Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses

mon chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Dadou

MessageSujet: mon chat
Mar 30 Juin 2015 - 20:08

ça fait déjà plusieurs jours que mon chat n est pas rentré , je m inquiète ,je ne sais pas qu est ce qui a pu lui arrivé.
quand mon chat rentreras t il ?

Pontarlier le 30 juin 20 h 03
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

MessageSujet: Re: mon chat
Mar 30 Juin 2015 - 20:21

Bonsoir Dadou,

Je comprends que tu t'inquiètes. Je ne savais pas que tu avais un chat.
J'essaie:
Toi: Asc Sagittaire = Jupiter en VIII.
Lune en Sagittaire également.
Le chat: le Maître de la VI, Vénus qui est Conjoint à Jupiter.
Jupiter et Vénus en Trigone (je crois) à ton Asc. Je pense qu'il rentrera mais je ne sais pas dater.
La VIII, je le sais, c'est la maison de la morts, des deuils et du poison.
Cependant il y a ce Trigone, non??
Qu'en penses-tu?

mitsouko43

Mar 30 Juin 2015 - 20:25

Excuse la question: ton chat est-il castré?
Je pense à la Maison VIII et ses amours. Il est peut-être avec des copines?

zouzou7

Mar 30 Juin 2015 - 20:33

Bonjour Dadou fleurr

Je ne peux malheureusement pas t'aider, je ne m'y connais pas assez question horaire...
Cependant, j'espère que tu retrouveras ton chat, ou qu'il rentrera sain et sauf. wish

liliana

Mar 30 Juin 2015 - 20:54

Coucou Dadou sourire

Ton chat L6 il est non seulement en domicile mais très visible sur la pointe de la VII en angle (la maison VII étant la maison des "ennemies" ton chat serait il pas volé comme par hasard? mercure opposé lune et ton ascendant ça signifie quoi?

Dadou

Mar 30 Juin 2015 - 21:19

mon chat est absent depuis jeudi soir , et il est castré ,donc il est pas parti courir après les femelles . C est du style a pas se laissé faire ,il est même plutôt bagarreur .

mitsouko43

Mar 30 Juin 2015 - 21:37

liliana a écrit:
Coucou Dadou sourire

Ton chat L6 il est non seulement en domicile mais très visible sur la pointe de la VII en angle (la maison VII étant la maison des "ennemies" ton chat serait il pas volé comme par hasard? mercure opposé lune et ton ascendant ça signifie quoi?

Pourquoi parles-tu de Mercure, Liliana?
Je n'ai pas suivi...

Malunamoi

Mar 30 Juin 2015 - 21:41

Mitsou, Mercure est un filou et un voleur en plus d'être un messager , il me semble.

bouquet bouquet

Dadou

Mar 30 Juin 2015 - 21:58

L almuten de 1 ,jupiter se trouve en 8 ,la transformation radicale des conditions de vie ,bouleversements inattendus et soudains. Jupiter conjoint vénus almuten de 3 les déplacements et almuten de 5 initiatives personnelles. Tout cela est maitrisé par la lune almuten de 8 en 1 , comme la lune renseigne sur l émotionnelle du consultant cela parait normal qu elle soit en 1 ,ce qui montre que je suis bouleversé par cette disparition. Il y a réception mutuel de jupiter et la lune ce qui accentue les émotions lié a cette disparition. Sur la réglette de 30degré la lune viens d aspecter vénus juste avant que je pose la question ,vénus indique la dernière personne qui l a eu dans les mains ,ma femme . Et maintenant la lune va appliqué jupiter ,almuten de 1 par trigone ,ce qui signifie que je devrait le retrouver.
Comme c est un aspect partile ,il devrait rentrer dans les heures a venir .
Je vais parlai du chat ,qui est représenté par l almuten de 6 ,mercure en l occurence qui se trouve en 6 en gémeaux en domicile , opposé a la lune almuten de 8 ce qui me fait pensé a la mort ,le gémeaux représente les endroits ou il y a beaucoup de monde qui circule ,maison 6 les accidents de voitures , et cela dans un déplacement . Mercure est en sextile a jupiter et vénus en 8 ,peut être qu il a eu de la chance dans son malheur ,mercure fait un aspect partile a la cuspide de 10 ce qui lui a donner le pouvoir de s en sortir ,et de plus il est en reception mutuel avec saturne .

Dadou

Mar 30 Juin 2015 - 22:04

Il y a aussi l aspect du vol qui me chagrine ,mercure en tant qu almuten de 7 ,il représente le voleur ,et il se trouve en 6 l animal , les ennemis qui entrave et qui mette des obstacles a nos propres initiatives. Mercure qui représente le voleur comme le chat se sont retrouver seul dans un endroit isolé,mercure est seul en 6 .
Du coup je ne sais plus quoi penser .

Dadou

Mar 30 Juin 2015 - 22:18

ce qui me fait très peur c est le vol de chat ,je suis bien placé pour en parler ,je suis en région frontalière avec la suisse ,et les peaux de chat son prisées chez les suisse ,il dise que ça fait du bien pour les rhumatismes .
Tout les ans plusieurs chats se font enlever .

mitsouko43

Mar 30 Juin 2015 - 22:28

Je trouve ton développement bien précis. Par conséquent, je trouve que je suis succinte. Mais si je n'essaie pas, je ne me lancerai jamais !
Que fais-tu de la Conjonction Vénus-Jupiter?

Dadou

Mar 30 Juin 2015 - 22:40

mitsouko
si tu suis mon développement ,j en ai parlé au début de mon interprétation .

maintenant je suis quasiment sur qu il est mort ,j ai fait son thème en hindou ,la mort est signifié sans aucun doute .
Maintenant il me faut affinés si c est accident de la route ,ou meurtre par un voleur.

mitsouko43

Mar 30 Juin 2015 - 22:44

Si tu envisages cette Conjonction Venus-Jupiter avec les maitrises, que trouves-tu)

Dadou

Mar 30 Juin 2015 - 23:12

je pose le thème en hindou pour affiner et confirmer ce que le tropical raconte.
la maison 1 , représente le consultant ,mars ,il se trouve en 8 .
la maison 6 représente le chat ,mars en 8 .
Pour savoir si le chat est encore vivant ,il faut juger de l état des 3 donneurs de vie ,l ascendant ,le soleil et la lune .
La maison 1 ,lune en chute aspecté par saturne ,opposé mercure maitre de 8 ,NS aspecte la 1 ,il blesse violement . L affliction de saturne signifie que la liberté d action du chat est limitée ,et peut se retrouvé dans un lieu isolé.
La lune ,je viens d en parlé .
Le soleil conjoint mars en 8,et le maitre de 8 en 7 la 12 de 8 . L affliction de mars indique des blessures par accident ou par arme .
Donc on a bien ses 3 donneurs de vie mal en point .

liliana

Mer 1 Juil 2015 - 1:10

mitsouko43 a écrit:
liliana a écrit:
Coucou Dadou sourire

Pourquoi parles-tu de Mercure, Liliana?
Je n'ai pas suivi...

Mitsouko la maison VI c'est la maison des animaux domestiques dans ce thème maitre de la VI c'est mercure bouquet

mitsouko43

Mer 1 Juil 2015 - 15:50

Oui, je sais Liliana. J'ai commis une étourderie en comptant les maisons, quelle idiote! Ainsi, pour moi, la VI était en Taureau.
J'ai encore du travail mais je fais de mon mieux Wink

Dadou

Lun 6 Juil 2015 - 19:19

Je remonte le post ,après 10jours d absence, j ai toujours du mal a croire que ce chat soit mort ,il y a beaucoup de chat qui traine dans les champs autour de ma maison ,mais pas mon chat .
Est ce que quelqu un pourrait m éclaircir un peu plus sur ce thème horaire .

Clarisse

Lun 6 Juil 2015 - 19:32

Dadou, tu m'as souvent aidée dans les questions horaires que j'ai posées. J'ai regardé ton TH en tropical mais je ne vois pas une orientation bien claire concernant la réponse.
Je suppose que tu as fait le tour du quartier et questionné tes voisins, affiché des appels à témoin. As-tu d'autres possibilités d'investigation ? Par exemple, les autorités s'occupent-elles de ce genre de vol, si vol il y a eu ?

Je souhaite vivement que tu retrouves ton chat. wish

Astralie

Lun 6 Juil 2015 - 19:49

Dadou,

J'espère de tout cœur que tu retrouveras ton chat.
Je n'ai malheureusement pas les compétences pour t'aider au niveau astro, mais je compatis bien sincèrement.
Mon chat a disparu à Pâques et je pense sans cesse à elle, je n'ai aucune idée de ce qui lui est arrivé.
Bon courage.

chandya

Lun 6 Juil 2015 - 22:14

Bonsoir Dadou;

La VII ne représente pas forcément le "voleur"... le chat peut être chez quelqu'un, certes, dans l'environnement proche, près d'un voisin (Gémeaux), peut être du côté ouest, Nord-ouest de ta maison. Il aurait pu être malade (Mercure est en VI) mais je ne pense pas (Mercure est en domicile). Peut être est-il dans un lieu de travail, mais il peut aussi être en compagnie d'un autre animal.
Les Gémeaux ce sont les routes... et Mercure opposé à la Lune mt VIII pourrait faire penser à la mort, ce que tu penses d'ailleurs... mais Mercure appliquant au sextile de Jupiter (mt Asc toi) est plutôt très positif ! Mercure en signe d'air pourrait faire penser qu'il soit libre, pas enfermé, d'ailleurs Mercure est sextile Uranus. Mercure est conjoint la VII maison angulaire donc son retour pourrait être compté en semaines... ? quel est le degré exact de Mercure ?

Dadou

Lun 6 Juil 2015 - 22:47

Merci clarisse ,astralie et chandya pour vos réponses .
La 7 pour moi ,je pense a un voleur , peut être même le voisin dont j ai des doutes sur son honnêteté.
Mercure est a 17* et ĺa cuspide de 7 a 19 * se qui fait 2 degré qui pourrait donner 2 semaines .
Je continue a pensé qui lui est arrivé quelque chose de grave .
Soit la moissonneuse l a avalé dans sa machine .
Soit un lynx qui l a mangé .
Soit écraser par un véhicule ,mais ce qui est bizarre, aucune trace sur les bas côté de la route .
Soit il y a vol .
Tout ce que j ai indiqué arrive très souvent dans notre région .
Là je bloque pour la réponse final.

Dadou

Lun 20 Juil 2015 - 19:56

je suis encore sous le choc ,mon chat est rentré aujourd hui ,il est tout amaigri ,il a perdu du poids ,et ça fait des heures qu' il demande des câlins. Maintenant il dors , il faut qu il récupère sa forme .En rentrant il a mangé comme un lion .

Pour moi je pense qu il a été enlevé ,et qu il a réussi a s échapper . Il revient exactement quand l almuten de 6 applique almuten de 1 qui me représente .
Mercure almuten de 6 a 17degré ,jupiter almuten de 1 a 21 degré , 4 degré les sépare , mais si l on regarde mercure en transit ,il sera a 21 degré le 3 juillet ce qui fait 3 jours ,et qui peux donner 3 semaines . Depuis le thème horaire du 30 juin et aujourd hui 20 juillet , 3 semaines pile .

Alcyli

Lun 20 Juil 2015 - 20:02

Nos amis hélvètes n'en ont donc pas fait un ustensile de laboratoire ( les fameux batons d'ébonite et peaux de chat de nos expériences d'éléctrostatique ), c'est très bien !

A propos de suisses : http://www.petpointer.ch/fr/

Pour les voleurs : faites gaffe aux chats suréquipés...lol !
http://www.astucespourchats.fr/pasPerdre/pasPerdre.htm

Dernière édition par Alcyli le Lun 20 Juil 2015 - 20:16, édité 1 fois

Anita

Lun 20 Juil 2015 - 20:08

Dadou a écrit:
Pour moi je pense qu il a été enlevé ,et qu il a réussi a s échapper . Il revient exactement quand l almuten de 6 applique almuten de 1 qui me représente .

s'il a bcp maigri, il s'est peut être fait enfermer, j'ai un chat qui est mort comme ça, il s'est fait enfermer dans le garage des voisins qui sont partis en vacances braille
..........................................

en tout cas c'est une excellente nouvelle Dadou sunny , je suis contente pour toi, j'adore les chats aussi et je sais qu'on peut s'y attacher fort.
est-ce qu'il est castré ton chat ? si pas castré il risque de foutre le camp encore comme ça et quelques jours... le lot des chats pas castré puis qui reviennent tout abimés de bagarres... ah la vie de chat pas simple lol

mon chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant