Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Aspects du mois de Juin - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Juin - Page 5 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Juin - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Juin - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 2 Juin 2015 - 5:42

Rappel du premier message :

sunny Avec un peu de retard,
voici le calendrier des aspects du mois de Juin
sunny

Aspects du mois de Juin - Page 5 Calend11

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI


Dernière édition par Céleste le Mar 2 Juin 2015 - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Aspects du mois de Juin - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 27 Juin 2015 - 12:12

Personnellement, je ne me plains pas, comme c'est un aspect qui se répète dans mon thème, tous mes problèmes sont réglés de là-haut... si j'écoute mes rêves et mes prémonitions, j'ai des solutions immédiates et dans un fauteuil.... j'adooooooore méditation

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

soph

soph

Aspects du mois de Juin - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 28 Juin 2015 - 11:24

Trop cool Arkania! Je ne parviens tj pas à optimiser Neptune....
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Aspects du mois de Juin - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 28 Juin 2015 - 12:19

Franchement , SOPH, je te le souhaite parce que je constate que les questions qu'on me pose le plus souvent en ce moment, c'est comment intégrer dans la vie quotidienne, ce qu'on ressent, qu'on "sait" avec son intuition ou son coeur, qu'on voudrait pour soi et pour les autres. Je crois que c'est crucial
Le plus difficile est de "croire" même lorsque le mental nous dit : "c'est pas possible, j'ai déjà essayé de m'y attaquer et ça n'a jamais marché..."
si on arrête de croire qu'on peut, si on continue de croire qu'on ne peut pas ... on ne pourra pas !
Des tas de blocages, dont je savais qu'ils allaient finir par fondre si je restais tranquillement là, sans impatience, à attendre en faisant ce qui était accessible ont fini non seulement par se dissiper, mais des fois, on m'a amené les réponses sur un plateau. Un centre aéré pour ma puce? pas possible de trouver en mairie ou sur le net : les associations sont dans le rouge parce que la mairie ne les a pas payées... un après midi, je sors discuter avec un voisin que j'ai soigné il y a un an et un mini bus s'arrête au milieu de ma rue, des filles en descendent et avant que l'une d'entre elle se dirige vers moi, je lui dis : "donnez moi, ça m'intéresse". Elle me tend une fiche avec l'annonce d'un centre aéré dans l'école juste derrière chez moi qui commence le 1er juillet !!
Pour l'histoire de la voiture en panne, j'en parle à une amie qui vient souvent en consult, elle me fait appeler par un de ses collègues qui vent son véhicule parce qu'il s'est acheté une moto... je prends des notes mais il ne me laisse pas son tel, juste un site pour retrouver l'annonce, mon mari va sur le site et il appelle /// le Même gars et lui achète sa voiture alors qu'on ne s'est pas du tout concertés : voiture en excellent état !
J'ai besoin d'un document officiel, pas dispo sur le site, j'appelle l'organisme en me disant (ça va marcher) et la dame me fait la mise à jour par téléphone sans me demander AUCUN justificatif et me l'envoie .... sur mon mail....
c'est jouissif !!
Bon, j'en ai une brochette comme ça

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Juin - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 28 Juin 2015 - 16:58

tu as une conj neptune mercure en scorpion en 1 Arkania - des bonnes "antennes" reliées à saturne  up - d'après mon ressenti (j'ai une conj lune neptune) en scorpi bein c'est vrai que si on ne se coince pas les choses arrivent toutes seules presque par miracle - ca doit être l'effet Neptune ! bon faut pas vivre dans le stress, ni dans l'agression mais bien centrée sur soi - c'est ce que je remarque bouquet
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Aspects du mois de Juin - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 28 Juin 2015 - 18:13

J'aime bien ton message, Arkania. Selon moi c'est en créant des liens, en partageant et en donnant que l'on reçoit. Et tu es une Jupiterienne :-)
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Aspects du mois de Juin - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 28 Juin 2015 - 19:22

Alala Mitsouko, j'aurais aimé être un peu plus jupiterienne, ça m'aiderait bien actuellement. IX

Hier journée très agréable, aujourd'hui la cata (Lune Scorpion trigone120° Kiron en conjonction0° à mon Pluton et en opposition180° à ma Lune)...encore des blocages, toujours des blocages... boring comme le dit arkania, la solution c'est de lâcher prise, mais c'est pas toujours évident.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Aspects du mois de Juin - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 28 Juin 2015 - 20:19

Bonsoir Silver,

Je crois bien qu'hier aussi la Lune était en Scorpion.
De mon côté, danse et copies. C'est vrai qu'hier était une bonne journée, j'ai l'impression qu'on se connait depuis longtemps, c'est étonnant. Probablement parce que nous partageons le même centre d'intérêt et nous n'avons pas peur de livrer nos émotions et nos histoires.
Demain, la Lune sera en Sagittaire, tu iras mieux sunny
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Juin - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 28 Juin 2015 - 21:02

@ Silver ,

avec Saturne C en face de ton Soleil si tu n'arrives pas à lâcher essaye d'être souple ...via le Yoga ( par exemple ) vu que ça monte à l'esprit par la suite .

J'ai souvent associer Neptune à l'Inde , vu qu'il se dirige vers ton Mars , peut-être justement que l'aide pourrait venir de là-bas ( comme je disais le Yoga mais ça peut être une autre méthode ) .
Ne force rien en octobre-novembre ( mas en Vierge) et laisse venir tout en restant active bien sûr .
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Aspects du mois de Juin - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 28 Juin 2015 - 22:17

Cobra a écrit:

J'ai souvent associer Neptune à l'Inde ,
Merci de l'info cobra, je comprends mieux laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juin - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 29 Juin 2015 - 10:35

Coucou Arkania !
dis-moi, si tu passes par là, est-ce que "Les Nymphéas noirs" de Michel Bussi ça te dit quelque chose *tu m'en as parlé cette nuit rijaune *? Ou alors, mais là c'est moi qui t'en ai parlé, "L’élégance du hérisson" de Muriel Barbery ?
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Aspects du mois de Juin - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 30 Juin 2015 - 0:58

Merci Mitsouko bouquet ,
Et merci Cobra fleurr je vais tâcher de suivre tes conseils.
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Aspects du mois de Juin - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 30 Juin 2015 - 1:22

Hi NAVANE

point du tout, je ne connais ni l'un ni l'autre de tes citations... possible que je t'aies "parlé" avec des références qui te touchent toi...de hérisson, juste celui qu'"on" m'a dit de mettre dans le jardin sous le manguier pour magie de protection (il est en platre!! lol ). Nymphéas, ça m'évoque juste des fleurs ou les nymphes d'élément air...
Mais peut être que je l'ai lu dans une autre existence Wink


---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Aspects du mois de Juin - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 30 Juin 2015 - 1:32

"Les Nymphéas noirs" de Michel Bussi
"La vieille femme qui sait et voit tout, narratrice à ses heures, guide le lecteur dans ses déambulations à Giverny, et, à petites touches, se confie : elle seule détient la vérité. Mais quelle vérité ? Car dans le reflet d’une toile de maître d’exception, Les Nymphéas, passé et présent se confondent, meurtres et passions ressuscitent quand jeunesse et mort défient le temps…."

il me semble qu'on parle de karma méditation

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Juin - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Juin - Page 5 Pierre12 Aspects du mois de Juin - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~