Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses

Mars et la morphologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Mars et la morphologie
Mar 2 Juin 2015 - 17:40

Rappel du premier message :

Hello à tous,

Alors le hasard fait bien les choses ou pas ^^ ?

Je ressemble beaucoup à la morphologie des Martiens, le cote rougeatre, les dents un peu abimes, les bras assez costaud et sec bref j ai un aspect martien .

D ailleurs, il me semble que cet aspect de la morphologie est assez souvent represente par les gens marques par le belier ou Scorpion voir un Mars fort . Chez moi, il est en Balance mais vu l amas au scorpion, Jupiter et le NN au Belier ainsi que La lune au Capricorne ...

EXEMPLE : Wayne Rooney, Marcia Cross, Lucy Lawless .

Je viens aussi de voir ce tableau via ce site et j espère que Céleste ne m en voudra pas si je poste le lien ^^ : http://zodiac-city.e-monsite.com/pages/astronomie/astro-morpho/le-type-pluton-scorpion.html

Bref, j aimerais avoir votre sentiment, votre avis ou impression ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Hagakure

MessageSujet: Re: Mars et la morphologie
Jeu 4 Juin 2015 - 15:46

Mars:

la fleche

Jeu 4 Juin 2015 - 16:08

Et pour les bogdavov c'est quoi?

Malunamoi

Jeu 4 Juin 2015 - 16:11

lol
je sais pas La Flèche ...mais c'est l'horreur !!!

il parait que c'est une maladie.

bouquet bouquet

la fleche

Jeu 4 Juin 2015 - 16:14

Tant qu'ils le vivent bien.

Invité

Invité

Jeu 4 Juin 2015 - 16:46

Bien Chiron... Portrait peu attirant d'un martien.
Et en plus tu ne l'es pas.
smack

enilorak

Jeu 4 Juin 2015 - 17:00

Difficile de se rendre compte sans une photo!
Avec l amas en scorpion comprenant mercure maître de l Asc et le Soleil, Pluton est mis en valeur, ainsi que Mars le 2e maître du scorpion.
Mars étant en Balance, les traits seront peut être plus doux, moins taillés a la serpe que chez le marsien "type"

Invité

Invité

Jeu 4 Juin 2015 - 17:44

Rigel a écrit:
Bien Chiron... Portrait peu attirant d'un martien.
Et en plus tu ne l'es pas.
smack

ah Rigel ^^, c est vrai que Mars en Balance ce n est pas chouette . D autant que il n y a pas d aspect majeur à l ascendant, ni au maitre d'ascendant mais peut etre que etre gonfle de signes " martiens " peut jouer là dessus et c est le but de ce poste .

Citation :
ifficile de se rendre compte sans une photo!
Avec l amas en scorpion comprenant mercure maître de l Asc et le Soleil, Pluton est mis en valeur, ainsi que Mars le 2e maître du scorpion.
Mars étant en Balance, les traits seront peut être plus doux, moins taillés a la serpe que chez le marsien "type

Hélas, je n aime pas mettre une photo de moi sur un forum ^^ question de sécurité en partie puisque je me montre très prudent ( conj Mercure/Pluton ) avec la technologie et les moyens de hacker et je n ai pas envie de retrouver ma photo par ci et par là .

Pluton est certes dominant et cela peut se lire à ma démarche et à mon allure . C est fou l aura sexuelle que peut avoir cet aspect et bien que je me trouve pas très " beau " au niveau physique cela ne m empeche pas de me faire reluquer par certaines demoiselles et dans certains cas un regard peut vite etre destabilisant par moment ^^ peut etre que mes confrères Plutoniens pourront aussi en faire le temoignage diable

enilorak

Jeu 4 Juin 2015 - 18:03

Citation :
c est vrai que Mars en Balance ce n est pas chouette .

Why?

Invité

Invité

Jeu 4 Juin 2015 - 18:22

enilorak a écrit:
Citation :
c est vrai que Mars en Balance ce n est pas chouette .

Why?

Trop conciliant et parfois indécis à mon gout ^^

Invité

Invité

Jeu 4 Juin 2015 - 20:13

Citation :
J'ai une cicatrice entre les deux yeux ,une levre superieur,l'oreille qui a été ouverte en deux ,des cicatrices pleins les bras,morsures de chiens ,qui ne se voient presqque plus ,mais pas de machoire carrée... doute2

J'étais sur mon phone ça a complètement déconné...

je te disais :

"Mais t es martien pure souche en dominante? Moaaaa machoire carree comme un hamster (mars NS, scorpion/8) . D ailleurs on croit tjrs que j ai planqué de la bffe dedans !!!! cramper "

Pour être marqué par Mars nous somme bien d'accord que nous parlons de dominante avérée pas de mars en signe ou en maison !

la fleche

Jeu 4 Juin 2015 - 20:31

Ben en forces volguine ,mars il est ex-aequo en 2eme position avec saturne et uranus en prem's...

Invité

Invité

Jeu 4 Juin 2015 - 21:01

la fleche a écrit:
Ben en forces volguine ,mars il est ex-aequo en 2eme position avec saturne et uranus en prem's...

Les forces Volguines ne sont pas des dominantes mais des moyens d'expression ! ange

Donc par exemple, je ne doute pas que tu dois faire preuve d'une certaine désinvolture dans ta façon d'être par exemple (tu vois genre chien volant !) cramper !

la fleche

Jeu 4 Juin 2015 - 21:10

Oui la désinvolture ressort a fond dans mon dernier test psycho.

la fleche

Jeu 4 Juin 2015 - 21:12

Je ne connais pas vraiment mes dominantes...Uranus,jupiter,venus?

silver

Jeu 4 Juin 2015 - 21:16

Citation :
peut etre que mes confrères Plutoniens pourront aussi en faire le temoignage diable

En tant que fille je n'ai jamais remarqué avoir un quelconque pouvoir d'attraction, ce serait même plutôt le contraire...

Invité

Invité

Jeu 4 Juin 2015 - 21:16

Tout doux : Mars et ...la morphologie Martienne.
Un Asc Bel ou Scorpion ?
Un Sol en Bel ou en Sco ? Et dans quelle maison est le Sol ?

Invité

Invité

Jeu 4 Juin 2015 - 21:23

silver a écrit:
Citation :
peut etre que mes confrères Plutoniens pourront aussi en faire le temoignage diable

En tant que fille je n'ai jamais remarqué avoir un quelconque pouvoir d'attraction, ce serait même plutôt le contraire...

Si fort que cela pour le coté répulsion ?

Tu n as pas un aspect d'opposition entre la Lune et Pluton ? Si c est le cas, c est peut etre là le sentiment de répulsion ? Du moins, je suppose ...

silver

Jeu 4 Juin 2015 - 21:55

Oui ça doit venir de Lune opposition180° Pluton ...comme je disais dans un autre post, quand on ne me connaît pas ça arrive qu'on me trouve "étrange", ou alors je passe inaperçue, grâce à ma Lunenoire conjonction0° Asc .

Invité

Invité

Jeu 4 Juin 2015 - 22:07

Mars n'est pas répulsif .. au contraire.
Comment pourriez vous définir un "Martien" ?
Au premier regard ???

la fleche

Jeu 4 Juin 2015 - 22:18

Vous la trouvez martienne ?

la fleche

Jeu 4 Juin 2015 - 22:20

Elui il fait martien ?

Hagakure

Ven 5 Juin 2015 - 16:49

Peut être plus Jupiter que Mars, pour elle, je dirais. doute2

la fleche a écrit:
Elui il fait martien ?
Je ne vois pas une grande influence de Mars. Wink

Venusie

Ven 5 Juin 2015 - 17:02

J'ai une dominante de Mars à cause de sa maîtrise comme maître d'ascendant Scorpion, très puissant en Capricorne et dispositeur de la Lune et de Vénus. Je confirme que j'ai bien des cicatrices sur le corps où personne ne peut regarder (enfin si, j'en ai à ma main droite sur un pouce et aux pieds, entre plein de cicatrices ), mais pas sur la figure heureusement où je n'aimerais pas que ça touche dessus. Ce qui me sauve, c'est Vénus à l'ascendant qui est bénéfique pour le visage je crois. Et avec Vénus, je n'ai pas de mâchoire carré mais un visage harmonieux même s'il est très fin ( renforcé par les caractéristiques du demi carré de Vénus à mon Soleil en Vierge ).

Pour ma sœur qui est Balance asc Vierge , elle a la mâchoire carré du à la présence de Mars Vierge dans son ascendant, qui est le dispositeur de Mercure Scorpion ( signe martien ) le maître de son ascendant, à lequel Mars fait sextile et en réception mutuelle.

Elle a aussi ce Mars Vierge conjoint Vénus Balance en 1, et Vénus maîtrise directement son Soleil Balance. Du coup c'est un mélange à la fois de Vénus et Mars dans son physique. Vénus lui donne le corps très bien proportionné et harmonieux ( renforcé par l'ascendant en Vierge ), et adoucit les traits martiens qui sont visibles dans son visage. Je trouve que ce n'est pas très ridicule comme combinaison, c'est plutôt réussi parce qu'elle a bien le physique qu'on voit sur les statues antiques (une autre des caractéristiques de la Vierge dominante à l'asc ou parfois avec le Soleil, c'est ça ).

Parfois il y a des Vierges qui ne ressemblent à rien, pour le coté Dionysos qui contrebalance le profil austère/ classique assez beau du signe, ce qui n'est pas mal. lol

Pour ma mère, qui a son amas en Scorpion ( Soleil, Vénus, Mercure et Neptune dedans ), et dominante marsienne très forte dans son thème avec Saturne Capricorne ( maître de son asc Verseau ) en zone Gauquelin, elle en a des cicatrices mais pas du tout dommageables pour son physique. Elle a un des deux sourcils un peu éraflés, rien de grave, le reste de son visage est sauf. La majorité de ses cicatrices, elle les a ailleurs là où personne ne peut les voir.

Néanmoins, elle a le physique du même type que Marcia Cross, assez en triangle et classique, avec son amas et le maître de son amas, Pluton en Vierge. Et le deuxième maître d'ascendant Verseau, Uranus en Vierge. Ce qui adoucit les traits marsiens de façon plus douce de la même façon que j'ai vu chez ma soeur.

arkania

°~ Modérateur ~°

Ven 5 Juin 2015 - 17:32

Salut, Je ne sais pas si Mars est une dominante, mais en y réfléchissant
- en exil en Balance 11 avec
- maître de l'ascendant activé par Mercure Neptune
- même élément que le maître du soleil conjonction0° Vénus
j'ai rien d'angulaire sur mon physique siffle , j'écris rond aussi, je dessine rond (j'aime pas trop tout ce qui est pointu ou aigu... sauf les aiguilles d'acupuncture grimace )
Visage ovoïde, double menton, bonnes joues..on pourrait me dessiner au compas

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...

Venusie

Ven 5 Juin 2015 - 17:40

@ Arki

Si tu as des rondeurs aussi au visage ovoïde comme moi à cause de la dominante vénusienne, c'est à cause de ton Soleil conjoint Vénus, et Mars Balance maître de ton ascendant est gouverné par Vénus elle-même + Neptune octave supérieure de Vénus. Wink  

Là il est clair que les dominantes Vénus-Neptune rejaillissent beaucoup au point d'occulter, Mars en arrière plan, sur ton physique. up

Mars et la morphologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant