Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 Neptune en capricorne - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite Neptune en capricorne - Page 2 I_icon11Voir ses messages Neptune en capricorne - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

  Neptune en capricorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

astrologie


 Neptune en capricorne - Page 2 Profil11
 Neptune en capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Neptune en capricorne
 Neptune en capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Juin 2015 - 20:19

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous, bouquet

Comment allez-vous?

J'espère que tout le monde va bien.

J'ouvre ce topic pour parler de la génération Neptune en capricorne dont je fais partie.

Comment l'a vivez-vous?

Vous, personnes n'ayant pas cette position zodiacale, comment voyez vous cette configuration?

Merci d'avance pour vos réponses.
Je vous souhaite à tous une agréable soirée.
Et vive l'astrologie qui nous rassemble. terre
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

astrologie


 Neptune en capricorne - Page 2 Profil11
 Neptune en capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune en capricorne
 Neptune en capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Juil 2015 - 13:24

Bonjour à tous,

Comment allez-vous?

J'espère que tout le monde va bien.

Je me demandais si Neptune en Capricorne était un atout? Et dans le cas où c'est le cas, comment l'exploiter?

Merci d'avance pour vos réponses.
Passez une bonne journée.
Vive l'astrologie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 Neptune en capricorne - Page 2 Profil11
 Neptune en capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune en capricorne
 Neptune en capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Juil 2015 - 18:08

ont peut dire que toute les configuration possible peuvent devenir un atout, après c'est plus ou moins difficile. il y as eu des atout qui ont été mentionné sur ce poste ^^
comme la structuration du coté mystique écris par moi même.

sinon sa serait intéréssent que tu mette ton TN dans ton profil, tu as une drôle de façon de communiqué xD
Revenir en haut Aller en bas

astrologie


 Neptune en capricorne - Page 2 Profil11
 Neptune en capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune en capricorne
 Neptune en capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Juil 2015 - 18:35

Bonsoir blacksnacke,

Comment vas tu?

Merci de m'avoir répondu.

J'ai remis mon thème natal.

Merci d'avance pour ta réponse.
Bonne soirée.
Vive l'astrologie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 Neptune en capricorne - Page 2 Profil11
 Neptune en capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune en capricorne
 Neptune en capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 9 Juil 2015 - 15:27

salut !

de rien pour la réponce ! et merci pour le tn :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 Neptune en capricorne - Page 2 Profil11
 Neptune en capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune en capricorne
 Neptune en capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 9 Juil 2015 - 22:56

Je rejoins ce qu'a dit blacksnacke dans son premier post.
Pour ma part mon Neptune capricorne est en maison 11 et il est affligé (par le soleil, mars, saturne et il est quinconce à la lune; mais je ne sais jamais vraiment si je dois vraiment prendre sérieusement en compte un quinconce comme c'est un aspect mineur).
D'ailleurs si certains auraient des interprétations pour Neptune affligé en 11 je prend.
Revenir en haut Aller en bas

astrologie


 Neptune en capricorne - Page 2 Profil11
 Neptune en capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune en capricorne
 Neptune en capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Juil 2015 - 12:28

Bonjour Kellia, bouquet

Comment vas tu?

Merci de participer au sujet. up

Je vais tâcher de t'aider dans ta démarche je dis bien tâcher lol.

Neptune affligé en maison XI, je crois que cela veut dire que tout projets que tu souhaites entreprendre peut difficilement aboutir puisque tes projets ne doivent surement pas être trop en adéquation avec les contraintes réels des environnements correspondent à chacun de tes projets.

En espérant t'avoir aidé. noel
Merci d'avance pour ta réponse. hearts
Passe une bonne journée. sourire
Vive l'astrologie.!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Poissons Asc Scorpion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 Neptune en capricorne - Page 2 Profil11
 Neptune en capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune en capricorne
 Neptune en capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Juil 2015 - 13:19

D'une manière spirituelle, cad considérant la plus belle émanation de Neptune, la position de Neptune en Capricorne devrait permettre à toute cette génération de faire descendre sur Terre concrètement leur spiritualité. Ce sont les savants spirituels capables d'incarner de manière évidente et naturelle leur spiritualité. C'est aussi une position qui pourrait voir de nouvelles formes de spiritualité être révélées. Les travers de cette position sont le dogmatisme, le prosélytisme, le fondamentalisme, l'endoctrinement et toutes formes de non respect et d'intolérance.
ange
Ce sont aussi les pertes familiales et l'effondrement émotionnel qui peuvent être vécu en soi, pour ultérieurement mieux aider les autres. ange
Revenir en haut Aller en bas

LaurentBotti

LaurentBotti

 Neptune en capricorne - Page 2 Profil11
 Neptune en capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune en capricorne
 Neptune en capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Juil 2015 - 17:55

Bonjour,
Je suis nouveau sur le Forum mais pas en astrologie... Bien que l'astrologie que je pratique soit holistique - méthode américaine - donc un peu différente des interprétations habituelles.
Tout d'abord en ce qui concerne Neptune en Capricorne. A priori les deux ne vont pas si bien ensemble: le Capricorne est tout en structure et administration, tandis que Neptune est dans l'infini.
D'une manière générale, on peut dire que Neptune en Capricorne c'est "rêver de concret" - si bien qu'il peut y avoir ici l'inspiration d'un bâtisseur. Le rêve ici est contrôlé, limité, mais donc concretable. En même temps, il y manque le côté visionnaire de Neptune pour les grandes réalisations, car Neptune se limite ici à rêver de concret. Il y a de l'inspiration pour trouver des solutions concrètes à des problèmes matériels, mais peu d'inclinaison au rêve, la poésie, l'expression artistique pure, domaine de Neptune quand il est à l'aise. Cela correspond par exemple à une génération de programeurs informatiques: inspiration appliquée à la gestion, l'administration, la technique... Il peut aussi y avoir de l'inspiration politique... etc.

En ce qui concerne la Maison 11, Neptune en 11 signifie avant tout beaucoup de doutes sur le fait d'être aimable. Il y a confusément une question intérieure: suis-je digne d'amour? Pour s'en assurer, une personne peut donner beaucoup, surtout dans le cadre des amis, ce qui peut conduire à une grande générosité de soi-même. Mais il y a souvent un décalage entre l'amour espéré, et l'amour effectivement reçu, d'où de possibles désillusions. La question ici à laquelle il faut répondre, est: pourquoi est-ce que j'ai des doutes sur le fait d'être aimable? Pourquoi est-ce que je rêve d'une forme d'amour que je n'obtiens pas? Répondre à cette question c'est faire un grand chemin d'évolution personnelle - la réponse est évidemment dans le reste du thème...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 Neptune en capricorne - Page 2 Profil11
 Neptune en capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune en capricorne
 Neptune en capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Juil 2015 - 18:22

Bonjour à tous, voici ma contribution au sujet :

L’intuition des structures sensibles influant sur le long terme


Neptune, astre de la huitième orbite du système solaire, ouvrirait à la perception des champs subtils traduit par l’intermédiaire de la sensorialité. Aussi, lui accorde-t-on les fonctions psychiques liées à l’intuition, l’inspiration, la perméabilité à l’universel et tous les phénomènes en rapport avec la possibilité d’expérimenter sensiblement l’intangible. C’est également pour cette raison qu’on lui prête le potentiel de l’illusion, de la dissolution dans les brumes du virtuel et de l’inaccessible. C’est qu’avec Neptune, rien n’est jamais vraiment clair et établi, cette fonction planétaire abolie les frontières entre les divers plans d’existence et les faits coïncider dans l’incertain, ce qui implique pour une grande part, des impressions invérifiables.


Le Capricorne est le dixième signe du zodiaque. Il est caractérisé par une cinétique de déclinaison Sud lentement croissante, qui entraine un rapport extrêmement déséquilibré de présence et d’absence au dessus et au dessous du plan de l’horizon. Ainsi, dans l’hémisphère Nord, un astre adoptant une déclinaison relative à ce signe, sera présent environ 8 heures au dessus du plan de l’horizon, contre 16h en dessous. Sa dynamique, légèrement croissante est donc orientée vers l’intériorisation qui s’accompagne généralement d’une lenteur des réponses apportée aux stimulations du milieu extérieur. Il y a là les indices d’un certain hermétisme à tous ce qui n’est pas considéré sous l'angle de son essentialité, une fermeture et un scepticisme réflexe aux modes et pressions extrinsèques. Avec le Capricorne, l’intérêt n’est effectivement pas dirigé vers l’actuel et se concentre plutôt sur l’observation et la compréhension des structures sous-jacente sur lequel il repose. La sensibilité est donc vécue au travers de la contemplation, encapsulée dans la scrutation des schémas invisibles. L’action est lente a être mise en place, mais c'est qu'elle est ici dirigée sur le long terme, car visant l’acquisition du potentiel de manipulation des engrenages implicites qui influencent le collectif. Le devenir individuel est alimenté là, dans sa dimension secrète et mystique.


Dans sa phase capricornienne, la fonction Neptunienne est donc focalisée sur le discernement des champs structurels qu'empruntent les énergies subtiles. La foi dans les retentissements sensoriels est intériorisée pour être décortiquée dans ses rouages, décryptée par l'intermédiaire des conformations émotionnelles qu'elle adopte, contemplée à la source de son émergence. La recherche d'absolu peut intuitivement galvaniser la capacité à expliquer l’intangible, découvrir l'accès aux logiques qui caractérisent l'irrationnel. Dans ce contexte, l'imaginaire est mis au service de la planification des possibles qui se révèlent par l'entremise de la perméabilité sensitive et l'intuition se retrouve polarisée sur l'appréhension des forces sous-jacentes. On est là dans le cadre symbolique du sorcier, de l'alchimiste qui cherche à découvrir les fondements de la matière pour mieux en dissoudre les limites. La matière peut-être vue là sous plusieurs angles, autant physique qu'idéologique, autant incarnée que virtuelle. Ainsi, ce stade Neptunien est dirigé par les muses du savoir, de l'initiation à la connaissance dans sa dimension ultime et fondatrice d'un schéma universel, se saisissant à la volée, dans la préscience des stratégies qu’offre l'aperception des instants. L'émotionnel sert ici d'ancrage à la nécessité d'accueillir l'ailleurs, le définir de façon inclusive, comme un tout qui transcende les affres du présent et leurs probables répercutions. L'ambition sert d'investissement dans la compréhension de l'impalpable, s'ingénie à se synchroniser avec des modes de fonctionnements impersonnels, pour mieux en saisir les promesses spirituelles.


Aussi, l'inspiration est fortement stimulée par un état asthénique conduisant l'énergie à se concentrer sur une intériorité riche de ressentis, une observation passive et intense des paradoxes qui président l'existence. L'intuition y est employée comme un remède à l'absurde, une sorte de processus de compensation de la peur, qui donne des réponses s'imbriquant dans les fonctionnements perçus et explique les choses sur un plan qui rassure l'âme, la pousse à développer une confiance confidentielle en la vie et ses lois invisibles. Ceci étant, la sensibilité neptunienne reste enfouie dans la pudeur et le sens du sacrifice qui en découle passe plutôt incognito. La confidentialité des remous internes donne ainsi lieu à l'anonymat dans l'action, qui soutient des idéaux forts et sacralisés (dictés pour chacun par leur développement particulier) auxquels la dévotion est totale. L'engagement dans le plan du temps ne pouvant être pesé que dans la certitude que cela en vaut la peine, la perméabilité à l'universel est donc orientée sur la croissance communautaire. L'espoir dissout là les contours des hiérarchies établies par la croyance et découvre des systèmes d'organisation instinctifs et empirique, renoue avec la nature primordiale de l'être. Le lien avec le spirituel est donc entrevu dans sa dimension animée, incarnée et articulée dans la possibilité de perdurer.


La génération qui est sous l'influence d'un tel Neptune devrait se montrer précautionneuse dans la démonstration de sa véritable foi, néanmoins, sous sa surface indolente et désabusée, se cache un fond intensément mystique où la prétention est rivée vers l'atteinte d'un absolu qui déverrouillerait le saisissement des tenants et aboutissants de l'existence. Contrairement à ce qui est généralement dit, la fonction de Neptune dans la phase du Capricorne n'est ni affaiblie, ni davantage politisée, elle est simplement protégée dans les tréfonds de l'âme et destinée à alimenter le cœur, de raisons irrationnelles qui stimulent l'exploration des structures fondamentales de l'inconscient collectif. Cette génération plante les graines de ses conceptions dans le terreau du long terme et les germinations qui en découleront redessineront les potentiels des générations suivantes. Ceux qui expérimentent cette position sont à l'image du vieil enfant, qui alimente la fraîcheur naïve de ses espoirs sur les cycles d'une sagesse intemporelle. De la qualité de leurs compréhensions intuitives dépend donc la rénovation des possibilités qui succédera à la phase qu'ils expérimentent pour servir l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

 Neptune en capricorne - Page 2 Profil11
 Neptune en capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune en capricorne
 Neptune en capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 11 Juil 2015 - 0:30

LaurentBotti a écrit:
Bonjour,
Je suis nouveau sur le Forum mais pas en astrologie...
Une petite question, Laurent Botti comme l'écrivain ? Qui fait parfois référence à l'astro dans ses livres ... Je profite du flou de Neptune pour une demande d'éclairage Wink
Revenir en haut Aller en bas

LaurentBotti

LaurentBotti

 Neptune en capricorne - Page 2 Profil11
 Neptune en capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune en capricorne
 Neptune en capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 11 Juil 2015 - 0:34

Bonjour Perceneige,
Oui c'est bien le même Laurent Botti :-) (Qui, parlant de Neptune, est assez Neptunien ;-)
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

 Neptune en capricorne - Page 2 Profil11
 Neptune en capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune en capricorne
 Neptune en capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 11 Juil 2015 - 5:04

Bonjour Laurent et bienvenue sourire
Perceneige l'exploratrice est ok pour t'aider à retrouver ton manuscrit perdu Very Happy , allez , lance toi Perceneige ( Wink lol à toi ! ) , tu vas découvrir l'énigme.. laugh sunny

...n'empêche que c'est trop dèg ce vol... down , d'autant = qu'on dit pourtant "les écrits restent"...oui , mais pour qui ? fru , that is the question..
ps...tu as je pense la date exacte de ce vol...
...comment il se serait appelé , ce book..?

Arrow ...ça ne te gêne pas que je mette le lien...?...


Dernière édition par àpeuprès le Sam 11 Juil 2015 - 5:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

 Neptune en capricorne - Page 2 Profil11
 Neptune en capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune en capricorne
 Neptune en capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 11 Juil 2015 - 5:18

très beau texte , Maël up applaudi , ..très ...saturno neptunien , justement , il me semble ... méditation sunny
merci sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 Neptune en capricorne - Page 2 Profil11
 Neptune en capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune en capricorne
 Neptune en capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 11 Juil 2015 - 7:38

mael a écrit:
l'imaginaire est mis au service de la planification des possibles qui se révèlent par l'entremise de la perméabilité sensitive et l'intuition

Merci Mael pour tout ce que tu as écris
l'imag 'in 'air ... up

Nous devrions tous savoir l'impact de l'inconscient collectif, du pouvoir des mots car la parole est un prolongement de soi dans l'espace , autan y mettre de bonnes intentions pour monter en vibrations .

" Aimer c'est ce qu'il y a de plus beau , aimer c'est monter si haut "
" Aimer c'est voler le temps, "
" Aimer c'est rester vivant "

... coeur
Revenir en haut Aller en bas

Siana


 Neptune en capricorne - Page 2 Profil11
 Neptune en capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune en capricorne
 Neptune en capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 11 Juil 2015 - 8:51

LaurentBotti a écrit:
En même temps, il y manque le côté visionnaire de Neptune pour les grandes réalisations, car Neptune se limite ici à rêver de concret. Il y a de l'inspiration pour trouver des solutions concrètes à des problèmes matériels, mais peu d'inclinaison au rêve, la poésie, l'expression artistique pure, domaine de Neptune quand il est à l'aise. Cela correspond par exemple à une génération de programeurs informatiques: inspiration appliquée à la gestion, l'administration, la technique... Il peut aussi y avoir de l'inspiration politique... etc.


hallucine lol

Je ne suis pas assez calée mais pour moi cette idée pourrait bien être le résultat d'une confusion neptunienne justement.

Ca me fait penser au vendeur d'une très grande librairie à Paris qui en regardant mon thème m'a dit "avec neptune en capricorne, franchement la spiritualité c'est pas pour vous". (sortez de mon rayon tout de suite fling happy )

En tout cas je refuse qu'on m'enferme dans une case comme celle-ci, mais là où tu n'as pas tort, c'est que j'ai déjà eu l'inspiration mathématique divine happy , et c'est formidable.

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

LaurentBotti

LaurentBotti

 Neptune en capricorne - Page 2 Profil11
 Neptune en capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune en capricorne
 Neptune en capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 11 Juil 2015 - 10:54

Bonjour Siana,
Je ne crois pas du tout que l'on ne puisse pas être spirituel avec Neptune en Capricorne - mais c'est une spiritualité peut-être plus concrète: par exemple associée à la politique, ou dans une démarche de recherche personnelle pour un but concret (mieux contrôler sa vie par exemple).
D'ailleurs, je pense que toute la vague de jeunes djihadistes qui s'engagent actuellement en Syrie et ailleurs reflètent parfaitement un des aspects de la génération Neptune/Capricorne: le spirituel et la mystique (Neptune), associté au politique et à la stratégie (Capricorne).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 Neptune en capricorne - Page 2 Profil11
 Neptune en capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune en capricorne
 Neptune en capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 11 Juil 2015 - 10:59

c'est texte me parle beaucoup , merci a vous :)
Revenir en haut Aller en bas

Siana


 Neptune en capricorne - Page 2 Profil11
 Neptune en capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune en capricorne
 Neptune en capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 11 Juil 2015 - 11:25

LaurentBotti, merci d'avoir précisé ta pensée.

Pour moi ce n'est pas de l'inspiration associée à quelque chose d'ultra matériel.

C'est plus subtile que la politique ou la stratégie, plus absolu, plus noble. Je serais plus d'accord avec Maël, pour quelque chose qui me concerne.
Mais c'est vrai qu'il y a plusieurs strates, donc oui pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

 Neptune en capricorne - Page 2 Profil11
 Neptune en capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune en capricorne
 Neptune en capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 11 Juil 2015 - 11:59

LaurentBotti a écrit:
Bonjour Siana,
Je ne crois pas du tout que l'on ne puisse pas être spirituel avec Neptune en Capricorne - mais c'est une spiritualité peut-être plus concrète: par exemple associée à la politique, ou dans une démarche de recherche personnelle pour un but concret (mieux contrôler sa vie par exemple).
D'ailleurs, je pense que toute la vague de jeunes djihadistes qui s'engagent actuellement en Syrie et ailleurs reflètent parfaitement un des aspects de la génération Neptune/Capricorne: le spirituel et la mystique (Neptune), associté au politique et à la stratégie (Capricorne).

il me semble en effet que les Neptune Capricorne se doivent de relever un défi autour de la lucidité, les envies-besoin de spirituel sont bien là, mais complexes à réaliser par excès de matérialité... le possible est trop limitatif et leur but , je crois , est de parvenir à bâtir des ponts entre leur idéal et le réel. En tout cas, chez mes fils qui l'ont tous les deux, on parle croyances mais leur quotidien ne reflète que peu ce qu'ils sont capables de pré sentir en terme de possible. Donc, ils expérimentent des "ratés" pour mieux sentir ce que la théorie peut vouloir dire .
J'ai la vision d'un idéal trop confus pour être pris en main et d'une idée du réel qui a trop d'emprise sur eux pour être refondue, la vie pour eux se décline en terme ... OU ... ils passent leur temps à expliquer que ce n'est possible!!
- ils ont tous deux conjonction0° Uranus Neptune Capricorne 2
c'est donc par "accident" qu'ils constatent que l'impossible devient prégnant .

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

 Neptune en capricorne - Page 2 Profil11
 Neptune en capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune en capricorne
 Neptune en capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 11 Juil 2015 - 14:25

Enchantée Laurent Botti, je connaissais l'écrivain, pas l'astrologue. Merci pour le lien àpeuprès.
Je découvre ton intérêt pour l'astrologie à l'écriture de la nuit du verseau, je vais faire ma fan, pleine brume coeur le premier livre up
 Neptune en capricorne - Page 2 Lecteur_022
Je découvre aussi la perte du manuscrit, l'enquête est entre de bonnes mains lol Merci àpeuprès
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


 Neptune en capricorne - Page 2 Profil11
 Neptune en capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neptune en capricorne
 Neptune en capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Neptune en capricorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
 Neptune en capricorne - Page 2 Pierre12  Neptune en capricorne - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~