Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Vierge - Jupiter en Vierge rencontre ?  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVierge - Jupiter en Vierge rencontre ?  I_icon11Voir ses messagesVierge - Jupiter en Vierge rencontre ?  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Jupiter en Vierge rencontre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Marinella

Marinella

Vierge - Jupiter en Vierge rencontre ?  Profil11
Vierge - Jupiter en Vierge rencontre ?  Empty
MessageSujet: Jupiter en Vierge rencontre ?
Vierge - Jupiter en Vierge rencontre ?  I_icon_minipost_participateSam 30 Mai 2015 - 14:13

Bonjour à tous

Bon voilà... je ne suis pas dans une de mes meilleures périodes de ma vie.

Après avoir su que l'homme que j'aimais été marié, puis ensuite victime d'un cambriolage récemment, et enfin quelques soucis de santé (pas méchants mais très pénibles) j'aimerai enfin voir le bout du tunnel surtout côté cœur. Côté pro ça n'est pas non plus la grande joie.

Cela fera 9 ans que je suis célibataire, maman d'un garçon autiste de 11 ans.

Il y aura t-il des chances que je fasse une rencontre quand Jupiter sera en Vierge , sachant que dans mon thème natal, Jupiter est en Vierge .

Vos avis sont les bienvenus, Merci sourire
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Vierge - Jupiter en Vierge rencontre ?  Profil11
Vierge - Jupiter en Vierge rencontre ?  Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Vierge rencontre ?
Vierge - Jupiter en Vierge rencontre ?  I_icon_minipost_participateSam 30 Mai 2015 - 14:56

C'est probable, surtout que ta conjonction Jupiter Soleil est sextile à ta Lune , maître de ta maison 5. Ou peut-être faudra t-il attendre qu'il passe sur Mercure, maître de ta maison 7...

Ce serait bien que tu postes ta révolution solaire, ça pourrait sûrement apporter quelques infos sourire
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


Vierge - Jupiter en Vierge rencontre ?  Profil11
Vierge - Jupiter en Vierge rencontre ?  Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Vierge rencontre ?
Vierge - Jupiter en Vierge rencontre ?  I_icon_minipost_participateSam 30 Mai 2015 - 15:19

Faut faire gaffe aux frequentations a lille ,marineella..
Port fluvial etc.... bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

Vierge - Jupiter en Vierge rencontre ?  Profil11
Vierge - Jupiter en Vierge rencontre ?  Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Vierge rencontre ?
Vierge - Jupiter en Vierge rencontre ?  I_icon_minipost_participateSam 30 Mai 2015 - 17:56

La flèche, tu es du coin ? j'habite à côté du port fluvial
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


Vierge - Jupiter en Vierge rencontre ?  Profil11
Vierge - Jupiter en Vierge rencontre ?  Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Vierge rencontre ?
Vierge - Jupiter en Vierge rencontre ?  I_icon_minipost_participateSam 30 Mai 2015 - 18:02

Marinella a écrit:
La flèche, tu es du coin ? j'habite à côté du port fluvial

Oui je le savais ,tu etait deja sur le site astrociel des mon inscription .
Et pis comme suis pas con ,ben j'avais compris..
Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

Vierge - Jupiter en Vierge rencontre ?  Profil11
Vierge - Jupiter en Vierge rencontre ?  Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Vierge rencontre ?
Vierge - Jupiter en Vierge rencontre ?  I_icon_minipost_participateSam 30 Mai 2015 - 18:06

J'ai failli faire agresser cet aprème par un malade mental. J'ai franchement eu peur, et quand il s'est aperçu que mon fils était handicapé, il m'a laissé tranquille.

Donc, à part des rencontres tordues comme celle là, j'espère en faire un jour une bonne.

Mais c'est vrai qu'il y a pas mal de dingues à LILLE !
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


Vierge - Jupiter en Vierge rencontre ?  Profil11
Vierge - Jupiter en Vierge rencontre ?  Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Vierge rencontre ?
Vierge - Jupiter en Vierge rencontre ?  I_icon_minipost_participateSam 30 Mai 2015 - 18:07

J'habite a fives . le fives chic.. lol
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


Vierge - Jupiter en Vierge rencontre ?  Profil11
Vierge - Jupiter en Vierge rencontre ?  Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Vierge rencontre ?
Vierge - Jupiter en Vierge rencontre ?  I_icon_minipost_participateSam 30 Mai 2015 - 18:12

Ben oui on est entourés de branq's ,on est dans la region des casso'sss ,mais y'en a des biens.... lol
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Vierge - Jupiter en Vierge rencontre ?  Profil11
Vierge - Jupiter en Vierge rencontre ?  Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Vierge rencontre ?
Vierge - Jupiter en Vierge rencontre ?  I_icon_minipost_participateSam 30 Mai 2015 - 19:07

Entre tes rencontres qui tombent à l'eau et la rencontre de tordues ( Mercure carré Neptune favorisant ) c'est qu'il y a un truc pas net en toi que tu n'as pas résolu , moi ça me parait évident , donc courir avec l'astro c'est comme des chimères .

Tu n'es pas à l'écoute de Saturne sur ta Lune qui , du moins au début , est refroidit et remis les pieds sur terre .

Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

Vierge - Jupiter en Vierge rencontre ?  Profil11
Vierge - Jupiter en Vierge rencontre ?  Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Vierge rencontre ?
Vierge - Jupiter en Vierge rencontre ?  I_icon_minipost_participateDim 31 Mai 2015 - 7:21

la fleche a écrit:
J'habite a fives . le fives chic.. lol

Je ne connais pas trop Fives, et je n'aimerai pas y habiter, du fait des rumeurs, comme quoi ça craint.

Mais en fait ça craint un peu partout maintenant je pense.
Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

Vierge - Jupiter en Vierge rencontre ?  Profil11
Vierge - Jupiter en Vierge rencontre ?  Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Vierge rencontre ?
Vierge - Jupiter en Vierge rencontre ?  I_icon_minipost_participateDim 31 Mai 2015 - 7:23

Merci Cobra

Comme tu peux le constater, ça n'a jamais avancé. Je sais que le problème vient de moi mais je ne sais le résoudre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vierge - Jupiter en Vierge rencontre ?  Profil11
Vierge - Jupiter en Vierge rencontre ?  Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Vierge rencontre ?
Vierge - Jupiter en Vierge rencontre ?  I_icon_minipost_participateDim 31 Mai 2015 - 19:39

Coucou Marinella. Quels ont été tes rapports avec ton père ? Tu as une triple conjonction Soleil (le mari et le père) Saturne (grands parents et figure patenelle) Jupiter MX (maison du père) en VII la maison du couple. Et ce même Soleil carré90° Neptune . Sans doute qu'il y a là une clé à la compréhension de ce qui fait obstacle. D'autant que si tu dis être heureuse comme célibataire, c'est bien que pour toi il y a quelque part de la méfiance dans l'idée du couple. La première étape c'est de comprendre d'où vient cette méfiance.
Je ne te juge pas: j'ai moi-même pris conscience récemment grâce à une astro que l'image négative d'un couple "raté" que j'avais de mes parents avaient des répercussions sur mon incapacité à me mettre en couple avec le choix inconscient mais bien systématique d'hommes avec qui il ne pouvait rien y avoir.
Revenir en haut Aller en bas

krikri

krikri

Vierge - Jupiter en Vierge rencontre ?  Profil11
Vierge - Jupiter en Vierge rencontre ?  Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Vierge rencontre ?
Vierge - Jupiter en Vierge rencontre ?  I_icon_minipost_participateDim 31 Mai 2015 - 20:28

Bonjour Marinella,

Saturne sur ta Lune te donne envie d'une situation stable (J'ai déjà vu des envies de mariage chez certains avec ce transit)... mais comme dit Cobra ça peut refroidir aussi.

Les rencontres importantes ne se voient pas forcément dans les transits et quand on regarde avec le recul, ben ce n'est pas forcément flagrant : moi j'avais le retour du NN, Jupiter au MC et mars sextile mars en 7, c'est tout. Rien de transcendant.

Peut être quand Jupiter sera sur ton descendant. Les transits aux angles sont souvent assez marquants au niveau évènementiel.
En conjonction sur une planète, il ne faut pas qu'ils réactivent les mauvais aspects, mais bon tu le sais...
Tu as le transit du NN sur ton Mercure, peut être que......

Neptune sur ton ascendant, et sur les angles en général ce n'est pas souvent folichon, ça peut amener un peu de déprime. Je le crains plus que saturne en fait. On ne sait pas trop où l'on va...
Mais il fait un trigone à ton Mars.

Il commence un carré à ma Vénus en 10 et les carrés à ma Vénus passent rarement inaperçus. Moi qui prends toujours le temps de peser le pour et le contre, je pourrais démissionner sur un coup de tête, etc.... j'essaye de faire très attention à mes réactions impulsives en ce moment... moment qui va durer tout de même.

Mon conseil serait de t'inscrire dans un club où tu pourras faire de vrais partages, connaître les gens ou t'inscrire sur un site de rencontre, (il n'y a peut être pas que des mecs qui cherchent des aventures extra conjugales), ou ne plus chercher l'âme soeur du tout : chercher juste à être bien avec toi même, t'aimer toi en premier lieu... après tu donneras envie d'être aimée, si tu te sens bien et es positive.

smack ma belle

krikri-super-forte-pour-les-conseils-mais-qui-ne-se-les-appliquent-pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Vierge - Jupiter en Vierge rencontre ?  Profil11
Vierge - Jupiter en Vierge rencontre ?  Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Vierge rencontre ?
Vierge - Jupiter en Vierge rencontre ?  I_icon_minipost_participateDim 31 Mai 2015 - 21:15

Le passage du NN en Vierge dès la fin de l'année + l'amas en Vierge en octobre-novembre pourrait être une période potentielle de rencontre.....sauf qu'il faudra rester terre à terre car Neptune st en face et dans ton Asc , va falloir stopper les films ...ça tombe bien Saturne C ( garde-fou ) est en carré à Neptune C .

je crois que durant la m^me période Mercure fera une boucle en Balance , et de retour dans ton natal ...et vu qu'il est maitre de la VII , il y a de possible retrouvailles ( scénario classique quand une planète est rétro ...mais ce n'est pas systématique , les retrouvailles futiles se font aussi ) .
Possible que tu ne soit pas encore consciente de la destruction de Pluton C sur ton Mercure ...justement pour que tu sois plus critique dans le choix de tes partenaires .

après faut voir aussi ta nouvelle RS 2015 car c'est là que la période que je cites plus haut se fera .
Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

Vierge - Jupiter en Vierge rencontre ?  Profil11
Vierge - Jupiter en Vierge rencontre ?  Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Vierge rencontre ?
Vierge - Jupiter en Vierge rencontre ?  I_icon_minipost_participateLun 1 Juin 2015 - 6:44

Merci neaucoup Cobra

Et j'espère que tu vas bien

Quand tu dis que je me fais des films c'est bien vrai.



Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

Vierge - Jupiter en Vierge rencontre ?  Profil11
Vierge - Jupiter en Vierge rencontre ?  Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Vierge rencontre ?
Vierge - Jupiter en Vierge rencontre ?  I_icon_minipost_participateLun 1 Juin 2015 - 6:45

Marinella a écrit:
Merci beaucoup Cobra

Et j'espère que tu vas bien

Quand tu dis que je me fais des films c'est bien vrai.

Là je suis quand même prête à me bouger.

Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

Vierge - Jupiter en Vierge rencontre ?  Profil11
Vierge - Jupiter en Vierge rencontre ?  Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Vierge rencontre ?
Vierge - Jupiter en Vierge rencontre ?  I_icon_minipost_participateLun 1 Juin 2015 - 19:53

Merci pour vos réponses

@Christinellas : J'ai effectivement eu un problème avec mon père et mon beau père quand j'étais petite. J'ai été traumatisée. Donc c'est surtout à cause de ça que je me bloque avec les hommes depuis quasiment toujours.

@Krikri : Mon conseil serait de t'inscrire dans un club où tu pourras faire de vrais partages, connaître les gens ou t'inscrire sur un site de rencontre, (il n'y a peut être pas que des mecs qui cherchent des aventures extra conjugales), ou ne plus chercher l'âme soeur du tout : chercher juste à être bien avec toi même, t'aimer toi en premier lieu... après tu donneras envie d'être aimée, si tu te sens bien et es positive.



Merci Krikri pour tes réponses.

En vérité je ne cherche pas l'âme soeur. C'est que depuis 9 ans je suis bloquée. J'ai plein d'activités, plutot pas mal d'amies (mais que des copines). Ensuite avec mon fils autiste à charge, je ne peut pas me permettre de sortir comme j'aurai envie.

Parcontre c'est vrai que le transit de Neptune me rend très sensible en ce moment. Dans ma RS, j'ai l'ascendant en Cancer . Ça doit jouer je pense

Je mets ma RS de septembre prochain Vierge - Jupiter en Vierge rencontre ?  AgwsfTry48ePIkytfzry5cyUhAAA7:






Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

Vierge - Jupiter en Vierge rencontre ?  Profil11
Vierge - Jupiter en Vierge rencontre ?  Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Vierge rencontre ?
Vierge - Jupiter en Vierge rencontre ?  I_icon_minipost_participateLun 1 Juin 2015 - 20:00

file:///C:/Users/St%C3%A9phanie/Downloads/Astrologie%20%20%20calculez%20votre%20r%C3%A9volution%20solaire.htm
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vierge - Jupiter en Vierge rencontre ?  Profil11
Vierge - Jupiter en Vierge rencontre ?  Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Vierge rencontre ?
Vierge - Jupiter en Vierge rencontre ?  I_icon_minipost_participateLun 1 Juin 2015 - 20:08

Coucou Marinella ! Comment vas-tu ?

sourire

Pourrais-tu stp ajouter ton thème progressé en plus ?

Haha je t'avais dit ça en plus il y'a quelques mois par mp que je pensais que Jupiter en Vierge serait favorable pour toi ! ^^ Bah oui ! Pourquoi pas ? Very Happy

Alors effectivement le passage de Jupiter (même s'il est en chute dans le signe de la Vierge) chez toi marquera le retour de la planète dans ta maison 7 et devrait être favorable à l'ouverture aux autres en général. Jupiter est optimiste et expansif.
Jupiter maîtrise ton asc et ta Lune donc encore une raison de plus pour signaler son importance.
Autre chose, tu dis que ta nouvelle RS tombe en Cancer au niveau de l'asc. ça correspond à ta maison 5 donc je pense que déjà niveau sorties ça devrait être bien mieux et + favorable à tout ça.

Il faudrait avant tout que tu te concentres sur ta Vénus en Lion ! tu as pourtant une certaine valeur de l'amour et tu dois te valoriser avant. Mais je pense en fait que tu dois l'être, mais ton côté Neptune est fort ^^ du coup t'es comme une éponge ^^
Malgré ce que l'on croit, que les femmes sont plus souvent seules et ont plus de mal après un certain âge, je connais beaucoup de gars célibataires vraiment bien et plutôt mignons à la recherche d'une femme et pas que pour des plans sans lendemain. En réalité, il suffit de bien voir autour. On pense à tort que ce sont les femmes mais en réalité ça touche tout le monde. Cependant il faut croire et je pense que tu es bien partie pour avec ton côté Neptune sourire

Je te souhaite un belle soirée envole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vierge - Jupiter en Vierge rencontre ?  Profil11
Vierge - Jupiter en Vierge rencontre ?  Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Vierge rencontre ?
Vierge - Jupiter en Vierge rencontre ?  I_icon_minipost_participateLun 1 Juin 2015 - 21:20

Marinella a écrit:
Merci Cobra

Comme tu peux le constater, ça n'a jamais avancé. Je sais que le problème vient de moi mais je ne sais le résoudre.

Tu n'es pas obligée de le résoudre seule. As-tu envisagé d'en parler à un thérapeuthe ?
Puis le problème ne vient pas de toi, il vient de ce quelqu'un t'a fait vivre. Tu n'as aucune responsabilité dans tout ça.
La rétro de vénus se fera au carré de ta lune maître de V. Peut-être que ça préparera l'arrivée de jupiter en VII wish tu commencera à envisager le rapport à l'amour différemment. En effet, tu dis ne pas chercher l'âme soeur mais d'un autre côté, tu parles de "rencontre". Sans aller dans les grands mots d'"âme soeur", c'est tout de même que tu cherches à établir une relation qui ne reste plus uniquement dans les rapports physiques non ? - ce que jusqu'ici tu attirais plus ou moins consciemment.
Revenir en haut Aller en bas

krikri

krikri

Vierge - Jupiter en Vierge rencontre ?  Profil11
Vierge - Jupiter en Vierge rencontre ?  Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Vierge rencontre ?
Vierge - Jupiter en Vierge rencontre ?  I_icon_minipost_participateMar 2 Juin 2015 - 22:51

Je disais "l'âme soeur" c'est juste une expression.... (désolée mais j'en utilise tout le temps. Je ne peux pas faire une phrase sans expression, ça vient de ma région - D'ailleurs ma fille qui a le syndrome d'Asperger a dû mal à me suivre parfois, elle prend mes expressions au sens littéral) ... mais comme tu sors d'une histoire sans avenir avec un homme marié, je l'ai employé dans le sens d'une histoire sérieuse à construire à deux, à trois avec ton fils, et avec les enfants de ton futur.

Je pense que tout le monde cherche une relation constructive, sinon ça n'a pas de sens, au bout d'un certain temps on tourne en rond à multiplier les aventures... après c'est vrai que ce n'est pas forcément simple de trouver quand on ne peut pas sortir comme on veut parce qu'on n'ose pas confier son enfant à quelqu'un ou parce qu'on a pas de famille autour......

Sans faire du négativisme, mais juste être réaliste, avec les années, hommes et femmes, on accumule "les bagages", on n'est plus "tout neuf", on a un oeil critique sur ce qu'on veut et les défauts qu'on accepte pas ou plus chez l'autre. Notre historique fait que, consciemment ou inconsciemment, on sait/ou croit qu'avec celui-là ça ne peut pas marcher, on imagine déjà ses travers et on voit déjà la fin de l'histoire avant de l'avoir commencée.

C'est un peu comme arrêter de fumer : il faut être super motivé et voir le bénéfice immense pour la santé et pas le manque de ne plus tirer sur sa cigarette. Le principe des 2 colonnes positive/négative ou se jeter direct à l'eau sans réfléchir.

Point positif : tu as plein d'amies. Moi je n'ai que des amies d'enfance que je vois une fois tous les 100 ans. On est tous "super occupé" "overbooké" et personne n'a de temps pour personne boring ça fait un peu pitié parfois.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Vierge - Jupiter en Vierge rencontre ?  Profil11
Vierge - Jupiter en Vierge rencontre ?  Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Vierge rencontre ?
Vierge - Jupiter en Vierge rencontre ?  I_icon_minipost_participateMer 3 Juin 2015 - 6:26

Citation :
C'est que depuis 9 ans je suis bloquée.

ça correspond à un cycle complet de la LN , à un trigone Jupiter - Jupiter , et après je ne sais plus .

d'ailleurs la LN moyenne est justement en train de passé sur ton Soleil-Jupiter !

RS 2015 : ton lien n'est pas bon, il faut vérifier après avoir posté
Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

Vierge - Jupiter en Vierge rencontre ?  Profil11
Vierge - Jupiter en Vierge rencontre ?  Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Vierge rencontre ?
Vierge - Jupiter en Vierge rencontre ?  I_icon_minipost_participateMer 3 Juin 2015 - 20:16

Merci à tous pour vos messages et réponses pertinentes et positives.

@Christinellas : J'ai déjà fait un travail perso concernant mon enfance qui a été plus que chaotique. Je ne rentrerai pas dans les détails car je pourrai écrire un thriller.
Donc oui mon enfance a de fortes répercussions sur ma vie amoureuse et je me demande si c'est vraiment ré solvable.

@krikri : Je n'ai pas enchaîné d'histoires amoureuses mis à part quelques plans Q d'un soir dont un pour qui je suis malheureusement tombée amoureuse, mais lui non (un vrai C--) et de ce fait je suis restée bloquée pendant 3 ans dans l'attente d'un possible changement. A présent je sais qu'il est marié (donc j'ai attendu et pleuré des jours et des jours pour rien sanglot )
Avant cela j'étais restée aussi bloquée pendant 6 ans par un gars qui m'avait harcelé.

Il n'y a donc pas eu d'histoires amoureuses pendant ces 9 ans.

C'est ça le pire ! si encore j'avais vécu une histoire ou une amourette de quelques jours...

Et le père de mon fils, je suis allée avec lui par pitié, je n'ai jamais été amoureuse de lui.

Donc réellement, je n'ai pas vécu d'histoire d'amour normale (je ne connais pas les restos en tête à tête, les vacances et sorties en couple, les diners de famille, ni reçu de bijoux ou cadeaux etc...)

Parcontre, j'ai beaucoup de copines, d'amies (femmes) et un seul ami homme qui est plutôt âgé. Avec mes copines, on fait plein de choses, invitations, sorties, brocantes, balades avec les enfants, vacances etc...heureusement à ce niveau là ça va.

Et financs aussi ça va je ne me plains pas.

On va essayer de voir le positif. Après je sais qu'il y a toujours pire que soi dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas

krikri

krikri

Vierge - Jupiter en Vierge rencontre ?  Profil11
Vierge - Jupiter en Vierge rencontre ?  Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Vierge rencontre ?
Vierge - Jupiter en Vierge rencontre ?  I_icon_minipost_participateJeu 4 Juin 2015 - 20:51

Marinella,
je ne disais pas que tu multipliais les aventures... je ne me permettrais pas... je ne me prends pas pour une sainte, et je dis tout cela avec gentillesse, j'espère que ça transparait dans mon message, ce n'est pas forcément évident, pour moi qui utilise beaucoup d'expressions, de surcroit très exagérées (pourtant je ne viens pas de Marseille lol ).

je parlais que, en général, on cherche tous à construire quelque chose.
Je sais que ce n'est pas facile de trouver la bonne personne, celui qui nous convient. Et je comprends que tu es envie d'enfin vivre cette histoire "normale".

Il n'y a aucune raison que tu ne la vives pas. Rien n'est gravé dans le marbre.

J'ai des exemples autour de moi, de femmes qui ont vécu avec des alcooliques des hommes qui les frappaient, elles n'ont pas cherché de tels hommes, ces types étaient tout à fait "sains" à la base, des "gars biens" quand elles les ont rencontrés. Leur faire croire qu'elles ont un problème et que cela vient d'elles, ça revient à les casser une seconde fois, à les enfoncer.

Quand on tombe par exemple sur un manipulateur, ce n'est pas parce qu'on est sensible et "candide" que c'est de notre faute si on a attiré ce genre d'individu.
Je voulais dire cela, parce que c'est une tendance qu'on retrouve parfois. Culpabiliser la victime. On le retrouve à tous les niveaux : je l'ai vécu l'année dernière avec ma fille qui a subi le harcèlement de certains dans sa classe, elle a fait une grave déprime, on est encore très marqué par tout ce qui s'est passé : et c'était soit disant de sa faute à elle.

Si on veut aider quelqu'un c'est en lui donnant confiance qu'il/elle pourra avancer...

C'est ce qu'il faut te dire. Tu es une personne de valeur, d'ailleurs tes amies en sont la preuve. De plus, tu t'occupes bien de ton fils. Tu le fais passer avant tout. Les c.ns qui ont croisé ta route n'étaient que des accidents de parcours et on en a tous rencontré au moins un dans sa vie Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vierge - Jupiter en Vierge rencontre ?  Profil11
Vierge - Jupiter en Vierge rencontre ?  Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Vierge rencontre ?
Vierge - Jupiter en Vierge rencontre ?  I_icon_minipost_participateJeu 4 Juin 2015 - 22:01

Marinella, dans ta RS 2014, tu as Pluton sur P-VII, la rupture était inévitable.

Mars su P-VI, cela facilite les contestations dans le travail, et des accidents dans le domaine de la santé, notamment à la tête, ou tu te prends la tête dans le travail.

Ton Asc RS dans le Cancer, bcp de sensibilité émotionnelle, Lune maîtresse en XII, tu es appelée à vivre des souffrances, et Jupiter sur P-III, mais conjoint à Lilith, des préoccupations psychologiques.

Bon, je n'ai rien inventé, c'est exactement tout ce que tu as décris dans ton appel à éclaircissement.

Maintenant, je pense que tu aurais besoin de savoir quoi faire au milieu de tout cela. Ce n'est pas une rencontre aveugle qui t'apportera une solution.

Ton NN est ce que tu dois apprendre à vivre, et en V, conjoint Mercure, maître de IV, ton foyer, les Gémeaux sont interceptés en XII, pas grand chose à vivre en amour, sinon de t'occuper de ton fils (Mercure en Balance et en V),

Il se peut que tu puisses rencontrer qlq'un dans les semaines qui arrivent avec l'été, mais Saturne en V, maître de VII, carré à Jupiter, maître de ton Asc, donc de toi, une difficulté, si tu forces.

Je pense qu'il t'est demandé de travailler ta manière d'aimer, de façon à ce que tu rencontres de bonnes personnes.

Ta V RS sur Lilith natale en VII, avec cet amas planétaire, peut être trop de fougue vis à vis des autres, ou autres soporifiques pour compenser.

Il semblerait, par la présence de Neptune qui transite sur ton MC natal, avec ton Asc RS qui en fait autant, que tu sois appelée à retrouver confiance en toi, sans en passer pas les autres.

Ton NN natal est aussi en V, près de Vénus, un chemin d'apprentissage de l'amour, dans plus d'équilibre. Ta VII natale est fortement et durement chargée, un apprentissage relationnel difficile, du fait de la présence de Lilith.

Neptune t'invite à plus de confiance en toi, et dans les autres. Il est carré à Jupiter, une foi dissociée du guide, et de la force, par la même occasion, puisque Jupiter est conjoint Soleil dans le natal. En Vierge, probablement que tu en serais un peu trop exigeante. La Vierge n'est pas un signe facile à gérer, tout comme un Mercure dominant dans un thème. De le savoir, peut t'aider à mettre de l'eau dans ton vin, même de s'en passer (du vin). Ton Asc Poissons, avec Neptune au MC, bien, mais la Lune en IX, abondance dans bien des domaines. Le carré de Jupiter t'invite à la modération.

Tout cela se retrouve dans ton chemin de vie, apprendre à aimer différemment de ce que tu pratiques.

Tu as ton fils avec toi, passes-en par lui, surtout dans sa condition d'enfant autiste. Cela provient probablement d'un choc qu'il aura subit, dans l'amour qui lui est probablement retiré par l'absence de son père, qlq chose qui s'est peut peut être produit violemment, ou à l'occasion d'un accident.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Vierge - Jupiter en Vierge rencontre ?  Profil11
Vierge - Jupiter en Vierge rencontre ?  Empty
MessageSujet: Re: Jupiter en Vierge rencontre ?
Vierge - Jupiter en Vierge rencontre ?  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Jupiter en Vierge rencontre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Vierge - Jupiter en Vierge rencontre ?  Pierre12 Vierge - Jupiter en Vierge rencontre ?  Notes-11
~Musique pour Relaxer~