Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

NN situation en Maison I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNN situation en Maison I_icon11Voir ses messagesNN situation en Maison I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 NN situation en Maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

NN situation en Maison Profil11
NN situation en Maison Empty
MessageSujet: NN situation en Maison
NN situation en Maison I_icon_minipost_participateDim 28 Juin 2015 - 13:41

Je me posais la question de l'avancement du NN au sein de la maison auquel il appartient. Je vous explique. Un signe est divisé en trois décans, Matériel, psycho-émotionnel et Spirituel. Pour une maison, qui caractérise le plan spatiotemporel (donc matériel), le découpage en trois parties égales est aussi possible. Ces trois parties, que je nommerais terom, ont aussi une consonance Matériel/psycho-émotionnel/spirituel.
Le premier terom est celui de la Matière, où notre existence se situe sur la compréhension matériel de notre univers de vie. Le deuxième terom est celui de notre psycho-émotionnel, notre existence et nos expériences s'enrichissent de notre relation psychoémotionnel au monde physique. Le troisième terom est celui du spirituel, où se situe notre expérience spirituel du lien qu'on ressent avec le monde physique.
Pour cela, je pense que la position de notre NN en maison selon le terom permet de préciser la nature de notre évolution spirituel en rapport avec notre monde physique et spatiotemporel.
Cela serait plus facilement applicable à un système en maisons égales. Pour le système en maison placides, il suffit de partager en trois parties égales la maison considérée. Et ainsi on peut situer, non seulement la situation du NN en maison, et aussi tous les autres astres qui peuvent nous fournir des informations pour leurs interactions dans le monde physique.
Pour le NN, il est alors évident, outre la nature de la maison, de mieux comprendre ses caractéristiques et son lien avec le monde physique. Est-il d'ordre matériel, psycho-émotionnel, spirituel? C'est à vous de voir si cela vous évoque quelque chose ou rien. A mon avis, la position du NN en maison est une grande source d'inspiration pour ce qui est des effets dans notre lien spirituel avec l'univers de la manifestation qu'est le monde physique. sourire ange

Vous remarquerez p-e que vous vous entendez d'avantage spontanément avec des personnes ayant un NN dans le même terom que le votre, avec une forme de ressourcement, enfin cela me parait évident pour moi actuellement. Par contre, les autres interactions avec ceux n'ayant pas le même terom (NN) que nous peuvent être particulièrement enrichissante et intense en sentiment d'exister.

Je comprends mieux pourquoi je ressens très profondément Goethe et Alfred Witte, l'astrologue et théosophe découvreur des transneptuniens... je remarque aussi qu'il y a très peu NN en troisième terom sur le forum, sans commentaires... sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NN situation en Maison Profil11
NN situation en Maison Empty
MessageSujet: Re: NN situation en Maison
NN situation en Maison I_icon_minipost_participateLun 29 Juin 2015 - 21:34

salut !
que signifie terom ?
le noeux nord avance a reculons, ce qui signifie qu'une personne évoluent dans un sens spirituel ce tournera peut a peut vére ces émotion et sont psychisme pour finir par le materiel . sa semble un peut contradictoire, et si le noeux change de maison au cours des progression ?
Revenir en haut Aller en bas

Trabuco

Trabuco

NN situation en Maison Profil11
NN situation en Maison Empty
MessageSujet: Re: NN situation en Maison
NN situation en Maison I_icon_minipost_participateMar 30 Juin 2015 - 1:12

blacksnacke a écrit:
salut !
que signifie terom ?

Tu connais pas ?

Terom petit ! pas tapom ! sourire

https://www.youtube.com/watch?v=DG7SBeymNmE

Désolé.... sûrement les effets de la pleine lune en avance...

bouquet marguerite

Edit:

Pour ma part mon NN est centré en signe et maison dans le 2nd décan...
La VI.... l'éternel duo.... travail santé...
Je pourrais pas vraiment en parler étant donner que mon NN... je crois que je le ressens pas.. ou alors c'est cette impression insupportable que la vie est d'une futilité sans nom et que la routine quotidienne me parait en être le summum....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NN situation en Maison Profil11
NN situation en Maison Empty
MessageSujet: Re: NN situation en Maison
NN situation en Maison I_icon_minipost_participateMar 30 Juin 2015 - 9:11

terom, une invention que j'ai tiré du Latin... Ter pour "tertius" traduit "un tiers"... et "om" pour "home" et surtout "domus" pour "maison"... je n'ai pas voulu la consonance terdomus, ni terdom... j'ai donc opté pour terom. C'est une création pour simplifier le texte. sourire
Mais si quelqu'un a déjà entendu parler de la division en 3 d'une maison et de sa dénomination, ce serait intéressant de comparer. doute2
Dans le cas contraire, et si vous avez une autre proposition que "terom", qui n'a p-e pas une consonance adéquate, vous pourriez être plus inspiré.

"rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"

Petite curiosité... Connaissez vous beaucoup de personnes dans votre entourage ayant un NN en dernier terom (ou troisième et dernier tiers d'une maison)? ou quelques personnalités où le NN en 3éme terom serait très explicite? Je rappelle que le 3ème terom serait l'expression spirituel du chemin de vie d'une personne qui s'exprime clairement dans le monde physique. sourire

Que pourriez-vous dire de Pamela Anderson qui a son NN en tout début de premier terom? Arrow TN Pamela
Et que pourriez-vous dire d'un Kev' Adams ayant son NN en toute fin de troisième terom? Arrow TN Kev'
Bonne Anniv' à eux deux au passage... chandelle
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NN situation en Maison Profil11
NN situation en Maison Empty
MessageSujet: Re: NN situation en Maison
NN situation en Maison I_icon_minipost_participateMar 30 Juin 2015 - 10:08


Bonjour Aurous

Intéressant ton post
Quel noeud prends-tu en considération ? (en natal) ... vrai ou moyen ? car selon que tu considères l'un ou l'autre, le décan peut changer ...

Merci
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

NN situation en Maison Profil11
NN situation en Maison Empty
MessageSujet: Re: NN situation en Maison
NN situation en Maison I_icon_minipost_participateMar 30 Juin 2015 - 10:14

Aurous,

J'ai un NN en IV, en toute fin de 3 ème tiers du Verseau.
Mal fichu ce NN!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NN situation en Maison Profil11
NN situation en Maison Empty
MessageSujet: Re: NN situation en Maison
NN situation en Maison I_icon_minipost_participateMar 30 Juin 2015 - 11:09

Bonjour,

J'ai le Noeud Nord à 15° de la Vierge en Maison XII... donc dans un décan de Saturne si j'ai bien compris....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NN situation en Maison Profil11
NN situation en Maison Empty
MessageSujet: Re: NN situation en Maison
NN situation en Maison I_icon_minipost_participateMar 30 Juin 2015 - 11:33

Iris7 a écrit:

Bonjour Aurous

Intéressant ton post
Quel noeud prends-tu en considération ? (en natal) ... vrai ou moyen ? car selon que tu considères l'un ou l'autre, le décan peut changer ...

Merci

Bonjour Iris,
Je prends le NN Vrai... je ne pourrais plus te dire la raison, mais c'est celui-ci que j'utilise pricipalement. Il me semble que le NN moyen ne s'écarte pas énormément du NN vrai pour que, à mon avis, le NN moyen est une forte incidence en écart d'interprétation avec le NN vrai.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NN situation en Maison Profil11
NN situation en Maison Empty
MessageSujet: Re: NN situation en Maison
NN situation en Maison I_icon_minipost_participateMar 30 Juin 2015 - 11:44

@Mitsou, Mylène
Bonjour à vous.
Selon la théorie que je viens de mettre en place, ne l'ayant pas encore vu ailleurs, vous avez toutes deux le NN en 2eme terom, cad que vous avez un chemin de vie se manifestant dans la matière principalement sous l'angle du psycho-émotionnel. Pour parler autrement, votre chemin spirituel indiqué par le NN se manifeste dans la matière (la maison astrale), pour vous, par l'expérience mental-psychique et émotionnel-sentimental. Vous enrichissez par le monde physique votre mental et votre émotion en parcourant votre chemin de vie, qui est votre passage spirituel dans cette vie-ci.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NN situation en Maison Profil11
NN situation en Maison Empty
MessageSujet: Re: NN situation en Maison
NN situation en Maison I_icon_minipost_participateMar 30 Juin 2015 - 12:57


Aurous

NN vrai à 20°11 Gémeaux en maison II conjonction0° Uranus et carré Mars dans ma VI (particulièrement santé et quotidien for me)
... le considères-tu en 2nd ou 3è décan du signe?

Ma maison II est petite - 20°25 - (et 1ère maison liée)
si mes calculs sont justes ... mon NN devrait se trouver en 3è "terom" (merci ! j'enrichis mon vocabulaire lol !)

Comment l'interpréterais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NN situation en Maison Profil11
NN situation en Maison Empty
MessageSujet: Re: NN situation en Maison
NN situation en Maison I_icon_minipost_participateMar 30 Juin 2015 - 13:52

Iris7 a écrit:

Aurous

NN vrai à 20°11 Gémeaux en maison II conjonction0° Uranus et carré Mars dans ma VI (particulièrement santé et quotidien for me)
... le considères-tu en 2nd ou 3è décan du signe?

Ma maison II est petite - 20°25 - (et 1ère maison liée)
si mes calculs sont justes ... mon NN devrait se trouver en 3è "terom" (merci ! j'enrichis mon vocabulaire lol !)

Qu'en dirais-tu ?
Ton NN est 3e Décan Gémeaux proche et prometteur du 2e Décan qu'il va pénétré en progression.
Pour le NN, 3e terom, cela me semble couler de source, chez toi, Iris. Ce qui indiquerait l'importance des liens spirituels que tu souhaites faire évoluer en toi dans la matière, ou bien l'expression de ta spiritualité qui a la nécessité de s'exprimer dans la matière... pas facile tous les jours il me semble, non?
Par contre, c'est pour moi, une nouvelle façon d'appréhender le NN par rapport aux choses concrètes du monde physique et je pense que cela est riche de sens, car un NN en maison me parait bien trop vaste à exprimer sans détailler sa situation en maison. L'interprétation peut être encore approximative, mais mon intuition me dit que c'est une super bonne voie à creuser pour un peu ressentir son NN dans le monde physique, ce qui est loin d'être le cas pour tout le monde. sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NN situation en Maison Profil11
NN situation en Maison Empty
MessageSujet: Re: NN situation en Maison
NN situation en Maison I_icon_minipost_participateMar 30 Juin 2015 - 14:45

Tu vois très juste Aurous !

ou bien l'expression de ta spiritualité qui a la nécessité de s'exprimer dans la matière... pas facile tous les jours il me semble, non?

- (sans entrer dans les détails) je te dirais que sans "réminiscences" de connaissances spirituelles, mon quotidien - tel qu'il est devenu - eut été inacceptable ... invivable ( heureusement Jupiter veillait lol !)
Uranus m'a ouvert une porte ...

Maintenant là où j'en suis ... je pense que mon âme s'enrichit de la présente expérience dans la matière ... et suis en capacité d'aider en partageant ....
Dans mes "activités" je rencontre aussi de plus en plus de personnes (peut-être devrais-je dire âmes) avec lesquelles je me sens (et vice-versa) ... sur la même longueur d'ondes ............ c'est magique !

un NN en maison me parait bien trop vaste à exprimer sans détailler sa situation en maison.

Ce qui expliquerait ... que parfois, sans cet apport, les analyses puissent être ressenties comme "à côté de la plaque"lol

Merci Aurous pour ce partage


Dernière édition par Iris7 le Mar 30 Juin 2015 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

NN situation en Maison Profil11
NN situation en Maison Empty
MessageSujet: Re: NN situation en Maison
NN situation en Maison I_icon_minipost_participateMar 30 Juin 2015 - 14:59

aurous a écrit:
@Mitsou, Mylène
Bonjour à vous.
Selon la théorie que je viens de mettre en place, ne l'ayant pas encore vu ailleurs, vous avez toutes deux le NN en 2eme terom, cad que vous avez un chemin de vie se manifestant dans la matière principalement sous l'angle du psycho-émotionnel. Pour parler autrement, votre chemin spirituel indiqué par le NN se manifeste dans la matière (la maison astrale), pour vous, par l'expérience mental-psychique et émotionnel-sentimental. Vous enrichissez par le monde physique votre mental et votre émotion en parcourant votre chemin de vie, qui est votre passage spirituel dans cette vie-ci.

Merci Aurous fleurr
Je ne pense pas avoir tout compris.
"émotionnel-sentimental", "mental-psychique" ?
Cependant, j'envisage le NN comme une évolution et même si je ne crois pas à la réincarnation, je pense que l'évolution peut advenir dans cette vie, ici et maintenant si l'on veut bien se donner la peine.
C'est la raison pour laquelle je m'intéresse à l'astrologie: évoluer!
Revenir en haut Aller en bas

enilorak

enilorak

NN situation en Maison Profil11
NN situation en Maison Empty
MessageSujet: Re: NN situation en Maison
NN situation en Maison I_icon_minipost_participateMar 30 Juin 2015 - 15:48

Pour moi, le Fc se trouve a 7 degrés Sagittaire et le Nn est 12 Sagittaire. Du coup son champ d action est surtout matériel si j ai bien compris ta théorie, aurous.
Néanmoins la conjonction à Neptune ajoute une dimension spirituelle ange
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NN situation en Maison Profil11
NN situation en Maison Empty
MessageSujet: Re: NN situation en Maison
NN situation en Maison I_icon_minipost_participateMar 30 Juin 2015 - 16:04

enilorak a écrit:
Pour moi, le Fc se trouve a 7 degrés Sagittaire et le Nn est 12 Sagittaire. Du coup son champ d action est surtout matériel si j ai bien compris ta théorie, aurous.
Néanmoins la conjonction à Neptune ajoute une dimension spirituelle ange
Oui, enilorak, c'est tout à fait ça. Fondamentalement, même si tu as beaucoup d'atouts spirituels venant accompagner le NN, l'impact matériel dans ton chemin de vie est essentiel pour pouvoir te réaliser. Disons que ton chemin de vie évoque plutôt l'abandon ou la mise de côté de la question spirituel au profit de la question matériel qui devient un chemin coulant de source et qui ressource.
Qu'en penses-tu actuellement? doute2

Il est vrai aussi qu'il est préférable de situer dans quelle maison et quel "terom" se situe son NN en progression pour ne pas être aveuglé par ce que l'on vit. En l'occurence, pour moi, je vis un NN qui passe du 1er au 3e terom et c'est bien pour cela que la question du lien entre le chemin spirituel et le monde matériel s'impose actuellement dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NN situation en Maison Profil11
NN situation en Maison Empty
MessageSujet: Re: NN situation en Maison
NN situation en Maison I_icon_minipost_participateMar 30 Juin 2015 - 17:36

Aurous
Mon NN se trouve en troisième décan du signe ,par contre en maison ,il se trouve en première partie ,du coup je ne sais pas dans quel tranche tu le voit .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NN situation en Maison Profil11
NN situation en Maison Empty
MessageSujet: Re: NN situation en Maison
NN situation en Maison I_icon_minipost_participateMar 30 Juin 2015 - 18:32

Dadou a écrit:
Aurous
Mon NN se trouve en troisième décan du signe ,par contre en maison ,il se trouve en première partie ,du coup je ne sais pas dans quel tranche tu le voit .
Salut Dadou,
Ton NN se trouve entre le 2e et 1er terom, je n'arrive pas à voir sur ton TN. Tu devrais essayé de calculer la dimension d'un terom avec précision pour savoir où se situe ce NN. Nul doute que lorsque tu es né, tu as vécu très vite le NN en 1er terom, en premier tiers de maison. Cela annonce que tu as démarrer la vie avec une forme curiosité de la matière, tu as donc du t'adapter très vite à l'aspect matériel de la vie, bon gré mal gré. Si ton NN était au 2e terom de sa maison, l'aspect émotionnel et psychique de la vie aura plus de retentissement dans la réalisation de ton chemin de vie, fondamentalement.
à toi de voir si cela te correspond ou pas. sourire
Revenir en haut Aller en bas

enilorak

enilorak

NN situation en Maison Profil11
NN situation en Maison Empty
MessageSujet: Re: NN situation en Maison
NN situation en Maison I_icon_minipost_participateMer 1 Juil 2015 - 9:36

Hello aurous,
Je suis d accord avec ton interprétation.
Je ressens bien ce pont entre le spirituel et la matière.
Disons que quand j étais ado, et jeune adulte, j avais vraiment la tête dans les nuages,
Je vivais a fond le grand carré angulaire mutable
ASC Vierge carré Neptune, carré Jupiter, carré Lune, carré Asc
Et je tournais en rond comme un écureuil dans sa roue.
Revenir en haut Aller en bas

enilorak

enilorak

NN situation en Maison Profil11
NN situation en Maison Empty
MessageSujet: Re: NN situation en Maison
NN situation en Maison I_icon_minipost_participateMer 1 Juil 2015 - 9:41

Au fil des ans, apres maintes et maintes remises en questions, je me suis plus focalisée sur l ASC Vierge et l amas Balance en II et je suis devenue plus pragmatique du coup.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NN situation en Maison Profil11
NN situation en Maison Empty
MessageSujet: Re: NN situation en Maison
NN situation en Maison I_icon_minipost_participateMer 1 Juil 2015 - 11:14

Merci de ton partage, enilorak bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NN situation en Maison Profil11
NN situation en Maison Empty
MessageSujet: Re: NN situation en Maison
NN situation en Maison I_icon_minipost_participateMer 1 Juil 2015 - 11:50

Hello,
aurous a écrit:
Ces trois parties, que je nommerais terom, ont aussi une consonance Matériel/psycho-émotionnel/spirituel.
Le premier terom est celui de la Matière, où notre existence se situe sur la compréhension matériel de notre univers de vie. Le deuxième terom est celui de notre psycho-émotionnel, notre existence et nos expériences s'enrichissent de notre relation psychoémotionnel au monde physique. Le troisième terom est celui du spirituel, où se situe notre expérience spirituel du lien qu'on ressent avec le monde physique.
Aucun terom ne peut représenter uniquement l'aspect intellectuel ? doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NN situation en Maison Profil11
NN situation en Maison Empty
MessageSujet: Re: NN situation en Maison
NN situation en Maison I_icon_minipost_participateMer 1 Juil 2015 - 22:48

En fait, electrode, l'intellectuel ne va pas sans l'émotionnel. L'intellect seul ou l'émotionnel seul, n'ont pour moi aucun sens. L'un ne va pas sans l'autre. Et quand les échanges entre les deux ne se font plus, il me semble que c'est là qu'il faut commencer à s'inquiéter. Donc les deux font partie du 2e terom. Et si je devais donner un caractère plus intellectuel à ce terom, je dirais que cela dépend du signe et de la maison dans lequel il se trouve. Et j'aurais une préférence à dire que la première partie du 2e terom est plus intellectuel et la deuxième partie est plus émotionnel (à vérifier).
C'est encore pour moi une théorie nouvelle qui demande à être plus développée, et tous les avis et les démonstrations peuvent être les bienvenus. sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NN situation en Maison Profil11
NN situation en Maison Empty
MessageSujet: Re: NN situation en Maison
NN situation en Maison I_icon_minipost_participateJeu 2 Juil 2015 - 10:43

aurous a écrit:
En fait, l'intellectuel ne va pas sans l'émotionnel. Donc les deux font partie du 2e terom. Et j'aurais une préférence à dire que la première partie du 2e terom est plus intellectuel et la deuxième partie est plus émotionnel (à vérifier).
C'est encore pour moi une théorie nouvelle qui demande à être plus développée, et tous les avis et les démonstrations peuvent être les bienvenus. sourire
C'est très intéressant quand chacun développe ses théories dans un forum... ça devient un brainstorming.
Je me demandais si ce n'était pas la même chose pour le spirituel : l'aspect spirituel d'une personne ne s'exprime que par l'intellectuel. Admettons que l'on tombe sur un animal magique, s'il n'est pas capable de parler et qu'il ne s'adapte pas particulièrement aux situations, comment puis-je vérifier qu'il est magique ? Cela me semble être le même problème chez un individu dit "spirituel', s'il ne s'exprime pas ou s'il n'a pas une manière de s'adapter particulière, on ne peut pas vérifier cette étiquette. Donc l'intellect joue un rôle tout particulier.
Et pareil pour l'aspect matériel, un être humain qui se vautre dans la matière et il fait cela sans passer par l'intellect, que fera-t-il de sa vie ? à ce sujet, je constate que DSK n'est pas concerné par le 1er terom.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NN situation en Maison Profil11
NN situation en Maison Empty
MessageSujet: Re: NN situation en Maison
NN situation en Maison I_icon_minipost_participateJeu 2 Juil 2015 - 12:59


Coucou !

Si vous le permettez ... je viens m'immiscer lol

Electrode a écrit:

Je me demandais si ce n'était pas la même chose pour le spirituel : l'aspect spirituel d'une personne ne s'exprime que par l'intellectuel................
Cela me semble être le même problème chez un individu dit "spirituel', s'il ne s'exprime pas ou s'il n'a pas une manière de s'adapter particulière, on ne peut pas vérifier cette étiquette.


l'aspect "spirituel" d'une personne s'exprime ... par l'intellectuel ... comment elle le "partage" ... admettons ...

mais à mon avis, c'est davantage son comportement sur ce Plan ... sa manière "d'Être" ...qui va interpeller ............. comment elle vit sa spiritualité

et puis ... cette personne "dégage" une énergie particulière ... que l'on peut ressentir ...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NN situation en Maison Profil11
NN situation en Maison Empty
MessageSujet: Re: NN situation en Maison
NN situation en Maison I_icon_minipost_participateJeu 2 Juil 2015 - 13:30

Iris7 a écrit:

mais à mon avis, c'est davantage son comportement sur ce Plan ... sa manière "d'Être" ...qui va interpeller ............. comment elle vit sa spiritualité
et puis ... cette personne "dégage" une énergie particulière ... que l'on peut ressentir ...
Sans vouloir tomber sur des "chasses gardées" (lol > ils sont où les smileys ?), c'est en gros ce que j'ai dit :
- Il doit exprimer oralement ses pensées
et/ou
- Il doit montrer une manière de s'adapter aux circonstances particulière.
A chaque fois, c'est son intellect qui permet de démontrer aux autres, donc encore sur un plan intellectuel, la qualité de sa spiritualité.
Je crois que, sur un plan émotionnel, on peut tout justifier mais rien vérifier.
On peut dire par exemple qu'Einstein était un grand homme spirituel, alors qu'il n'était pas un saint vis-à-vis de sa famille, qu'il était surtout un physicien très pacifiste sur un plan idéologique, et qu'il disait lui-même qu'il fallait éradiquer l'émotionnel pour découvrir intellectuellement les choses.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


NN situation en Maison Profil11
NN situation en Maison Empty
MessageSujet: Re: NN situation en Maison
NN situation en Maison I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

NN situation en Maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
NN situation en Maison Pierre12 NN situation en Maison Notes-11
~Musique pour Relaxer~