Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vierge - Jupiter en Vierge rencontre ?  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVierge - Jupiter en Vierge rencontre ?  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesVierge - Jupiter en Vierge rencontre ?  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Jupiter en Vierge rencontre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Marinella

Marinella

Vierge - Jupiter en Vierge rencontre ?  - Page 2 Profil11
Vierge - Jupiter en Vierge rencontre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Jupiter en Vierge rencontre ?
Vierge - Jupiter en Vierge rencontre ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Mai 2015 - 14:13

Rappel du premier message :

Bonjour à tous

Bon voilà... je ne suis pas dans une de mes meilleures périodes de ma vie.

Après avoir su que l'homme que j'aimais été marié, puis ensuite victime d'un cambriolage récemment, et enfin quelques soucis de santé (pas méchants mais très pénibles) j'aimerai enfin voir le bout du tunnel surtout côté cœur. Côté pro ça n'est pas non plus la grande joie.

Cela fera 9 ans que je suis célibataire, maman d'un garçon autiste de 11 ans.

Il y aura t-il des chances que je fasse une rencontre quand Jupiter sera en Vierge , sachant que dans mon thème natal, Jupiter est en Vierge .

Vos avis sont les bienvenus, Merci sourire
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Marinella

Marinella

Vierge - Jupiter en Vierge rencontre ?  - Page 2 Profil11
Vierge - Jupiter en Vierge rencontre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Vierge rencontre ?
Vierge - Jupiter en Vierge rencontre ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Juin 2015 - 8:13

Jean de Biot a écrit:
Marinella, dans ta RS 2014, tu as Pluton sur P-VII, la rupture était inévitable.

Mars su P-VI, cela facilite les contestations dans le travail, et des accidents dans le domaine de la santé, notamment à la tête, ou tu te prends la tête dans le travail.

Ton Asc RS dans le Cancer, bcp de sensibilité émotionnelle, Lune maîtresse en XII, tu es appelée à vivre des souffrances, et Jupiter sur P-III, mais conjoint à Lilith, des préoccupations psychologiques.

Bon, je n'ai rien inventé, c'est exactement tout ce que tu as décris dans ton appel à éclaircissement.

Maintenant, je pense que tu aurais besoin de savoir quoi faire au milieu de tout cela. Ce n'est pas une rencontre aveugle qui t'apportera une solution.

Ton NN est ce que tu dois apprendre à vivre, et en V, conjoint Mercure, maître de IV, ton foyer, les Gémeaux sont interceptés en XII, pas grand chose à vivre en amour, sinon de t'occuper de ton fils (Mercure en Balance et en V),

Il se peut que tu puisses rencontrer qlq'un dans les semaines qui arrivent avec l'été, mais Saturne en V, maître de VII, carré à Jupiter, maître de ton Asc, donc de toi, une difficulté, si tu forces.

Je pense qu'il t'est demandé de travailler ta manière d'aimer, de façon à ce que tu rencontres de bonnes personnes.

Ta V RS sur Lilith natale en VII, avec cet amas planétaire, peut être trop de fougue vis à vis des autres, ou autres soporifiques pour compenser.

Il semblerait, par la présence de Neptune qui transite sur ton MC natal, avec ton Asc RS qui en fait autant, que tu sois appelée à retrouver confiance en toi, sans en passer pas les autres.

Ton NN natal est aussi en V, près de Vénus, un chemin d'apprentissage de l'amour, dans plus d'équilibre. Ta VII natale est fortement et durement chargée, un apprentissage relationnel difficile, du fait de la présence de Lilith.

Neptune t'invite à plus de confiance en toi, et dans les autres. Il est carré à Jupiter, une foi dissociée du guide, et de la force, par la même occasion, puisque Jupiter est conjoint Soleil dans le natal. En Vierge, probablement que tu en serais un peu trop exigeante. La Vierge n'est pas un signe facile à gérer, tout comme un Mercure dominant dans un thème. De le savoir, peut t'aider à mettre de l'eau dans ton vin, même de s'en passer (du vin). Ton Asc Poissons, avec Neptune au MC, bien, mais la Lune en IX, abondance dans bien des domaines. Le carré de Jupiter t'invite à la modération.

Tout cela se retrouve dans ton chemin de vie, apprendre à aimer différemment de ce que tu pratiques.

Tu as ton fils avec toi, passes-en par lui, surtout dans sa condition d'enfant autiste. Cela provient probablement d'un choc qu'il aura subit, dans l'amour qui lui est probablement retiré par l'absence de son père, qlq chose qui s'est peut peut être produit violemment, ou à l'occasion d'un accident.

Coucou Jean de Biot

Ton analyse est très bonne

En effet par rapport au travail, j'ai commencé à bosser dans une école avec des enfants en septembre 2014.

C'est là que mon moral a commencé à dégringoler.

Soucis avec la direction, injustice, manque de respect et de considération. Je suis restée (j'ai voulu partir plusieurs fois) et j'ai commencé à faire de la spasmophilie, au niveau de la bouche et de la mâchoire et depuis mes contractures ne partent plus. Mon contrat s'arrête début juillet, j'ai vraiment hâte.

Le travail avec les enfants est difficile, je ne me sens pas dans ma voie.

A part cela, j'ai fait de bonnes rencontres avec de nouvelles collègues très sympathiques. On s'est soudées mutuellement. Or tout le monde s'en va en grande partie à cause de la direction. D'ailleurs on va aller se plaindre à la mairie cet après midi. Plusieurs ont fait de la dépression dans cette école et sont partis en cours d'année. Je ne suis pas dépressive mais je peux dire que cette année je le suis (pleurs quasi tous les jours).

J'aimerai changer d'école et travailler avec des touts petits, ça sera peut-être mieux pour moi.

Je sais que dans ma nouvelle RS j'aurai l'ascendant en Vierge, ça pourra peut-être m'aider sur le plan pro.

Et effectivement, c'est une année ou je me suis davantage concentrée à mon fils qui a fait beaucoup de progrès puisqu'il réussi maintenant à construire des phrases alors qu'il n'a pas parlé durant des années. Je suis très contente de ses progrès et l'assistante sociale de l 'école me dit que c’est grâce à moi sourire ça fait franchement plaisir Very Happy

Ensuite quand tu dis jean de Biot, ma façon d'aimer à travailler c'est vrai ! Je me suis longtemps tournée vers des personnes nocives pour moi même par peur d'être seule. A force de pardonner toutes les crasses qu'elles m'ont faite, j'en ai subi les conséquences et déclaré de la spasmo.

Je sais que je dois cesser de tolérer l'intolérable. Du coup j'ai arrêté certaines fréquentations qui me causaient plus de torts que de bien.

@krikri : j'avais bien compris ce que tu voulais me dire. Et c'est vrai qu'il vaut mieux être seule que mal accompagnée.
J'ai vécu dans un climat familial de terreur, et de violence.
J'ai toujours eu peur de reproduire le même schéma ce qui peut expliquer mon long célibat.
Je me dis que sans homme chez moi, mon fils est à l'abri, car je gère et contrôle tout.

Donc je reconnais que mon célibat je l'ai choisi au final, pour me protéger ainsi que mon fils.

Malgré le handicap, mon fils est épanoui, et jamais je ne permettrai qu'un mec vienne saboter sa joie de vivre. C'est pour cela, comme le dit jean Biot que je suis très exigeante et méfiante vis à vis d ela gente masculine. Mais c’est peut-être à l’excès, je le reconnais...

J'entends tellement de cas, de femmes abusées, malheureuses dans leur couple, coupées de leur liberté, que ça m'effraie complètement.

Je me dis que l'amour au final c’est très moche pour certaines (de mes amies en plus).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vierge - Jupiter en Vierge rencontre ?  - Page 2 Profil11
Vierge - Jupiter en Vierge rencontre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Vierge rencontre ?
Vierge - Jupiter en Vierge rencontre ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Juin 2015 - 10:04

Marinella a écrit:
J'entends tellement de cas, de femmes abusées, malheureuses dans leur couple, coupées de leur liberté, que ça m'effraie complètement.

Je me dis que l'amour au final c’est très moche pour certaines (de mes amies en plus).


Bjr Marinella,

Et que dire, d'une manière générale, de la réciprocité, et ce que devrait représenter en final, le mot AMOUR?

Toutes les cultures parlent de l'enfer, et promettent le paradis. C'est la même chose que les publicités qui polluent nos écrans, et nos boites aux lettres.

La seule conclusion que je tire de tout cela, c'est que l'enfer, c'est ici, car nous n'arrêtons pas de vivre dans cet "en faire" qui semblerait n'aboutir sur rien.

Je ne dirais pas que le plus dur reste à faire, mais c'est à faire tout de même.

L'amour n'est pas une monnaie d'échange, c'est, de mon point de vue, une énergie qui circule, et qui abreuve tout le monde. Seulement, à force d'aseptiser ce mot, c'est comme nos cultures avec Monsanto, la nourriture n'a plus de goût naturel, et tout ce qui vit autour meurt dans la souffrance.

Ceux qui subsistent se font la guerre pour la vie, du fait de la peur de vivre autrement. En s'appropriant le droit d'être aimer, en négligeant d'aimer les autres comme ils sont, et non comme chacun est, ce qui finit par se faire au détriment de l'autre. Je ne me fait pas prêcheur, nous subissons tous ces mêmes énergies qui détruisent. Le bouclier qui nous en protège, est lourd à porter, c'est pourquoi, le lâcher prise est parfois libérateur, à la condition de tout accepter, au regard de nos faiblesses. Ne faire que ce qui est recevable par nos pensées, par notre notre cœur, par notre corps, et changer notre façon de voir les choses, sans pour autant se desservir.

Je sais que ce n'est pas évident, mais si nous étudions l'astrologie, ce n'est pas pour attendre la fin d'une rétrogradation, le passage d'un bon transit, car la déception s'en vient, les années passent, et le trou qui s'en suit, s'il en est un seul tout petit qui se commence par le haut pour se donner du plaisir, il ne mène pas loin. Il n'est qu'à l'image de tout ce que beaucoup ne courent qu'après ça dans la vie, sans commencer par le bas, c'est à dire par le don de soi, avant de se servir de l'autre. L'autre trou, c'est aussi le seul qui se commence par le haut, il fait la taille de notre corps.

Jupiter en Vierge, voici ce que j'en pense d'une manière générale:

Bien que Jupiter soit en exil dans ce signe, il ne peut qu'apporter un avantage. Pour le moins, une activité d'enseignant, ce que tu fais en t'occupant d'enfants, une profession libérale, j'en ai une à te proposer, comme une carrière commerciale avec réussite dans ce domaine, activité dans un domaine légal ou libéral ou noblesse dans tes activités. Terre à terre, tout est ramené à un côté utilitaire.

Sur le plan de la santé, c'est le foie qui se plaindra ou plutôt fera se plaindre, ou encore la vésicule biliaire, une activité à l'étranger ou en rapport avec, activité d'interprète par exemple ou import export.

Jupiter est le significateur général des enfants, la vierge est un signe de stérilité, voir les autres paramètres dans le thème pour un éventuel rapprochement, surtout pour ou avec des femmes.

Jupiter en maison VII permet de faire reconnaître une légalité, il met en avant le plan officiel, l'enseignement ou religieux. Il favorise par les intermédiaires. Il parle de l'étranger, des voyages, des associations, des contrats, point de départ en rapport, avec tout cela.

J'espère avoir répondu à ta question. Courage, fleurr smack coeur

Revenir en haut Aller en bas

enilorak

enilorak

Vierge - Jupiter en Vierge rencontre ?  - Page 2 Profil11
Vierge - Jupiter en Vierge rencontre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Vierge rencontre ?
Vierge - Jupiter en Vierge rencontre ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Juin 2015 - 11:43

Coucou Marinella,

Selon les transits:
(L'analyse devra être affinée avec la RS 2015)

Ton Noeud Nord transite actuellement ta maison VII en Balance .
Je vois que Vénus en Lion C va transiter ta Vénus Natale et ton Noeud Nord natal d'ici peu.
( à partir du 5 juin, Vénus rentre en Lion ).
Vénus sera présente dans ce signe pendant 4 mois (dont une période de rétrogradation), jusqu'au mois d'octobre à peu près.
Ce qui te permettra de revoir tes schémas affectifs, de solder définitivement les vieux comptes, de réinventer ta façon d'aimer, et de repartir sur des bases saines
Il se peut que tu fasses une rencontre, ou que tu revoies un de tes "ex" sous ce transit, mais la relation sera basée sur d'anciens schémas que tu ne souhaites plus renouveler. Donc ce sera à toi de définir tes priorités pour avancer.
Cette rétrogradation de Vénus en Lion , sera suivie de celle de Mercure , en Balance , courant septembre et octobre 2015.
Mercure étant maître de ta maison VII et de ta maison IV, il y aura surement des réajustements à faire dans le domaine familial et relationnel (donc pareil, des relations issues du passé peuvent refaire surface: parents, ex, amis, etc)


Pour ce qui est d'une potentielle rencontre, sérieuse, celle là.
Le Noeud Nord va entrer en Vierge courant octobre 2015, et transitera ton Saturne Natal courant novembre.
Tu vas gagner en autonomie et en assurance, même si ton sentiment de solitude va peut être s'en trouver passagèrement accru.
Il se peut que tu fasses une rencontre à ce moment là et ce sera quelque chose de sérieux, car Saturne C transitera ta Lune, maître de V natale, et Jupiter r C se rapprochera de sa position natale.
Pendant ce temps, Vénus et Mars C, transiteront ta maison VII, et tes planètes en Vierge , puis en Balance.

Fin décembre 2015, Le Noeud Nord C transitera ton Soleil conjonction0° Jupiter Natal
( Soleil étant régent Karmique Nord) en maison VII, et Jupiter reviendra à sa position natale. Tandis que Vénus transitera ta Lune natale (maître de la V), ce qui est également de bon augure. Conjointement, Neptune transitera ton ASC.

Sinon, il y aura surement du mieux également au niveau professionnel: Jupiter étant maître du MC en Sagittaire
La période sera faste en général.

Conclusion: oui, pour une rencontre sérieuse, durant le dernier trimestre de 2015 (et début 2016).
Tu me diras ce qu'il en est...

Ps: pourrais tu me dire s'il s'est passé quelque chose de marquant pour toi en avril 2015? (niveau familial, et relationnel, plutôt...)
Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

Vierge - Jupiter en Vierge rencontre ?  - Page 2 Profil11
Vierge - Jupiter en Vierge rencontre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Vierge rencontre ?
Vierge - Jupiter en Vierge rencontre ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Sep 2015 - 18:12

Coucou me voilà de retour

Bizarrement ce matin, j'ai mis cette photo de moi avec des cœurs.

Et j'ai reçu des nouvelles de ce fameux suisse ce jour, que je n'ai jamais réussi à oublier.

Il passe demain sur Lille après 3 ans d'absence. On a décidé de se revoir dans un café. Enfin c'est lui qui m'a fait la proposition.

Je sais que je ne dois pas m'attendre à des miracles vu que Vénus est rétro actuellement.

Mais bon Cobra m'avait parlé de retrouvailles qui s'avère effectivement juste.

J'avais également tiré les cartes récemment et ces dernières m'avaient parlé d'un retour de l'être aimé.

Je ne vais pas trop me faire de film car il est pris, mais juste le voir amicalement ça me déjà fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Vierge - Jupiter en Vierge rencontre ?  - Page 2 Profil11
Vierge - Jupiter en Vierge rencontre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Vierge rencontre ?
Vierge - Jupiter en Vierge rencontre ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Sep 2015 - 18:58

Super contente pour toi, Marinella ! Laisse-toi porter bouquet
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Vierge - Jupiter en Vierge rencontre ?  - Page 2 Profil11
Vierge - Jupiter en Vierge rencontre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Vierge rencontre ?
Vierge - Jupiter en Vierge rencontre ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Sep 2015 - 19:06

Très jolie photo Marinella up bouquet

Vénus rétro peut aussi indiquer le retour d'anciennes relations pour, en quelque sorte "boucler la boucle", pour que tu puisses aller de l'avant sourire je dis ça parce que ça a été le cas pour moi (mais j'ai eu en plus uranus conjoint noeud sud sur ma vénus).
J'espère que tu vas vite réussir à trouver quelqu'un de bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Vierge - Jupiter en Vierge rencontre ?  - Page 2 Profil11
Vierge - Jupiter en Vierge rencontre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Vierge rencontre ?
Vierge - Jupiter en Vierge rencontre ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Sep 2015 - 19:09

D'accord avec Silver, c'est qui s'est passé pour moi cet été. Et bah, ça va nettement mieux !
Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

Vierge - Jupiter en Vierge rencontre ?  - Page 2 Profil11
Vierge - Jupiter en Vierge rencontre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Vierge rencontre ?
Vierge - Jupiter en Vierge rencontre ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Sep 2015 - 20:03

Merci pour vos réponses.

Je suis bloquée psychologiquement depuis 3 ans par rapport à cet homme que je n'ai vu que 4 jours.

Demain, je saurai si j'ai réellement des sentiments pour lui ou c'est seulement de l'idéalisation. Je serai éclairée ça c'est sur ! et j'espère vraiment avancer.

J'ai vraiment les boules, après 3 ans, il a certainement changé et moi aussi.

Je vous raconterai ça.

Silver tu m'avais parlé en MP d'un déplacement je pense qu'il s'agisssait bien de Pierre, je ne voyais pas d'autre homme que lui à part un ex très lointain.
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Vierge - Jupiter en Vierge rencontre ?  - Page 2 Profil11
Vierge - Jupiter en Vierge rencontre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Vierge rencontre ?
Vierge - Jupiter en Vierge rencontre ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Sep 2015 - 20:15

Il y a quelques mois j'ai revu mon ex, on ne s'était pas revus (Juste croisés quelques fois) depuis 4 ans. Et c'est vrai que ça remue, enfin même plus que ça...mais bon je veux pas te faire peur, vas-y sereine, ce rendez-vous te fera forcément avancer ! wish
Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

Vierge - Jupiter en Vierge rencontre ?  - Page 2 Profil11
Vierge - Jupiter en Vierge rencontre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Vierge rencontre ?
Vierge - Jupiter en Vierge rencontre ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Sep 2015 - 20:47

De toute façon j'ai besoin d'éclaircissement

Merci Silver

Au fait tu en es ou en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Vierge - Jupiter en Vierge rencontre ?  - Page 2 Profil11
Vierge - Jupiter en Vierge rencontre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Vierge rencontre ?
Vierge - Jupiter en Vierge rencontre ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Sep 2015 - 21:38

Bonsoir,

C'est pas pour dire, mais je ne sais pas si c'est la meilleure des idées de revoir quelqu'un pour qui on a des sentiments et avec qui rien (de viable) n'est possible ?

Même sous couvert d'une rencontre "amicale"...
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Vierge - Jupiter en Vierge rencontre ?  - Page 2 Profil11
Vierge - Jupiter en Vierge rencontre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Vierge rencontre ?
Vierge - Jupiter en Vierge rencontre ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Sep 2015 - 22:46

Hagakure,
C'est beau une Vierge qui parle Very Happy
Marinella
Tu as raison d'y aller. Depuis le temps, tu peux avoir évolué. Je ferais la même chose que toi. Bien sûr qu'il y a un risque mais la vie est faite de risques...
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Vierge - Jupiter en Vierge rencontre ?  - Page 2 Profil11
Vierge - Jupiter en Vierge rencontre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Vierge rencontre ?
Vierge - Jupiter en Vierge rencontre ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Sep 2015 - 0:18

mitsouko43 a écrit:
Hagakure,
C'est beau une Vierge qui parle Very Happy
lol

Je dis cela avec la meilleure des intentions. Wink

Puis, bon, faut dire que les femmes sont surtout des amoureuses de...l'amour. bigsourire

Je m'en vais avant de me faire lyncher. pouf
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Vierge - Jupiter en Vierge rencontre ?  - Page 2 Profil11
Vierge - Jupiter en Vierge rencontre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Vierge rencontre ?
Vierge - Jupiter en Vierge rencontre ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Sep 2015 - 0:44

Hagakure a écrit:
Puis, bon, faut dire que les femmes sont surtout des amoureuses de...l'amour. bigsourire

Et c'est mal ? ange
Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

Vierge - Jupiter en Vierge rencontre ?  - Page 2 Profil11
Vierge - Jupiter en Vierge rencontre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Vierge rencontre ?
Vierge - Jupiter en Vierge rencontre ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Sep 2015 - 8:17

Ca y est j'ai enfin réussi à mettre ma révolution solaire



























































































































































































































































































Vierge - Jupiter en Vierge rencontre ?  - Page 2 Revolu11
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Vierge - Jupiter en Vierge rencontre ?  - Page 2 Profil11
Vierge - Jupiter en Vierge rencontre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Vierge rencontre ?
Vierge - Jupiter en Vierge rencontre ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Sep 2015 - 9:09

Hagakure a écrit:
mitsouko43 a écrit:
Hagakure,
C'est beau une Vierge qui parle Very Happy
lol

Je dis cela avec la meilleure des intentions. Wink

Puis, bon, faut dire que les femmes sont surtout des amoureuses de...l'amour. bigsourire

Je m'en vais avant de me faire lyncher. pouf

Je suis certaine de tes intentions. Je n'ai jamais décelé de condescendance ou un ton désagréable dans tes messages Wink
Tu n'as pas tort. Certaines femmes sont amoureuses de l'amour. Je suis un peu comme ça. J'aime tellement la séduction, je le reconnais. Ce qui ne m'empêche pas d'éprouver des sentiments sincères.
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Vierge - Jupiter en Vierge rencontre ?  - Page 2 Profil11
Vierge - Jupiter en Vierge rencontre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Vierge rencontre ?
Vierge - Jupiter en Vierge rencontre ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Sep 2015 - 15:12

silver a écrit:
Hagakure a écrit:
Puis, bon, faut dire que les femmes sont surtout des amoureuses de...l'amour. bigsourire

Et c'est mal ? ange
Très. diable

Plus sérieusement, c'est un concept qui m'échappe quelque peu.

J'ai déjà ressenti cette sensation, d'avoir l'impression que la nana n'est pas amoureuse de toi mais de l'amour, que c'est tombé sur toi comme cela aurait pu l’être sur quelqu'un d'autre.Des shootées à l'amour, à la passion.


Dernière édition par Hagakure le Mer 2 Sep 2015 - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Vierge - Jupiter en Vierge rencontre ?  - Page 2 Profil11
Vierge - Jupiter en Vierge rencontre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Vierge rencontre ?
Vierge - Jupiter en Vierge rencontre ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Sep 2015 - 15:22

mitsouko43 a écrit:
Je suis certaine de tes intentions. Je n'ai jamais décelé de condescendance ou un ton désagréable dans tes messages Wink
C'est gentil. Wink
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Vierge - Jupiter en Vierge rencontre ?  - Page 2 Profil11
Vierge - Jupiter en Vierge rencontre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Vierge rencontre ?
Vierge - Jupiter en Vierge rencontre ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Sep 2015 - 15:35

Hagakure a écrit:
silver a écrit:
Hagakure a écrit:
Puis, bon, faut dire que les femmes sont surtout des amoureuses de...l'amour. bigsourire

Et c'est mal ? ange
Très. diable

Plus sérieusement, c'est un concept qui m'échappe quelque peu.

J'ai déjà ressenti cette sensation, d'avoir l'impression que la nana n'est pas amoureuse de toi mais de l'amour, que c'est tombé sur toi comme cela aurait pu l’être sur quelque d'autre.Des shootées à l'amour, à la passion.

Petite pause dans la préparation d'un cours sur les héroïnes des tragédies de Racine.
"Shootées à la passion", ces femmes... lol
Je pense que tu te déprécies, "ça n'est pas tombé sur toi comme cela aurait pu tomber quelqu'un d'autre".
Tu devais incarner certaines qualités nécessaires à l'étape de la cristallisation, ce joli concept inventé par Stendhal.
Je dois déjà être sous l'influence de Jupiter en Vierge, je vais bientôt vous proposer des cours de littérature sur le forum lol lol
Non, je plaisante.
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Vierge - Jupiter en Vierge rencontre ?  - Page 2 Profil11
Vierge - Jupiter en Vierge rencontre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Vierge rencontre ?
Vierge - Jupiter en Vierge rencontre ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 3 Sep 2015 - 0:10

mitsouko43 a écrit:
je vais bientôt vous proposer des cours de littérature sur le forum lol lol
Non, je plaisante.
Pourquoi pas ? Des cours de littérature pour le forum et des cours d'astrologie à tes élèves, appliqués à la littérature ? lol

"Bonjour à tous, aujourd'hui petit cours d'astro improvisé : Qu'est-ce que la Lune en Scorpion ?
Prenez vos polycopiés du songe d'Athalie, vous allez rapidement comprendre...

C'était pendant l'horreur d'une profonde nuit..." lol
Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

Vierge - Jupiter en Vierge rencontre ?  - Page 2 Profil11
Vierge - Jupiter en Vierge rencontre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Vierge rencontre ?
Vierge - Jupiter en Vierge rencontre ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 3 Sep 2015 - 14:11

Bon ben mes retrouvailles ça ne sera pas pour maintenant. Il a du annuler. C'est reporté au mois d'octobre. Dans un sens tant mieux car je ne suis pas au top de ma forme en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Vierge - Jupiter en Vierge rencontre ?  - Page 2 Profil11
Vierge - Jupiter en Vierge rencontre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Vierge rencontre ?
Vierge - Jupiter en Vierge rencontre ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 3 Sep 2015 - 20:52

Hagakure a écrit:
mitsouko43 a écrit:
je vais bientôt vous proposer des cours de littérature sur le forum lol lol
Non, je plaisante.
Pourquoi pas ? Des cours de littérature pour le forum et des cours d'astrologie à tes élèves, appliqués à la littérature ? lol

"Bonjour à tous, aujourd'hui petit cours d'astro improvisé : Qu'est-ce que la Lune en Scorpion ?
Prenez vos polycopiés du songe d'Athalie, vous allez rapidement comprendre...

C'était pendant l'horreur d'une profonde nuit..." lol

J'aime beaucoup cette tirade. Athalie est une des dernières pièces de Racine dans laquelle l'esprit janséniste est assez perceptible...
(AU secours! Je vais commencer un cours lol lol !)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Vierge - Jupiter en Vierge rencontre ?  - Page 2 Profil11
Vierge - Jupiter en Vierge rencontre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Vierge rencontre ?
Vierge - Jupiter en Vierge rencontre ?  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Jupiter en Vierge rencontre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Vierge - Jupiter en Vierge rencontre ?  - Page 2 Pierre12 Vierge - Jupiter en Vierge rencontre ?  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~