Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

synastrie vidéo + 4 Lunes Noir I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesynastrie vidéo + 4 Lunes Noir I_icon11Voir ses messagessynastrie vidéo + 4 Lunes Noir I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 synastrie vidéo + 4 Lunes Noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kevinastro

Kevinastro

synastrie vidéo + 4 Lunes Noir Profil11
synastrie vidéo + 4 Lunes Noir Empty
MessageSujet: synastrie vidéo + 4 Lunes Noir
synastrie vidéo + 4 Lunes Noir I_icon_minipost_participateMar 30 Juin 2015 - 12:13

Bonjour vidéo sur synastrie et thème composite


http://www.astrologie-conseil.eu/2015/06/daft-punk-introduction-a-la-synastrie-et-au-theme-composite-video.html

Bonne découverte

Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

synastrie vidéo + 4 Lunes Noir Profil11
synastrie vidéo + 4 Lunes Noir Empty
MessageSujet: Re: synastrie vidéo + 4 Lunes Noir
synastrie vidéo + 4 Lunes Noir I_icon_minipost_participateMar 30 Juin 2015 - 13:18

Super article, Kevin !  bouquet

Vénus Capricorne et 2  Lune Vierge ! C'est sûr qu'ils aiment la discrétion  up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

synastrie vidéo + 4 Lunes Noir Profil11
synastrie vidéo + 4 Lunes Noir Empty
MessageSujet: Re: synastrie vidéo + 4 Lunes Noir
synastrie vidéo + 4 Lunes Noir I_icon_minipost_participateMar 30 Juin 2015 - 13:50

applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

synastrie vidéo + 4 Lunes Noir Profil11
synastrie vidéo + 4 Lunes Noir Empty
MessageSujet: Re: synastrie vidéo + 4 Lunes Noir
synastrie vidéo + 4 Lunes Noir I_icon_minipost_participateMar 30 Juin 2015 - 13:54

Bonjour Kevin,

Vidéo intéressante qui nous fait comprendre beaucoup de choses en composite. sourire

Je me posais une question en rapport avec la vidéo : est-ce que l'almuten de la maison 11 Scorpion et de 4 Bélier de quelqu'un, exemple Mars 19°, en conjonction à mon nœud lunaire 20° Bélier au carré de mon maître d'ascendant, ça peut indiquer une amitié importante dans la destinée ? doute2

Sinon, je relève que dans le thème d'une amie, l'almuten de la maison 11 Bélier et de 6 Scorpion, Mars 21° Vierge, est trigone à mon maître d'ascendant et conjoint mon Soleil, almuten de 10 Lion. Son Saturne Sagittaire almuten de 7 Capricorne et de 5 Balance ( = association d'amis ), est sextile à mon Mercure Balance almuten de 11 Vierge, ce qui est l'indice d'une amitié de longue durée si j'ai bien compris ?

Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

synastrie vidéo + 4 Lunes Noir Profil11
synastrie vidéo + 4 Lunes Noir Empty
MessageSujet: Re: synastrie vidéo + 4 Lunes Noir
synastrie vidéo + 4 Lunes Noir I_icon_minipost_participateMar 30 Juin 2015 - 14:13

@ Kevinastro

PS : une question que j'avais complètement oublié. Est-ce que les PL rentrent en compte, dans les effets d'une relation dans le composite lorsqu'elle cible une planète donnée ? Comme par exemple, une Pleine Lune Capricorne conjointe à Mars almuten du 7 Bélier composite, et almuten de 2 Scorpion qui est la 4 dérivée de 11 ( = fin d'une amitié ) => cela peut déclencher une rivalité, la guerre dans la relation en question et donc la fin d'une amitié ? doute2
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

synastrie vidéo + 4 Lunes Noir Profil11
synastrie vidéo + 4 Lunes Noir Empty
MessageSujet: Re: synastrie vidéo + 4 Lunes Noir
synastrie vidéo + 4 Lunes Noir I_icon_minipost_participateJeu 2 Juil 2015 - 12:33

Bonjour

Merci à toutes et à tous pour les commentaires

est-ce que l'almuten de la maison 11 Scorpion et de 4 Bélier de quelqu'un, exemple Mars 19°, en conjonction à mon nœud lunaire 20° Bélier au carré de mon maître d'ascendant, ça peut indiquer une amitié importante dans la destinée ?

Oui mais cela est surtout favorable pour une activité martienne, sport...

l'almuten de la maison 11 Bélier et de 6 Scorpion, Mars 21° Vierge, est trigone à mon maître d'ascendant et conjoint mon Soleil, almuten de 10 Lion. Son Saturne Sagittaire almuten de 7 Capricorne et de 5 Balance ( = association d'amis ), est sextile à mon Mercure Balance almuten de 11 Vierge, ce qui est l'indice d'une amitié de longue durée si j'ai bien compris ?
C'est cela.


Est-ce que les PL rentrent en compte, dans les effets d'une relation dans le composite lorsqu'elle cible une planète donnée ?
Oui mais une réelle efficacité il faut une orbe de moins de 1°, on peut agrandir l'orbe un tout petit peu pour le Soleil.

A+

Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

synastrie vidéo + 4 Lunes Noir Profil11
synastrie vidéo + 4 Lunes Noir Empty
MessageSujet: Re: synastrie vidéo + 4 Lunes Noir
synastrie vidéo + 4 Lunes Noir I_icon_minipost_participateJeu 2 Juil 2015 - 16:09

@ Kevinastro

Merci pour tes réponses Kevin, sinon je me demandais si on pouvait se servir des NL et PL dans une RS pour le prévisionnel ? Je vois que certains astrologues n'ont pas creusé le sujet ou alors j'ai mal cherché.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


synastrie vidéo + 4 Lunes Noir Profil11
synastrie vidéo + 4 Lunes Noir Empty
MessageSujet: Re: synastrie vidéo + 4 Lunes Noir
synastrie vidéo + 4 Lunes Noir I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

synastrie vidéo + 4 Lunes Noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
synastrie vidéo + 4 Lunes Noir Pierre12 synastrie vidéo + 4 Lunes Noir Notes-11
~Musique pour Relaxer~