Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vos livres de l'été - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVos livres de l'été - Page 3 I_icon11Voir ses messagesVos livres de l'été - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vos livres de l'été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Anita

Anita

Vos livres de l'été - Page 3 Profil11
Vos livres de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Vos livres de l'été
Vos livres de l'été - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 12 Juil 2015 - 0:25

Rappel du premier message :

qu'est ce que vous bouquinez cet été ??

depuis des lustres j'ai l'impression, j'ai de nouveau envie de lire des romans...
j'inaugure le post, j'ai commencé l'été par

"Ecran total" de Laurent Bennetti
que je conseille un bon bouquin pour les accrocs du net, bien écrit, bien fou-fou Wink

"Entre mes mains le bonheur se profile"
vii bien aimé celui-là fleur

"Tout cela n'a rien avoir avec moi"
celui-là vite envoyé mais original et émouvant, pour nous les filles je pense, l'histoire d'un chagrin d'amour qui commence par l'image du Titanic..


à suivre:

"Heureux les heureux"

et vous, vos lectures, vos idées, vos coups de coeur ???

fleur




Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

mitsouko43

mitsouko43

Vos livres de l'été - Page 3 Profil11
Vos livres de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de l'été
Vos livres de l'été - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 10 Oct 2015 - 22:23

Oui, j'ai cru comprendre qu'il s'agissait de "relations toxiques ". C'est ce qui me donne envie de le lire. Je crois que ses livres sont proposés au collège en "lecture jeunesse".
Je suis souvent désespérée par le manque de style de ce que je lis en littérature contemporaine. Mais c'est à cause de mon métier, je pense. Cependant, j'aime quand on me raconte une belle histoire !
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Vos livres de l'été - Page 3 Profil11
Vos livres de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de l'été
Vos livres de l'été - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 25 Oct 2015 - 14:28

Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates - finalement j'accroche - sous forme de lettres d'habitude j'aime pas mais là pas mal !
bien écrit.
je saute du coq à l'âne êtes vous aller voir le film "marguerite" avec catherine Frot?
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Vos livres de l'été - Page 3 Profil11
Vos livres de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de l'été
Vos livres de l'été - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 3 Nov 2015 - 14:11


prix renaudot pour Delphine de Vigan " d'après une histoire vraie" up

bouquet

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Vos livres de l'été - Page 3 Profil11
Vos livres de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de l'été
Vos livres de l'été - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 3 Nov 2015 - 18:47

ah et le premier prix c'est qui.............. et quoi ?
tu as lu "d'après une histoire vraie" maluneàmoi alors ???
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Vos livres de l'été - Page 3 Profil11
Vos livres de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de l'été
Vos livres de l'été - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 3 Nov 2015 - 19:04

coucou Blou !

oui je l'ai lu, j'ai beaucoup aimé. J'aime bien cet auteur. sourire

sinon le Goncourt c'est "boussole"de Enard, pas lu.

bouquet


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vos livres de l'été - Page 3 Profil11
Vos livres de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de l'été
Vos livres de l'été - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 25 Juil 2016 - 9:34

Je remonte ton post Anita pour présenter quelques romans de l'été  Wink :

« Juste avant le bonheur » et « Pars avec lui » d'Agnès Ledig. 2 petites merveilles qui sont de la même trempe que « les gens heureux lisent et boivent du café ». Peut-être même que les personnages sont plus aboutis sur le plan psycho.

« Je suis là » de Clelie Avit qui fut une jolie surprise. Le sujet m'a clairement hameçonné. Un homme s'attache à une inconnue dans le coma. Très touchant.

« Demain j'arrête » de Gilles Legardinier, qui telle une dinde, m'a fait pouffer de rire^^ Tous les livres de cet auteur sont tops !

« L'élégance du hérisson » de Muriel Barbery. Une amitié entre une concierge extrêmement cultivée mais qui n'en montre rien et une fille de 13 ans suicidaire.

Tous les Mathias Malzieu qui est définitivement une sorte d'âme-soeur (il parle le langage du Kinder dans son dernier livre hallucine ). Ce gars envoie grave du bonheur dans mon dedans en feu d’artifice. C'est mon frère « homme volcan » du jeu de mot fantaisiste et poétique.
Il est tombé malade pendant la promo survoltée de l’adaptation de son bouquin (« La mécanique du coeur » coeur ) par Besson. Il a ainsi dansé pendant un an un tango endiablé avec la Sulfureuse et a réussi à lui faire tourner la tête pour aller voir ailleurs s’il n’y était pas *dans ta face, ma vieille* bigsourire .
Il le raconte dans « Journal d’un vampire en pyjama ».

« Avant toi » de Jojo Moyes qui m'avait tant bouleversée il y a un an a été adapté en film et a désormais une suite « Après toi ».

Et « Orgasme » de Chuck Palahniuk sourire
Partez à la quête du plaisir avec l’enfant terrible des lettres américaines et Cinquante nuances de Grey va immédiatement vous apparaître comme un hors-d’œuvre sans saveur. Avec cette nouvelle satire radicale de notre société, Chuck Palahniuk empoigne une fois de plus le lecteur dès les premières phrases pour le laisser ébloui et sonné à la fin de ce roman, sans aucun doute l’un de ses plus réussis.
Pour moi, ce livre n'a absolument rien à voir avec "50 nuances"... Pas érotique, à tendance SF avec des passages m'ont look . Un chouette moment uranien, sinon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vos livres de l'été - Page 3 Profil11
Vos livres de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de l'été
Vos livres de l'été - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 25 Juil 2016 - 11:19

Je suis tombé amoureux d'un auteur français de polars : Olivier Barde-Cabuçon. Je ne peux plus me passer des "enquêtes du commissaire aux morts étranges", après avoir dévoré "Messe Noire".

Toutes ses histoires se déroulent durant le XVIIIe siècle en France. Mélange d'histoire, d'ésotérisme, de crimes et morts "étranges", .. Il y a toujours beaucoup de suspens et les personnages sont très attachants..

Actuellement, je me suis lancé dans son roman "Tuez qui vous voulez"..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vos livres de l'été - Page 3 Profil11
Vos livres de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de l'été
Vos livres de l'été - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 26 Juil 2016 - 10:27

En tout cas, jolie couverture pour "Tuez qui vous voulez".
En polar, je n'ai jamais été déçu par Karine Giebel entre autres... Il y a tellement de livres que j'ai aimés sourire

"L'échiquier du Mal" de Dan Simmons, un livre pour les Pluton/Mercure... Juste fou et intrigue géniale^^
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

Vos livres de l'été - Page 3 Profil11
Vos livres de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de l'été
Vos livres de l'été - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 26 Juil 2016 - 11:18

Navanne a écrit:
L'échiquier du Mal" de Dan Simmon
Pour les amateurs de SF, du même auteur : le cycle d'Hypérion up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vos livres de l'été - Page 3 Profil11
Vos livres de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de l'été
Vos livres de l'été - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 26 Juil 2016 - 11:39

Jraf,
j’avançais pas mal à tâtons avec la SF par à priori "ouais bof, truc bizarre" mais je n'ai à ce jour jamais été déçue.
Avec "le cycle d'Hypérion", on est les 2 pieds dedans. A voir^^
En tout cas "L'échiquier du Mal", c'était juste géant !
Revenir en haut Aller en bas

Milieuduciel

Milieuduciel

Vos livres de l'été - Page 3 Profil11
Vos livres de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de l'été
Vos livres de l'été - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 27 Juil 2016 - 17:31

Navaaaaaaaaaaaaaane !!! Very Happy

Comment tu vas ? ça me manquait de te parler !! ton humour fou fou me manquait !! et comment vont tes deux bébés conjoints en Vierge ?! laugh

En ce moment je lis beaucoup de livres de développement personnel.
Etant donné que nous sommes dans une période particulièrement sombre j'essaye de garder le moral et de penser positivement !

smack

envole
Vanessa
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vos livres de l'été - Page 3 Profil11
Vos livres de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de l'été
Vos livres de l'été - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 27 Juil 2016 - 19:23

Hé-hey, Milieuduciiiiieel ! sourire

Citation :
Comment tu vas ? ça me manquait de te parler !! ton humour fou fou me manquait !! et comment vont tes deux bébés conjoints en Vierge ?! laugh

C'est marrant parce que lorsque j'ai déterré ce post et que je l'ai relu, une petite pointe de nostalgie m'a chatouillée. On se marrait bien. Je me suis aussi demandée si je n'étais pas devenue chiante depuis doute2 D'autres diront plus calme et tant mieux^^ bigsourire
Sinon ça roule, la miss ! Je continue d'écrire, j'ai rouvert mon blog, je ris encore pour des bêtises et je réfléchis toujours trop *qui a dit "on dirait pas" ? hmm* Et les clowns, c'est toujours pas ça rijaune

Ah mes chatons en Vierge, mes z'amours... Que dire si ce n'est qu'ils ont été très sollicités depuis 1 an. Entre la fofolle de LN qui me les a fauchés, le NN qui les a invités à réfléchir chacun de leur côté sur leur façon d'aimer/ce qu'ils veulent/ce qu'ils ne veulent plus, et Jupiter qui va me les rabibocher parce qu'en Vierge on fait tout bien et qu'on retient toujours la leçon... J'ai confiance en eux et en leur force.

Et tôa, comment vas-tu ? On ne te voit plus beaucoup par ici...
Tu dois être en plein préparatifs pour ton séjour américain ? Tu me mettras des photos, pliiiiiiz ? sourire

Citation :
En ce moment je lis beaucoup de livres de développement personnel.
Etant donné que nous sommes dans une période particulièrement sombre j'essaye de garder le moral et de penser positivement !

C'est de l'ordre du parcours initiatique que de rester positive et de garder le moral parfois... En ça, tu es une héroïne^^
Dans l'année, t'as pas lu un livre marquant ? En dév perso, tu conseillerais quoi ?

Bisous smack
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Vos livres de l'été - Page 3 Profil11
Vos livres de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de l'été
Vos livres de l'été - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 27 Juil 2016 - 20:21

Navane j'ai lu ton bouquin, je t'en reparlerai demain maybe, le coeur aujourd'hui n'y est pas Wink smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vos livres de l'été - Page 3 Profil11
Vos livres de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de l'été
Vos livres de l'été - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 27 Juil 2016 - 20:35

Navane a écrit:
Je continue d'écrire, j'ai rouvert mon blog
Pas mal ton hypothèse sur Hawking ! sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vos livres de l'été - Page 3 Profil11
Vos livres de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de l'été
Vos livres de l'été - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 27 Juil 2016 - 20:38

Anita, pour le moral dans les chaussettes, un bisou dans ta petite tête.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vos livres de l'été - Page 3 Profil11
Vos livres de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de l'été
Vos livres de l'été - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 27 Juil 2016 - 21:13

Electrode_CB a écrit:
Navane a écrit:
Je continue d'écrire, j'ai rouvert mon blog
Pas mal ton hypothèse sur Hawking ! sourire

Merci Electrode sourire Lorsque j'avais écrit l'article (en 2013), astro.com donnait une heure de naissance. Plus maintenant. Du coup, mon analyse a désormais le genou mou...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vos livres de l'été - Page 3 Profil11
Vos livres de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de l'été
Vos livres de l'été - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 27 Juil 2016 - 21:37

Navane a écrit:
astro.com donnait une heure de naissance..
On ne connait pas son heure de naissance, donc il s'agit d'une hypothèse comme une autre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vos livres de l'été - Page 3 Profil11
Vos livres de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de l'été
Vos livres de l'été - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 28 Juil 2016 - 10:33

Electrode, tu avais une hypothèse pour son asc ?

Je regarde furtivement les RS des années clés à partir du TN que j'ai, ça se tient pas mal.
Par exemple, 1962 (année du diagnostic), asc de RS en Sagittaire qui renvoie à Jupiter Verseau en conjonction à la Lune Verseau (neuro) qui maîtrise sa MVIII de RS. D'ailleurs cette MVIII de RS se superpose à sa MVI natale.
MC de RS (éven de l'année) tombe en MVIII Balance natale. Vénus (maître MVI) est en conj à Mars (maître MIV).

Sa conjonction natale Lune/Neptune en MVII/Vierge pourrait aussi correspondre au mariage avec son infirmière, laquelle le maltraitait. D'autant que cette Lune Vierge maîtrise sa MVI.

Petit rectificatif, l'article a été écrit en 2014


Dernière édition par Navane le Jeu 28 Juil 2016 - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vos livres de l'été - Page 3 Profil11
Vos livres de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de l'été
Vos livres de l'été - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 28 Juil 2016 - 10:51

Navane a écrit:
Electrode, tu avais une hypothèse pour son asc ?
Non, malheureux que je suis, je me suis jamais intéressé particulièrement à lui. Toutefois, synthétiquement, je trouve que cela correspond à "quelque chose" ce thème, au sens qu'il donnerait à la vie, un sens très intellectuel (maison 3, mercure fortement aspecté par la triplicité) et (indirectement) métaphysique (soleil-mercure en capricorne en maison 12), et l'ascendant verseau car il semble rechercher à étonner par ses facultés.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vos livres de l'été - Page 3 Profil11
Vos livres de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de l'été
Vos livres de l'été - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 28 Juil 2016 - 11:20

Sans être une crack, ce TN me semble assez cohérent par rapport à son vécu. C'est dommage pour l'heure de naissance, je ne comprends pas. Mais bon, tant pis, reste le chouette moment passé à analyser son TN.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vos livres de l'été - Page 3 Profil11
Vos livres de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de l'été
Vos livres de l'été - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 28 Juil 2016 - 11:51

Sinon, j'ai lu "Teleny" d'Oscar Wilde, début juillet.. Il est bon !
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Vos livres de l'été - Page 3 Profil11
Vos livres de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de l'été
Vos livres de l'été - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 29 Juil 2016 - 19:13

Bon petit retour sur "Orgasme" de Chuck Palahniuk Very Happy
(ceux qui veulent le lire, passez mon commentaire Wink ou revenez-y après)
alors Navane quand tu as dit "clinique" j'ai compris "psychologique" mais en fait tu voulais sûrement dire "scientifique ou descriptif" je pense, bref ensuite tu as parlé de SF mais trop tard quand j'ai vu j'étais déjà dedans. Pour dire que je ne m'attendais pas du tout mais du tout à un livre comme ça, au début on a pas l'impression que c'est de la SF je me suis même dit "c'est quoi ce bouquin, un remake des 50 nuances ? " puis l'auteur finissait toujours par énoncer clairement les réflexions que je pouvais me faire, donc me suis dit bon il sait exactement où nous emmener et puis on plonge progressivement dans la SF, imagination totalement débridée jusqu'à un paroxysme final bien délirant (des fusées de phallus, un feu d'artifice fatal)... et c'est tant mieux car ça permet de le prendre au second degré (parce qu'au premier degré il est pas mal dérangeant/dégoutant même ce bouquin pour une petite Vierge rijaune (genre l'hygiène de la sorcière au secours lol)
Bon j'ai aussi cru comprendre que l'auteur avait "adoré"! le succès de Twilight, mdr du vrai règlement de compte !
Dans cette histoire de phallus-pouvoir andco, je ne sais pas ce que t'en penses mais elle ne veut pas plus lâcher que lui, à la fin elle ne veut pas s'en départir sous-prextétant de "bonnes" intentions, mais j'ai pensé "l'enfer est pavé de bonnes intentions" nénette ...
Donc dérangeant c'est vrai mais alors je te remercie parce qu'il a bien rempli toutes les conditions à un super livre de l'été, à savoir qu'une fois commencé je ne l'ai pas laché up , et il m'a totalement dépaysé de ce que je suis habituée à lire, voilou donc merci à toi m'dame Wink fleur
Le "Oh" à côté va peut être te sembler un peu ennuyant, il est moins prenant c'est sûr, bon des petites choses bien "psycho" et relationnelles qui sont sympas quand même, j'espère que tu y trouveras quelque chose, je l'ai lu dans l'idée de voir le film ensuite, j'attend le streaming look ... bon tu verras..petite déception sur la fin... bref

sinon pour alimenter un peu ce post, récemment j'ai lu et aimé plusieurs de Delphine de Vigan :
"Les heures souterraines" sur le harcèlement moral en milieu professionnel et le burn-out
"Les jolis garçons" Wink tout droit indiqué par "mon ange de bibliothèque" sur l'illusion amoureuse avec quelques passages et situations drôlissimes
Et là j'ai commencé "D'après une histoire vraie", avec un peu moins d'accroche que le tien, je l'ai un peu laché mais vais m'y remettre parce qu'il a l'air bien... je dois décanter l'"Orgasme" peut-être lol

C'est sympa toutes vos suggestions de lecture Wink

fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vos livres de l'été - Page 3 Profil11
Vos livres de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de l'été
Vos livres de l'été - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 29 Juil 2016 - 19:37

Je vais faire dans le plus soft, voire l'ennuyeux, 'Le petit saint' de Simenon, 'Les mémoires de la Comtesse de Boigne'.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vos livres de l'été - Page 3 Profil11
Vos livres de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de l'été
Vos livres de l'été - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 29 Juil 2016 - 19:50

Anita,

clinique pour moi c'était oui dans le sens labo, scientifique etc... Ce n'est pas érotique mais froid et mesuré.
La scène des phallus, l'hygiène de la prêtresse du sexe ont occasionné quelques roulements d'yeux (à la limite de la luxation oculaire) et des rires contenus. Une vraie Vénus Vierge, je suis bigsourire

Ce que j'ai aimé dans ce livre c'est le message en fond, à savoir que le plaisir aussi puissant et réussi soit-il, aussi bien vendu et emballé de rose bonbon avec une société de conso au taquet qui s'en met plein la caisse en jouant sur la solitude/l'insatisfaction en te donnant l'illusion que tu es une femme au sommet de la libération sexuelle et que les hommes dans tout ça ? Pfff, pas besoin, ça sert à que dalle alors qu'en réalité il y a un mec derrière cette vaste machination qui ne fait qu’asseoir sa toute-puissance.... *la phrase de 3 km* ... Et bien si ce plaisir n'est pas partagé, il te vide de toi-même et t’aliène finalement. Et qu'est-ce que c'est triste, en plus d'être mauvais pour le teint^^

Je ne savais pas lorsque je l'ai pris que c'était SF mais j'aime bien. Bon tant mieux si tu as aimé ce livre Very Happy
J'ai commencé hier « Oh » Wink

Citation :
"Les heures souterraines" sur le harcèlement moral en milieu professionnel et le burn-out

Top celui-là up

Bisous ma belle smack
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Vos livres de l'été - Page 3 Profil11
Vos livres de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de l'été
Vos livres de l'été - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 29 Juil 2016 - 20:39

Navane la plus radieuse des sirènes a écrit:
Et bien si ce plaisir n'est pas partagé, il te vide de toi-même et t’aliène finalement.

Navane là encore, je trouve que le livre a été écrit par un homme, parce qu'en réalité et depuis la nuit des temps ? la femme n'a pas besoin de choses très sophistiquées pour se donner du plaisir elle-même (tout comme les hommes), si elle le veut et en a envie, tout est question de libido peut être et de liberté ? avec soi-même ?...
Mais oui je me suis aussi interrogée sur cette question que l'auteur soulève... et j'en suis venue à me dire que la "chose" aliénante n'est pas tant dans le fait d'être en relation ou pas, parce qu'il existe aussi des relations sexuelles "vraies" qui peuvent être aliénantes en plus d'être non-satisfaisantes "entièrement" et pourtant il y a un certain partage... et il y a ce foutu décalage entre ce qu'on imagine et la réalité, et parfois la réalité est bien décevante... je me prend pour exemple, excusez, on ne peut parler que ce dont on connait ? mais la dernière "relation sexuelle" m'a coûté un bon mois de rétablissement aussi bien physique que morale, donc tu vois bien...la sortie du couvent en vaut-elle la chandelle à tout prix ? non je crois pas...je crois qu'il n'est pas tant question de ça, peut être plus de qualité de ce partage, d'intentions je ne sais...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Vos livres de l'été - Page 3 Profil11
Vos livres de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de l'été
Vos livres de l'été - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos livres de l'été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Vos livres de l'été - Page 3 Pierre12 Vos livres de l'été - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~