Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Crise française et UE en 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Venusie


MessageSujet: Crise française et UE en 2016
Mar 14 Juil 2015 - 10:52

Suite au fil sur la Grèce, dont l'économie en berne va avoir des conséquences graves pour les Français également, je vous propose la lecture de l'article de Fédéric Muscat : ( CLICK )

L'ancienne France monarchique comme l'actuelle est clairement soumise au cycle de Jupiter / Neptune tandis que l'Allemagne et l'UE le sont avec le cycle Jupiter - Saturne .

Ce qui est dit dans l'article, c'est que nous aurons une opposition exacte le 17 septembre 2015 avec Jupiter Vierge à Neptune Poissons , juste après le premier carré exact de Jupiter Vierge à Saturne Sagittaire le 3 août 2015. La crise française viendra juste après la crise européenne liée à l'Allemagne, à cause de la Grèce.

Ensuite ce sera la Russie qui sera touchée par le carré exact de Saturne Sagittaire à Neptune Poissons le 26 novembre 2015.

Les Américains vont se montrer arrogants d'après l'auteur de l'article, à cause du trigone Saturne Sagittaire à Uranus en Bélier . Espérons que ça ne va pas durer longtemps comme ça parce qu'eux aussi sont aussi dans la panade. En bien pire.

En résumé pour lui, la grande crise va toucher à la fois la France, l'Allemagne et l'UE de septembre 2015 au printemps 2016.

Revenir en haut Aller en bas

Venusie


MessageSujet: Re: Crise française et UE en 2016
Mar 14 Juil 2015 - 11:06

J'ai regardé les éphémérides pour les cycles Jupiter Neptune et Jupiter Saturne , il y aura :
- peut-être un détricotage et fin de l'UE de janvier à décembre 2020 avec la conjonction Jupiter Saturne en Capricorne , avec des évènements historiques en Allemagne + en Europe, surtout vers décembre 2020.
- évènements historiques en France avec conjonction exacte de Jupiter Neptune en Poissons 23°-24°, les 11 et 12 avril 2022, après la dernière crise lors du dernier carré de Jupiter Sagittaire à Neptune Poissons , du 13 au 17 janvier 2019 et encore de nouveau du 15 au 22 juin 2019, également du 15 au 30 septembre 2019.

Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran


MessageSujet: Re: Crise française et UE en 2016
Mar 14 Juil 2015 - 14:10

J'ai lu l'article de cet astrologue Vénusie et c'est intéressant. Je pense aussi qu'il y aura une grave crise de l'UE pendant cette période. En ce qui concerne les Yankees je pense qu'il sont déjà arrogant, donc ça ne changera pas beaucoup hormis qu'ils vont rajouter surement leur grain de sel comme d'hab. Septembre sera à suivre de très près donc...
Revenir en haut Aller en bas

Venusie


MessageSujet: Re: Crise française et UE en 2016
Mar 14 Juil 2015 - 15:35

@ Aldébaran

Salut Wink Oui comme d'habitude et ils nous la mettent profond avec le Traité transatlantique aussi.

Sinon pour le François, il laisse tomber un peu son masque, j'en avais parlé avec une amie hier soir.

Pour les évènements historiques que j'ai indiqués ici, je pense surtout à la fin de l'Union Européenne et en Europe ( cycle Jupiter Saturne ), en même temps que des évènements qui vont se passer en Chine également ( cycle Saturne Pluton ).

Pour la France, changement de régime, je le sens assez d'ici pour les années charnières que sont 2016, 2019 et 2022. Mais tout m'indique que ça va partir en cacahuètes en 2016, les changements pour 2019 et nouveau départ sur de meilleures bases en 2022.
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran


MessageSujet: Re: Crise française et UE en 2016
Mar 14 Juil 2015 - 16:21

Plutôt 2023 quand Pluton sera en Verseau ;-)
Revenir en haut Aller en bas

Cobra


MessageSujet: Re: Crise française et UE en 2016
Mar 14 Juil 2015 - 17:26

Jupiter Vierge opposé Neptune elle va durer longtemps , regarde les éphémérides .

elle va à peine se défaire de, disons, décembre 2015 à mars 2016 ; mais d'après moi même si l'orbe est dépassée les effets sont toujours là ( si pas apparents c'est sous-jacent ) .
En plus on sera en plein 8 ième carré Uranus - Pluton
de plus le maitre du NS ( Jupiter - ancien maitre ) sera conjoint au NN ....et puis donc opposition entre ancien et nouveau maitre .

tout ça va préparer une grande période de justice lorsque Jupiter entra en Balance : équilibre recouvrée ...ou pas !
Jupiter sera passé sur le Soleil de la France puis plus tard on sera en période d'élection .
Revenir en haut Aller en bas

Venusie


MessageSujet: Re: Crise française et UE en 2016
Mer 15 Juil 2015 - 15:29

@ Cobra

Tu vois les transits mais moi je trouve que les éclipses sont très déterminantes, beaucoup plus fortes.

L'existence même de la 5ème république ( CLICK ), est remise en cause depuis l’éclipse du 20 mars 2015 à 29° Poissons en oppo au maître de l'asc Gémeaux ( = le peuple, le régime ). Même le président de la république n'est plus trop crédible auprès d'une partie grandissante du peuple, c'est dire.

La lunaison du 13 septembre 2015 avec une éclipse de soleil qui donne une durée de 6 mois, va mettre sur la sellette les dettes et les crises de la 5ème république puisqu'elle se fera au carré de Saturne Sagittaire 20° almuten de 8 Capricorne ( = mort, dettes, banques ). Et ça concerne l'étranger aussi avec la maison 9 + le président de la république, les institutions avec la 10 Verseau. Les maisons régies par Saturne, seront fortement secouées par cette éclipse de NL en septembre jusqu'en mars 2016, sur fond d'opposition Jupiter Vierge - Neptune Poissons.

Les fondements mêmes de la 5ème république seront sérieusement menacées avec l'éclipse de la PL Bélier du 24 septembre 2015, en opposition au Soleil Balance almuten de 4 Lion. Le Soleil est en chute, ce qui démontre un problème dans les fondations de la 5ème république.

Ensuite ... une guerre est possiblement déclarée sur fond d'alliances, dès la PL Taureau du mois d'octobre qui va se faire en opposition à la conjonction Jupiter-Neptune en Scorpion. D'ailleurs Jupiter est maître de 7 Sagittaire, qui a trait aux alliances et guerres.

Je ferais un prochain topo sur l'avenir même du régime républicain de la France. Car soyons honnêtes, il n'est pas impossible qu'elle change un jour de régime sous la brutalité.



Revenir en haut Aller en bas

Dadou


MessageSujet: Re: Crise française et UE en 2016
Mer 15 Juil 2015 - 21:49



je donne un avis en hindou ,sur l avenir de cette 5 république.
Cette 5 république se trouve en période de Mars depuis Mai 2011 ,jusqu'à Mai 2018.
Mars représente les conflits entre les états, les guerres ,le terrorisme ,les usines, les ingénieurs, l armement ,la violence ,les actions ,les activités sportives et les accidents .
Dans le thème Mars est en 12 ,maitre de 6 et 11 .
Les maladies et accidents entraînant des conséquences physiques (littéralement« les dangers venant du feu et des armes »), dont les accidents de voiture.
Les ennemis qui font obstacle au désirs de la France et entravent ses initiatives. Les litiges et procès.
L’emploi salarié (précisément « le fait de trouver un employeur »)et les changements dans le personnel.
La maison VI renseigne sur les oppositions, difficultés et obstacles rencontrés au cours de l’existence. Elle annonce des dettes .
Jusqu'à maintenant on s aperçoit très bien que la France est en période de Mars .
Du fait que saturne maitre de 8 soit dans la 6 ,il va accentué la violence de mars . Les événements que suscite saturne sont généralement inattendus, soudains, destructeurs. Saturne peut indiqué une faillite en 6 ,il peut détruire l existence de cette 5 république ,(ruine ,humiliation public).
Comme la maison 8 représente la mort et la longévité ,faible en 6 aspecté par mars de 6 en 12 peut indiquer la fin de cette 5 république .
La 8 est la 2 de 7 donc elle décrit l argent ,l économie des relations nationales et internationales , les alliances , les traités , les affaires extérieures ,les ennemis ,les guerres .
La France subit une dette ou une faillite dut a l économie mondiale ,elle doit se restreindre a un niveau moindre de la Grèce , sachant qu' elle n est pas loin d être égal .
Mars maitre de 11 en 12 ,les alliés et relations ,les sociétés ,syndicats, les conseils municipaux ,le parlement ,assemblées législatives, tout ce qui concerne la paix publique . En 12 ça donne des complots , l espionnage ,les ennemis travaillant dans l ombre ,les inimitiés non déclarées . la criminalité ,les sectes et sociétés secrètes .
Voila ce que peut donner une crise pour un pays , c est pas la crise pour tout le monde ,et quelques minorités en profite bien .
Pour la période de mars ,il peut donner des conflits et de la violence sur les planètes et maison qu il aspecte .
Mars au natal aspecte la maison 3 qui se révèlera en sa période .
La maison 3 représente la presse ,l édition ,les livres ,les moyens de communications ,l éducation nationale ,la jeunesse, les ministères qui s y rattachent ,les discours et communications de l autorité et l entourage du pays ,ses voisins , ses frontières .
Dernièrement ,on s est bien rendu compte de cette violence de mars a Charlie hebdo etc.....
Mars aspecte la 6 ce qui renforce ce qui a était dit plus haut .
Il aspecte aussi la 7 qui représente les ennemis déclarés , la guerre ,les conflits divers .
La 5 république en sous période de mercure jusqu' a fin octobre déclenche les hostilités de Mars .
Mercure est maitre d ascendant ,la nation ,les habitants du pays ,leurs possibilités économiques , la santé de la nation au niveau politique .
il est aussi maitre de 4 ,l opposition , la rébellion , la révolution , le parti contraire au pouvoir . C est aussi les produits miniers , le patrimoine du pays ,ses biens immobiliers , les legs du passé .
Comme nous avons maitre de 12 et le NN ainsi que le soleil par conjonction , il sépare l états de ses attributs de la 4 .
L états se sépare de ses biens , les chinois comme les américains et les qataris rachète tout les biens que la France ne peut plus gérer n as plus les moyens d entretenir . La lune maitre de 2 opposé a la 4 ,et cette lune est affligé par NS qui brule et consume ce qu il touche l argent du pouvoir . Nous avons une vénus en chute maitre de 12 en 4 ,pertes et séparations de ses biens .(dépenses ,privations ,investissements )
Vénus planète magnétique ,elle donne naissance aux liens qui s établissent entre un leader et son auditoire et gouverne la parole . Par la vierge ,sa chute ,la 5 république prépare ce que les autres signes récolteront . A mon avis la récolte risque d être moindre vu ce que la 5 république a semé . En chute cette vénus n est pas du tout entendu par sa population .
Après la sous période de vénus , la France va vers la sous période du NS ,et pour finir le quinquennat de hollande sous période de vénus . Je pense que la situation de la 5 république va pas en s améliorant .
Revenir en haut Aller en bas

lilith13


MessageSujet: Re: Crise française et UE en 2016
Jeu 28 Juil 2016 - 11:44

Hollande encore président en 2017 ? Vraisemblable selon cet astrologue : je cite juste un passage, mais toute sa lecture de la crise est très intéressante. Donc pour lui aussi, fin de crise 2020 :

La France et les élections de 2017

"En se penchant rapidement sur la France, on pouvait facilement prévoir que la présidence Hollande ne pouvait qu’être calamiteuse. Ayant à la naissance une opposition Lune-Jupiter au carré de Neptune, on ne pouvait que remarquer la répétition de ce T-carré lors de son élection le 6 mai 2012 à la présidence.

Conséquence d’une politique au soviétisme rampant (Bon là il s'emballe grave pépère, je sais pas dans quel monde il a vu qu'Hollande menait une politique de communiste.... lol C'est chiant les astrologues qui laissent transparaitre leurs opinions politiques...., enfin !), l’industrie est en plein effondrement et la France est le seul pays industrialisé à voir son chômage atteindre des sommets historiques quand les pays un peu plus libéraux renouent souvent avec une situation de quasi plein emploi comme les Etats-Unis, l’Allemagne, la Grande-Bretagne, la Suisse, etc.

Néanmoins, si la France dépend essentiellement du cycle Jupiter-Neptune, elle est également très sensible a celui entre Saturne et Uranus. De Gaulle avait ainsi remporté une belle victoire législative en juin 1968 sur un quinconce. Un autre quinconce, extrêmement puissant, a lieu durant cet été 2014 et, visiblement, a déjà conduit au gouvernement Valls 2 de nature relativement social-libérale. Cela peut conduire à des réformes jusqu’ici mille fois repoussées depuis près de 40 ans. En tout cas, c’est l’enjeu des prochains mois, les effets de ce quinconce Saturne-Uranus pouvant influer jusqu’en fin d’année.

On peut envisager comme certains commentateurs une dissolution de l’Assemblée nationale, faute de majorité pour engager un tel virage politique. Cependant, on n’en voit pas de francs repères au plan astrologique, les deux dissolutions (1968 et 1995) ayant eu lieu à chaque fois après un dur conflit entre Jupiter et Neptune (long et puissant carré au printemps 1968, conjonction et donc angle majeur en 1995). Rien de tel en ce moment, l’heure étant au quinconce positif qui a eu lieu en août dernier et a sans doute largement contribué à accentuer le virage libéral de l’exécutif actuel. Il reste à savoir ce que cela produira exactement, des paroles aux actes un large fossé existant bien souvent…

Si l’on se projette jusqu’à la prochaine présidentielle de mai 2017, on se dit aujourd’hui en regardant les sondages qu’il est évident que les électeurs renverront François Hollande à son confortable fauteuil de l’Ena. En fait, les astres montrent une autre possibilité, à la condition toutefois essentielle que le président actuel soit toujours en fonction en 2017…

En effet, il y aura un passage très dur pour l’exécutif en 2016 à cause de l’opposition Jupiter-Neptune. Le pouvoir sera sûrement lourdement secoué et se retrouvera probablement dans une situation critique… Mais si le cap est franchi, on voit alors au printemps 2017 un fort joli quinconce entre Jupiter et Neptune qui aura « tendance » à favoriser la stabilité politique du camp alors au pouvoir. Si François Hollande est toujours président, il aurait alors de très bonnes chances d’être réélu. Et sans doute avec un nouveau programme de réformes, qui serait poussé par un fort joli trigone entre Saturne et Uranus sur ce même printemps 2017
Fin du second tour de la présidentielle de 2017 si elle a bien lieu le dimanche 7 mai.

Bien entendu, on envisage difficilement aujourd’hui une réélection de François Hollande. Mais depuis le début de la 5ème République, chaque élection a eu lieu sur un angle Jupiter-Neptune assez ou très serré : à chaque fois qu’il était négatif, il y a eu alternance politique; et à chaque fois qu’il était positif, c’est le camp au pouvoir qui a triomphé. Un tel repère mérite donc d’être utilisé ou du moins souligné, afin de voir si cette règle est une nouvelle fois validée en 2017".

http://www.bourseanticipations.com/actualites-astro-bourse/la-cris-et-les-configurations-planetaires/1472


Revenir en haut Aller en bas

Tenebris


MessageSujet: Re: Crise française et UE en 2016
Jeu 28 Juil 2016 - 11:48

Citation :
Si François Hollande est toujours président, ...

ahhhh

Citation :
... il aurait alors de très bonnes chances d’être réélu. Et sans doute avec un nouveau programme de réformes, qui serait poussé par un fort joli trigone entre Saturne et Uranus sur ce même printemps 2017".

Pitié, non ! ranversant
Revenir en haut Aller en bas
 

Crise française et UE en 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News

" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~



Vidéos

VANESSA
CHAMONAL


"Année 2016"


***

SANDRINE

Energies astrologiques de reconnection avec votre Ame!



***

Gabriel

"Ascendant 2016"



***
~Vidéos~
~Musique pour Relaxer~