Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses

Mars et la morphologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Mars et la morphologie
Mar 2 Juin 2015 - 17:40

Rappel du premier message :

Hello à tous,

Alors le hasard fait bien les choses ou pas ^^ ?

Je ressemble beaucoup à la morphologie des Martiens, le cote rougeatre, les dents un peu abimes, les bras assez costaud et sec bref j ai un aspect martien .

D ailleurs, il me semble que cet aspect de la morphologie est assez souvent represente par les gens marques par le belier ou Scorpion voir un Mars fort . Chez moi, il est en Balance mais vu l amas au scorpion, Jupiter et le NN au Belier ainsi que La lune au Capricorne ...

EXEMPLE : Wayne Rooney, Marcia Cross, Lucy Lawless .

Je viens aussi de voir ce tableau via ce site et j espère que Céleste ne m en voudra pas si je poste le lien ^^ : http://zodiac-city.e-monsite.com/pages/astronomie/astro-morpho/le-type-pluton-scorpion.html

Bref, j aimerais avoir votre sentiment, votre avis ou impression ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

plume

MessageSujet: Re: Mars et la morphologie
Mer 13 Juil 2016 - 12:00

Mars en Bélier opposé à Pluton, aspecté dans un trigone de feu, carré90° Soleil en Cancer dont le maître la Lune est à l'ascendant en Lion.

Fainéant en sport, physique viril, pas très musclé mais carrure large. Un mélange de lune et de feu.
Comme je disais pas très musclé mais dès que je fais une activité physique, je sens comme une certaine force intrinsèque qui vient de nulle part.
Dans les moments d'intense réflexion je suis comme une pile électrique qui tourne en rond dans une pièce au sens premier de la situation.

Dernière édition par plume le Mer 13 Juil 2016 - 12:00, édité 1 fois

Tenebris

Mer 13 Juil 2016 - 12:00

Citation :
petit lèvre pulpeuse, petit 1m67 ( C'est peut-être mes origines, on est des nains laugh )

Ah, toi aussi tu descends des nains ?! bigsourire

Origami

Mer 13 Juil 2016 - 12:04

Je confirme Plume, c'est un mâle alpha, il baise quand il veut et qui il veut, il vous regarde, vous fuyez le plus loin possible devant sa carrure et sa virilité up

Je suis un nain mais je le vis bien laugh

plume

Mer 13 Juil 2016 - 12:08

Mouais, je suis pas grand mais large. La baise s'évapore avec la fuite mon garçon.

Invité

Invité

Mer 13 Juil 2016 - 12:58

Je vous rejoins, pas très grand je fais pas le 180, je sais pas exactement ça change de mes pompes aux pieds:laugh: allez entre 175 et 179 lol

C'est plus court sur patte mais le tronc "développé", déssiné, les cheveux noirs avec nuances de brun/roux et hirsutes, si je les laisse pousser, quelques poils surtout la moquette sur le cul et le pubis si je passe pas la débroussailleuse rijaune

j'avoue que vos messages m'ont inspiré dans mes "réflexion" sur les transits..ou bien mes délires lol

Je dirais, jupi en 1 en aspect du soleil et de mars qui eux sont en trigone doute2

Citation :
griffures de chat mais c'est pas très viril comme cicatrice

laugh t'es génial origami, tu m’éclates up

Ben dis donc plume grimace

Péperemoulin2

Mer 13 Juil 2016 - 13:18

Vous ressemblez à ça alors ? lol cramper cool

Invité

Invité

Mer 13 Juil 2016 - 13:35

laugh

perso suis plus fan de vegeta..surtout en mode majin lol

Suis laugh parce que en ce moment j'en "bouffe" un max de ces vidéos.. Embarassed c'est le coté cancer..

Bon ok.. sorti

Arvida

Mer 13 Juil 2016 - 13:49

Mars en balance en MII, donc mars est influencé par Vénus chez moi et ma carrure est assez proportionnelle et équilibrée et taille moyenne 1,68m environ
Ca me semblait bizarre mars en tant que la carrure mais finalement j'ai l'impression que ça marche !

Péperemoulin2

Mer 13 Juil 2016 - 14:06

Sec et nerveux bigsourire

Tenebris

Mer 13 Juil 2016 - 14:24

Sec et nerveux.. Moi perso, c'est plutôt le mec de gauche, mais avec des sourcils beaucoup plus épais et une mâchoire plus carrée.. ( Saturne Pluton )

Péperemoulin2

Mer 13 Juil 2016 - 14:31

On a l' impression qu 'il est malade look

Hugctor

Mer 13 Juil 2016 - 14:33

J'ai une photo de moi, Mars AP 29° Sagittaire Asc Verseau conjonction0° Lune et dedans il y a Saturne 
conjonction0° Vénus MC Sagittaire 

J'espère que c'est autorisé de poster une photo de soi, voilà et mon corps est celui d'un nageur, je fais de la natation.

Hagakure

Jeu 14 Juil 2016 - 1:24

Tenebris a écrit:
Je viens de lire un article sur la morphologie Marsienne ce matin. Il faut croire que les Marsiens sont très sportifs et musclés.. Tout est dans la carrure et le muscle, le visage lui-même étant hyper carré (contrairement aux Plutoniens, où seule la mâchoire est carrée).

Ah, je ne suis pas sûr que Mars donne des physiques particulièrement "volumineux". Il est certainement plus "facile" à travailler.

Mais, naturellement, ce sont plutôt des physiques à complexion sèche, qui ont tendance à vite brûler les énergies, des êtres sous tension. C'est de la bile, ça brûle ! Ce qui n'est pas nécessairement propice à être "massif".

Des physiques avec une bonne stature (je ne parle pas obligatoirement de muscles), c'est plutôt du registre de type Jupiter, Vénus, Taureau, etc.

Invité

Invité

Jeu 14 Juil 2016 - 8:00

Hello,

Pourtant sur le lien en première page je vois quelque chose que je pensais exact.

Citation :
La musculature est cependant plus massive chez le Plutonien, le Marsien doit travailler d’avantage pour obtenir de la masse. Les cuisses et les jambes du Plutonien sont plus massives tandis que le Marsien les a fines.

C'est peut être saturne à fond alors qui prend la main sur le reste quand il joue sur le corps.
Pour urano, il avait une conjonction soleil,saturne,lune noire en plus de pluton a l'asc,avec uranus.

Mais il n'est pas resté avec la même morphologie non plus, je crois qu'il parlait d'un changement à un moment et ça oui, ça sonne plutonien, a mon sens, enfin du moins une influence.doute2

A moins que tous ceci ne soit que de la crotte:lol:

Hugctor,

T'as un pti je ne sais quoi dans le regard, caché derrière ce coté huileux, vitreux que j'ai déjà vu.

T'es un pti coquin, filoux hein coquin pas vrai^^, fais gaffe avec ta trogne sur le net. look

Navane

Jeu 14 Juil 2016 - 10:45

Je ne suis pas sure d'être un bon exemple... Avec un Mars Vierge en conjonction à Vénus Vierge, mon corps est sec et "cassé".

Tenebris

Jeu 14 Juil 2016 - 11:11

Citation :
C'est peut être saturne à fond alors qui prend la main sur le reste quand il joue sur le corps.
Pour urano, il avait une conjonction soleil,saturne,lune noire en plus de pluton a l'asc,avec uranus.

Mais il n'est pas resté avec la même morphologie non plus, je crois qu'il parlait d'un changement à un moment et ça oui, ça sonne plutonien, a mon sens, enfin du moins une influence.doute2

J’avais vu ça aussi sur un lien. Mais ça me paraît bizarre tant Pluton est une planète froide et que le Plutonien est quelqu'un de très nerveux.. Le Marsien peut gagner plus facilement en masse musculaire, alors que pour le Plutonien, ce n'est surement pas ça préoccupation première d'avoir du muscle, et cela ayant un naturel "sec" chez lui..

À mon sens Mars et Pluton sont à l'image du Scorpion dans le sens où se sont les extrêmes opposés, mais qui profondément se ressemblent.. Ce signe du tout ou rien et du mystère indiscernable..

Péperemoulin2

Jeu 14 Juil 2016 - 13:35

Michael Jordan : Dominante Jupiter

Hagakure

Jeu 14 Juil 2016 - 15:06

Aymeric, je me suis peut-être mal exprimé. A mon sens, le physique Marsien est plus "facile" à travailler dans le mesure où il ne développe pas facilement du "gras", il y a déjà une bonne base sèche sur laquelle progresser. Je ne voulais pas nécessairement parler d'armoire à glace. lol

D'ailleurs, quand je vois ton thème, je ne suis pas très étonné que tu puisses avoir un physique "volumineux", avec ta conjonction Jupiter-Neptune à l'Asc Sagittaire sur fond Cancer.

aymeric a écrit:

Avec Uranus-Pluton à l'Asc Vierge sur fond Bélier, c'est de l’hypertendu tout ça ! Du Sec à tendance Feu !

Invité

Invité

Jeu 14 Juil 2016 - 16:51

Hello,

Non,non, Hagakure, c'est moi qui est merdouillé et en me relisant je me dis que j'aurais du citer des passage de Ténèb.

Je assez ok avec toi, disons sur le type de muscle de marsien.

Dans le sens ou dans mon esprit et en prenant des personnes que je vois comme tel dans mon entourage comme base, je dirais le "muscle", corps, tonique près à l'emploi.

Pas forcément le muscle lourd et volumineux, non il faut qu'il soir réactif, 1..2..3..go laugh par contre je le vois et constate par des activités physique comme job style bâtiment..pas trop ou moins endurant, travaux à la longue.

Pour ce que j'ai voulut souligner plus haut c'est le coté scorpion, pluton, ou la, idem dans mon esprit Wink , c'est le muscle, corps puissant, plus concentré afin d'avoir un maximum d’efficacité au moment T..en gros 1..2..3..BOOM! laugh

Mais, avec la vision de tenb sur la chose je me demande, après tous c'est lui le mieux placé vu son tn téléphone

Mais la marque de saturne est a mon avis très présente, rien de mal dans ce que je dis.

Le "muscle , selon moi, type saturne, c'est le muscle qui sait puiser dans ces réserve la c'est plus 1..2..3..4..5..6..7..8..9..10..etc.. lol

Après c'est aussi celui dont on dira, bondious..on dirait pas!

C'est aussi, comme on dit par chez nous, dans les boulots " costaud" le faux calme tous en nerf, ou qui marche au nerf, café.

Le muscle fin, mais dur comme un bout de bois.

désolé si je suis brouillon.

Merci pour tes infos Hagakure, le coté "volumineux" oui, ya pas si long j'étais assez enveloppé de graillon, mais je le perd facilement et prends bien en volume musculaire, après de base j'ai une " bonne " carrure aussi, c'est vrai.

Pour info, actuellement je suis vers 97 kg j'ai perdu max gras et en début d'année me semble que je tournais vers 106kg, un tout pitipeu de bide lol , plus que je ne pensais laugh

tfaçon, ne pas faire d'effort ça me réussis pas, c'est ce que je comprends du moins depuis quelques temps, par ex, douleur colon et genoux. boring

Je t'enverrais pi être à l'occaz, une photo par MP pour avoir ton avis sur le type, comme tu le fais, par feu/sec/nerveux etcetc, si t'es ok bien sur. Wink

A plus.

Tenebris

Jeu 14 Juil 2016 - 17:41

aymeric a écrit:
Mais, avec la vision de tenb sur la chose je me demande, après tous c'est lui le mieux placé vu son tn

Mais la marque de saturne est a mon avis très présente, rien de mal dans ce que je dis.

Bien sûr que Saturne est aussi très présent, et rien de mal en cela, puisque j'apprécie beaucoup cette planète. Mais avec ce amas en MVIII et Scorpion dont le Soleil et le maître du signe, que ce soit physiquement, mentalement, ces deux planètes sont très puissantes dans mon thème. Il m'est impossible d'en placer une devant l'autre.

aymeric a écrit:
Après c'est aussi celui dont on dira, bondious..on dirait pas!

C'est aussi, comme on dit par chez nous, dans les boulots " costaud" le faux calme tous en nerf, ou qui marche au nerf, café.

Le muscle fin, mais dur comme un bout de bois.

Le métissage Saturne Pluton , c'est exactement ça.. Le mec qui, physiquement, ne paie pas de mine, discret et énigmatique, mais dès qu'on le met à l'épreuve physiquement, les nerfs prennent le dessus et sont parfois aussi puissants que les muscles d'un "bon" Marsien.. Psychologiquement, c'est pareil..

Bon après, tout est relatif..

Le Marsien, comme tu dis, c'est 1 ! 2 ! 3 ! GO !! Le Plutonien, quant à lui, c'est plus 1..... 2..... 3.... jusqu'à attendre le "bon" moment.. Et là, ça fait mal ! L'autre ne s'y attend pas..

Saturne seul rend la personne nerveuse, mais lente.. Ce n'est pas du tout mon cas.. Que ce soit dans la parole ou dans mes gestes, je suis discret, mais tout est réalisé avec nervosité et réactivité.. Soit je ne dis rien, soit je pique.

Origami

Sam 16 Juil 2016 - 21:17

Mr. Potter est très représentatif du martien, il doit être ascendant bélier ! ( en plus il fait 1m65 sorti )

Tenebris

Sam 16 Juil 2016 - 21:20

En effet, tu as raison Origami !

Tenebris

Mar 19 Juil 2016 - 4:34

Je viens de trouver autre chose qui résume toutes les morphologies, dont Mars et Pluton , pour en faire une différence :

Citation :

Marsien

Silhouette plutôt « râblée », musculature puissante, mâchoire bien développée. Oreilles décollées. Peau, cheveux, yeux plus clairs que ceux de la famille d’origine. Strabisme convergent fréquent. Visage ouvert et plutôt jovial. Donne une impression de bonne santé. Gestuelle vive mais peu ordonnée.

Citation :
Plutonien

Cheveux, yeux, peau plus foncés que dans la famille d’origine. Parfois, le teint est jaune, cireux, ou bien les paupières sont sombres, bistrées. Regard intense, inquisiteur (« regard qui tue ») ou encore regard d’apparence apathique avec la paupière supérieure mi-close et inférieure très en dessous de l’iris (blanc de l’œil visible sous l’œil) : c’est le regard qui voit les choses telles qu’elles sont, sans concession ni jugement de valeur, sans enjoliver. Parfois, maigreur du visage, même si le corps est de poids moyen. Séduction puissante, inquiétante, voire sulfureuse. Gestuelle tendant à souffler le chaud et le froid : de la caresse chaleureuse, langoureuse à la brusquerie, d’autant plus percutante qu’elle est imprévisible. Tendance à serrer excessivement lors de poignées de mains.

Hagakure

Mar 19 Juil 2016 - 14:23

Origami a écrit:
ah aussi, je suis pas du tout attiré par les domaines martien ( Sport ect. ) Je suis plutôt intellectuel !

Je pense qu'il faut voir Mars davantage comme une attitude, une tendance, qu'uniquement via des types d'activités sous peine de limiter l'analyse. Dans la mesure où l'objet échappe en grande partie à l'astrologie, il vaut peut-être mieux se focaliser sur le verbe.

On peut être peintre et Marsien comme Vincent Van Gogh. C'est de l'agressivité rentrée, intériorisée, avec ses toiles incendiaires, sa violence contre lui-même qui le mènera jusqu'au suicide.

On peut être philosophe et "Marsien" comme Frédéric Nietzsche. Son combat, c'est celui qu'il a mené contre les idées traditionnelles !

On peut être frère dominicain et Martien comme Jérôme Savonarole. Son aventure Martienne a été menée contre l’Église, en se posant comme réformateur.

Ils sont tous des lutteurs, des combattants ! C'est là où se situe le socle commun, dans le verbe plus que dans l'objet.

aymeric a écrit:
Je t'enverrais pi être à l'occaz, une photo par MP pour avoir ton avis sur le type, comme tu le fais, par feu/sec/nerveux etcetc, si t'es ok bien sur. Wink Wink

Si tu veux, oui, pas de souci. Wink

PAUL

Mar 19 Juil 2016 - 14:35

<< Dans la mesure où l'objet échappe en grande partie à l'astrologie,
<< Il vaut peut-être mieux se focaliser sur le verbe. up

Si l’on perd de vue toute phénoménologie de l’Astrologie
L’on ne sait plus comment roulent les dés et l’On Déraille

AB

Mars et la morphologie