Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Conjonctions RS 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

alia

avatar

En ligne
MessageSujet: Conjonctions RS 2015
Jeu 11 Juin 2015 - 12:19

Bonjour à tous,

Je m'adresse au "spécialistes de la RS", j'ai regardé, un peu en avance ma RS 2015, qui ne démarrera en fait qu'en toute fin 2015 et certains aspects mon interpellé. J'ai bien essayer d'interpréter mais ce que je déduis est terrifiant, je voudrais bien votre avis.

Asc Balance RS conjonction0° Pluton (natal12)Orbe 0°00'
Saturne RS maitre 4 conjonction0° Neptune (natal 2) Orbe 0°05'
Saturne RS maitre 4 conjonction0° Mars (natal 2) Orbe 0°57'
Mars RS maitre 7 conjonction0° Asc Orbe 2°10'

J'ajoute MC RS conjonction0° Saturne conjonction0° MC natal

Avec Uranus RS maitre 5 en 7 RS opposition180° Asc RS

Merci d'avance pour vos éclairages et commentaires
.
Revenir en haut Aller en bas

alia

avatar

En ligne
MessageSujet: Re: Conjonctions RS 2015
Jeu 11 Juin 2015 - 14:13

Je poste la RS 2015, ce sera plus simple :

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

avatar

MessageSujet: Re: Conjonctions RS 2015
Jeu 11 Juin 2015 - 16:46

Bonjour,

j'ai lu justement aujourd'hui un livre de Lynn Bell ( astrologue anglaise ) au sujet de la Lune en Gémeaux : " La Lune en signe d'air es souvent porteuse d'un changement dans les relations , et les Gémeaux peuvent nous mettre en contact avec un alter ego, un autre aspect de nous-même , ou avec la face cachée d'un être cher " - page 68 de " les révolutions solaires " - les éditions de Janus .
Ta Lune fait opposition à Saturne et est gouvernée par Mercure qui se trouve conjoint à Pluton en IV ...il se peut qu'il y est une prise de distance , certaine choses cachés voir une remise en question au niveau familial voir envers la fratrie ( Lune en Gémeaux et Saturne en III ) ...mais vu qu'au niveau des transit ta Lune natale ne reçoit pas d'aspect de Saturne avant un bon moment ( ça sera un trigone ) l'impact devrait être moindre et/ou ça pourrait être un aperçu d'une future situation ( ce qui est logique ) .

L'asc Rs sur Pluton pourrait confirmer cette remise en question , cette transformation personnelle .

Saturne sur Neptune c'est le constat, le rappel des transits vu que l'on a affaire à des semi-lente et des lentes .
La période importantes sera le retour de Mars - c'est dans moins d'un an ...Mars gouverne ta Lune ( la VII : partenaire ..entre autre ) , et se trouve en II ...donc un rapport entre celui-ci et ton argent , mais ça peut être un contrat et ton argent .
Tu vivras aussi le retour de Saturne , donc tu terminera un cycle de 29 ans , ainsi qu'un cycle de 2 ans avec Mars pratiquement en même temps .

Il y a une lentes transformations ( elle a surement commencée ) de tes gouts esthétiques , de ton apparence , de tes relations avec le transit de Pluton sur ta Vénus ....et ça a l'air de se confirmer ( en apparence ? ) avec Vénus RS en Scorpion .

Pas la peine de se faire peur pour rien ! c’est vrai qu'en toile de fond vu que Pluton touche ta Vénus natale qui gouverne ta I donc ta personnalité, ton physique mais c’est très lent ...et je me répète ça agit en toile de fond , après le ciel bouge en permanence donc il y a des périodes que tu ressentiras plus , d'autres moins, et d'autres pas du tout .
Ton Saturne étant lui aussi touché par opposition à Pluton C ( céleste ) , ça peut indiquer la fin d'un chapitre de vie mais là aussi c'est pas évident d'en tiré des conclusions . y a que toi qui peut le dire mais d'après loi le travail Saturne-Pluton a déjà démarré quand Saturne était en Scorpion voir en Balance donc ça date de 3 - 4 années ...là c’est fini depuis été 2014 je dirais ..et si ce n'est pas dans réalité terminé , je pense que le plus gros du travail est fait .

tu as en natal Lune opposé Uranus ....alors que dans le ciel ça fait un moment qu'il y un carré mondial Uranus en Bélier - Pluton en Capricorne ( on a été et on est encore tous plus ou moins touchés par ce carré ....qui prendra fin printemps 2017 - en été 2015 on devrait souffler un peu , après faut voir les éphémérides ) , bref ta Lune a du déjà être secouée ...et/ou alors tu auras un aperçu via le sextile Lune RS / Uranus RS , ça peut autant être de bon imprévus que non , mais je ne sais pas comment tu fonctionnes , si tu aimes le changement alors ça roule ( avec prudence quand même ! Lune en Bélier , hein !? ..et Lune RS en Gémeaux) , si tu t'es encroutée alors soit tu vas vers le mouvement ( Uranus aide l'anticipation ) soit tu risques d'être bousculée .

beaucoup de rencontres à priori cette année 2016

au fait Mars-Saturne en 2016 , c'est un travail qui demande rigueur, persévérance ; rapport avec , je dirais , un voyageur et/ou entrepreneur un solitaire , voir âgé et/ou mature d'esprit .

bref , pas la peine d'en faire tout un plat ! bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

alia

avatar

En ligne
MessageSujet: Re: Conjonctions RS 2015
Jeu 11 Juin 2015 - 21:13

Bonsoir Cobra et merci pour cette interprétation...je vais me pencher dessus pour te faire un retour envole

Revenir en haut Aller en bas

alia

avatar

En ligne
MessageSujet: Re: Conjonctions RS 2015
Sam 13 Juin 2015 - 7:42

Cobra a écrit:
Bonjour,


Il y a une lentes transformations ( elle a surement commencée ) de tes gouts esthétiques , de ton apparence , de tes relations avec le transit de Pluton sur ta Vénus ....et ça a l'air de se confirmer ( en apparence ? ) avec Vénus RS en Scorpion .


En fait cette conjonction Pluton sur Vénus natale est présente dans mes RS 2013 2014 2015. Au niveau transit Pluton est passé en quelque années sur Soleil Mercure et Vénus . Je ma demande donc si Pluton sur Asc n'est pas la signification de l’achèvement du "travail" de pluton. Enfin j'espère parce que les transformations j'en ai connues en 5 ans ! Comme tu dit la fin d'un chapitre...exact à l'été 2014
Je ne sais si cela a un rapport mais e vis depuis 1 an une relation avec un Scorpion qui vit excactement le même transit (nos venus sont conjointe), au vu de cette RS j'avais peur d'une séparation...

La période importantes sera le retour de Mars - c'est dans moins d'un an ...Mars gouverne ta Lune ( la VII : partenaire ..entre autre ) , et se trouve en II ...donc un rapport entre celui-ci et ton argent , mais ça peut être un contrat et ton argent . a écrit:

En fait je voudrais bien changer de boulot...j'ai entamé des recherches mais bon cette année j'ai eu tellement de surprises que je souffle un peu là

Uranus m'a donc déjà pas mal secouée cette année ( carré90° Pluton Vénus Mercure en RS 2014), en plus ce n'est pas ma planète fétiche, je n'aime pas trop son côté imprévisible...quoique dans la vie c'est bien du destin....qui m'ont poussée à l'action pour un bénéfice au final (haha Lune Bélier )

Pas la peine de se faire peur pour rien ! a écrit:

Merci pour tes éclairages rassurant....je compte aussi sur Jupiter en 12..qui d'après celeste :
En Maison XII, Jupiter vit peut être sa meilleure condition dans la mesure où, bien qu'il ne favorise rien en particulier, il fait fonction de joker, comme un ange gardien qui nous aide à sortir de toutes les situations négatives ou de tous les dangers a écrit:

En tout cas merci de d'être penché sur cette RS, Cobra bouquet

Revenir en haut Aller en bas

alia

avatar

En ligne
MessageSujet: Re: Conjonctions RS 2015
Mar 6 Oct 2015 - 15:05

Je reviens sur cette RS qui commencera dans peu de temps et qui se précise...pour ce qui est de la nouveauté je viens de décrocher un nouveau poste de travail qui démarre pratiquement en même temps que la RS, ce qui pourrait peut-être expliquer ce Mars maitre 7 conjonction0° Asc natal.
Je me pose une question concernant Uranus en 7 maitre 5. Je ne sais pas s'il est important car le verseau est intercepté en natal. En 7 cela m'évoque de l'instabilité dans mais relations affectives....je tente une interprétation : je suis séparée de mon mari depuis plusieurs années, je souhaite aujourd'hui divorcer, peut-être cela explique t-il ce que tu disais Cobra : "La période importantes sera le retour de Mars - c'est dans moins d'un an ...Mars gouverne ta Lune ( la VII : partenaire ..entre autre ) , et se trouve en II ...donc un rapport entre celui-ci et ton argent , mais ça peut être un contrat et ton argent " avec l'asc RS sur le maitre de 2 natal, je note aussi que pluton est maitre 2 en RS....Cette RS signe peut-être un bouleversement de mes ressources financières?....J'aimerais bien, il ya bien trop longtemps que je galère à ce niveau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

Conjonctions RS 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
~Musique pour Relaxer~