Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Aspects du mois de Juillet - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Juillet - Page 6 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Juillet - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Juillet - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 29 Juin 2015 - 17:51

Rappel du premier message :

sunny fleur sunny
fleurr Voici les Aspects du Mois de Juillet fleurr up


Aspects du mois de Juillet - Page 6 Calend14

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Juillet - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 25 Juil 2015 - 8:33

Bonjour,

Pour compléter la carte de Niko, voici celle avec tous les aspects célestes (11h29 sur Paris):

Vénus rétrograde:

Degrés Sabian de 0 à 1° Vierge :

«Un portrait dont les traits essentiels sont soulignés avec art.»


Capacité de résumer clairement pour soi-même les traits saillants et la portée générale de toute situation dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juillet - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 25 Juil 2015 - 8:51

Mars Lune interceptées en chute, Vénus R en chute. C'est le Soleil en domicile qui tire son épingle du jeu.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 25 Juil 2015 - 11:11

Bonjour a tous bouquet Merci Niko et Angèle smack

Alors moi j'ai attrapée le pompon ahhhh

En VIII Vénus conjonction0° mon Pluton n et Saturne va se ballader sur ma Vénus en XII

le reste j'ose même pas regarder ranversant

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juillet - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 25 Juil 2015 - 11:16

Merci Angèle sourire , beaucoup de monde en Lion Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juillet - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 25 Juil 2015 - 11:32

En complément sourire

Allô Allô Mercure


Deux évènements importants dans cette matinée du 25 juillet ! ... D'abord la rétrogradation de Vénus :

25 juillet 2015 : Vénus rétrograde en Vierge

La Belle se rappelle à notre souvenir. On l’avait laissée samedi, toute disposée à réorganiser sa vie affective sur les injonctions d’un Saturne un peu sévère. Mais ce n’est pas toujours facile de se maintenir dans les replis d’une Vierge Sage quand les vacances sont là pour cultiver la fraîcheur d’un petit grain de folie estival.
Plus sérieusement, installée en Vierge depuis seulement une semaine, Vénus décide de rebrousser chemin et de venir approfondir son sens des valeurs tout aussi bien dans la sphère affective, sentimentale, esthétique ou morale. Plus précisément, quelle valorisation (ou dévalorisation) personnelle et relationnelle a-t-on développée depuis le début du cycle avec le Soleil en janvier 2014 ? … Des réflexions qu’on a pu se faire déjà pendant l’été 2007 (où elle rétrogradait au même endroit) dans une situation identique.
Jusqu’au 15 août (milieu de la rétrogradation à 23° du Lion) dans cette phase dite Hespérus, on sera sensible à tout ce qui peut bloquer, contrarier, dévaloriser, … En même temps, tournée vers l’intérieur, Vénus nous pousse à avancer sur un Chemin de libération et d’authenticité, tant sur un plan affectif (Vénus est maître de la Balance) que sur un plan plus matériel (Vénus est aussi maître du Taureau).

Rendez-vous le 31 juillet lorsqu’elle voudra endosser son vêtement royal en franchissant à nouveau le signe du Lion !

... et le 2ème évènement de cette matinée du 25 :

25 juillet 2015 : Mars carré Uranus

Tic-tac … Tic-tac …. BOUM !
« A moi, à moi, … » semble crier Mars directement branché sur l’électricité cosmique !
Imaginez ce Mars en Cancer qui aime tant se replier sur son petit confort personnel au parfum d’enfance ! Ici, maître du Bélier et donc d’Uranus en Bélier, il devient cheval sauvage. Alors, ça peut cogner dur, dans un climat tendu. Mais en même temps, il s’agit d’un carré croissant, donc d’une crise d’affirmation dans son désir d’exister et sa façon d’agir. C’est drôlement stimulant ! … Quand on secoue une certaine inertie, ça libère une énergie incroyable de transformation. Exactement ce qui est nécessaire pour aborder le prochain trigone à Saturne.
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Aspects du mois de Juillet - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 25 Juil 2015 - 11:47

Merci à tous pour ces infos !
Mardi 28 juillet a l'air pas mal étant donné les aspects de la Lune. Ceci dit, Vénus est rétro, Mars encore en carré à Uranus. Pas top pour un rendez-vous-et-plus-si-affinités non ? triste
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Juillet - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 25 Juil 2015 - 11:48

Merci Ginger pour le complément  up

Citation :
.. et le 2ème évènement de cette matinée du 25 :

25 juillet 2015 : Mars carré Uranus

Tic-tac … Tic-tac …. BOUM !
« A moi, à moi, … » semble crier Mars directement branché sur l’électricité cosmique !
Imaginez ce Mars en Cancer qui aime tant se replier sur son petit confort personnel au parfum d’enfance ! Ici, maître du Bélier et donc d’Uranus en Bélier, il devient cheval sauvage. Alors, ça peut cogner dur, dans un climat tendu. Mais en même temps, il s’agit d’un carré croissant, donc d’une crise d’affirmation dans son désir d’exister et sa façon d’agir. C’est drôlement stimulant ! … Quand on secoue une certaine inertie, ça libère une énergie incroyable de transformation. Exactement ce qui est nécessaire pour aborder le prochain trigone à Saturne.

Effectivement, carré partil entre Mars et Uranus ! 

Je note également une réception mutuelle entre Lune et Mars, avec une Lune Scorpion qui est le signe d'exaltation d'Uranus.... Pour le côté "électrique", oui, on y est  rijaune !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juillet - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 25 Juil 2015 - 14:24

Tous aux abris on dirait ! rijaune

Ben Clarisse il paraît que des fois les carrés ou autres opp. sont plutôt pas mal love et qu'il ne faut pas toujours des aspects "lisse" ou il ne se passe pas grand chose ... (je cite Angèle à ma sauce bigsourire Wink) !
Peut-être bien qu'oui, peut-être bien qu' non !? débile méditation cool
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Aspects du mois de Juillet - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 25 Juil 2015 - 15:12

Mars en transit fait un Trigone avec Vénus en I en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Aspects du mois de Juillet - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 25 Juil 2015 - 17:27

Ginger, réponse de Normand... bigsourire mais c'est gentil d'avoir écrit.
Mitsouko, oui c'est vrai et, grâce à toi, je viens de voir que ce Mars céleste est trigone à mon Soleil. Ceci étant, les transits d'une planète personnelle sur une autre, surtout en trigone, ne sont pas significatifs à ce qu'il me semble.
Regarde quelle configuration ce transit active (chez toi, l'opposition à Saturne). Cela reste tout de même un petit trigone...

D'autres te diront que le carré céleste Mars-Uranus se retrouve chez nous deux en natal sous la forme d'une conjonction. Ce qui pourrait nous rendre nerveuses.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Aspects du mois de Juillet - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 26 Juil 2015 - 8:25

Merci Clarisse!
Un transit important serait celui d'une planète lourde sur une rapide personnelle ?
Tant pis pour mon Trigone, de toute façon, l'homme de mes pensées n'est pas visible.
En ce qui te concerne, je te souhaite un joli Trigone pour une rencontre prometteuse.
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Juillet - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 26 Juil 2015 - 8:57

Bonjour,

Aujourd’hui, dimanche 26 juillet 2015, vers 12h38 (carte sur Paris), c’est au tour d’Uranus de passer en phase de rétrogradation, après Pluton, Saturne, Neptune et Vénus. 

Cette rétrogradation commence sous un carré à Mars, qui dirige Uranus, et une conjonction Saturne/Lune.



Uranus rétrograde:


Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ) 20/21° Bélier :
«Un boxeur pénètre sur le ring.»
Expression et exaltation de l'agressivité sociale. Envie d'affirmer une force victorieuse.



Un post est ouvert à ce sujet: ICI
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Aspects du mois de Juillet - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 26 Juil 2015 - 9:12

Merci pour tes souhaits Mitsouko !
Mitsouko a écrit:
Un transit important serait celui d'une planète lourde sur une rapide personnelle ?
A mon avis.

Merci à toi Angèle.

Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Aspects du mois de Juillet - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 26 Juil 2015 - 9:59

Merci Angèle !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 26 Juil 2015 - 10:30

Merci Angèle pour tes explications et cartes j'aime beaucoup te lire fleur smack

Alors moi hier soir tard , en allant fermer la fenêtre de la pièces qui me fais '' bureau '' remplis de petites bouteilles d’huile essentielles , sans allumée j'ai marché pied nu et comme j'en ai par terre (je suis entrain ) de trier , je marche dessus , et elles roulent sous mes pieds et boumbadaboum , sur les fesses ..... de jolies bleus et une cheville enflée rien de grave , le jour d'avant , je rentre dans la porte de la salle de bain j'avais pas allumée , la pensant ouverte je me la prend en pleine figure ..... ben elle était fermée grrr étoile
vais donc aller piano boring
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Aspects du mois de Juillet - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 26 Juil 2015 - 11:49

Oh Cévennes...
Oui, qui va piano va lointo. bigsourire
Pense aussi à allumer la lumière. sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juillet - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 26 Juil 2015 - 11:55


Je fais un peu comme toi Cévennes Wink je me lève la nuit et je n'éclaire pas ...
Heureusement aucun bobo, ouf lol !
As-tu de l'arnica (pommade + homéopathie) ?

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 26 Juil 2015 - 12:31

en fait Clarisse, j'allume pas car les moustiques m'aiment trop !! bisou
Niko oui j'en aie en petite bouteille , une de celle sur laquelle j'ai roulée cramper
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juillet - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 26 Juil 2015 - 12:35


Les moustiques m'aiment aussi Rolling Eyes ...

Ce n'est pas la première fois qu'il t'arrive une maladresse de ce type, non ?

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 26 Juil 2015 - 13:30

moi je suis miss catastrophe , il m'arrive toujours de ces trucs déja toute petite happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juillet - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 26 Juil 2015 - 14:53

lol Ha la la Miss Cévennes boring cramper tu es trop forte !!! up

Merci Angèle ... petit complément de Allo allo Mercure ...

26 juillet 2015 : Uranus rétrograde

Uranus est rentré en Bélier en 2010, un aspect fortement symbolique d’un changement important de cap. Il y restera jusqu’en 2018. Pendant ces années, il fera 8 périodes de rétrogradations … de CINQ MOIS chacune !... de quoi réfléchir largement sur nos besoins de liberté d’expression personnelle.
Comme Uranus ralentit, on a le temps d’aller voir sous l’apparence des choses pour intégrer les nouvelles idées nécessaires à un changement complet d’attitudes et d’habitudes. Cette prise de conscience qui va se faire cette année jusqu’à la fin de l’année 2015 (Uranus reprend sa marche directe le lendemain de Noël) et les évènements qui vont survenir pourront défier la logique. Ils pourront être mal vécus par ceux qui préfèreront s’arcbouter et ne rien changer. Mais ils permettront aux autres de mieux maîtriser le moment pour comprendre ce qui doit être réformé en profondeur sur un plan personnel, afin de servir le collectif.

Ce sont les vacances pour beaucoup. Même le ciel se met en stand by pendant quelques jours. Prochain clin d’œil intéressant pour le 31 juillet … et pas des moindres :
Vénus, toujours elle, se pare de ses plus beaux atours pour la Pleine Lune !

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Juillet - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 26 Juil 2015 - 18:01

Citation :
Pendant ces années, il fera 8 périodes de rétrogradations

et 9 carrés à Pluton ; justement hier je regardais la fin du carré avec orbe de 7° , je ne pense pas que ça soit valable , du moins utile de s'en tenir à cette orbe car depuis la premier carré un énorme travail a ( et aura ) été fait .

Je me demande même si le 9 carré sera valable , mais vu que Jupiter sera en Balance il fera le lien entre Uranus et Pluton ...dans un ultime élan( avant de passer en Scorpion ) en septembre 2017 .
Mais faut aussi voir que Uranus , déjà cette année 2015 , commence à prendre de plus ne plus le large vis à vis de Pluton .

Le 20 décembre 2017 Saturne passera en Capricorne , l’élément Terre va commencer à être dominant vu que Uranus sera proche d'enter en taureau ( mai 2018 et mars 2019 ) , Pluton sera encore en Capricorne ...et Jupiter y sera aussi dès décembre 2019 . Y a des bulles qui vont sauter , en je présume .

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Juillet - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 26 Juil 2015 - 19:54

tiens c'est le bal des rétros satanas ! )
viens de voir ca j'ai :uranus:rétro à 18 Lion au natal - suis sous le feu de la retenue - allez au coin - sais pas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juillet - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 29 Juil 2015 - 10:26

Hello,

Dans la nuit du 25 au 26 juillet, une statue de Baphomet a été inaugurée samedi dans un temple satanique de Détroit.

Je trouve que cela fait bien ressortir le carré mars uranus et il me semble que la rétrogradation d'uranus n'était pas très loin.

Cela me fait penser à un " passage" en force, une "revendication" plutôt explicite de cette aspect.

Notamment pour le coté "militant" du mariage gay ou du divorce.

Je ne trouve pas l'heure exact, seulement peu avant minuit il semblerait.

Si je prends 23h30 et sauf erreur de ma part, neptuneR poisson en 12 intercepté pour le coté secret et caché ou qui "diverge" accompagné de kiron!

Ascendant bélier ou ce trouve uranus maison 1 ( accompagner de vesta) au carré de mars maison 4 ( presque 5 suivant le nombres de degrés admis pour faire un saut en maison et suivant l'heure aussi) formant un T carré ( je crois) avec pluton maison 10 maitre de 8 au ce trouve une conjonction saturne lune ( solidité et confiance mentale dans les but secret et non peur de le dévoiler?)

Quand à jupiter qui est le maitre de la maison 9 ou ce trouve une conjonction pallas part de fortune, ce qui selon moi pourrait renforcer la force mental et une sorte de "protection" d'affirmation idéologique spirituelle qui ce complète bien avec le carré uranus mars maitre respectif de 12 et 1/8.

Oups..donc jupiter ce trouve conjoint à venusR , comprendre qu'il est "nécessaire" d'exprimer pleinement ce que l'on aime..ce trouve au carré de la conjonction saturne, lune en 8, force qui pousse à sortir de l'ombre ce que l'on aime en secret?

Je note aussi lilith vrai non loin d'un noeud nord en sextile à saturne,lune.

Affichage,démonstration ou invitation à montrer aux autre une "sexualité" refoulé ou plaisir caché, ou une blessure de vie de couple etcetc..car non loin du noeud nord sur la pointe de maison 7.
carte heure approximative..:

Ce fut l’"inspiration" du moment débile
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Juillet - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 31 Juil 2015 - 7:43

Bonjour,

Aujourd’hui, vendredi 31 juillet 2015, 2 événements notables :

Vers 12h43,  « PLEINE LUNE » dans l’axe Lion/Verseau.
Un post est ouvert à ce sujet : ICI


Pleine Lune (Lune bleue):



Vers 17h28 (carte sur Paris), Vénus rétrograde en Lion, à la rencontre de Jupiter et au carré de Saturne.
Un post lui est consacrée : ICI


Vénus revient en Lion:



L’axe Lion/Verseau est particulièrement mis en valeur par cet amas Vénus/Jupiter/Mercure/Soleil en opposition à la Lune (PL).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Juillet - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 6 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Juillet - Page 6 Pierre12 Aspects du mois de Juillet - Page 6 Notes-11
~Musique pour Relaxer~