Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Les mafias I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLes mafias I_icon11Voir ses messagesLes mafias I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Les mafias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Les mafias Profil11
Les mafias Empty
MessageSujet: Les mafias
Les mafias I_icon_minipost_participateVen 12 Juin 2015 - 17:43

Hello,

On parle un peu des sérials killers mais très peu des mafieux... vaste sujet !... bigsourire
Je post ici les thèmes de Vito Genovese (TN)
"Ambitieux et sans états d’âme, Vito Genovese a cherché toute sa vie à atteindre le plus haut niveau hiérarchique de la mafia internationale. Eliminant ses adversaires comme Frank Costello, il a su s’associer aux plus grands comme Mussolini pour parvenir à ses fins. Entre la Sicile, les États-Unis et l’Italie Genovese est devenu l’une des figures les plus craintes de la mafia, tuant sans scrupules car assoiffé de pouvoir. Il inspira toute une nouvelle génération de mafieux." source : http://www.13emerue.fr/dossier/vito-genovese

son quasi jumeau astrologique Lucky Luciano (TN)

Le juge antimafia Giovanni Falcone (TN)

Salvatore Giuliano (TN)
"La carrière de bandit de ce dernier avait commencé lorsque le 2 septembre 1943, surpris en flagrant délit de marché noir, il tua un carabinier. À partir de ce moment, il forme une bande de brigands, se servant des montagnes entourant son village natal de Montelepre comme quartier général. Bien que son cheminement, jusque là, ressemble à ceux de tous bandits siciliens de l’époque, c’est son audace provocatrice, son engagement politique et sa maîtrise spectaculaire des opérations de guérilla qui font de lui un véritable phénomène. Embuscade en plein jour, attaques de casernes de carabiniers — prenant le temps de soigner sa popularité par quelques gestes généreux auprès des paysans —, il se révèle un vrai Robin des Bois sicilien. Ses faits d’armes lui valent, non seulement une grande réputation et une énorme prime de 800 000 lires sur sa tête, mais aussi d’attirer l’attention de la Mafia dans la région de Palerme". (wikipédia)

Ainsi que le type "repenti" Tommaso Buscetta (TN)

look
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les mafias Profil11
Les mafias Empty
MessageSujet: Re: Les mafias
Les mafias I_icon_minipost_participateVen 12 Juin 2015 - 18:03

Sam Giancana est né lors d'une conjonction exact soleil pluton en demi-carré à jupiter (15 juin 1908 sans heure d'après mes recherches)

Al Capone, outre l'opposition soleil mars carré lune, possède un sesqui carré exact soleil pluton (TN)

Il faut croire qu'il existe un destin astral qui explique notre adaptabilité dans certain milieu, car ses mafieux ont leur soleil en relation dissonante à saturne, mars ou/et pluton (qui explique de la violence, un goût pour le pouvoir et la domination comme un fin en soi)
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Les mafias Profil11
Les mafias Empty
MessageSujet: Re: Les mafias
Les mafias I_icon_minipost_participateVen 12 Juin 2015 - 19:35

Merci Electrode , intéressant ton post ; j'aime les films sur le sujet .
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Les mafias Profil11
Les mafias Empty
MessageSujet: Re: Les mafias
Les mafias I_icon_minipost_participateSam 13 Juin 2015 - 14:20

Bonjour,

Antoine Guérini :
Les mafias ZmWSL20mDKAVAKu2ZQNjZQRj
Soleil, maitre d'Asc Lion, conjoint Mars.
Valorisation de Jupiter par son angularité au DS, son carré au MC et sa maitrise sur la Lune-Sagittaire.
Valorisation de Pluton, planète culminante, au sextile de l'Asc, au carré de la conjonction Soleil-Mars, à l'opposition de la Lune et au trigone de la conjonction Mercure-Vénus angulaire au DS.


Opposition Pluton-Lune/Uranus au carré d'une conjonction Soleil-Mars.

Vénus angulaire au DS.

"Jeannot" Guidicelli :
Les mafias ZQRkZwR5ZGDjAQNjZQNjZQRkZQNmAmp0AD

Mars, maitre d'Asc Scorpion, conjoint Soleil au Sagittaire.
Valorisation de Jupiter par son angularité au FC, son carré à La Lune et sa maitrise sur l'Amas Sagittaire.


Pluton, second maitre d'Asc, conjoint Saturne.

Vénus conjoint Soleil, Lune-Taureau au coucher.

Vito Genovese :
Les mafias DGEyZ1MeEmAwnQZmZQNjZQRj

Mars, maitre d'Asc Scorpion conjoint Soleil-Saturne-Uranus au Sagittaire-Scorpion.

Valorisation de Jupiter, planète culminante, au sextile de l'Amas au Sagittaire qu'il maitrise.


Pluton s'oppose à la conjonction Soleil-Mars-Saturne.

Vénus angulaire à l'Asc.

Lucky Luciano :
Les mafias AQMyqUIXHRt1AzERZQNjZQRj
Saturne-Uranus/Scorpion, maitres d'Asc, angulaires au MC, conjoint Soleil-Lune-Mars au Sagittaire.
Valorisation de Jupiter au sextile de l'Amas qu'il maitrise.
Valorisation de Pluton par son angularité au FC, son sextile à l'Asc, et son opposition à l'amas.


Mars conjoint Saturne au MC, opposé à Pluton au FC.

Lune angulaire au MC.

Salvatore Giuliano :
Les mafias ImueGz1IAyyvHISzZQNjZQRj
Mars, au sextile de l'Asc Bélier qu'il maitrise, disposant de l'Amas Scorpion.
Valorisation de Pluton par son angularité au FC, son carré à l'Asc.


Pluton angulaire au carré de Saturne angulaire conjoint Lune.

Lune angulaire au DS.

Tommaso Buscetta :
Les mafias MzL4GwZ4MwV4BGEbZQNjZQRj
Soleil, maitre d'Asc Lion, conjoint Pluton.
Mars, angulaire au MC, carré à l'Asc.
Valorisation de Jupiter par son angularité au MC.


Amas Cancer, Vénus conjointe Soleil, Lune du Taureau.

Al Capone :
Les mafias FUDlMGD1Azt1FR5OZQNjZQRj
Mars, sesqui-carré à l'Asc, à l'opposition du Soleil et au carré de la Lune-Bélier.
Valorisation de Pluton par son angularité au FC, son carré à l'Asc, s'oppose à l'Amas Sagittaire.


T-carré Mars-Soleil-Lune, Saturne-Pluton-Asc.

Vénus, maitresse d'Asc Poissons, angulaire au MC.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les mafias Profil11
Les mafias Empty
MessageSujet: Re: Les mafias
Les mafias I_icon_minipost_participateSam 13 Juin 2015 - 19:49

je trouve cela un peu facile comme interprétation , d autres personnes ayant les memes aspects et qui n ont rien a voir avec ses milieux de mafiosi .

J ai soleil mars conjoint au mc et sextile a l as et carré ma lune et pluton carré mon jupiter etc et cela ne fait pas de moi un mafiosi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les mafias Profil11
Les mafias Empty
MessageSujet: Re: Les mafias
Les mafias I_icon_minipost_participateSam 13 Juin 2015 - 20:57

Cobra a écrit:
Merci Electrode , intéressant ton post ; j'aime les films sur le sujet .
Moi aussi ! up ... de grands moments cinématographique.
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Les mafias Profil11
Les mafias Empty
MessageSujet: Re: Les mafias
Les mafias I_icon_minipost_participateSam 13 Juin 2015 - 21:03

Bonsoir,

Dadou a écrit:
je trouve cela un peu facile comme interprétation , d autres personnes ayant les memes aspects et qui n ont rien a voir avec ses milieux de mafiosi .

Ce ne sont pas tant des "aspects de mafieux", ce n'est même pas du tout le cas.C'est, à mon sens, davantage, l'expression, possible, d'un "Surmâle", contrarié et/ou complexé, qui cherchera à se prouver des choses, se rassurer si je puis dire.

Donc, les fortes valorisations de Jupiter-Sagittaire, Soleil-Lion, Mars-Bélier, Pluton-Scorpion iraient dans le sens d'une virilisation du thème.

Puis, des possibles aspects de violence, d'agressivité, complexes, etc.

Enfin, des valeurs féminines fortes qu'on chercherait à "étouffer".

C'est une approche possible, si tu peux apporter un complément, vas-y. Wink

Dadou a écrit:
J ai soleil mars conjoint au mc et sextile a l as et carré ma lune et pluton carré mon jupiter etc et cela ne fait pas de moi un mafiosi.
Un mafiosi, non, une Vierge "réactionnelle", plus certainement. sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les mafias Profil11
Les mafias Empty
MessageSujet: Re: Les mafias
Les mafias I_icon_minipost_participateSam 13 Juin 2015 - 21:25

La mafia, ça fonctionne un peu comme une secte où il faut protéger l'intérêt de la structure. Il est normal que qques aspects soient assez valorisés :
la réactivité marsienne (notamment en aspect au soleil)
Le sens des responsabilité saturnien
le sens du groupe lunaire
Revenir en haut Aller en bas

Electric-Lily

Electric-Lily

Les mafias Profil11
Les mafias Empty
MessageSujet: Re: Les mafias
Les mafias I_icon_minipost_participateDim 14 Juin 2015 - 1:23

Electrode a écrit:
Sam Giancana est né lors d'une conjonction exact soleil pluton en demi-carré à jupiter (15 juin 1908 sans heure d'après mes recherches)
(....)
Il faut croire qu'il existe un destin astral qui explique notre adaptabilité dans certain milieu, car ses mafieux ont leur soleil en relation dissonante à saturne, mars ou/et pluton (qui explique de la violence, un goût pour le pouvoir et la domination comme un fin en soi)

Sujet digne d'intérêt, merci Electrode

Par contre j'ai quelques un des aspects cités et je ne me suis pas encore décidée à faire carrière dans la mafia bigsourire

conjonction0° exacte Soleil Pluton - j'ai, carré90° Pluton Jupiter - j'ai, opposition180° Lune Pluton ainsi qu'un aspect Mars Saturne en sextile60°

Après la mafia étant un milieu violent comme un autre, oui j'ai grandi dans un milieu violent, vivre au milieu de la mort et des armes à feu était "chose courante" durant la prime jeunesse.
Ainsi que d'autres types de situations de vie tout aussi extrêmes.
Aujourd'hui je n'en garde pas de séquelle et jamais vu un psy plus d'une heure....ils semblaient bien plus tristes pour moi que je ne l'étais moi-même !

Je rejoins ce que tu dis Electrode sur l'adaptabilité.
Au delà de la case mafia, ces aspects semblent parler de notre capacité à supporter des environnements violents et extrêmes - surmonter les effets de ces environnements, sans qu'on en soit nécessairement les instigateurs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les mafias Profil11
Les mafias Empty
MessageSujet: Re: Les mafias
Les mafias I_icon_minipost_participateDim 14 Juin 2015 - 10:33

Hello,

Je ne sais pas si je me suis bien exprimé plus haut.
Je n'ai pas parlé d'interdépendance mafia <> soleil en dissonance ou conjonction pluton et/ou saturne et/ou mars et/ou (uranus)
On peut être mafieux sous n'importe lequel des configurations, c'est comme un enfant qui rentre dans une secte à cause des parents ; il va apprendre le milieu et finalement croire que la réalité c'est cela... indépendamment de son thème ! Il aura alors le choix d'évoluer dans ce milieu, de le remettre en question, ou d'apprendre en parallèle d'autres systèmes de pensée.
Par contre un thème va décrire comment on vit potentiellement un milieu. Al Capone fut célèbre comme mafieux, c'est normal parce que son thème regorge de violence et/ou de réflexes identitaires (mars) et d'expression de fermeté (saturne).
Dans ton cas Electric-lily, tu es fortement marqué par ton désir de découverte, qui semble être un instinct très fort, un mélange de recherche de vérité (soleil/pluton) (mercure/saturne) qui s'exprime par une forme de violence intérieur (scorpion) avec un goût pour les mystères (jupiter en verseau en 12) et des systèmes logiques ancestraux (lune en taureau en 3). Comme dirait une amie avec 5 planètes en scorpion, "je suis une femme à conflit" lol je pense que les conflits ne te font pas peur, tu cernes facilement les situations problématiques en désirant les apaiser (lune en taureau/vénus en balance) mais tu le fais avec ton adaptabilité ascendant verseau.
Revenir en haut Aller en bas

Electric-Lily

Electric-Lily

Les mafias Profil11
Les mafias Empty
MessageSujet: Re: Les mafias
Les mafias I_icon_minipost_participateDim 14 Juin 2015 - 13:22

Electrode merci pour la précision.
Mais tu avais été très clair dès le départ, seulement, par égocentrisme et projection lol quand on lit le sujet, on est nombreux à se dire....."m**** j'ai pas mal de ces aspects, aurais-je moi aussi des tendances à la violence et à la domination ?".
Et je dois admettre que dans mon cas c'est vrai. Tant pour l'environnement que pour le reste - car au delà de la violence qui se joue "en moi" (entre moi et moi-même), j'attire les gens violents et des situations violentes.
Je te dis pas le nombre d'accidents ou encore d'hommes (au masculin) qui dans un conflit ne me concernant pas, traversent une foule pour jeter leur dévolu sur moi et m'agresser verbalement (lutte de pouvoir) ou encore physiquement laugh c'est assez courant, mais je ne suis pas un poids plume non plus, ça aide Wink
Quant à ma manière de gérer ce type de situations, j'apaise oui et là j'exprime ma tendance dominatrice via le besoin irrépressible de maintenir l’harmonie, quitte à l'imposer Rolling Eyes - bref, tu as tout dit dans ton "analyse minute" plus haut up qui est effarante de vérité. Je t'en remercie.
Big up à ton amie aux 5 planètes en scorpion bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

vivi

vivi

Les mafias Profil11
Les mafias Empty
MessageSujet: Re: Les mafias
Les mafias I_icon_minipost_participateDim 14 Juin 2015 - 13:49

Hello,

J'ai également pris ce sujet personnellement,

surtout cette avec dissonance Pluton Soleil , je suis pourtant non violent, voir pacifiste, et surtout je déteste les jeux de pouvoirs, dynamique de groupe, et cette "violence" plutonique, je me l'injecte à moi-même aux travers de réalisation créatrice, c'est sublimé et finalement assez thérapeutique dans le processus car après l'explosion vient l'analyse froide et rationnelle.

Bye!
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Les mafias Profil11
Les mafias Empty
MessageSujet: Re: Les mafias
Les mafias I_icon_minipost_participateLun 15 Juin 2015 - 0:13

Bonsoir,

Oui, enfin, j'ai relevé ces éléments alors que j'ai un Soleil conjoint Mars, carré Saturne-Uranus, semi-carré Pluton...Les quatre planètes les dures en dissonances à mon Soleil, on fait difficilement plus mal fichu !
Revenir en haut Aller en bas

enilorak

enilorak

Les mafias Profil11
Les mafias Empty
MessageSujet: Re: Les mafias
Les mafias I_icon_minipost_participateLun 15 Juin 2015 - 12:58

Electrode a écrit:
La mafia, ça fonctionne un peu comme une secte où il faut protéger l'intérêt de la structure. Il est normal que qques aspects soient assez valorisés :
la réactivité marsienne (notamment en aspect au soleil)
Le sens des responsabilité saturnien
le sens du groupe lunaire

Effectivement, avec pas mal d'interactions Plutoniennes ( Scorpion Pluton maison VIII) ce qui tombe sous le sens,
et aussi de valorisation Vénusienne, (çà s'est plus étonnant!)
Mais dans un milieu ou l'on risque sa peau à chaque instant, il semble normal de jouir de la vie à plein régime!

Pour moi le meilleur film du genre reste encore "Le Parrain" sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les mafias Profil11
Les mafias Empty
MessageSujet: Re: Les mafias
Les mafias I_icon_minipost_participateDim 26 Nov 2017 - 14:48

Toto Riina (faire...^^)

Jumeau astrologique du sulfureux Pierre Bergé.
Connu dans la mafia pour sa violence.
Il est scorpion ascendant taureau.

Les mafias ZF4jZmcJAQMhIH4mH0V1FUZjZQNjZGNjZQNj

lire "personnalité" dans wikipédia :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Salvatore_Riina
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les mafias Profil11
Les mafias Empty
MessageSujet: Re: Les mafias
Les mafias I_icon_minipost_participateDim 26 Nov 2017 - 14:58

Bernardo Provenzano
https://www.astrotheme.fr/astrologie/Bernardo_Provenzano
Revenir en haut Aller en bas

Chiron Petitpatapon

Chiron Petitpatapon

Les mafias Profil11
Les mafias Empty
MessageSujet: Re: Les mafias
Les mafias I_icon_minipost_participateDim 26 Nov 2017 - 18:18

Saturne et Pluton semblent être de presque toutes les réjouissances.
Intéressant de voir que c'est aussi le cas chez G. Falcone...
Saturne et sa réputation d'incorruptible du zodiaque en prend pour son grade ! lol
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

Les mafias Profil11
Les mafias Empty
MessageSujet: Re: Les mafias
Les mafias I_icon_minipost_participateVen 1 Mar 2019 - 20:37

Les mafias prospèrent quand l'état est faible.

Saturne pour l'autorité (les lois de la mafia), pluton et mars pour la bestialité.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Les mafias Profil11
Les mafias Empty
MessageSujet: Re: Les mafias
Les mafias I_icon_minipost_participateDim 3 Mar 2019 - 10:25

Chiron Petitpatapon a écrit:
Saturne et Pluton semblent être de presque toutes les réjouissances.
Intéressant de voir que c'est aussi le cas chez G. Falcone...
Saturne et sa réputation d'incorruptible du zodiaque en prend pour son grade ! lol

Oui et dans tous les thèmes (sauf dans 1) le soleil est conjoint soit à mars soit à pluton ou il est en signe martien ...des gens sans grand talent mais avides de pouvoir qui ont trouvé cette sorte de secte qu'est la mafia pour exister.. doute2
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Les mafias Profil11
Les mafias Empty
MessageSujet: Re: Les mafias
Les mafias I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Les mafias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Les mafias Pierre12 Les mafias Notes-11
~Musique pour Relaxer~