Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Lune noire Vierge X - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLune noire Vierge X - Page 2 I_icon11Voir ses messagesLune noire Vierge X - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Lune noire Vierge X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

mitsouko43

mitsouko43

Lune noire Vierge X - Page 2 Profil11
Lune noire Vierge X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire Vierge X
Lune noire Vierge X - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 25 Mai 2015 - 22:23

Rappel du premier message :

Qu'est ce qu'une Lune Noire en Vierge en X laisse comme "signature" pour reprendre les termes d'Urano?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Lune noire Vierge X - Page 2 Profil11
Lune noire Vierge X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire Vierge X
Lune noire Vierge X - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 27 Mai 2015 - 14:19

astro81 a écrit:
Bonjour Mitsouko,

concernant ta Lune Noire en orbe de la XI :

Dans ton thème la Lune Noire est du type licorne qui meurt de soif au fond de la fontaine *. Entendre par là que le type Lune Noire assoiffé et en quête d’absolu totalement inaccessible préférera mourir de soif plutôt que de se désaltérer par intransigeance envers lui-même à la source qui est pourtant à sa portée.

(*)Dans ton TN : contexte froid et Saturne puissant.
Elle est en orbe de la maison XI ce qui indiquerait :
la quête d’une amitié idéale, unique et absolue plus proche du mythe que de la réalité des sentiments humains.

A+

Bonjour Astro81,

J'ai soif d'en savoir plus sur le "Type Lune Noire". Peut être pourrais-tu développer sur la personnalité de ce type.

Comment cela se passe dans ton thème. Ton anonymat astrologique, c'est plutôt "le trou noir", mais je le respecte, car bien souvent "on", n'ose pas montrer patte blanche, ce qui pose doute down , pause up . tricot let's go

Sans rancune.
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

Lune noire Vierge X - Page 2 Profil11
Lune noire Vierge X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire Vierge X
Lune noire Vierge X - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 27 Mai 2015 - 16:49

Jean de Biot :
J'ai soif d'en savoir plus sur le "Type Lune Noire". Peut être pourrais-tu développer sur la personnalité de ce type. Comment cela se passe dans ton thème. Ton anonymat astrologique, c'est plutôt "le trou noir", mais je le respecte, car bien souvent "on", n'ose pas montrer patte blanche, ce qui pose doute down a écrit:
[img]

Au sujet de la Lune Noire voir le développement dans le scan ci-après (que j'ai en partie copié pour expliquer la Lune noire du thème de Mitsouko)

Tu vas être déçu down

En ce qui concerne mon thème que je n'expose pas non par timidité mais par choix parce que je suis avant tout préoccupé sur ce forum (astro-ciel Very Happy d'écrire au sujet de l'astrologie et certainement pas pour parler de moi envole sachant par ailleurs que les sujets à développer ne manquent pas (la politique, les demandes des membres, les exercices etc, etc)

Sans rancune siffle

Spoiler:


Dernière édition par astro81 le Mer 27 Mai 2015 - 17:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

astrologie


Lune noire Vierge X - Page 2 Profil11
Lune noire Vierge X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire Vierge X
Lune noire Vierge X - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 27 Mai 2015 - 17:40

Merci pour le lien Urano.

Passe une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Lune noire Vierge X - Page 2 Profil11
Lune noire Vierge X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire Vierge X
Lune noire Vierge X - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 27 Mai 2015 - 17:42

Jean de Biot a écrit:
Bonjour Mitsouko.

Ce n'est pas ton anniversaire, mais laisses-moi t'offrir ce présent.
Le lâcher prise par Jean de Biiot:
Merci pour ta délicate attention, Jean.
J'ai bien conservé ton message et c'est sûr que j'y reviendrai.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Lune noire Vierge X - Page 2 Profil11
Lune noire Vierge X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire Vierge X
Lune noire Vierge X - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 27 Mai 2015 - 21:39

astro81 a écrit:
Bonjour Mitsouko,

concernant ta Lune Noire en orbe de la XI :

Dans ton thème la Lune Noire est du type licorne qui meurt de soif au fond de la fontaine *. Entendre par là que le type Lune Noire assoiffé et en quête d’absolu totalement inaccessible préférera mourir de soif plutôt que de se désaltérer par intransigeance envers lui-même à la source qui est pourtant à sa portée.

(*)Dans ton TN : contexte froid et Saturne puissant.
Elle est en orbe de la maison XI ce qui indiquerait :
la quête d’une amitié idéale, unique et absolue plus proche du mythe que de la réalité des sentiments humains.

A+


Merci Astro81 fleurr .
Selon toi, elle est proche de la XI.
C'est une belle métaphore que celle de l'intransigeance et de la source. Je m'y reconnais.
En revanche, j'ai la chance d'avoir de belles amitiés.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune noire Vierge X - Page 2 Profil11
Lune noire Vierge X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire Vierge X
Lune noire Vierge X - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 27 Mai 2015 - 22:30

astro81 a écrit:
(astro-ciel Very Happy d'écrire au sujet de l'astrologie et certainement pas pour parler de moi envole sachant par ailleurs que les sujets à développer ne manquent pas (la politique, les demandes des membres, les exercices etc, etc)

Sans rancune siffle

Spoiler:

up Merci Astro81


Lire la suite:
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Lune noire Vierge X - Page 2 Profil11
Lune noire Vierge X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire Vierge X
Lune noire Vierge X - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 28 Mai 2015 - 6:15

Bonjour,

Mitsouko a écrit:
Je ne sais même pas ce que signifie le terme "lâcher-prise". Est-ce qu'il y a un rapport avec le fait de ne pas contrôler les choses?

Pour moi (et très schématiquement, désolée), le lâcher-prise c’est notamment accepter ses limites et prendre du recul, faire le deuil, dirais-je, de la croyance en notre « toute-puissance », être simplement dans l’ici et maintenant et l’acceptation (à ne pas confondre avec la résignation).


Citation :
Si c'est lié, j'ai bien peur de ne pas pratiquer le lâcher-prise

C’est là où je voulais en venir. 
Je m’explique, tu as une croix d’incarnation en signes fixes, un amas en Scorpion qui s’oppose à Saturne (ancrage, fixité, etc.) en signe fixe sur fond de LN en Vierge maison X dont on a évoqué certains aspects comme l’hyper exigence et le besoin de contrôle par exemple. J’en venais donc à me demander si tu t’octroyais le droit de lâcher du lest par moments, le droit à l’erreur, que certains événements t’échappent sans en ressentir un profond désarroi.


Citation :
Dans mon métier, je dois gérer mes étudiants, c'est peut-être un frein. 
Dans la vie, je suis plus détendue, je laisse souvent les autres décider quand on va voir un film ou quand on sort. Beaucoup de choses n'ont pas d'importance pour moi. 
En revanche, je tâche de contrôler mes émotions et je tâche de ne pas trop m'épancher. 
Depuis l'Opposition de Saturne et son passage en Scorpion, je me suis détachée de certains principes un peu idiots: faire la vaisselle tout de suite, repasser le linge dès qu'il est sec etc

Je trouve ton témoignage intéressant. Le transit saturnien sur ton amas Scorpion actualisant l’opposition natale et toute sa problématique sous-jacente, associé au retour de la LN céleste à sa position natale t’auraient-ils amenés à travailler ces énergies natales relatives notamment à ce besoin de maîtrise, y apporter un peu de souplesse ?
Il est également intéressant de noter que tous ces questionnements et échanges interviennent lors du transit du NN céleste sur ton Mars, co-maître de ton Ascendant et de ton amas Scorpion, alors que Saturne céleste s’apprête à replonger dans l’énergie du Scorpion.


Citation :
J'ai bien géré mon déménagement sans stress, je n'ai pas renoncé à ma vie amicale, j'ai bien anticipé

Autrement dit, tu as bien maîtrisé  bigsourire .

Merci pour ce témoignage Jean, je prêterai plus attention à la LN et à la PdF dans les différentes cartes (RS, progressé, etc.), jusqu’à maintenant, je n’en avais pas le réflexe.

Désolée Electric-Lily, nous ne sommes pas dans le bon post pour traiter de la LN, on empiète sur ta thématique. Si elle le juge nécessaire, Céleste pourra peut-être déplacer les derniers échanges ?
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Lune noire Vierge X - Page 2 Profil11
Lune noire Vierge X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire Vierge X
Lune noire Vierge X - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 28 Mai 2015 - 22:45

Angèle a écrit:
Bonjour,

Mitsouko a écrit:
Je ne sais même pas ce que signifie le terme "lâcher-prise". Est-ce qu'il y a un rapport avec le fait de ne pas contrôler les choses?

Pour moi (et très schématiquement, désolée), le lâcher-prise c’est notamment accepter ses limites et prendre du recul, faire le deuil, dirais-je, de la croyance en notre « toute-puissance », être simplement dans l’ici et maintenant et l’acceptation (à ne pas confondre avec la résignation).


Citation :
Si c'est lié, j'ai bien peur de ne pas pratiquer le lâcher-prise

C’est là où je voulais en venir. 
Je m’explique, tu as une croix d’incarnation en signes fixes, un amas en Scorpion qui s’oppose à Saturne (ancrage, fixité, etc.) en signe fixe sur fond de LN en Vierge maison X dont on a évoqué certains aspects comme l’hyper exigence et le besoin de contrôle par exemple. J’en venais donc à me demander si tu t’octroyais le droit de lâcher du lest par moments, le droit à l’erreur, que certains événements t’échappent sans en ressentir un profond désarroi.


Citation :
Dans mon métier, je dois gérer mes étudiants, c'est peut-être un frein. 
Dans la vie, je suis plus détendue, je laisse souvent les autres décider quand on va voir un film ou quand on sort. Beaucoup de choses n'ont pas d'importance pour moi. 
En revanche, je tâche de contrôler mes émotions et je tâche de ne pas trop m'épancher. 
Depuis l'Opposition de Saturne et son passage en Scorpion, je me suis détachée de certains principes un peu idiots: faire la vaisselle tout de suite, repasser le linge dès qu'il est sec etc

Je trouve ton témoignage intéressant. Le transit saturnien sur ton amas Scorpion actualisant l’opposition natale et toute sa problématique sous-jacente, associé au retour de la LN céleste à sa position natale t’auraient-ils amenés à travailler ces énergies natales relatives notamment à ce besoin de maîtrise, y apporter un peu de souplesse ?
Il est également intéressant de noter que tous ces questionnements et échanges interviennent lors du transit du NN céleste sur ton Mars, co-maître de ton Ascendant et de ton amas Scorpion, alors que Saturne céleste s’apprête à replonger dans l’énergie du Scorpion.


Citation :
J'ai bien géré mon déménagement sans stress, je n'ai pas renoncé à ma vie amicale, j'ai bien anticipé

Autrement dit, tu as bien maîtrisé  bigsourire .


Merci, Angèle, pour le temps que tu m'as consacré et l'analyse que tu m'écris fleurr .
Je l'ai lue ce matin, dans les transports, et j'y ai pensé plusieurs fois dans la journée. C'est la même chose pour les messages sur la Lune Noire.
Tu exprimes les choses avec beaucoup de clarté.
Je m'achemine peut-être tout doucement vers le "lâcher-prise" si je suis la définition que tu en donnes. "Accepter les limites et faire le deuil de notre toute-puissance".
Je crois tellement dans le pouvoir de l'action et de la volonté que j'ai un peu de mal à être contrariée.
Cependant, quand je n'ai pas obtenu ma mutation sur la Côte d'Azur, j'ai cru d'abord que je ne m'en remettrai pas mais finalement, j'ai pris tout de suite la décision de déménager pour me simplifier la vie et j'essaierai de muter l'an prochain s'il y a des postes.
J'ai remplacé une action par une autre pour que ma vie soit plus simple.
C'est peut-être grâce à l'astrologie et à la lecture de vos messages que je parviens à être un peu plus sage.
Saturne a bousculé ma stabilité, Uranus aussi et désormais j'ai fait "tabula rasa" sur certains aspects de ma vie.
J'ai également vécu un choc assez profond lors de l'assassinat des journalistes de "Charlie-Hebdo" puisque j'ai attendu des nouvelles d'une amie pendant une journée. Désormais j'ai le sentiment d'éprouver plus de gratitude envers ce que j'ai: ma famille, mes amis, mon emploi, la santé...
Ce n'est pas une pose ni une compassion "de salon" mais un vrai ébranlement qui s'est produit en moi.
Je ne sais pas si j'ai ressenti le retour de la Lune Noire ou si le passage des transits de la quarantaine m'a fait évoluer.
Et il y a eu ce "coup de foudre" soudain pour mon Boss que je ne me serais pas autorisée il y a encore un an. Bien qu'il n'y ait qu'une forme de séduction mutuelle et que je ne sache pas s'il y aura ou pas une issue, je me plais à espérer que "quelque chose" est possible. Si rien ne se passe, je serai déçue et triste mais après ce que j'ai vécu il y a deux ans, je sais que je n'en mourrai pas.
Je vais tâcher de me documenter sur le transit du NN sur Mars pour mieux comprendre.
Oui, Saturne revient (je le connais mieux maintenant) et la Conjonction avec Neptune natal va se resserrer (fin des illusions amoureuses? Neptune maître de V en TN).
Merci encore de me donner l'occasion de réfléchir et de progresser.
Bonne soirée,

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune noire Vierge X - Page 2 Profil11
Lune noire Vierge X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire Vierge X
Lune noire Vierge X - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Mai 2015 - 0:05

Yesss Mitsou smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune noire Vierge X - Page 2 Profil11
Lune noire Vierge X - Page 2 Empty
MessageSujet: Lune noire Vierge X
Lune noire Vierge X - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Mai 2015 - 0:20

A bientôt sur la Côte d'Azur Mitsou, mais n'oublie pas tes lunettes de soleil, car ici il y a beaucoup de poudre jetée aux yeux.

smack coeur
Revenir en haut Aller en bas

astrologie


Lune noire Vierge X - Page 2 Profil11
Lune noire Vierge X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire Vierge X
Lune noire Vierge X - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Mai 2015 - 14:12

Bonjour mitsouko43,

Comment vas tu?

Lune noire en vierge en maison 10.

Logiquement ta blessure inconsciente se situe autour du perfectionnisme et s'exprime dans le milieu du travail.

Quand pensez-vous?

Merci d'avance pour vos réponses.
Et vive l'astrologie!!!
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Lune noire Vierge X - Page 2 Profil11
Lune noire Vierge X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire Vierge X
Lune noire Vierge X - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 12 Juin 2015 - 9:47

@Angèle, Astro81, Jean de Biot

Grâce à vos messages, j'ai su lâcher-prise lors des difficultés rencontrées pendant mon déménagement. J'ai eu du mal au début et finalement, je me suis dit que c'était idiot de dépenser de l'énergie pour rien.
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Lune noire Vierge X - Page 2 Profil11
Lune noire Vierge X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire Vierge X
Lune noire Vierge X - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 12 Juin 2015 - 11:29

Bonjour

Face à ce type de problématique, 'mon copain' Lavolasfera (les degrés) me donne toujours une solution : Lune Noire Vraie
Degré 162 (de 11 à 12° Vierge)

Degré de complication
"Une femme, les yeux bandés, qu'un homme conduit."

- Caractère faible mais séduisant, qui aura une grande influence sur l'autre sexe et sera peut-être induit, pour cette raison, à de dangereuses relations, aussi son existence ne saurait être comparée qu'à un écheveau enchevêtré dont les complications sont plus variées que les matériaux qui le composent.

Je rajoute comme le degré évoque d'une problématique sentimentale et que la Lune Noire se trouve en X, la maison X est défavorable sur le plan sentimental.

Je conseille d'éviter les relations amoureuses en lien avec la X, sinon le mauvais côté du degré peut se manifester...

Tout ne doit pas être juste mais il doit y avoir un bon fond de vérité...

A bientôt

Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune noire Vierge X - Page 2 Profil11
Lune noire Vierge X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire Vierge X
Lune noire Vierge X - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 12 Juin 2015 - 12:08

Bonjour mitsou!

la lune noire en vierge c'est un rapport aussi à la maison6 donc le travail et la santé..peut être une tendance à la précarité dans ces deux domaines.....il faut être un peu plus à l'écoute de ton intuition par opposition aux poissons à ce que dis ""christiane fantoni""
quand aux rapports à la maisonX des hauts et des bas sur le plan boulot.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Lune noire Vierge X - Page 2 Profil11
Lune noire Vierge X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire Vierge X
Lune noire Vierge X - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 12 Juin 2015 - 18:27

saturne75 a écrit:
Bonjour mitsou!

la lune noire en vierge c'est un rapport aussi à la maison6 donc le travail et la santé..peut être une tendance à la précarité dans ces deux domaines.....il faut être un peu plus à l'écoute de ton intuition par opposition aux poissons à ce que dis ""christiane fantoni""
quand aux rapports à la maisonX des hauts et des bas sur le plan boulot.

Merci Saturne!
Étonnamment, mon travail n'a jamais été précaire. Je n'ai pas de problèmes de santé malgré ma frêle constitution. Au travail, je suis reconnue. MC en Lion?
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Lune noire Vierge X - Page 2 Profil11
Lune noire Vierge X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire Vierge X
Lune noire Vierge X - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 12 Juin 2015 - 20:12

un ptit truc sur le lâcher de la prise tiré de psy.com Mitsou bigsourire

Quelle est donc cette « prise » qu’il conviendrait de desserrer ? Cette attitude est-elle compatible avec un positionnement responsable ? Si oui, comment passer du concept à la pratique ? Les enseignements de sagesse traditionnels s’articulent tous autour de cette question. Nous pouvons donc nous tourner vers eux et y chercher des réponses, qu’il nous appartient ensuite de faire nôtres. 
Entretien avec l'écrivain Gilles Farcet.
Avant de prétendre "lâcher", encore faut-il savoir ce que nous "tenons" ?
Au commencement de toute "prise" se trouve l’ego, une conviction, un ressenti dont tout découle. Moi, Pierre ou Paul, j’existe indépendamment du tout, séparé, seul face à l’autre, c’est-à-dire tout le reste, tout ce qui n’est pas "moi" et qui, étant "autre", n’obéit pas toujours à ma loi. L’identification à ce très cher moi se paie au prix fort : me ressentant séparé, je vis à la fois dans la peur et dans une illusion de toute-puissance. "Seul contre tous", "Après moi le déluge", telles sont en somme les deux croyances sur lesquelles se dresse l’ego. Lâcher-prise, c’est abandonner une illusion, celle de la séparation. 
Ce lâcher-prise ne sous-entend en rien une négation de l’individualité. Pierre reste Pierre, Paul demeure Paul. Simplement, la partie se reconnaît comme expression du tout, la vague se sait forme du grand océan et, du même coup, reconnaît les autres vagues comme autant d’expressions de ce qu’elle-même est au plus profond. Par un apparent paradoxe, l’autre à la fois disparaît – nul ne peut plus m’être essentiellement étranger – et se trouve comme jamais reconnu dans sa différence existentielle. Le moi séparé cesse d’être l’étalon, la mesure de toute chose. Il n’y a plus de moi pour exiger de l’autre qu’il se conforme à mes critères. Le lâcher-prise se produit dès lors que le moi accepte de l’autre, de tout autre, qu’il soit autre.
Voilà pour la métaphysique, qu’en est-il de la pratique au quotidien ?
Le sens du moi séparé se maintient instant après instant par le refus plus ou moins conscient de l’autre (c’est-à-dire de ce qui est – "Moi, je ne veux pas qu’il pleuve ce matin", "Moi, je ne veux pas que ma femme fasse cette tête", "Moi, je refuse que ce qui est soit et je prétends mettre autre chose à la place" –), refus qui s’accompagne de la prétention sous-jacente à tout contrôler. Le fait même que "moi, je ne veuille pas" implique la conviction qu’il pourrait en être autrement parce que tel est mon souverain désir. Nous refaisons sans cesse le monde à grands coups de "si", de "quand" , au nom de ce qui "devrait être", "aurait pu être", "pourrait éventuellement être", et nos pensées vagabondent dans le passé ou le futur. Il est bien rare que nous soyons vraiment " ici et maintenant " – alors même que nous ne pouvons en fait être ailleurs qu’ici et à un autre moment que maintenant. Quoi que mon mental prétende, je me trouve là où sont mes pieds. Si je pense au passé ou au futur, c’est toujours maintenant. Passé, futur, ailleurs n’existent qu’en tant que pensées surgissant ici et maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Lune noire Vierge X - Page 2 Profil11
Lune noire Vierge X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire Vierge X
Lune noire Vierge X - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 13 Juin 2015 - 10:19

Kevinastro a écrit:
Bonjour

Face à ce type de problématique, 'mon copain' Lavolasfera (les degrés) me donne toujours une solution : Lune Noire Vraie
Degré 162 (de 11 à 12° Vierge)

Degré de complication
"Une femme, les yeux bandés, qu'un homme conduit."

- Caractère faible mais séduisant, qui aura une grande influence sur l'autre sexe et sera peut-être induit, pour cette raison, à de dangereuses relations, aussi son existence ne saurait être comparée qu'à un écheveau enchevêtré dont les complications sont plus variées que les matériaux qui le composent.

Je rajoute comme le degré évoque d'une problématique sentimentale et que la Lune Noire se trouve en X, la maison X est défavorable sur le plan sentimental.

Je conseille d'éviter les relations amoureuses en lien avec la X, sinon le mauvais côté du degré peut se manifester...

Tout ne doit pas être juste mais il doit y avoir un bon fond de vérité...

A bientôt

Kevinastro

Merci Kevin fleurr
Eh bien, c'est assez adapté à ce que je vis en ce moment. Je verrai bien ce qui se passe avec mon Boss. Pour le moment, c'est la phase de séduction mais rien ne me dit qu'il prendra des risques et il peut être également un séducteur de salon , ravi de caresser son ego. Je n'en sais rien.
Mais j'ai le sentiment que si je n'essaie pas de vivre quelque chose avec lui, je passerai à côté d'une histoire importante.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Lune noire Vierge X - Page 2 Profil11
Lune noire Vierge X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire Vierge X
Lune noire Vierge X - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Juin 2015 - 21:29

[quote="mitsouko43"]
astro81 a écrit:
Bonjour Mitsouko,

concernant ta Lune Noire en orbe de la XI :

Dans ton thème la Lune Noire est du type licorne qui meurt de soif au fond de la fontaine *. Entendre par là que le type Lune Noire assoiffé et en quête d’absolu totalement inaccessible préférera mourir de soif plutôt que de se désaltérer par intransigeance envers lui-même à la source qui est pourtant à sa portée.

(*)Dans ton TN : contexte froid et Saturne puissant.
Elle est en orbe de la maison XI ce qui indiquerait :
la quête d’une amitié idéale, unique et absolue plus proche du mythe que de la réalité des sentiments humains.

A+

@Astro 81
"Entendre par là que le type Lune Noire assoiffé et en quête d’absolu totalement inaccessible préférera mourir de soif plutôt que de se désaltérer par intransigeance envers lui-même à la source qui est pourtant à sa portée".
Si tu savais ce que cette phrase a comme résonance ces jours-ci!
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

Lune noire Vierge X - Page 2 Profil11
Lune noire Vierge X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire Vierge X
Lune noire Vierge X - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 29 Juin 2015 - 10:53

@Astro 81 "Entendre par là que le type Lune Noire assoiffé et en quête d’absolu totalement inaccessible préférera mourir de soif plutôt que de se désaltérer par intransigeance envers lui-même à la source qui est pourtant à sa portée". Si tu savais ce que cette phrase a comme résonance ces jours-ci! a écrit:

Oui parce que l'astrologie nous est utile pour comprendre certains de nos comportements et aussi pour mettre des mots sur les événements importants de notre vie.

L'avant propos du manuel "Astrologie" de Caire Ross et Anne Paquet en est une bonne illustration (voir ci-après)

A+ coquin

Page 1
Spoiler:

Page 2
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Lune noire Vierge X - Page 2 Profil11
Lune noire Vierge X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire Vierge X
Lune noire Vierge X - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 29 Juin 2015 - 17:58

Merci Astro81 fleurr
Pour ma part, je me demande si mon intérêt pour l'astrologie n'a pas coïncidé avec le transit de Saturne en I et peut-être d'autres transits.
Ce sont de belles phrases qu'écrit cette astrologue, elles me rappellent Job dans la Bible "Seigneur, pourquoi m'as tu abandonné?"
J'ai un esprit de recherche assez développé et quand je m'intéresse à quelque chose, c'est en profondeur!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Lune noire Vierge X - Page 2 Profil11
Lune noire Vierge X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune noire Vierge X
Lune noire Vierge X - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Lune noire Vierge X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Lune noire Vierge X - Page 2 Pierre12 Lune noire Vierge X - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~