Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses

tennis 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dadou

MessageSujet: tennis 3
Sam 11 Juil 2015 - 0:38

est ce que federer gagnera la final?
les fourgs le 11 juillet 2015 a 00h34
Revenir en haut Aller en bas

Dadou

MessageSujet: Re: tennis 3
Sam 11 Juil 2015 - 22:36

Personne veut se lancer pour définir le grand gagnant wimbledon

Invité

Invité

Sam 11 Juil 2015 - 23:05

Je suis nul en astrologie horaire, je ne peux pas interpréter le thème.
Je suis dégoutté, la finale sera retransmise uniquement sur BeIn Sports 1, ils possèdent les droits télé français pour la compétition, il est hors de question que je m'abonne sur BeIn Sports, je me suis fait avoir une fois, pas deux. fru

Dadou

Dim 12 Juil 2015 - 0:29

Le maitre du jour la lune ,et le maitre d as mars régissent une même triplicité, donc le thème est radicale .
La lune ,et l almuten de 1 décrit federer, mars est en 4 ,le début est fin de match difficile dans cette position de gagner le match . Mars est en chute conjoint au soleil almuten de 6 ,les ennemis qui font obstacle à ses désirs de gagné et entravent ses initiatives. Beaucoup de difficultés et d obstacles dans ce match . Mais comme la maison 6 est favorisé par jupiter et vénus 2 planètes bénéfiques annonce la victoire sur son opposant ou adversaire.
L almuten de 7 mercure et vénus aura des difficultés pour battre federer ,vénus est dans la 6 en faiblesse et carré saturne almuten de 10 le juge du match ,à l heure du match a l issue final vénus applique saturne en carré . Si je prend le premier almuten mercure ,il se trouve en 4 dans la maison de l issue finale pour l almuten de 1 ,ce qui démontre que djokovic sera a la merci de federer . Si l on regarde le déplacement de la lune pour décrire ce qui va se passé ,la lune applique le soleil l almuten de 6 ce qui donne la victoire sur son adversaire djokovic .
Si l on regarde l issue finale pour djokovic ,la 4 de 7 ,c est la 10 ,aucune planète en 10 l almuten de 10 saturne se trouve en 8 ,la défaite .
On verra bien si je me suis trompé ou pas . Je suis pour fédérer.

Dadou

Dim 12 Juil 2015 - 21:34

j ai eu faux sur mon interprétation , c est en essayant qu on apprend ses erreurs.
je trouve les thème horaire ,un bonne exercice pour affiner son interprétation ,voir ce qui marche ou pas .
Pour en venir a mon erreur d interprétation ,ce que j ai oublié de dire sur l almuten de 1 ,c est que Mars est en chute ,une grosse erreur de ma part ,ce qui est défavorable pour fédérer . le soleil almuten de la 6 de fédérer est conjoint a Mars almuten de 1 ce qui montre un ennemi qui fait entrave a ses désirs et ses initiatives. Mercure almuten de 7 Djokovic se trouve dans la maison 4 fin de match ,ce qui désigne la défaite de fédérer . Vénus deuxième almuten de 7 est dans la 6 qui représente l ennemi ,donc Jupiter almten de 9 apporte la chance a l ennemi .
La lune indique les événements a venir, sur la réglette de 30 degré ,la lune va appliqué le soleil ,et le soleil est almuten de 6 conjoint a mars almuten de 1 ce qui entrave la gagne de fédérer . La lune ne pouvait pas appliqué mars puisqu elle s en sépare , donc la gagne de fédérer été passé . Par contre elle appliquera vénus avant de sortir de son signe ,alors Djokovic est normalement le vainqueur comme la lune l indique .
Pas facile ses thème horaire ,mais très instructif.

tennis 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1