Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

LUNE - pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLUNE - pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences - Page 2 I_icon11Voir ses messagesLUNE - pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

tchen1

tchen1

LUNE - pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences - Page 2 Profil11
LUNE - pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences - Page 2 Empty
MessageSujet: pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences
LUNE - pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 18 Sep 2011 - 5:48

Rappel du premier message :

Je me suis aperçu qu'il y a relativement peu de pratiques d'interprétation du thème de nouvelle lune, alors que je m'en sers en consultation sans arrêt:
_d'abord la nouvelle lune qui précède la RS et donne une indication importante sur l'année RS
_Enfin , la nouvelle lune en général , dont la comparaison au thème natal donne une information souvent remarquable de ce qui va concerner le mois.
L'ascendant de la lunaison tombe dans une maison natale qui donne le contexte.Et souvent autour de la pleine lune on a l’apogée de l’événement qui a été en germe à la nouvelle lune(ou sa complète chute). En général cela concerne plus la personne elle même alors que le mc va donner des indications sur sa carrière, sa vie en général.
_Pour une RS les lunaisons permettent évidemment de cerner l’événement annuel
Je propose que chacun témoigne de l’événement de la dernière nouvelle lune
(calculé pour le lieu ou l'on se trouve)du 29 août en vierge
Exemple : un consultant avait l'ascendant lion de sa NL exactement sur la pointe de 7 et il s'agissait d'une rencontre affective importante qui s'est d'ailleurs concrétisée 2 jours après la pleine lune.Le MC sur la maison 3 donnant d'ailleurs un déplacement marquant .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

tchen1

tchen1

LUNE - pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences - Page 2 Profil11
LUNE - pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences
LUNE - pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Oct 2011 - 8:48

louloute a écrit:
tchen1
merci merci pour tes infos.
j'ai la NL en theme natal en Poissons en VII cela à une signification,?
celle qui precede avant la naissance je vais chercher.
ben il faut le théme de la nouvelle lune pour voir dans axe de ton théme se situe l'ascendant et le MC de cette NL
Par ailleurs ta NL en 7 en poisson montre que développer une relation avec autrui est remarquable (clientéle, public...) ou en mode intensif avec ton conjoint qui peut avoir une certai,e vie publique, dans un cadre poisson (cela va de la musique à ce qui est lié à la medecine en passant par la croyance etc...)
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

LUNE - pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences - Page 2 Profil11
LUNE - pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences
LUNE - pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Oct 2011 - 10:29

@ Tchen1

En fait tu faits une synastrie natal / NL qui précède donc la naissance .
En répondant à Louloute tu me donnes une partie de la réponse , je vois que la NL que j'ai se trouve à 2°52' Bélier , j'ai ma VII natale à 3°15' .

Donc ce qui compte c'est donc où tombe la NL dans le Tn ainsi que ses angles , c'est ça ? le reste on n'en tiens pas trop compte ?

tu as vérifié pour une PL ? je demande parce que je vois que j'en ai une avant ma naissance .
je suppose que la PL à une connotation relationnelle vu que c'est une opposition .
Revenir en haut Aller en bas

louloute


LUNE - pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences - Page 2 Profil11
LUNE - pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences
LUNE - pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Oct 2011 - 13:40

bonjour,
tchen1,
ma NL en Poissons VII c'est celle qui precede avant ma naissance Very Happy
c'est vrai quand je travaillais dans le commerce j'etais efficace....et le domaine de la santé me plait.interessant à creuser...merci up
Revenir en haut Aller en bas

louloute


LUNE - pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences - Page 2 Profil11
LUNE - pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences
LUNE - pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Oct 2011 - 13:50

ma NL du 29aout je me trouvais en plein demenagement.
elle se trouvait en maison II Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

nanou

nanou

LUNE - pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences - Page 2 Profil11
LUNE - pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences
LUNE - pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Oct 2011 - 14:14

Ma NL avant ma naissance en Cancer en 11 sur la 10 Natale, je me retrouve avec 5 planètes en Cancer, donc Soleil Lune Vénus sur le même degré, le MC en Taureau avec Jupiter
Revenir en haut Aller en bas

tchen1

tchen1

LUNE - pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences - Page 2 Profil11
LUNE - pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences
LUNE - pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Oct 2011 - 21:59

Latitudes a écrit:
tchen1 a écrit:
j'ai oublié de dire que la nouvelle lune qui précède la naissance est aussi intéressante: elle indique l'orientation principale du destin.
c'est même stupéfiant

Que regardes-tu dans celle de la nouvelle lune pré natale Tchen? On regarde par raport au natal? doute2
oui princioalement les angles ascendant et MC et la position de la nuvelle lune.pour aller plus loin je manque de recul
Revenir en haut Aller en bas

tchen1

tchen1

LUNE - pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences - Page 2 Profil11
LUNE - pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences
LUNE - pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Oct 2011 - 22:03

Cobra a écrit:
@ Tchen1

En fait tu faits une synastrie natal / NL qui précède donc la naissance .
En répondant à Louloute tu me donnes une partie de la réponse , je vois que la NL que j'ai se trouve à 2°52' Bélier , j'ai ma VII natale à 3°15' .

Donc ce qui compte c'est donc où tombe la NL dans le Tn ainsi que ses angles , c'est ça ? le reste on n'en tiens pas trop compte ?

tu as vérifié pour une PL ? je demande parce que je vois que j'en ai une avant ma naissance .
je suppose que la PL à une connotation relationnelle vu que c'est une opposition .
Pour l'instant je m'en tiens au ascendant et mc , et position de la NL..pour le reste il y a des choses mais je manque de recul..il faudrait faire des recherches avec un groupe.

Si on compare de la même façon les nouvelles lunes de l'année c'est stupéfiant avec à laPL une réalisation ou contraire de ce qui est en germe a la NL
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

LUNE - pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences - Page 2 Profil11
LUNE - pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences
LUNE - pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Oct 2011 - 22:11

merci Tchen1,

C'est une excellente idée d'aller consulter les lunaisons d'Astromail,
je n'y avais pas pensée, pourtant un lien est bien présent dans la colonne de gauche du forum,
il suffit de mettre l'année désiré et trouver la nouvelle lune qui précède notre naissance.
(ne pas oublier de se connecter en tant que membre pour situer exactement la position de l'asc. qui correspond à notre ville de naissance.) Wink

j'ajoute que le degré symbolique ou arrive la NL avant la naissante est interressante à observer aussi, ça donne parfois un petit plus up

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

LUNE - pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences - Page 2 Profil11
LUNE - pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences
LUNE - pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Oct 2011 - 22:49

Merci Tchen1 Wink
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

LUNE - pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences - Page 2 Profil11
LUNE - pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences
LUNE - pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Oct 2011 - 23:05

tchen1 a écrit:
Latitudes a écrit:
tchen1 a écrit:
j'ai oublié de dire que la nouvelle lune qui précède la naissance est aussi intéressante: elle indique l'orientation principale du destin.
c'est même stupéfiant

Que regardes-tu dans celle de la nouvelle lune pré natale Tchen? On regarde par raport au natal? doute2
oui princioalement les angles ascendant et MC et la position de la nuvelle lune.pour aller plus loin je manque de recul

Merci Tchen sourire

En fesant la synastrie j'obtiens un ascendant en Gémeaux (la X natale) dont le maitre Mercure conjonction0° Noeud Nord en IV natale et donc opposition180° Noeud Sud conjonction0° Saturne natale. La nouvelle lune tombe sur la cuspide de ma V natale qui est la VIII de la lunaison. Je comprends certaines choses là!!! up
Le MC tombe sur mon Jupiter natal.

Pour ce qui est des degrés symboliques:

la NL a eu lieu au degrés 2,4 Capricorne et je prend donc le degré 3º

Interprétation de Janduz, récrit par Astrotheme
"Une vestale protège la flamme de sa lampe. Au-dessus d'elle, un soleil qui contient deux clés en son centre darde des rayons de feu."
Caractère noble porté à la méditation et la solitude. On obtient la réussite et un poste éminent dans une carrière dans l'enseignement, la loi ou l'art. Dans tous les cas, on devient une sorte de guide spirituel et l'on défend la cause de la justice. Ce degré indique des idéaux élevés et une forte probabilité de beauté morale.

Pour le côté soliataire tout à fait, j'en ai besoin très souvent. Pour le poste éminent je n'y aspire pas et pour guide non plus. Pour les idéaux c'est vrai. Et en fait on me dit souvent qu'ils ne sont pas possible dans ce monde.



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences - Page 2 Profil11
LUNE - pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences
LUNE - pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Oct 2011 - 8:50

Pour ma part ..
reprenez moi si je dis des sottises ..

Cette NL se fait en Capricorne conjonction0° Lune Mercure opposition180° Saturne !
Un asc en Gémeaux (X natale) Cette NL se fait conjonction0° a Pallas Natale
Un MC qui tombe sur ma Venus ! et justement la NLAN est entourée de Vénus et Mercure
Une DS qui tombe en Sagittaire en NL = FC du thème
Un FC en Lion en NL = XII natale .. sachant que le maitre du lion est le Soleil ! et qu'il est en V en natale et en VII sur la NL

Le degré symbolique 2°40 Capricorne

Degrés Hindous:
«Un serpent enroulé autour d’un phare élevé»
Degré d’éclat. Esprit subtil et profond. Aptitudes médicales ou occultes. Clairvoyance.

Degrés Tébaïques:
«Un grand serpent.»

Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):
«Une Âme humaine poussée par sa soif d'expériences nouvelles aspire à s'incarner.»
Désir ardent de tout élément qui élargira l'étendue et la profondeur de nos contacts avec les autres êtres vivants.

Degrés de Janduz / Hitschler :
«Un grand serpent s'enroule autour d'un flambeau à trois branches , dont les bougies sont allumées.»

ca me fait penser au Caducée ?? Mercure

et en ce qui concerne aptitude médicale ou occultes et clairvoyance , oui
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

LUNE - pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences - Page 2 Profil11
LUNE - pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences
LUNE - pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Oct 2011 - 11:31

Nouvelle lune avant naissance en Scorpion avec un AMAS Soleil Lune Vénus Noeud Sud Neptune sur l'AS natale ; as Verseau 2ème degré de RUDHYAR
" Un orage soudain. Le besoin d'acquérir une assurance intérieure qui nous permettra de faire face à des crises inattendues."
Celui de VERNERET "...cultiver la fraternité et l'amour d'autrui"...

Mon Jupiter rétro tombe en conjonction0° au DS du thème NL, son MC en sur mon signe AS natal... si l'occulte ne faisait pas partie de ma vie, j'aurais pu tourner criminelle ou aliénée sourire



---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

tchen1

tchen1

LUNE - pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences - Page 2 Profil11
LUNE - pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences
LUNE - pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Oct 2011 - 11:58

Latitudes a écrit:
tchen1 a écrit:
Latitudes a écrit:
tchen1 a écrit:
j'ai oublié de dire que la nouvelle lune qui précède la naissance est aussi intéressante: elle indique l'orientation principale du destin.
c'est même stupéfiant

Que regardes-tu dans celle de la nouvelle lune pré natale Tchen? On regarde par raport au natal? doute2
oui princioalement les angles ascendant et MC et la position de la nuvelle lune.pour aller plus loin je manque de recul

Merci Tchen sourire

En fesant la synastrie j'obtiens un ascendant en Gémeaux (la X natale) dont le maitre Mercure conjonction0° Noeud Nord en IV natale et donc opposition180° Noeud Sud conjonction0° Saturne natale. La nouvelle lune tombe sur la cuspide de ma V natale qui est la VIII de la lunaison. Je comprends certaines choses là!!! up
Le MC tombe sur mon Jupiter natal.

Pour ce qui est des degrés symboliques:

la NL a eu lieu au degrés 2,4 Capricorne et je prend donc le degré 3º

Interprétation de Janduz, récrit par Astrotheme
"Une vestale protège la flamme de sa lampe. Au-dessus d'elle, un soleil qui contient deux clés en son centre darde des rayons de feu."
Caractère noble porté à la méditation et la solitude. On obtient la réussite et un poste éminent dans une carrière dans l'enseignement, la loi ou l'art. Dans tous les cas, on devient une sorte de guide spirituel et l'on défend la cause de la justice. Ce degré indique des idéaux élevés et une forte probabilité de beauté morale.

Pour le côté soliataire tout à fait, j'en ai besoin très souvent. Pour le poste éminent je n'y aspire pas et pour guide non plus. Pour les idéaux c'est vrai. Et en fait on me dit souvent qu'ils ne sont pas possible dans ce monde.

c'est intéressant..cela montre à quel point un groupe de travail sur des sujets précis pourrait obtenir des résultats remarquables. J'ai déjà neu l'occasioàn de le vérifier puisque j'ai fait un atelier avec 15 astrologue sur uniquement les nouvelles lunes de l'année comparé au théme natal et c'est stupéfiant..pourquoi pas un atelier rencontre avec des passionnés d'astromail ..un travail d'équipe bien organisé donne des résulats étonnants..

Revenir en haut Aller en bas

tchen1

tchen1

LUNE - pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences - Page 2 Profil11
LUNE - pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences
LUNE - pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Oct 2011 - 12:01

Ma nouvelle lune précédant ma naissance tombe dans l'xe 9_3..en scorpion...j'ai toujours évolué par rapport à l'étranger , les initiations toutes ma vie et je suis astrologue par la rencontre en milieu bouddhiste thibétain..et 29 ans de carrière à l'étranger....entre autre!
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

LUNE - pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences - Page 2 Profil11
LUNE - pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences
LUNE - pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Oct 2011 - 15:02

ma NL précedant ma naissance tombe en taureau en 8 avec Mercure Lune Soleil Saturne
maison de transformation en taureau certainement concernant les possesions, les depossessions, la vie, la mort
avec Mercure ça donne des capacites de recherche, une facilité à comprendre ce qui est caché
Lune : ça touche l'emotionnel
Soleil : ça passe par la parole, par le fait d'avoir un but et le concretiser
Saturne ça peut donner des facultes psy, intuitives
ça me ressemble assez!
je ne sais pas si j'analyse correctement cette NL
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

LUNE - pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences - Page 2 Profil11
LUNE - pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences
LUNE - pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Oct 2011 - 22:40

La mienne est conjonction0° VénusVerseau
et l'axe des maisons est pratiquement le même qu'en natal.

j'aime bien la définition que j'y trouve:

3° à 4° Verseau:
Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):
«Un yogi hindou exerce son pouvoir de guérison.»
La discipline des énergies spirituelles permet de restituer l'harmonie naturelle brisée par la raison dans son effort pour transcender la nature. Concentration de l'énergie spirituelle.

je reconnais bien, c'est effectivement vrai pour moi, déjà j'utilise cette belle énergie,
mais pour le moment, je ne suis pas assez discipliné triste


---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

tchen1

tchen1

LUNE - pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences - Page 2 Profil11
LUNE - pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences
LUNE - pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 4 Oct 2011 - 9:01

Regardez le thème de la nouvelle Lune car on a l'ascendant et le MC c'est principalement en regardant cela que j'ai aussi trouvé des indications .
Pa exemple: une personne a sa NL avec un ascendant vierge et elle a eu à subir des contraintes des obligations etc...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

LUNE - pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences - Page 2 Profil11
LUNE - pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences
LUNE - pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 4 Oct 2011 - 9:17

je viens de voir la NL puis la PL qui suit c'est le même asc ( Scorpion ) bref les cartes sont presque identiques .
Revenir en haut Aller en bas

tchen1

tchen1

LUNE - pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences - Page 2 Profil11
LUNE - pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences
LUNE - pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 17 Oct 2011 - 13:14

tchen1 a écrit:
j'ai oublié de dire que la nouvelle lune qui précède la naissance est aussi intéressante: elle indique l'orientation principale du destin.
c'est même stupéfiant

faites les progressions du soleil et du maitre de 1 aussi
Revenir en haut Aller en bas

tchen1

tchen1

LUNE - pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences - Page 2 Profil11
LUNE - pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences
LUNE - pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 17 Oct 2011 - 13:16

Cobra a écrit:
je viens de voir la NL puis la PL qui suit c'est le même asc ( Scorpion ) bref les cartes sont presque identiques .
donc destin scorpion
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

LUNE - pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences - Page 2 Profil11
LUNE - pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences
LUNE - pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 17 Oct 2011 - 13:17

je suis pas dans la m....e ranversant
Revenir en haut Aller en bas

tchen1

tchen1

LUNE - pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences - Page 2 Profil11
LUNE - pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences
LUNE - pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 18 Oct 2011 - 8:39

Cobra a écrit:
je suis pas dans la m....e ranversant
ha bon???pourquoi tu n'aimes pas le scorpion?Normalement avec un destin scorpion on se forge soi même (maitre de deux en 1) par des transformations successives non?En maison deux soit on s' intéresse aux capitaux etc , soit on veut acquérir une connaissance des domaines "invisibles" et "mystérieux"non?Avec le MC en lion l'amour et la création ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

LUNE - pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences - Page 2 Profil11
LUNE - pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences
LUNE - pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 18 Oct 2011 - 10:14

et ben pour ce qui est des remises en questions , j'ai l'impression que c'est permanent ...trop même ; après je constate de la jalousie et des bassesses et autres hypocrisies envers moi ...ce qui me rend plutôt hargneux . Pour ce qui est de la créativité là c'est le gros " ? " .

Parce qu'en plus dans mon Tn pro je suis passé asc Scorpion y a 2 ans environ ...et puis début aout 2011 la Lune est entrée en Lion donc ça fait un carré à l'asc , cette Lune Pro est aussi sextile à Pluton Pro ...et dans ma RS 2011 : Lune en scorpion sextile Pluton....bref ça fait beaucoup là ! ....ça doit être pour ça que j'arrête pas de dire " on va tous mourir " lol

Attend c'est pas fini, j'ai Soleil Pro en VIII Pro trigone Pluton Pro ...y aussi Mercure , et pour couronner le tout c'est en signe ( Gémeaux Sagittaire ) intercepté* ....bref de quoi devenir débile ...déjà que je lui déjà bigsourire

* dans 1 an ça ne sera plus le cas , par contre en 2013 , j'aurais saturne ne plus dans ma VIII , et vu qu'il est carré à Pluton .....je crois qu'il ne vaut mieux pas que j'en sache plus .

Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

LUNE - pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences - Page 2 Profil11
LUNE - pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences
LUNE - pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 18 Oct 2011 - 19:14

Ecoute cobra dans mon TN Pro, j'ai de nombreuses planetes en VIII
et on continue a avancer tt de meme, meme si c'est cahin caha
Revenir en haut Aller en bas

louloute


LUNE - pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences - Page 2 Profil11
LUNE - pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences
LUNE - pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 18 Oct 2011 - 20:15

ben oui albane meme si c'est cahin caha,,, up
tient bon cobra c'est juste une illusion...
smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


LUNE - pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences - Page 2 Profil11
LUNE - pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences
LUNE - pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
LUNE - pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences - Page 2 Pierre12 LUNE - pratiquer l'interprétation de la nouvelle lune:partageons nos experiences - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~