Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

help pour carte please ^^ I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitehelp pour carte please ^^ I_icon11Voir ses messageshelp pour carte please ^^ I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 help pour carte please ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

help pour carte please ^^ Profil11
help pour carte please ^^ Empty
MessageSujet: help pour carte please ^^
help pour carte please ^^ I_icon_minipost_participateDim 14 Juin 2015 - 23:54

bonjour a tous !
serai-ce possible que l'un de vous me montre une carte avec mes 3 lune noirs ? je vois la moyenne et la vrais mais je ne sait pas ou ce trouve la corriger.

merci d'avance :)

j'aimerait aussi savoirs l'aquelle des 3 est la plus importente a travailler pour ne plus avoir la sensation de vivre en enfers ? ^^

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

help pour carte please ^^ Profil11
help pour carte please ^^ Empty
MessageSujet: Re: help pour carte please ^^
help pour carte please ^^ I_icon_minipost_participateLun 15 Juin 2015 - 0:45

Bonsoir Blacksnacke sourire !

help pour carte please ^^ Blacks12

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

help pour carte please ^^ Profil11
help pour carte please ^^ Empty
MessageSujet: Re: help pour carte please ^^
help pour carte please ^^ I_icon_minipost_participateLun 15 Juin 2015 - 1:07

merci Niko !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

help pour carte please ^^ Profil11
help pour carte please ^^ Empty
MessageSujet: Re: help pour carte please ^^
help pour carte please ^^ I_icon_minipost_participateLun 15 Juin 2015 - 6:32

Au moins t'es pas dérouté , elles sont toutes dans le même signe , ce n'est pas le cas chez tous .

Moi je m'en tiens à la moyenne ....que ça soit en natal ou en transit .
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

help pour carte please ^^ Profil11
help pour carte please ^^ Empty
MessageSujet: Re: help pour carte please ^^
help pour carte please ^^ I_icon_minipost_participateLun 15 Juin 2015 - 9:06

cobra a écrit:
Moi je m'en tiens à la moyenne ....que ça soit en natal ou en transit

Tout pareil que toi. et je la trouve toujours assez parlante dans les deux cas Very Happy
surtout en transit de conjonction ou d'opposition sur les planètes personnelles, enfin c'est ce que j'ai remarqué...

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

enilorak

enilorak

help pour carte please ^^ Profil11
help pour carte please ^^ Empty
MessageSujet: Re: help pour carte please ^^
help pour carte please ^^ I_icon_minipost_participateLun 15 Juin 2015 - 11:28

Ah bon? Moi, je me fie à la vraie...
C'est un vrai mic mac, ces lune noires!
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

help pour carte please ^^ Profil11
help pour carte please ^^ Empty
MessageSujet: Re: help pour carte please ^^
help pour carte please ^^ I_icon_minipost_participateLun 15 Juin 2015 - 12:52

Comme vous tous on y perd son latin !!!

Archive dossier :

les trois lunes noires a écrit:

La Lune noire est un point fictif sur la trajectoire orbitale de la Lune autour de la Terre, la face cachée de la Lune.
il y a 3 Lunes noires:

1/ LUNE NOIRE MOYENNE:
Cause de la souffrance; elle n'est jamais rétrograde, elle avance lentement.Elle peut etre la représentation de nos instincts et agit sur la spychologie de la personne.

2/LUNE NOIRE CORRIGEE:
Effets que cela a sur notre vie; Elle est directe, stationnaire et elle fonctionne derrière toutes les planètes , elle rétrograde.

3/LUNE NOIRE VRAIE:
La nature de notre réaction; en quelques jours elle peut passer de 30° à 40° ou en retrogradant.Elle est le lieu de notre sublimation et agit sur le plan de la spiritualité.

La Lune Noire a un cycle de 8 ans et demi /9 ans comme pour les Noeuds Lunaires pour leurs inversions. La Lune noire est la plus proche de la Terre, donc par définition plus c'est prés de la terre plus on en a besoin (?).Elle reste 9 mois dans un signe , la position en maison prime sur la position en signe pour l'interprétation.

A chaque fois le signe, la maison et les aspects vous donneront les significations du lieu et de la cause de cette souffrance ou du refus ou de la peur. Les 3 Lunes noires peuvent etre en signes ou maisons differents.

La Lune noire n'a pas de sexe dans un thème car elle est l'Animus (sa part masculine)chez la femme et l'Anima (sa part féminine) chez l'homme. Elle n'a pas de maître, c'est elle qui maitrise le signe où elle se trouve.

La Lune noire dans le thème représente une valeur de fatalité, de refus, de destruction, elle renferme des pulsions de sublimation et d'évolution spirituelle. C'est une part d'ombre que l'on a en nous et la part la plus obscure de notre personnalité, il y a dans la lune noire un deuil à faire, dissoudre le passé, la clé du problème est au fond de l'inconscient. Cela peut etre le lieu de souffrance grande, de plus grand désir, ou d'avidité maximale, donc la maison où elle se trouve donnera la blessure que nous chercherons à combler en nous donnant la capacité de faire de cette faiblesse, UNE FORCE.

La Lune noire correspond au passé karmique, elle nous fait subir ce que nous avons fait subir dans notre passé karmique, elle nous oblige à chercher une solution, il faut donc obligatoirement débloquer le problème de cette Lune noire, cela nous ouvrira une porte. comme Pluton, elle peut etre facteur de lucidité et de prise de conscience, elle vient s'appuyer sur le travail que l'on fait sur Pluton et Saturne pour nous aider à nous individualiser de nos conditionnements karmiques. Une Lune noire dépassée devient le point fort du thème (cela depend bien sur de chaque thème et de chaque individu).

MOTS-CLES:
Réduire à l'essentiel, trancher. Un pont.
Ambivalences, contradictions.
Initiatrice
Dégager notre double
Dépassement, lucidité
Grande expérience intérieure
Sacrifice, hyper conscience
Refus de la compromission
entière , soumise
Dépassement de nos propres limites.

méditation
Revenir en haut Aller en bas

Astralie

Astralie

help pour carte please ^^ Profil11
help pour carte please ^^ Empty
MessageSujet: Re: help pour carte please ^^
help pour carte please ^^ I_icon_minipost_participateLun 15 Juin 2015 - 15:26

Merci Lianmin pour ce petit rappel! up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

help pour carte please ^^ Profil11
help pour carte please ^^ Empty
MessageSujet: Re: help pour carte please ^^
help pour carte please ^^ I_icon_minipost_participateLun 15 Juin 2015 - 22:30

Lianmin a écrit:
Comme vous tous on y perd son latin !!!

Citation :
Elle n'a pas de maître, c'est elle qui maitrise le signe où elle se trouve.


Merci Lianmin bouquet pour ce rappel ...

Dans notre TN, elle maîtrise donc notre maison VII en Poissons ...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

help pour carte please ^^ Profil11
help pour carte please ^^ Empty
MessageSujet: Re: help pour carte please ^^
help pour carte please ^^ I_icon_minipost_participateLun 15 Juin 2015 - 22:55

merci Lianmin ! sa fa plaisir !
qui est l'auteur de ce texte ?
Revenir en haut Aller en bas

Electric-Lily

Electric-Lily

help pour carte please ^^ Profil11
help pour carte please ^^ Empty
MessageSujet: Re: help pour carte please ^^
help pour carte please ^^ I_icon_minipost_participateLun 15 Juin 2015 - 23:38

blacksnacke a écrit:

j'aimerait aussi savoirs l'aquelle des 3 est la plus importente a travailler pour ne plus avoir la sensation de vivre en enfers ? ^^

Hello Blacksnake,

Ta question n'a pas "une réponse" type, comme les autres le disent nous bataillons tous cahin-caha pour comprendre et intégrer notre Lune Noire.
Elle est tellement tapie dans l'inconscient que c'est tout un voyage pour l'exhumer (sur plusieurs vies si tu crois en la réincarnation).
En mon sens elle ne se "travaille pas" pour ainsi dire, les événements nous la montrent et nous en prenons petit à petit "conscience" de la peur que nous avons à nous approcher/appréhender la maison/signe ou elle se trouve.
Là où elle siège se trouve un "refus" inconscient, alors elle peut parfois se tenir devant nous en plein jour et nous refuserions tout de même de la regarder en face.

Je m'arrête sur le sujet car j'ai tout comme toi une Lunenoire en Taureau conjonction0° Noeud Nord alors que la tienne est conjonction0° Noeud Sud
Une Lunenoire en Taureau porte en elle des mémoires de "démembrement, de pertes et de dépossession" qui se manifestent globalement sur tout le thème et en particulier dans les domaines liés à l'axe des maisons qu'elle occupe.
La Lunenoire Taureau nous dit que l'âme possède un grand talent de créateur-constructeur sur la durée, d'épicurien...(toutes les valeurs du taureau) mais quelque part en court de route suite à un traumatisme ontologique, l'âme a exilé cette partie d'elle-même dans les tréfonds de l'inconscient. Et s'est réfugié sur le point opposé, Priape en Scorpion où elle se construit une sécurité par la force de l'âme gagnée dans des expérience extrêmes, la frugalité, l'adaptation au changement par opposition à la sécurité matérielle, familiale et l'épicurisme du Taureau .
Tout en vivant des craintes terribles de dépossession si jamais elle osait essayer de regagner la maison où se trouve sa Lunenoire et de s'abandonner aux besoins de sécurité qui pourtant l'habitent.
Alors pour fuir ce paradoxe, on se prive, où on se met inconsciemment dans des situations où on va être dépossédé continuellement de cette sécurité qui nous manque tant. Dès qu'on construit, les événements détruisent comme par magie rendant l'axe des maisons occupé par Lunenoire / Priape assez problématique.
Je pense qu'il vaut mieux interpréter sa Lunenoire SEUL dans la mesure du possible. Et tenter de la contacter dans des moments "méditation".

Alors pour te donner un exemple de sa manifestation me concernant :
Chez moi ça se passe sur l'axe 3/9 sur en Taureau /Scorpion et j'ai expérimenté un "démembrement" psychologique (mental) très tôt dans l'enfance de la part des frères et soeurs (ma Lunenoire est en 3), camarades de classe, professeurs, voisinage proche. Plusieurs fois virée de différentes écoles suite à des accusations injustifiées. Toute tentative de construction mentale de ma part, toute proposition d'idées, pensée, était brimée, piétinée avec une violence assez ahurissante. Toute intégration dans l'environnement proche était également compromise car pour ne rien arranger, j'avais des allergies physiques ( Taureau ) dont aucun médecin n'a jamais trouvé l'origine - qui étaient visibles sur la peau et faisaient que les mamans disaient à leurs enfants "ne joue pas avec elle, elle est peut-être contagieuse" !
Il m'était ainsi impossible de profiter du soutien de mon entourage pour me construire - et leur rejet m'a envoyé sur Priape en Scorpion maison 9, où dans la solitude et le silence imposé, je me suis adonnée aux études/recherches autour des mystères de la vie et autre philosophies sourire études qui m'ont petit à petit transformée à de nombreuse reprises. J'ai appris à devenir mon propre professeur.
La solution pour "récupérer" sa lune noire se trouve sur Priape.
Ensuite très lentement, Lunenoire en 3 a commencé à devenir une force, j'ai su construire ma pensée, j'ai réalisé que j'avais accumulé des connaissances valables et honnêtement j'ignore quand cela est arrivé. Un jour je me suis réveillée et j'ai pris conscience de ça.
Peu de temps après, mon entourage auparavant rejetant venait me demander des avis de plus en plus souvent, me poussant à leur délivrer analyses et conseils?
Et me suis découvert un talent de construction dans le domaine de la pensée, de la réflexion, du conseil à autrui dans l'échange global (maison 3) et dans la guérison physique (Taureau)

Néanmoins, de manière globale je continue encore aujourd'hui à me mettre inconsciemment dans des situations où je subis des dépossessions matérielles. Rolling Eyes
Et je subis encore parfois des attaques plus ou moins violentes de la part de l'entourage visant ma valeur personnelle - la valeur de ma pensée - voulant mettre à mal ma confiance en moi en ce domaine.
La seule différence est que je ne me laisse plus atteindre, je sais qu'il s'agit là de "petits restes" de ces peurs/illusions liées à une mauvaise perception de ma valeur personnelle et la valeur de mes connaissances et ma réflexion - qui m'ont si souvent hantée.
Ce qui signifie qu'il y a encore des mémoires de souffrance à évacuer, ou des initiation à gagner - disons que je la vis un peu plus en conscience car elle continue son travail d'éveilleuse de conscience sans pitié. Quand je ne cède pas à la peur, quand je réagis positivement à son message, je gagne en maturité et en confiance.

Voilà en espérant que ceci te soit utile pour méditer sur ta propre Lunenoire Taureau

Bon courage et à bientôt bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

help pour carte please ^^ Profil11
help pour carte please ^^ Empty
MessageSujet: Re: help pour carte please ^^
help pour carte please ^^ I_icon_minipost_participateMar 16 Juin 2015 - 0:42

merci Lily :)
sa me donne une idée sur la façon d'interpréter.

par contre il y as 3 priapre... l'un s'oppose a mon jupiter et l'autre à ma venus.
le quelle as tu prix toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Electric-Lily

Electric-Lily

help pour carte please ^^ Profil11
help pour carte please ^^ Empty
MessageSujet: Re: help pour carte please ^^
help pour carte please ^^ I_icon_minipost_participateMar 16 Juin 2015 - 2:01

Blacksnake,

Dans un premier temps, vaut mieux pas se prendre la tête. La Lune Noire est la reine des illusions.
Alors pour faire simple et travailler efficacement, considère dans un premier temps les 3 Lunenoire comme un seul et même corps.

Parce que vois-tu tant que sa trinité n'est pas encore conscientisée, les 3 ont tendance à se manifester de la même façon. Elles prennent la couleur de Lilith ( Lunenoire corrigée)

Alors dans un premier temps considère-les sous l'aspect "trauma" - afin de tout d'abord commencer à identifier les peurs et les illusions qu'elle entraîne dans ta perception de toi et de ton environnement - te poussant à la "fuite/rejet" de ce qu'elle représente. Et pour ça tu considère la corrigée principalement.

Une fois l'action traumatique identifiée, tu peux commencer à entrer dans le détail.

Je ne sais pas s'il existe plusieurs techniques, mais je te dis comment moi je fais depuis quelques années pour les différencier autant pour moi que en consultation

- Si tu veux voir comment se manifeste le traumatisme, la violence liée à Lunenoire qui pousse au "rejet" de cette dernière (rejet envers toi-même, rejet d'autrui envers toi, autosabotage etc...) tu regardes les aspects liés à la Lunenoire corrigée que j'appelle "Lilith" - c'est elle qui portes toutes les mémoires de traumatismes enfouis soit in utero ou dans l'enfance soit au fil des vies pour ceux qui croient en la réincarnation. Toutes les expériences traumatisantes, les échecs, les frustrations, les rejets subis et qu'on a relégué loin dans l'inconscient afin d'être capable de continuer à vivre - qui se sont accumulées et ont développé une conscience et une force d'action depuis notre inconscient.
Les transits touchant la Lunenoire corrigée peuvent apporter des événements ravivant ces traumas et déclenchant la manifestation de ces rages et rejets, en soi-même ou dans le comportement des proches autour de soi sur laquelle Lilith va se projeter, ou les événements de chute, d'échecs dans lesquels elle va agir

- Si tu veux étudier les mécanismes réactifs que tu peux utiliser pour aborder la prise de conscience visant à créer des solutions d'intégration de la Lune Noire, tu check les aspects à Lunenoire vraie - elle fait la synthèse entre la rage enfouie et exilée de Lilith ( Lunenoire corrigée) et la Lunenoire moyenne qui est le désir absolu perdu, oublié au cours du chemin
Les transits impliquant la Lunenoire vraie seront des "ouvertures" possible vers des solutions, des prises de conscience. Mais ça ne les empêche pas d'être parfois violents....malgré ça ils recèlent le germe d'enseignements majeurs, de prises de conscience

- Si tu veux mener une réflexion sur le désir absolu tombé dans l'oubli mais qui est le moteur invisible qui nous pousse au derrière, qui procure cet élan vital à ne pas abandonner - tu regardes la Lunenoire moyenne, ses aspects te disent quelle est la nature de la Lumière qui guide ton âme, le désir qui pousse ton âme à s'incarner. C'est la Lunenoire moyenne qui est l'Initiatrice, Ta Divinité toute puissante, toute connaissante, qui ne s'embarrasse pas de considérer les réalités et les contraintes de la matière.
C'est ELLE que nous fumes au commencement, avant la chute (allégorie de la chute de l'Eden), elle est l'état de notre conscience divine.
Elle est l'Hyperconscience Absolue...et a tendance à demeurer inaccessible tant que Lilith (Lunenoire corrigée) est encore enragée.
Sa nature est "inaccessible" représentant notre raison d'être que nous avons perdue, et que nous recherchons depuis lors au fil des vies.
Elle délivre de ses talents au fur et à mesure qu'on purge Lilith (Lunenoire corrigée) à l'aide de la Lunenoire vraie.
Tant que cela n'est pas fait, en transit et en aspects elle continue à se dissimuler à nous et elle prend tour à tour la couleur de Lilith (corrigée) ou de la Lunenoire Vraie.

Les 3 étant difficiles à suivre en même temps....beaucoup suivent soit la Vraie soit la Moyenne.

Dans ta réflexion garde à l'idée que c'est sur Priape qu'on va chercher la force pour regagner sa Lunenoire

Tu peux aussi utiliser la notion de la Croix de la Lune Noire que je trouve très utile et très parlante :

La Croix de la Lune Noire - www.autourdelalune.com
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

help pour carte please ^^ Profil11
help pour carte please ^^ Empty
MessageSujet: Re: help pour carte please ^^
help pour carte please ^^ I_icon_minipost_participateMar 16 Juin 2015 - 4:39

Electric-Lily a écrit:
alors elle peut parfois se tenir devant nous en plein jour et nous refuserions tout de même de la regarder en face.
(...)
Alors pour fuir ce paradoxe, on se prive, où on se met inconsciemment dans des situations où on va être
(...)
où dans la solitude et le silence imposé, je me suis adonnée aux études/recherches
(...)
J'ai appris à devenir mon propre professeur.
(...)
j'ai réalisé que j'avais accumulé des connaissances valables et honnêtement j'ignore quand cela est arrivé. Un jour je me suis réveillée et j'ai pris conscience de ça.
(...)
Néanmoins, de manière globale je continue encore aujourd'hui à me mettre inconsciemment dans des situations où je subis
(...)
La seule différence est que je ne me laisse plus atteindre, je sais qu'il s'agit là de "petits restes" de ces peurs/illusions liées à une mauvaise perception de ma valeur personnelle et la valeur de mes connaissances et ma réflexion - qui m'ont si souvent hantée.
Ce qui signifie qu'il y a encore des mémoires de souffrance à évacuer, ou des initiation à gagner - disons que je la vis un peu plus en conscience car elle continue son travail d'éveilleuse de conscience sans pitié. Quand je ne cède pas à la peur, quand je réagis positivement à son message, je gagne en maturité et en confiance.
...comme c'est bien ressenti et exprimé ... up sunny
..ainsi que pour la danse des 3 lunes noires et de leurs sens..applaudi

Citation :
C'est la Lunenoire moyenne qui est l'Initiatrice, Ta Divinité toute puissante, toute connaissante, qui ne s'embarrasse pas de considérer les réalités et les contraintes de la matière.
C'est ELLE que nous fumes au commencement, avant la chute (allégorie de la chute de l'Eden), elle est l'état de notre conscience divine.
Elle est l'Hyperconscience Absolue...et a tendance à demeurer inaccessible tant que Lilith (Lunenoire corrigée) est encore enragée.
Sa nature est "inaccessible" représentant notre raison d'être que nous avons perdue, et que nous recherchons depuis lors au fil des vies.
Elle délivre de ses talents au fur et à mesure qu'on purge Lilith (Lunenoire corrigée) à l'aide de la Lunenoire vraie.
Tant que cela n'est pas fait, en transit et en aspects elle continue à se dissimuler à nous et elle prend tour à tour la couleur de Lilith (corrigée) ou de la Lunenoire Vraie.

Merci Electric-Lily sourire

( for me , très évocateur... Rolling Eyes sunny )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

help pour carte please ^^ Profil11
help pour carte please ^^ Empty
MessageSujet: Re: help pour carte please ^^
help pour carte please ^^ I_icon_minipost_participateMer 17 Juin 2015 - 19:20

merci pour toute c'est info !

Lily a écrit:
dans ta réflexion garde à l'idée que c'est sur Priape qu'on va chercher la force pour regagner sa Lunenoire

priapre corrigé ?
Revenir en haut Aller en bas

Electric-Lily

Electric-Lily

help pour carte please ^^ Profil11
help pour carte please ^^ Empty
MessageSujet: Re: help pour carte please ^^
help pour carte please ^^ I_icon_minipost_participateMer 17 Juin 2015 - 19:49

Oui Blacksnake,

Priape corrigé.
Concentre toi d'abord sur l'axe corrigé, et apprend à le comprendre - ressentir ce qu'il te dit, avant de continuer dans l'analyse des autres.

Lune Noire corrigée est celle qui fait le plus mal, alors priape corrigé te dit de lâcher prise, et t'aide à gérer le rejet/trauma de la Lune noire en t'aidant à te reconstruire, reprendre confiance en toi etc....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


help pour carte please ^^ Profil11
help pour carte please ^^ Empty
MessageSujet: Re: help pour carte please ^^
help pour carte please ^^ I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

help pour carte please ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
help pour carte please ^^ Pierre12 help pour carte please ^^ Notes-11
~Musique pour Relaxer~