Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

2 questions sur l'astro horair I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite2 questions sur l'astro horair I_icon11Voir ses messages2 questions sur l'astro horair I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 2 questions sur l'astro horair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Trabuco

Trabuco

2 questions sur l'astro horair Profil11
2 questions sur l'astro horair Empty
MessageSujet: 2 questions sur l'astro horair
2 questions sur l'astro horair I_icon_minipost_participateLun 13 Juil 2015 - 0:55

Bonsoir,


L'astro horaire je n'y ai pas encore consacré la moindre minute......

... mais en voyant fleurir bons nombres de questions sur le forum sur "tout et n'importe quoi", voilà:

- Peut on justement poser des questions sur tout et n'importe quoi et à tire-larigot ?

- L'heure de "posage" de question est il bien celui annoncé par les questionneurs et pas plutôt l'heure à laquelle le questionneur poste son message ?

Parce que je n'y ai pas consacré 1 minutes mais quand même quelques secondes sourire et je me rappelle avoir lu:
- qu'il fallait que ce soit une question importante qui te taraude vraiment l'esprit.
- que l'heure du Thème était celle du moment où tu amenais la question à l'astrologue et pas celle où réellement tu te posais la question

voilà voilà....

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

2 questions sur l'astro horair Profil11
2 questions sur l'astro horair Empty
MessageSujet: Re: 2 questions sur l'astro horair
2 questions sur l'astro horair I_icon_minipost_participateLun 13 Juil 2015 - 1:02

trabuco
tu as donné la réponse dans ton message , t a tout compris.
Revenir en haut Aller en bas

Trabuco

Trabuco

2 questions sur l'astro horair Profil11
2 questions sur l'astro horair Empty
MessageSujet: Re: 2 questions sur l'astro horair
2 questions sur l'astro horair I_icon_minipost_participateLun 13 Juil 2015 - 14:14

C'est à dire qu'on doit poser une question que quand ça taraude et que l'heure du thème est celle du postage sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

2 questions sur l'astro horair Profil11
2 questions sur l'astro horair Empty
MessageSujet: Re: 2 questions sur l'astro horair
2 questions sur l'astro horair I_icon_minipost_participateLun 13 Juil 2015 - 14:22

Oui, quand une question te taraude. Chacun a ses préoccupations qui peuvent sembler saugrenues aux autres (questions sentimentales, examens, animal perdu etc.). Nous avons chacun notre sensibilité. Il suffit de ne pas répondre quand on n'est pas intéressé Wink
A propos de l'heure du thème, je sais que les astrologues considèrent l'heure à laquelle ils reçoivent le thème.
Cependant, sur le forum, nous postons souvent des TH que nous analysons souvent un peu nous-mêmes, ainsi je pense qu'il convient de poster l'heure à laquelle nous posons la question.
Revenir en haut Aller en bas

Trabuco

Trabuco

2 questions sur l'astro horair Profil11
2 questions sur l'astro horair Empty
MessageSujet: Re: 2 questions sur l'astro horair
2 questions sur l'astro horair I_icon_minipost_participateLun 13 Juil 2015 - 15:46

*
Disons que quand je dis: question qui te taraude... je pense à des questions qui t'empêchent de dormir...

Je comprends tout à fait que le chat, le sentimental, les examens et pleins d'autres choses puissent t'empêcher de dormir...

Mais parfois on peut voir des questions, comment dire.... plus "impersonnelles" ou un peu moins vitales on va dire... sur du quotidien (est ce que ma baguette sera bien cuite ce matin chez le boulanger ou plutôt blanche?) sur la politique ou le sport et je ne juge pas de ces questionnements, après tout l'être humain est curieux..


.... mais comme l'astrologie horaire me fait plus penser à de la divination qu'à de l'astrologie et qu'à priori (je me trompe peut être) tu "déranges" pas tes tarots par exemple pour une baguette... je me posais la question de savoir si tu pouvais faire de l'astro horaire sans réserve....


C'est ce genre de lecture qui me faisait me poser ces questions:

Rudyar a écrit:
Tout thème horaire dressé en réponse à un besoin réel et correctement formulé doit être considéré
comme une manifestation de l’intelligence universelle cherchant à rétablir l’harmonie rompue par la crise

http://www.coursastrologiebordeaux.fr/l-astrologie-horaire/ a écrit:
- Le consultant doit être impliqué dans la question.
A éviter :
- La question posée par simple curiosité



Je ne juge pas des questions posées sur le forum en fait.... c'est juste que je me dis que l'astrologie horaire, elle, peut peut être le faire ? doute2 et donner des réponses farfelues à des questions qu'elle jugerait farfelues ?




*
Pour l'horaire de "posage" de questions.... je me suis posé la question car.... quand le questionneur se pose vraiment la question.... il pose le thème chez lui...
.. mais quand il apporte la question sur le forum, on peut dire que c'est vraiment là que la question le taraude et qu'il apporte la question sur le forum en ultime recours ...


M'enfin voilà..... sourire
... question quand tu nous tiens...




Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

2 questions sur l'astro horair Profil11
2 questions sur l'astro horair Empty
MessageSujet: Re: 2 questions sur l'astro horair
2 questions sur l'astro horair I_icon_minipost_participateJeu 6 Aoû 2015 - 22:36

Bonjour Trabuco,

Citation :
Disons que quand je dis: question qui te taraude... je pense à des questions qui t'empêchent de dormir...

C'est mon cas... même à mon réveille le matin...

Citation :
Pour l'horaire de "posage" de questions.... je me suis posé la question car.... quand le questionneur se pose vraiment la question.... il pose le thème chez lui...

Oui si le questionneur a une certaine notion en astrologie... ( ''horaire'' )

Citation :
mais quand il apporte la question sur le forum, on peut dire que c'est vraiment là que la question le taraude et qu'il apporte la question sur le forum en ultime recours …

Oui pour avoir une réponse/éclairage à son questionnement qu'il s'est posé chez-lui up

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


2 questions sur l'astro horair Profil11
2 questions sur l'astro horair Empty
MessageSujet: Re: 2 questions sur l'astro horair
2 questions sur l'astro horair I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

2 questions sur l'astro horair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
2 questions sur l'astro horair Pierre12 2 questions sur l'astro horair Notes-11
~Musique pour Relaxer~