Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

soleil - Solieil conjoint Uranus I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesoleil - Solieil conjoint Uranus I_icon11Voir ses messagessoleil - Solieil conjoint Uranus I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Solieil conjoint Uranus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

zouzou7

zouzou7

soleil - Solieil conjoint Uranus Profil11
soleil - Solieil conjoint Uranus Empty
MessageSujet: Solieil conjoint Uranus
soleil - Solieil conjoint Uranus I_icon_minipost_participateVen 29 Mai 2015 - 23:05

Bonjour à tous sunny

Si vous connaissez des personnes, ou que vous-même possédez cet aspect au natal, auriez-vous la possibilité de le décrire, tant au niveau physique, que de la personnalité ?

Merci d'avance pour vos témoignages, qui me permettrons d'enrichir mes connaissances astrologiques up fleurr
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

soleil - Solieil conjoint Uranus Profil11
soleil - Solieil conjoint Uranus Empty
MessageSujet: Re: Solieil conjoint Uranus
soleil - Solieil conjoint Uranus I_icon_minipost_participateVen 29 Mai 2015 - 23:15

Je l'ai en natal va faire un tour sur le post planetes combustes Jean de Biot l'interprete bien je trouves bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

soleil - Solieil conjoint Uranus Profil11
soleil - Solieil conjoint Uranus Empty
MessageSujet: Re: Solieil conjoint Uranus
soleil - Solieil conjoint Uranus I_icon_minipost_participateVen 29 Mai 2015 - 23:17

Merci lydie55 smack , j'y trotte de ce pas....
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


soleil - Solieil conjoint Uranus Profil11
soleil - Solieil conjoint Uranus Empty
MessageSujet: Re: Solieil conjoint Uranus
soleil - Solieil conjoint Uranus I_icon_minipost_participateSam 30 Mai 2015 - 2:00

Pour moi c'est une personne qui sait ou ne sait pas qu'elle est en avance sur son temps,le coeur d'uranus est axé sur le progres comme saturne il est question du temporel ...
URANUS EST TEMPOREL ou imtemporel avant de devenir plus mystique,s'en suit le zoulou :neptune..

Je crois qu'avec un nunus qui domine ,il est question de visions futuresques ...PREVISION....
J'ai aussi un sextile entre saturne et nunuss qui veux l'accord temporel.....

Mais je pense qu'une conjonction nunuss soleil joue sur la perception du temps,ce qui ramene a peut etre du caracteriel???
ranversant boring let's go
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


soleil - Solieil conjoint Uranus Profil11
soleil - Solieil conjoint Uranus Empty
MessageSujet: Re: Solieil conjoint Uranus
soleil - Solieil conjoint Uranus I_icon_minipost_participateSam 30 Mai 2015 - 2:27

Pour moi uranus est un flegme,du genre flegme lent observateur si saturne en sextile naissance sourire ,la notion temps est accentuée

enfin bref pour moi l'uranus est une notion temporelle tout comme le saturne qui fait peur parce que severe ...

POUR moi saturne uranus representent la relation au "temps' qui est tres importante dans la relation que l'on a avec nous meme.
Revenir en haut Aller en bas

krikri

krikri

soleil - Solieil conjoint Uranus Profil11
soleil - Solieil conjoint Uranus Empty
MessageSujet: Re: Solieil conjoint Uranus
soleil - Solieil conjoint Uranus I_icon_minipost_participateSam 30 Mai 2015 - 16:01

Je connais une femme qui a une conjonction uranus soleil très étroite en Lion, moins de 1 degré. Je n'ai pas son heure de naissance.

Elle fait près d'1m80, ce qui est rare dans son pays l'Argentine. D'ailleurs elle dit que tous les hommes dans son pays ressemblent à Maradona (en taille). Elle a épousé un européen. C'est une femme TRES indépendante... elle a divorcé parce que "le mariage" en général ne lui convenait pas, même si son mari était très gentil et qu'elle n'avait absolument rien à lui reprocher.
Elle vit seule depuis des années et en souffre, mais est incapable de vivre en couple. Elle a vécu dans plusieurs pays différents, est très intelligente, parle 4 langues parfaitement (niveau traducteur), est très pointilleuse, perfectionniste.
Sa conjonction en Lion fait d'elle quelqu'un d'assez fier. Elle ne parle jamais de son père (il est mort quand elle était très jeune... j'ai même cru à un moment qu'elle ne l'avait pas connu ou qu'il était violent).

Je connaissais un homme ayant une conjonction Uranus soleil en Lion également, mais plus large, quelqu'un de très grand aussi qui faisait du bodybuilding, avec un égo surdimensionné.

Madonna a cette conjonction large en Lion : un de ces ex racontait qu'elle aimait s'admirer dans le miroir du plafond au dessus de son lit. Après l'amour elle disait à son ex "regarde comme on est beaux" ahhhh

Ma meilleure amie a aussi une conjonction Pluton, Uranus, soleil mais en Vierge : rien à voir avec Madonna, elle est la modestie personnifiée, je ne lui trouve que des qualités. Grande et mince. Dévouée à sa famille et son entourage.

Je crois avoir fait le tour de mes connaissances.
Selon le signe, cela change beaucoup l'interprétation ...
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

soleil - Solieil conjoint Uranus Profil11
soleil - Solieil conjoint Uranus Empty
MessageSujet: Re: Solieil conjoint Uranus
soleil - Solieil conjoint Uranus I_icon_minipost_participateSam 30 Mai 2015 - 16:39

Merci KriKri up smack pour ton témoignage up, même en carré ça donne toujours certaines particularités physiques.

J'ai Lune Vénus Soleil sextile60° Uranus au N

Lolob bisou

Ce rapport au temps me rappelle le film:
"Les Langoliers" d'après un court roman de Stephen King,
monstres mangeurs de temps, même si le budget de la production relève plus d'un téléfilm un peu "cheap"
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


soleil - Solieil conjoint Uranus Profil11
soleil - Solieil conjoint Uranus Empty
MessageSujet: Re: Solieil conjoint Uranus
soleil - Solieil conjoint Uranus I_icon_minipost_participateSam 30 Mai 2015 - 16:54

toutes facons si t'entends sonner uranus ,tu dois deja t'attendre a l'imprevisible....un espece de trou dans le temps ,elle a une allure encore plus froide que saturne si on regarde bien on dirais de la glace.
C'est la tension imprevisible et surement tres importante vu qu'elle est la planete de la quarantaine ....ce que l'on ne s'est pas aperçu avant ,ca te tombe sur la goule lol quand elle se fait l'opposition.
Aussi facteur de crises si on va dans le sens que j'ai expliqué...

ASSEZ brute ,capable du meilleur comme du pire ,heuj'crois.

Revenir en haut Aller en bas

la fleche


soleil - Solieil conjoint Uranus Profil11
soleil - Solieil conjoint Uranus Empty
MessageSujet: Re: Solieil conjoint Uranus
soleil - Solieil conjoint Uranus I_icon_minipost_participateSam 30 Mai 2015 - 16:58

Elle signe les tyrans ,dictateurs en negatif .
On la retrouve quasi toujours chez les pires personnes qui marquent l'histoire,d'ou le rapport avec le temps.

Je vais tenter de retrouver un lien qui explique sa brutalité
Revenir en haut Aller en bas

krikri

krikri

soleil - Solieil conjoint Uranus Profil11
soleil - Solieil conjoint Uranus Empty
MessageSujet: Re: Solieil conjoint Uranus
soleil - Solieil conjoint Uranus I_icon_minipost_participateSam 30 Mai 2015 - 17:08

zouzou7 a écrit:

J'ai Lune Vénus Soleil sextile60° Uranus au N


Bel aspect d'Uranus sur la pointe de 3 avec Vénus maitre de 9 up
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


soleil - Solieil conjoint Uranus Profil11
soleil - Solieil conjoint Uranus Empty
MessageSujet: Re: Solieil conjoint Uranus
soleil - Solieil conjoint Uranus I_icon_minipost_participateSam 30 Mai 2015 - 17:22

http://www.astrophilo.com/2011/04/14/les-dictateurs-essai-de-typologie-anthropocosmologique/
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


soleil - Solieil conjoint Uranus Profil11
soleil - Solieil conjoint Uranus Empty
MessageSujet: Re: Solieil conjoint Uranus
soleil - Solieil conjoint Uranus I_icon_minipost_participateSam 30 Mai 2015 - 17:30

je connais quand meme une Vénus qui est fan de nicolas sarkozy ,vote a l'ump ...
Mais ca c'est plutot genetique. lol
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

soleil - Solieil conjoint Uranus Profil11
soleil - Solieil conjoint Uranus Empty
MessageSujet: Re: Solieil conjoint Uranus
soleil - Solieil conjoint Uranus I_icon_minipost_participateSam 30 Mai 2015 - 17:33

Lolob up merci pour le lien bisou
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

soleil - Solieil conjoint Uranus Profil11
soleil - Solieil conjoint Uranus Empty
MessageSujet: Re: Solieil conjoint Uranus
soleil - Solieil conjoint Uranus I_icon_minipost_participateSam 30 Mai 2015 - 17:34

krikri a écrit:
zouzou7 a écrit:

J'ai Lune Vénus Soleil sextile60° Uranus au N


Bel aspect d'Uranus sur la pointe de 3 avec Vénus maitre de 9 up

Krikri fleurr
Que t'inspire cet aspect ?
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


soleil - Solieil conjoint Uranus Profil11
soleil - Solieil conjoint Uranus Empty
MessageSujet: Re: Solieil conjoint Uranus
soleil - Solieil conjoint Uranus I_icon_minipost_participateSam 30 Mai 2015 - 17:59

Je suis pas d'accord avec les analyses ,mais voila il n'y a pas a ignorer certaines choses la dedans....surtout quand tu sais que l'assassin de khadafi c'est sarkozy ....le baiser de la mort.

Et la lybie n'a jamais été en aussi mauvais etat...Il y'avait d'ailleurs un accord entre les occidentaux et le maghreb pour faire rempart au danger ....

Mais ca reste dans les coulisses ces infos...
Donc y'a de la manip derriere ....

Uranus ne serait donc qu'un pigeon?

lol
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

soleil - Solieil conjoint Uranus Profil11
soleil - Solieil conjoint Uranus Empty
MessageSujet: Re: Solieil conjoint Uranus
soleil - Solieil conjoint Uranus I_icon_minipost_participateSam 30 Mai 2015 - 18:03

Uranus c'est aussi le mythe de Prométhée, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil - Solieil conjoint Uranus Profil11
soleil - Solieil conjoint Uranus Empty
MessageSujet: Re: Solieil conjoint Uranus
soleil - Solieil conjoint Uranus I_icon_minipost_participateSam 30 Mai 2015 - 18:10

Pour ma fille Soleil conjonction0° Uranus , avec une orbe de 0.35° pile dans la cupside de la maison 8 en poisson avec Soleil maitre Asc et Uranus maitre 7
Elle encore jeune mais je la trouve très nerveuse, impatiente avec une énergie débordante, difficile à canaliser. En même temps très sensible à la critique et à l'échec capable de s'emporter violemment Elle est aussi à la fois rayonnante et hypersensible.
A noter depuis toute petite, elle me soutien qu'elle ne se mariera pas et n'aura pas d'enfant avec une conviction inébranlable !
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


soleil - Solieil conjoint Uranus Profil11
soleil - Solieil conjoint Uranus Empty
MessageSujet: Re: Solieil conjoint Uranus
soleil - Solieil conjoint Uranus I_icon_minipost_participateSam 30 Mai 2015 - 18:21

Ben oui impatiente,c'est les idées figées et une perception speciale ,caractere in-modifiable.
Quoiqu'il peux changer avec le temps et un vécu.
Revenir en haut Aller en bas

aierdna


soleil - Solieil conjoint Uranus Profil11
soleil - Solieil conjoint Uranus Empty
MessageSujet: Re: Solieil conjoint Uranus
soleil - Solieil conjoint Uranus I_icon_minipost_participateSam 30 Mai 2015 - 22:20

zouzou7 a écrit:
Bonjour à tous sunny

Si vous connaissez des personnes, ou que vous-même possédez cet aspect au natal, auriez-vous la possibilité de le décrire, tant au niveau physique, que de la personnalité ?

Merci d'avance pour vos témoignages, qui me permettrons d'enrichir mes connaissances astrologiques up fleurr

Hello.

Mon compagnon a son Soleil conjonction0° Uranus et il est Asc Verseau (presque Poissons )

Je crois lui trouver certaines caractéristiques uraniènes.

1) Gout de la modernité, du design et architecture moderne ainsi que tout ce qui est télécommunications modernes.

2) Impatient et très radicale dans ses positions.

3) il s'emporte parfois avec grande violence. Impulsif, impitoyable parfois. Pas de sentiment de compassion. Par contre, homme de parole et attaché à l'amitié. Souci de justice sociale dans les principes, mais pas de manifestation de compassion en voyant des gens souffrir.

4) Relations amoureuses très souvent avec des ruptures assez violentes.

Bon, il a aussi Jupiter conjonction0° Soleil et Pluton conjonction0° Soleil celui-ci à moins de 1°...

tout ça en M7 Vierge

Parfois pour moi c'est difficile de faire la part de ce qui vient de Pluton et de Uranus

Biz*



Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

soleil - Solieil conjoint Uranus Profil11
soleil - Solieil conjoint Uranus Empty
MessageSujet: Re: Solieil conjoint Uranus
soleil - Solieil conjoint Uranus I_icon_minipost_participateSam 30 Mai 2015 - 22:24

Merci pour ton témoignage Aierdna up smack

On retrouve le côté radical, trancher dans le vif, ruptures soudaines, plus ou moins bien vécues selon les aspects !
Revenir en haut Aller en bas

krikri

krikri

soleil - Solieil conjoint Uranus Profil11
soleil - Solieil conjoint Uranus Empty
MessageSujet: Re: Solieil conjoint Uranus
soleil - Solieil conjoint Uranus I_icon_minipost_participateSam 30 Mai 2015 - 22:33

aierdna a écrit:

2) Impatient et très radicale dans ses positions.

3) il s'emporte parfois avec grande violence. Impulsif, impitoyable parfois. Pas de sentiment de compassion. Par contre, homme de parole et attaché à l'amitié. Souci de justice sociale dans les principes, mais pas de manifestation de compassion en voyant des gens souffrir.

4) Relations amoureuses très souvent avec des ruptures assez violentes.

Bon, il a aussi Jupiter conjonction0° Soleil et Pluton conjonction0° Soleil celui-ci à moins de 1°...

tout ça en M7 Vierge

Parfois pour moi c'est difficile de faire la part de ce qui vient de Pluton et de Uranus

Je vois plus cela l'effet Jupiter l'amplificateur. Jupiter est souvent vu comme bénéfique, celui qui embelli, qui promeut. On voit les défauts comme les attributs de Pluton, Saturne ou Uranus...
J'ai un beau frère avec une conjonction Jupiter/Soleil en Gémeaux, c'est un Aldo Maccione qui parade sans cesse. Parfois un coléreux terrible, égocentrique, instable dans ces relations amoureuses.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil - Solieil conjoint Uranus Profil11
soleil - Solieil conjoint Uranus Empty
MessageSujet: Re: Solieil conjoint Uranus
soleil - Solieil conjoint Uranus I_icon_minipost_participateSam 30 Mai 2015 - 23:42

aierdna a écrit:

1) Gout de la modernité, du design et architecture moderne ainsi que tout ce qui est télécommunications modernes.

2) Impatient et très radicale dans ses positions.

3) il s'emporte parfois avec grande violence. Impulsif, impitoyable parfois. Pas de sentiment de compassion. Par contre, homme de parole et attaché à l'amitié. Souci de justice sociale dans les principes, mais pas de manifestation de compassion en voyant des gens souffrir.

4) Relations amoureuses très souvent avec des ruptures assez violentes.

Je suis d'accord avec cette description.
Ce ne sont pas des gens faciles. Je suis verseau avec un carré soleil uranus et j'ai tendance à aimer diriger... et à aimer être libre... donc deux choses totalement contradictoire ! lol je crois que la conjonction est pire car elle va exprimer pleinement le signe et la maison où elle est située.
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

soleil - Solieil conjoint Uranus Profil11
soleil - Solieil conjoint Uranus Empty
MessageSujet: Re: Solieil conjoint Uranus
soleil - Solieil conjoint Uranus I_icon_minipost_participateJeu 10 Sep 2015 - 18:44

Êtes-vous d'accord avec ce texte:

Uranus conjoint soleil

Merci fleurr
Revenir en haut Aller en bas

pixel

pixel

soleil - Solieil conjoint Uranus Profil11
soleil - Solieil conjoint Uranus Empty
MessageSujet: Re: Solieil conjoint Uranus
soleil - Solieil conjoint Uranus I_icon_minipost_participateJeu 10 Sep 2015 - 19:36

Bonjour,

Connaissant quelqu'un ayant le Soleil conjonction0° Uranus , je le retrouve tout à fait dans ce texte. Quelqu'un de "borderline"... mais que j'arrive à comprendre sur le fonctionnement de fond (je ne m'explique pas vraiment cela : je ne sais pas si c'est le fait d'avoir Uranus conjonction0° Asc ?).

J'ai beaucoup de mal à anticiper quoique ce soit avec lui, car il est assez imprévisible (mais avec le temps, ça va mieux), dire absence d'empathie : ce n'est pas l'impression qu'il me donne, c'est davantage une forme de protectionnisme, et il a énormément de mal à se laisser aller (beaucoup de craintes), comme s'il avait peur qu'on se serve de ses émotions contre lui (très craintif à vrai dire) pour lui faire du mal, ou pour le manipuler, par contre il reconnait être manipulateur... un peu parano, sur certains aspects (il a toujours peur d'être espionné). S'il propose quelque chose et que je dis "oui", il fera en sorte que ça n'aboutisse pas ou ira dans le sens inverse ; il veut toujours être maître de toute décision... pas vraiment l'impression de quelqu'un d'avant-gardiste... mais très particulier dans sa façon d'être et de communiquer (et oui pour l'utilisation des moyens de communication actuels : sms, internet). Fanatique sur les bords. Il m'a dit avoir eu des accès de colère très violents : il a brisé deux pare-brise à coups de poing (perso, mis à part des comportements un peu inappropriés, je ne l'ai pas vu dans un accès de colère. Mais il est vraiment très nerveux (sujet à des insomnies aussi), et obsédé par le temps).

Voilà en gros.
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


soleil - Solieil conjoint Uranus Profil11
soleil - Solieil conjoint Uranus Empty
MessageSujet: Re: Solieil conjoint Uranus
soleil - Solieil conjoint Uranus I_icon_minipost_participateVen 11 Sep 2015 - 0:53

il y'a des fois ou les personnes sont tellement imprevisibles qu'elles en deviennent tellement prévisibles ....D'etre imprévisibles .. lol

Le pire c'est que je crois a ce que je dit ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


soleil - Solieil conjoint Uranus Profil11
soleil - Solieil conjoint Uranus Empty
MessageSujet: Re: Solieil conjoint Uranus
soleil - Solieil conjoint Uranus I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Solieil conjoint Uranus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
soleil - Solieil conjoint Uranus Pierre12 soleil - Solieil conjoint Uranus Notes-11
~Musique pour Relaxer~