Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Maison XII en Balance - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMaison XII en Balance - Page 2 I_icon11Voir ses messagesMaison XII en Balance - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Maison XII en Balance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

astrologie


Maison XII en Balance - Page 2 Profil11
Maison XII en Balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Maison XII en Balance
Maison XII en Balance - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 3 Juil 2015 - 12:35

Rappel du premier message :

Bonjour à tous, sunny

Comment allez-vous?

J'espère que tout le monde va bien.

J'ouvre ce sujet pour parler de la maison XII en Balance.

Cette configuration zodiacale m'intrigue et me fascine. Je la possède dans mon thème natal et j'aimerais bien en savoir plus, si vous pouviez m'éclairer s'il vous plaît sur celle-ci.

Maison XII en Balance - Page 2 Astrol12

Et puis au passage si vous avez envie de faire des commentaires sur ma carte du ciel, ne vous gênez pas, cela sera le bien venue. bigsourire

Merci d'avance pour vos réponses.
Je vous souhaite à tous une agréable journée et plein de bonnes choses.
A la prochaine sur le forum.
Et vive l'astrologie qui nous rassemble. coeur

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

mitsouko43

mitsouko43

Maison XII en Balance - Page 2 Profil11
Maison XII en Balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison XII en Balance
Maison XII en Balance - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 4 Juil 2015 - 17:11

Je suis avec intérêt vos témoignages sur la XII en Balance.
Si je regarde mon TN de plus près, je vois que Mars en Balance est presque en XII.
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Maison XII en Balance - Page 2 Profil11
Maison XII en Balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison XII en Balance
Maison XII en Balance - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 4 Juil 2015 - 17:18

Hello terre fleurr

mitsouko43 a écrit:
Vénus, maître de la Balance en maison XII est en Scorpion dans mon TN.
Bon...

Mitsouko fleurr

tu as une réception mutuelle:
Mars Balance MXII- Vénus Scorpion MI
c'est pas mal...ça donnerait une Vénus Balance MXII domicile signe et exaltation maison et Mars Scorpion MI domicile par co-maitrise signe et exaltation maison...

Maison XII en Balance:
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Maison XII en Balance - Page 2 Profil11
Maison XII en Balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison XII en Balance
Maison XII en Balance - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 4 Juil 2015 - 18:04

Merci Zouzou!
On m'avait déjà signalé cet aspect mais je n'y ai plus pensé. Je suis en train de chercher des infos sur le forum.
J'ai aussi un semi-Carré Vénus-Mars.
PS: j'aime bien ce site Astrofix!
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Maison XII en Balance - Page 2 Profil11
Maison XII en Balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison XII en Balance
Maison XII en Balance - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 4 Juil 2015 - 18:07

Zouzou a raison je rajoute que ton mars en 12 est singleton air et cardinal et maitre de ton stellium et de ton ascendant cette planete prend donc une importance majeure dans ton theme c'est avec elle que tu agis et que tu communiques . heureusement que tu as un stellium en fixe et saturne a l'opposé sinon tu serais incapable de rester en place .. une boule de feu )))
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Maison XII en Balance - Page 2 Profil11
Maison XII en Balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison XII en Balance
Maison XII en Balance - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 4 Juil 2015 - 18:19

Merci pour tes précisions, Poussière d'étoile!
Depuis 2 ou 3 ans, j'ai encore plus d'énergie. Je fais plus de sport, plus de danse. Quand j'ai emménagé, tous les cartons étaient vidés en deux jours (avec de l'aide).
J'aime rester tranquille uniquement pour lire ou travailler car je peux me concentrer des heures, ce qui impressionne mes parents.
Oui, Mars est le seul élément en Air tout comme Saturne est seul de l'autre côté du thème.

Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Maison XII en Balance - Page 2 Profil11
Maison XII en Balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison XII en Balance
Maison XII en Balance - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 4 Juil 2015 - 18:46

Mitsouko
tu as effectivement potentiellement le theme d 'une sportive d'endurance ce qu'un astrologue aurait pu te conseiller petite afin de répondre a cette ambivalence d 'energie puissante et en meme temps cette stabilité et cette fixite indétrônable . Coureuse de fond et la danse effectivement peuvent correspondre . En tt les cas le sport doit faire partie de ton équilibre et te permet de stabiliser ton mental
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Maison XII en Balance - Page 2 Profil11
Maison XII en Balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison XII en Balance
Maison XII en Balance - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 4 Juil 2015 - 18:59

Je ne peux pas courir car j'ai de l'asthme mais la danse, la marche et les cours de Pilates, j'adore.
Oui, le sport stabilise mon mental. En revanche, je n'ai pas de don! J'ai de l'enthousiasme mais je ne brille pas.
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Maison XII en Balance - Page 2 Profil11
Maison XII en Balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison XII en Balance
Maison XII en Balance - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 4 Juil 2015 - 19:54

Je ne savais pas pour ton asthme .je n'ai pas dit que tu avais un don non plus mais tu as trouvé naturellement ce qui te fallait un astrologue aurait pu conseiller à tes parents de te faire faire du sport petite pour te canaliser et t'épauler sourire
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Maison XII en Balance - Page 2 Profil11
Maison XII en Balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison XII en Balance
Maison XII en Balance - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 4 Juil 2015 - 20:12

Je pratiquais déjà la danse quand j'étais enfant. Mais je ne pouvais pas faire autre chose, j'étais tout le temps malade à cause de mon asthme.
J'imagine mal mes parents consulter un astrologue lol J'ai eu de la chance de m'épanouir naturellement dans mes études.
J'espère avoir le niveau dans quelques années pour conseiller mes neveux.
J'apprends tellement sur moi-même depuis un peu plus d'un an que je me demande pourquoi tout le monde ne fait pas cet effort!
En tout cas, j'ai encore un peu appris aujourd'hui avec ce sujet sur la XII en Balance sunny
Revenir en haut Aller en bas

astrologie


Maison XII en Balance - Page 2 Profil11
Maison XII en Balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison XII en Balance
Maison XII en Balance - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Juil 2015 - 14:07

Bonjour à tous, bigsourire

Comment allez-vous?

Je vous remercie d'avoir participé à ce sujet. up

Vos discussions sont très enrichissantes.sourire

Merci d'avance pour vos réponses.
Et à bientôt pour d'autres aventures astrologiques.veryhappy
Revenir en haut Aller en bas

astrologie


Maison XII en Balance - Page 2 Profil11
Maison XII en Balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison XII en Balance
Maison XII en Balance - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Juil 2015 - 13:26

Bonjour à tous,

Comment allez-vous?

J'espère que tout le monde va bien.

Merci à tous pour votre participation enrichissante au sujet Maison XII en Balance.

Je vous souhaite une agréable journée.
A la prochaine sur le forum.
Et à de nouvelles aventures astrologiques. hearts
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Maison XII en Balance - Page 2 Profil11
Maison XII en Balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison XII en Balance
Maison XII en Balance - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Juil 2015 - 14:43

Bonjour,

pour moi Vénus en II maitrise la 12 et l'ascendant. Comment interpréter cette double maitrise?
Revenir en haut Aller en bas

astrologie


Maison XII en Balance - Page 2 Profil11
Maison XII en Balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison XII en Balance
Maison XII en Balance - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Juil 2015 - 14:55

Bonjour Alia, bigsourire

Heureux de te rencontrer.

Je vais tenter de répondre à ta question, je dis bien tenter lol.

La double maitrise implique je crois une dominante. Pour vérifiez cette théorie,

Je vais te poser des questions: L'amour est t-il pour toi primordiale?

Par rapport à Vénus qui maîtrise ta maison XII, est-tu quelqu'un de solitaire?

Ensuite si Vénus maîtrise ton ascendant, tu dois avoir un physique Vénusien?

La double maîtrise par Vénus implique que tu aimes l'art, la musique, le cinéma, les belles choses, est-ce exact?doute2

Répond aux questions si tu en as envie, libre à toi.
Merci d'avance pour tes réponses.up
Passe une bonne journée.Very Happy
Et à de nouvelles aventures astrologiques. saut
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Maison XII en Balance - Page 2 Profil11
Maison XII en Balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison XII en Balance
Maison XII en Balance - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Juil 2015 - 15:17

Merci astrologie de te pencher sur mon cas!
Bien sur je vais répondre
1- Oui l'amour sincère et vrai est primordial pour moi
2- Je ne dirais pas solitaire, parce que j'ai une vie sociale tout de même, par contre j'aime être seule, j'aime qu'on me foute une paix royale
3- J'aurais dit plutôt saturnien le physique, toute mince, mais c'est vrai que j'ai tout les attributs de vénus avec de jolie courbe, je suis très jolie et sexy ( bon je me vante pas personne me connait Wink )
4- Oui c'est vrai j'aime la musique et l'art en général

Voilà @plus
Revenir en haut Aller en bas

astrologie


Maison XII en Balance - Page 2 Profil11
Maison XII en Balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison XII en Balance
Maison XII en Balance - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Juil 2015 - 15:26

Rebonjour Alia, sourire

Merci pour ces réponses. up

Par rapport à tes réponses tu peux interpréter à mon sens ta double maîtrise comme une dominante Vénusienne.

En espérant que cela t'aide et réponde à ta question.
Je te souhaite une agréable journée et heureux de t'avoir rencontré.
A la prochaine sur le forum.
Et à de nouvelles aventures astrologiques. saut
Revenir en haut Aller en bas

astrologie


Maison XII en Balance - Page 2 Profil11
Maison XII en Balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison XII en Balance
Maison XII en Balance - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Juil 2015 - 13:18

Bonjour à tous,

Comment allez-vous?

J'espère que tout le monde va bien.

Je me demandais si vous aviez d'autres pistes de recherche pour la maison 12 en Balance où des témoignages?

Merci d'avance pour vos réponses.
Passez une bonne journée.
Vive l'astrologie.
Revenir en haut Aller en bas

july92


Maison XII en Balance - Page 2 Profil11
Maison XII en Balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison XII en Balance
Maison XII en Balance - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 3 Sep 2015 - 14:16

Bonjour à tous,
Premiers pas sur ce forum...
Venus et mars en Maison 12 et dans le signe de la balance. Echecs sentimentaux pour des raisons obscures, éloignement du père et de l'homme en général. Capacités artistiques, talents et agissements tenus secrets.. Voilà tout ce que je lis à ce sujet et qui me correspondent parfaitement.
Avez vous d'autres renseignements sur cet aspect planétaire assez énigmatique, et que j'aimerais apprendre à gérer?... (je suis lion ascendant balance)
Revenir en haut Aller en bas

SAGIPION

SAGIPION

Maison XII en Balance - Page 2 Profil11
Maison XII en Balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison XII en Balance
Maison XII en Balance - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 21 Fév 2018 - 20:06

Bonsoir,
Maison 12 en Balance , Vénus en Maison 2 en Capricorne, maison maitrisée par le Taureau et donc Vénus ...

Echecs sentimentaux pour des raisons obscures, première relation longue très jeune (encore dans l'innocence ?), puis grande période de célibat, peur de l'engagement et grande peur du jugement de l'homme qui me pousse à rester dans le célibat = Peur de ne pas être la hauteur...

Paradoxalement l'amour est pour moi quelque chose de capital et primordial, mais pour l'instant la peur surplombe le tout et m'empêche de vivre librement ma vie sentimentale, c'est comme si j'étais enchaînée... Le seul combat il est avec moi même car je n'ai pas de particulièrement de problèmes pour "attirer" les hommes...

Je suis Sagittaire Asc Scorpion

Ah et j'allais oublié, j'ai voulu être avocate vers l'âge de 7-8 ans jusqu'à la fin de mes études en droit, puis brusquement une aversion pour ce "monde" là...
Revenir en haut Aller en bas

kalidor

kalidor

Maison XII en Balance - Page 2 Profil11
Maison XII en Balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison XII en Balance
Maison XII en Balance - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Juil 2018 - 23:22

D'après mes connaissances de débutante. Balance cuspide en secteur 12, c'est les désillusions en amour, ça peut être les mariages déçus, ratés. C'est la paix dans la solitude, aimer rester seul. Cela peut être aussi la sympathie des autres sans que la personne le sache. Après, tout dépend du reste du thème.
Vénus par exemple en maison 7, ce qui est mon cas et pas mal aspectée, peut améliorer ce que j'ai écrit plus haut.
Je suis bélier ascendant scorpion. Ma cuspide 11 est en balance à 4° et aussi en 12
en balance en fin de signe. 28°. Je n'ai aucune planète en balance. Vénus le maître est en gémeaux secteur 7, sextile mars mais carré pluton.
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

Maison XII en Balance - Page 2 Profil11
Maison XII en Balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison XII en Balance
Maison XII en Balance - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 19 Juil 2018 - 0:05

Je me retrouve dans ce que vous dites. Cuspide de la XII en Balance avec Pluton en conjonction à la cuspide, et

Asc conjonction0° Uranus conjonction0° Vesta en carré90° à Vénus

Une peur viscérale de l'amour pour ma part, couplée à un besoin béant d'amour, et c'est explosif. Des relations tumultueuses, deux longues histoires de 7 ans, une passionnelle, l'autre platonique, et depuis deux ans je me ramasse à la petite cuillère à vouloir une histoire sérieuse avec des hommes qui veulent s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

Maison XII en Balance - Page 2 Profil11
Maison XII en Balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison XII en Balance
Maison XII en Balance - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 20 Juil 2018 - 17:25

Peut-être que c'est une dominatrice qui aime bien se faire respecter par les hommes ? muet
Revenir en haut Aller en bas

kalidor

kalidor

Maison XII en Balance - Page 2 Profil11
Maison XII en Balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison XII en Balance
Maison XII en Balance - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 20 Juil 2018 - 23:56


Maja,

j'ai regardé votre carte du ciel. Ce que vous marquez me parait être confirmé.

En effet, maison 12 en balance, maître Vénus en cancer en secteur 9, carré ascendant et Uranus.

Avez vous vécu des séparations brusques, soudaines et inattendues, des galères ou "tuiles" liées à des relations ? Avez vous vécu avec une ou des personnes de nationalité étrangère ?

Il parait qu'il est possible de positiver des carrés. Ou de travailler dessus afin de les dépasser et d'en faire une force. Par contre, je sais pas du tout comment il faut procéder.

Le secteur socio professionnel me parait être bien aspecté.

Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

Maison XII en Balance - Page 2 Profil11
Maison XII en Balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison XII en Balance
Maison XII en Balance - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 22 Juil 2018 - 12:08

Bonjour Kalidor,

Ma vie amoureuse a été des montagnes russes perpétuelles, j'ai un très haut idéal de l'amour, il faudrait qu'il soit parfait, passionné souvent, fusionnel, mais voilà, si la tiédeur s'instaure en couple, et bien, j'aurais tendance à papillonner. J'aime séduire, et j'aime les hommes, un coeur d'artichaud finit par s'attacher à beaucoup de types d'hommes différents, il n'y a pas de ligne conductrice dans ces choix amoureux, une vraie diversité. J'ai moi-même voyagé, et fréquenté des tas de nationalités, donc oui pour les étrangers. Les galères sentimentales, j'y suis abonnée. Ça m'aura parfois totalement détruite, m'attachant corps et âme par traumatisme d'abandon, lorsque l'on me plaquait, je pouvais il y a 20 ans aller jusqu'à la tentative de suicide. Je suis en thérapie, et j'ouvre mes horizons, je me rééduque, c'est devenu moins viscéral, mais j'ai énormément souffert en amour oui, et à répétition... Je vous dis la stricte vérité. Aujourd'hui je fais peur aux homme qui pourtant me trouvent très désirable, car j'allie un besoin béant d'amour et malgré une très forte loyauté et sincérité, j'ai du mal à être fidèle lorsque une relation tiédit. Et tout ça, c'est bien écrit là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

Maison XII en Balance - Page 2 Profil11
Maison XII en Balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison XII en Balance
Maison XII en Balance - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 22 Juil 2018 - 12:22

Baltazar a écrit:
Peut-être que c'est une dominatrice qui aime bien se faire respecter par les hommes ? muet

Je ne sais pas si c'est de moi dont tu parles, mais allons-y franco. J'attire depuis un an des hommes en recherche de dominatrices. Ça m'a froissée aux début. Je n'assumais pas mes propres travers, déjà d'aimer le sexe, que ce soit clair, avec une très lourde morale catholique martelée dans le crâne, je ne pouvais pas assumer jusqu'à aujourd'hui d'aimer faire l'amour. J'ai oscillé ces derniers temps entre ma sexualité plutôt épanouie (le diablotin sur l'épaule gauche) et cette auto-accusation insupportable (l'ange sur l'épaule droite) tout ça par morale, et ce que la société machiste a implanté pour désigner une femme un peu trop libérée sexuellement. Une femme libérée ça dérange. Un homme a le droit de vivre sa sexualité comme il l'entend, pas une femme. Donc oui, très clairement, et sexuellement même, on m'aura demandé de dominer. Mais voilà, j'apprécie les pieds d'égalité. Je ne me considère pas du tout castratrice, au contraire, bien que j'ai pu l'être par le passé. Je crois que oui, que je vais le dépasser ce grand carré que certains parmi ne considère pas valable, entre Vnus, Uranus/vesta/ascendant, Pallas, et Chiron.
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

Maison XII en Balance - Page 2 Profil11
Maison XII en Balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison XII en Balance
Maison XII en Balance - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 22 Juil 2018 - 17:35

Non ce n'est pas toi dont je parlais, en espérant que tu fasses une rencontre des plus intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Maison XII en Balance - Page 2 Profil11
Maison XII en Balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison XII en Balance
Maison XII en Balance - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Maison XII en Balance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Maison XII en Balance - Page 2 Pierre12 Maison XII en Balance - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~