le scorpion et la maison 8 et je m'y retrouve beaucoup (j'adore tout ce qui est caché, le mystère,paranormal, remise en question permanente, pensif, ne parle pas beaucoup mais réfléchit et analyse beaucoup de choses sans le montrer etc..)

Pouvez vous m'éclairez svp?

Merci
Revenir en haut Aller en bas

lolo


En ligne
MessageSujet: Re: Mon signe dominant?
Mar 14 Juil 2015 - 23:22

Je fais également pas mal de crises d'angoisse en ce moment, assez paranoique sur les bords (quand je commence a penser au pire..)
Revenir en haut Aller en bas

LaurentBotti


MessageSujet: Re: Mon signe dominant?
Mer 15 Juil 2015 - 10:01

Bonjour Lolo,
Il est normal que tu sentes des affinités avec le Scorpion et la Maison 8.

- ton Soleil est en maison 8

- Pluton est une planète très puissante chez toi puisqu'angulaire à la cuspide de la Maison 4 (les racines, le home, le moi profond), et dans son propre signe ce qui lui donne une force considérable. A cela il faut ajouter que le Maitre de cette même Maison 4 (Jupiter) se trouve en Scorpion, en Maison 3 (le mental). Cela signifie donc des préoccupations intellectuelles de type Scorpion (vu la relation avec la 4 - on peut en déduire que ces préoccupations sont liées à la Maison 4 (recherche de soi-même qui se fait sur un mode Scorpion...)

- Enfin, Mercure, qui est à la fois maître de l'Ascendant et maître du MC, donc une planète très puissante chez toi, est conjoint à Mars, qui est maître de la maison 8 (et qui est aussi second Maître du Scorpion). Cela signifie que le mental (Mercure) et l'identité (Ascendant),et même la carrière (MC) sont imprégnés de Maison 8.

A noter que la Maison 8 ne représente pas seulement la mort, le sexe, l'occulte aussi. En astrologie humaniste moderne, elle symbolise aussi la guérison par des techniques de type psychothérapie, astrologie, magnétisme etc... Ton thème indique des possibilités dans ce domaine (soit la recherche d'un autre que l'on va guérir, soit la recherche d'un autre qui peut te guérir - au sens symbolique du terme), y compris sur un plan professionnel.
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


MessageSujet: Re: Mon signe dominant?
Mer 15 Juil 2015 - 14:52

Bonjour,

Pour compléter, je crois que le thème d'un autre Bélier ascendant Vierge, Charles Baudelaire, est un modèle du genre.Un combiné Maison VIII/Saturne.
Revenir en haut Aller en bas

lolo


En ligne
MessageSujet: Re: Mon signe dominant?
Mer 15 Juil 2015 - 21:30

Merci Laurentbotti pour tes explications mais je dois avouer que tout ça n'est pas facile à vivre au quotidien, depuis tout petit, je me suis senti toujours à part, décalé par rapport aux autres..
J'ai vécu une experience mediumnique quand j'avais 15 ans et je suis toujours curieux de ce genre d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas

LaurentBotti


MessageSujet: Re: Mon signe dominant?
Mer 15 Juil 2015 - 22:02

lolo,
Ton thème indique un problème parental assez marqué, compliqué par une Lune en maison 4 - qui indique toujours un très fort besoin de sécurité émotionnelle/affective/familiale... Ici les angoisses viennent probablement de ce que ce besoin n'a pas ou n'est pas correctement comblé.
Il faudra sans doute que tôt ou tard tu règles ce problème pour t'en libérer, mais voyons les choses positivement: l'accentuation Scorpion/Maison 8 donne des armes formidables pour le faire, une capacité de compréhension, d'évolution et de régénération bien supérieure à tout le monde; il faut donc que tu vives pleinement ce que les atouts que te donne ton thème - au lieu de le subir... :-)
Revenir en haut Aller en bas

lolo


En ligne
MessageSujet: Re: Mon signe dominant?
Mer 15 Juil 2015 - 22:22

Tu as visé juste!
Mes parents se sont séparés en 2012 et je l'ai très mal vécu.. Je me suis senti de suite mal à l'aise de cette situation, étant très proche de ma mère (relation fusionnelle), c'est elle qui a quitté mon père et qui a quitté la maison familiale.
Apres ce jour-la, je la voyais beaucoup moins et je me suis senti de suite perdu comme si il me manquait quelque chose, c'est ce qu'il ma probablement provoqué ces angoisses et ce mal-être que je vis aujourd'hui..
En fait voila le mot est que je me sens perdu et désemparé de cette situation, je n'ai plus mes repères.
Alors qu'avec mon pere, j'ai toujours été en froid avec lui depuis que je suis petit, il y a jamais eu d'affection, une certaine distance..
Mais j'avoue que ce divorce (pas encore fini sur le plan juridique) a permis a moi de grandir, de me détacher de ma mère, à me concentrer sur moi et ma vie, je parle maintenant davantage à mon père etc..
Je dirai que ça a été un mal pour un bien.. Malgré que j'ai été déçu du comportement de ma mère, elle m'a déçu sur certains points et je suis encore en colère contre elle même si je l'aime.

Mais il semble que je n'ai pas encore digéré complètement le truc.. Esperons que tout ça passe avec le temps
Revenir en haut Aller en bas

LaurentBotti


MessageSujet: Re: Mon signe dominant?
Mer 15 Juil 2015 - 23:37

Juste rapidement: être en colère ne sert à rien... Un couple, c'est très compliqué, et si tu as ta complexité, n'oublie pas que tes parents aussi se débattent avec leur histoire, leur passé... leurs planètes.
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
 

Mon signe dominant?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News

" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~



Vidéos

VANESSA
CHAMONAL


"Année 2016"


***

SANDRINE

Energies astrologiques de reconnection avec votre Ame!



***

Gabriel

"Ascendant 2016"



***
~Vidéos~
~Musique pour Relaxer~