Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses

Vente de ma maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Dadou

MessageSujet: Vente de ma maison
Mar 26 Mai 2015 - 22:30

Rappel du premier message :

Hé oui ,j en viens a perdre ma maison ,comme je l avais dit sur tout les thèmes horaires que j ai posé sur mon assurance emprunteur et la vente de cette maison . J ai toujours voulu y croire jusqu a la fin , mais je m aperçoit que la vie est bien plus forte que nous ,on est petit ,et plus ça va je me demande exactement quel pouvoir avont nous dans ce monde ,pas grand choses ,seulement les miettes qu on veut bien nous donner et le pouvoir qu on veux nous faire croire qu on possède ,mais que l on est loin d avoir . On est ce que l on veux bien qu on soit ,et non pas l inverse . Dans mon thème, comme dans les thèmes horaires il était dit que je perdrait cette maison ,et je l ai perdu . Elle est vendu ce soir ,et toujours pas de réponse de l assurance a ce jour ,sachant que je les est contacter toutes les semaines depuis 3 mois . Quand il est dit que le ciel a décidé comme ça ,c est comme ça . On a des leçons a apprendre ,et pour cela commence par le détachement du matériel ,et le ciel c est très bien appuyer là ou ça fait mal jusqu a tant qu on comprenne .

Quand je vous parlais de ses planètes qui ont un rôle de séparé du natif les attributs des planètes ou maisons qu il aspecte ,saturne ,le NN et le maitre de 12 ,je pense que dans l avenir il faudra se méfié de ses 3 séparateur .

Voilà j en rajouterai pas plus .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

mitsouko43

MessageSujet: Re: Vente de ma maison
Mer 1 Juil 2015 - 19:55

Tu auras une nouvelle RS en septembre, Dadou!
J'espère qu'elle t'accordera du répit.
Tu nous tiens au courant si ton chat revient.

Dadou

Mer 1 Juil 2015 - 20:10

Mitsouko
Je n ai pas encore regarder ma rs , je me fit plus au transit et période planétaire qui sont plus significatives a mes yeux ,après chacun voit comme il le décide . Je prends les choses comme elle viennent rien ne sert de brûler les étapes, saturne est là pour te remettre en place ,c est lui qui mène la danse ,c est lui qui décide du temps , soit il te fait avancer ,gravir les échelons ,grimper la montagne ,ou il peut te freiner , te restreindre ,en te mettant des obstacles sur ton chemin .

mitsouko43

Mer 1 Juil 2015 - 20:16

Je comprends ton point de vue.
Tu parlais de Jupiter comme plutôt "maléfique" dans ton TN (j'ai lu ailleurs des témoignages allant dans ton sens).
Cependant, tu écris que Saturne "mène la danse".
Finalement, qui est "responsable" de quoi?

Vente de ma maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3