Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Chung Myungwhun chef orchestre I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteChung Myungwhun chef orchestre I_icon11Voir ses messagesChung Myungwhun chef orchestre I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Chung Myungwhun chef orchestre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Chung Myungwhun chef orchestre Profil11
Chung Myungwhun chef orchestre Empty
MessageSujet: Chung Myungwhun chef orchestre
Chung Myungwhun chef orchestre I_icon_minipost_participateDim 14 Juin 2015 - 18:59

je poste ici le theme d 'un talentueux chef d'orchestre que j'ai eu l'occasion de voir hier avec un membre du forum Wink ce fut magique . je n'ai pas l 'heure de naissance mais je le poste quand même vos avis sont bienvenus

Chung Myungwhun chef orchestre Astrot10
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Chung Myungwhun chef orchestre Profil11
Chung Myungwhun chef orchestre Empty
MessageSujet: Re: Chung Myungwhun chef orchestre
Chung Myungwhun chef orchestre I_icon_minipost_participateDim 14 Juin 2015 - 21:15

Magique et beau, un régal neptunien ! Wink
Surnommé le sculpteur de son, Myung-Whun Chung se dit non autoritaire avec son orchestre philarmonique.
Sa direction de la 5ème symphonie de Malher est un bijou. Ce serait d'ailleurs cette œuvre qui l'aurait poussé à devenir chef d'orchestre.
Il est aussi pianiste.

Un thème "Saturne/Neptune/Vénus" selon mon ressenti. Tout à fait du type sculpteur de son.

"Il y a trois étapes dans la vie de chaque homme : d’abord l’enfance et l’étude. Ensuite vient le moment du travail et si on a de la chance, vient aussi le temps de la famille et des enfants. La dernière étape de la vie consiste à redonner tout ce que l’on a reçu. C’est un devoir. C’est retrouver un équilibre en quelque sorte par rapport à la première étape de notre vie. J’ai beaucoup insisté pour que les musiciens de l’orchestre Philharmonique de Radio France soient ambassadeurs de l’Unicef et ils le méritent, car ils donnent beaucoup de leur temps et de leur personne pour les enfants et pour l’éducation." MW C

"J’ai trois fils, qui ont eux-mêmes des enfants ; On me demande souvent comment, en étant d’origine coréenne, j’ai appris à aimer la musique occidentale. J’avais six frères et sœurs plus âgés ; tous étudiaient cette musique, que j’ai donc entendue très tôt, y compris pendant les neuf mois ayant précédé ma naissance ! " MW C
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Chung Myungwhun chef orchestre Profil11
Chung Myungwhun chef orchestre Empty
MessageSujet: Re: Chung Myungwhun chef orchestre
Chung Myungwhun chef orchestre I_icon_minipost_participateDim 14 Juin 2015 - 22:30

Un Neptune dominant mars et venus mais un saturne structurant en exaltation en balance les deux forces sont ici en osmose apportant la structure l'intuition neptunienne . un jupiter solide
un noeud sud en lion son maitre en verseau la création et la scène sont ici bien representées mercure opposé uranus les idées fusent analysent rapidement le mental est fortement creatif soutenu par neptune et saturne . bel equilibre
l
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Chung Myungwhun chef orchestre Profil11
Chung Myungwhun chef orchestre Empty
MessageSujet: Re: Chung Myungwhun chef orchestre
Chung Myungwhun chef orchestre I_icon_minipost_participateLun 15 Juin 2015 - 17:27

Un petit plaisir...

Malher Symphonie n°5 Adagietto

On voit les instruments à vent, l'énervé au violon, le petit blond à droite et on apprend que le harpiste est chauve... bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Chung Myungwhun chef orchestre Profil11
Chung Myungwhun chef orchestre Empty
MessageSujet: Re: Chung Myungwhun chef orchestre
Chung Myungwhun chef orchestre I_icon_minipost_participateLun 15 Juin 2015 - 18:29

Ah bon le harpiste etait chauve ? lol lol
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Chung Myungwhun chef orchestre Profil11
Chung Myungwhun chef orchestre Empty
MessageSujet: Re: Chung Myungwhun chef orchestre
Chung Myungwhun chef orchestre I_icon_minipost_participateLun 15 Juin 2015 - 19:04

Et oui !
C'est lui qui joue la fausse note. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Chung Myungwhun chef orchestre Profil11
Chung Myungwhun chef orchestre Empty
MessageSujet: Re: Chung Myungwhun chef orchestre
Chung Myungwhun chef orchestre I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Chung Myungwhun chef orchestre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Chung Myungwhun chef orchestre Pierre12 Chung Myungwhun chef orchestre Notes-11
~Musique pour Relaxer~