Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Aspects du mois de Juillet - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Juillet - Page 3 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Juillet - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Juillet - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 29 Juin 2015 - 17:51

Rappel du premier message :

sunny fleur sunny
fleurr Voici les Aspects du Mois de Juillet fleurr up


Aspects du mois de Juillet - Page 3 Calend14

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Aspects du mois de Juillet - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 6 Juil 2015 - 10:27

Wink On se prépare saut S'il te plaît Cévennes .... veryhappy J'emporte la bombe anti moustics cool
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 6 Juil 2015 - 10:29

Bonjours a tous smack

Pas de soucis , les filles vous serez les bienvenue dans les Cévennes , Ginger j'habite pas une grotte , mais on peut en trouver une vite fait happy

Première a gauche ma maison téléphone

Aspects du mois de Juillet - Page 3 A_rue10

Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Juillet - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 6 Juil 2015 - 10:30

Mitsouko a écrit:
Merci Angèle.
Un peu d'intolérance et d'agressivité en vue?

Avec un triangle mineur Uranus/Mercure/Jupiter-Vénus et une conjonction Lune/Neptune, ce n'est pas dit  doute2. En revanche, cette opposition Soleil/Pluton s'accompagnera très bientôt d'un carré Soleil/Uranus formant ainsi un T-carré où la Lune s'invitera.... Puis ce sera au tour de Mars de former ce T-carré.
A voir au niveau mondial et individuel comment cela pourra se traduire, ils ne sont pas anodins ces aspects célestes....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juillet - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 6 Juil 2015 - 10:32

C'est là que passent les petits moutons love ..... Allez je fais mon baluchon rijaune
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Juillet - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 6 Juil 2015 - 10:34

Ginger a écrit:
C'est là que passent les petits moutons Aspects du mois de Juillet - Page 3 74884 ..... Allez je fais mon baluchon Aspects du mois de Juillet - Page 3 1616790316

Ah non non pas les moutons !! Veux pas être en contact avec la laine moi en ce moment...  lol   sorti

Cévennes a écrit:
Première a gauche ma maison Aspects du mois de Juillet - Page 3 2109617597 

Toc toc toc, c'est nous  bigsourire !
Très joli ton coin Cévennes....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 6 Juil 2015 - 10:37

Ginger a écrit:
Wink On se prépare saut S'il te plaît Cévennes .... veryhappy J'emporte la bombe anti moustics cool

vouiii veryhappy cramper
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 6 Juil 2015 - 10:45


voila le village :
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Juillet - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 8 Juil 2015 - 0:34

ca sent le bon air et la campagne les Cévennes - la chance !
demain le 8 la lune sera bousculée ...... de toutes part ......on reste près des moutons
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Juillet - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 8 Juil 2015 - 6:28

Bonjour,

Aujourd’hui, mercredi 8 juillet, vers 20h52 (carte sur Paris), Mercure entre en Cancer

A noter, la réception mutuelle Mars/Lune appuyant le T-carré Lune/Pluton/Soleil-Mars, ainsi que la course de la Lune vers Uranus. Ambiance électrique....



Mercure entre en Cancer:
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Juillet - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 8 Juil 2015 - 7:13

Citation :
Ambiance électrique....

ou appareil qui pètent ...après un premier signe de fin de vie potentielle lorsque la Lune faisait trigone à Saturne ...d'ailleurs ça file une fatigue ce lien ! et la chaleur ambiante n'aide pas .
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 8 Juil 2015 - 9:51

Merci Angèle smack

Voila ce qu'en dit Sofia

Mercure va bientôt entrer en Cancer et y rester pour les deux semaines à venir. Il faut s’attendre à ce que nos émotions et un certain besoin de protection viennent nous parler encore plus qu’à l’habitude.
Le Cancer va nous apprendre à ramener nos émotions à la conscience voire à les intégrer et Mercure à les définir.
Les émotions font partie de notre condition ; essayer de les supprimer ou contrôler ne peut amener, à la longue, qu’à une profonde douleur quand on se rendra compte que l’on ne peut pas (et l’on ne doit pas) se protéger contre quelque chose qui fait partie de nous.
La vie est ici et maintenant avec ses hauts et ses bas… tout est à vivre !

Bonjour a vous bouquet

ah non pas d'appareil qui pète hallucine heuu cobra fin de vie potentielle braille en plus dans ma VIII ranversant

Aspects du mois de Juillet - Page 3 11667430_838974019543750_3173346783487171491_n


Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Aspects du mois de Juillet - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 8 Juil 2015 - 17:05

Angèle a écrit:
Bonjour,

Aujourd’hui, mercredi 8 juillet, vers 20h52 (carte sur Paris), Mercure entre en Cancer

A noter, la réception mutuelle Mars/Lune appuyant le T-carré Lune/Pluton/Soleil-Mars, ainsi que la course de la Lune vers Uranus. Ambiance électrique....



Mercure entre en Cancer:

Journée à effacer du calendrier du mois pour ma part.
Non, de toute l'année (le Scorpion asc Scorpion ne vit pas les choses à moitié).
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Juillet - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 9 Juil 2015 - 0:18

hum et mars cancer qui va commencer l'oppo à pluton capri - oh va y avoir beaucoup de trafalgar
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Juillet - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 9 Juil 2015 - 0:44

trio de planètes lunatiques durant quelques jours , bref au bon vouloir de madame Lune et des aspects qu'elle fera.....

donc jusqu'au 23 juillet ( 14h15 ) pour Mercure
...................... 23 juillet ( 5h32 ) pour Soleil
...................... 09 août ( 1h33 ) pour Mars

le maxi devrait être entre 14 et le 16 juillet vu que la Lune sera en Cancer ( 16 juillet NL ) .

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 9 Juil 2015 - 11:36

Hé bé super la journée qui s'annonce Aspects du mois de Juillet - Page 3 F-0-177


Carré Mercure Mercure,
Carré Vénus Vénus, orbe du transit : 0°32'
Carré Mars Mars, orbe du transit : -1°24'
Carré Pluton Soleil, orbe du transit : 0°16'

ranversant
Revenir en haut Aller en bas

astrologie


Aspects du mois de Juillet - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 9 Juil 2015 - 14:20

Bonjour Cévennes,

Comment vas tu?

Ah que des carrés. frappe

Merci d'avance pour ta réponse.
Passe une bonne journée.
A la prochaine pour je l'espère des discussions passionnantes et enrichissantes.
Vive l'astrologie qui nous rassemble. veryhappy
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Juillet - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 9 Juil 2015 - 15:19

rio de planètes lunatiques durant quelques jours , bref au bon vouloir de madame Lune et des aspects qu'elle fera.....

donc jusqu'au 23 juillet ( 14h15 ) pour Aspects du mois de Juillet - Page 3 209597
...................... 23 juillet ( 5h32 ) pour Aspects du mois de Juillet - Page 3 508664
...................... 09 août ( 1h33 ) pour Aspects du mois de Juillet - Page 3 903257

le maxi devrait être entre 14 et le 16 juillet vu que la Aspects du mois de Juillet - Page 3 10799 sera en Aspects du mois de Juillet - Page 3 952574 ( 16 juillet NL ) .et tout ca sera face à pluton si je ne m'abuse c'est le feu d'artifesse Sleep
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 10 Juil 2015 - 8:06

Ce weekend, le Soleil sera en carré de tension à Uranus. Le besoin de se libérer (ou la clé qui permettra d'aller vers une certaine libération), de trouver solution à ce qui opprime, frustre ou tout simplement, empêche l'avancement dans un domaine de notre vie, pourra se faire sentir plus fortement et même parfois, venir de nulle part sans avertissement.

On pourra soit comprendre que cela nous portera vers un été intérieur ou croire que l’hiver qui vit à ce moment-là, en nous, ne partira jamais…

Comme rien est éternel, sage est cette citation de Camus que l’on devrait tous porter dans le cœur à chaque fois que l'hiver intérieur se fait sentir

Aspects du mois de Juillet - Page 3 11665399_838974189543733_7527219597711086618_n

Sofia
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Aspects du mois de Juillet - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 12 Juil 2015 - 15:16

Savez-vous quand se termine le Carré Vénus-Saturne?
Revenir en haut Aller en bas

Novami

Novami

Aspects du mois de Juillet - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 12 Juil 2015 - 15:45

mitsouko43 a écrit:
Savez-vous quand se termine le Carré Vénus-Saturne?

Bonjour Mitsouko, je pense qu'il finit vers le 23/08/15.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Aspects du mois de Juillet - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 12 Juil 2015 - 15:52

Merci Novami!
C'est long, tout de même Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Juillet - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 12 Juil 2015 - 15:59

mitsouko43 a écrit:
Savez-vous quand se termine le Carré Vénus-Saturne?

prendre les éphémérides ça coute pue de temps , n'est-ce pas ?

donne moi la réponse tiens ( je t'aide : ne tiens pas compte du retour de Vénus ...vois après son retour direct ) .
Revenir en haut Aller en bas

Novami

Novami

Aspects du mois de Juillet - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 12 Juil 2015 - 17:05

mitsouko43 a écrit:
Merci Novami!
C'est long, tout de même Wink

Il est bon de rappeler que Saturne n'avance pas vite et qu'il est rétrograde pour l'instant ... donc il va traîner autour de sa position actuelle pendant un long moment. Saturne redevient direct le 2 aout.

Pour Vénus, le cas est exceptionnel, elle va rester en Lion pendant 4 mois, avec mouvement rétrograde qui a démarré et qui s'achèvera en septembre .

Le carré entre les 2 a débuté le 27/6.

Je n'utilise pas les éphémérides mais le petit logiciel gratuit What watch qui me permet de visualiser les aspects facilement. Je fais défiler les mois ou/et les jours.

Voici un exemple mais je te demande de ne pas tenir compte des dates au format anglais, car c'est l'intégralité de mon PC qui utilise ce format. Si tu utilises un format français, il faut frapper la date au format français.

Aspects du mois de Juillet - Page 3 Whatwa10


Note : une fois paramétré, ce petit logiciel utilise la date du PC automatiquement .... Il suffit de cliquer sur "Maintenant"
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Aspects du mois de Juillet - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 12 Juil 2015 - 17:29

Cobra a écrit:
mitsouko43 a écrit:
Savez-vous quand se termine le Carré Vénus-Saturne?

prendre les éphémérides ça coute pue de temps , n'est-ce pas ?

donne moi la réponse tiens ( je t'aide : ne tiens pas compte du retour de Vénus ...vois après son retour direct ) .

Je n'avais pas accès à mon ordinateur, Cobra, juste mon téléphone portable et on ne voit pas grand chose sur l'écran...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Juillet - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 13 Juil 2015 - 0:00

fin du carré , je dirais maxi le 24 octobre avec une opposition Lune / Vénus en prime ...., en plein amas en Vierge !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Juillet - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Juillet - Page 3 Pierre12 Aspects du mois de Juillet - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~