Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses

tennis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dadou

MessageSujet: tennis
Jeu 9 Juil 2015 - 23:07

demain c est la demi finale de tennis a Wimbledon entre le français gasquet,djokovic.
Est ce que le français ,réussira a battre Djokovic demain ?
Revenir en haut Aller en bas

Dadou

MessageSujet: Re: tennis
Jeu 9 Juil 2015 - 23:09

un petit exo comme je les aime . La question a été posé a les fourgs le 9 juillet 2015 a 23 h 02 .

Invité

Invité

Jeu 9 Juil 2015 - 23:28

Salut Dadou, on peut aussi regarder les transits par rapport à leur thème natal, je pense que cela peut même suffire. Rolling Eyes

TN de Novak Djokovic:

TN de Richard Gasquet:

Dadou

Jeu 9 Juil 2015 - 23:48

le maitre de l heure jupiter ,et le maitre d ascendant saturne sont feu ,donc le thème est radicale.
Si l on regarde l almuten de 1 saturne est rétrograde en scorpion carré a vénus et jupiter almuten de 10 et almuten de 8 ,ce qui montre que le juge arbitre ne sera pas en sa faveur , il aura des bouleversements inattendus au cours du jeu .
Gasquet perdras le match puisque saturne qui le représente est rétrograde. Il sera faible et ne résistera pas à l affrontement . Il niera la défaite ou insistera sur le fait que son adversaire n est pas assez fort ,et qu il a toutes ses chances de gagner.
Jupiter et vénus en 7 indique la jouissance et le plaisir , de la victoire de Djokovic ,et jupiter indique l avantage financier , tout cela maitrisé par le soleil qui représente Djokovic.

Dadou

Ven 10 Juil 2015 - 0:05

c est vrai jean pierre ,la réponse est indiqué par la lune ,maitre de 12 ,au mc demain le jour du match ,et elle sera carré a l ascendant ce qui ne favorisera pas son énergie.

Dadou

Ven 10 Juil 2015 - 0:12

mars aspecte le mc de Djokovic par trigone ,et dans sa maison 6 ,il lui donne la force de vaincre son ennemi ou adversaire .

Invité

Invité

Sam 11 Juil 2015 - 1:54

Bravo Dadou, tu ne t'es pas trompé (même si c'était un peu prévisible). J'ai regardé tout le 3ème set sur TMC, Djokovic était bien trop fort, impeccable dans tous les compartiments du jeu, il avait réponse à tout. C'est un grand champion qui m'a épaté, je n'avais pas regardé un match de tennis depuis très longtemps, là j'ai pris du plaisir. Gasquet n'a pas démérité, il a fait ce qu'il a pu, dommage.

tennis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1