Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses

Vente de ma maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Dadou

MessageSujet: Vente de ma maison
Mar 26 Mai 2015 - 22:30

Rappel du premier message :

Hé oui ,j en viens a perdre ma maison ,comme je l avais dit sur tout les thèmes horaires que j ai posé sur mon assurance emprunteur et la vente de cette maison . J ai toujours voulu y croire jusqu a la fin , mais je m aperçoit que la vie est bien plus forte que nous ,on est petit ,et plus ça va je me demande exactement quel pouvoir avont nous dans ce monde ,pas grand choses ,seulement les miettes qu on veut bien nous donner et le pouvoir qu on veux nous faire croire qu on possède ,mais que l on est loin d avoir . On est ce que l on veux bien qu on soit ,et non pas l inverse . Dans mon thème, comme dans les thèmes horaires il était dit que je perdrait cette maison ,et je l ai perdu . Elle est vendu ce soir ,et toujours pas de réponse de l assurance a ce jour ,sachant que je les est contacter toutes les semaines depuis 3 mois . Quand il est dit que le ciel a décidé comme ça ,c est comme ça . On a des leçons a apprendre ,et pour cela commence par le détachement du matériel ,et le ciel c est très bien appuyer là ou ça fait mal jusqu a tant qu on comprenne .

Quand je vous parlais de ses planètes qui ont un rôle de séparé du natif les attributs des planètes ou maisons qu il aspecte ,saturne ,le NN et le maitre de 12 ,je pense que dans l avenir il faudra se méfié de ses 3 séparateur .

Voilà j en rajouterai pas plus .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Lianmin

MessageSujet: Re: Vente de ma maison
Ven 29 Mai 2015 - 17:35

On me dit souvent tourne la page, c'est marrant, si la vie était un livre, j'aurais choisi l'histoire ... lol

enilorak

Ven 29 Mai 2015 - 17:45

Dadou

Je compatis a ta peine et a ta colère. Comment ne pas sortir de ses gonds quand on perd ce que l on a construit a la force de ses bras?
Contrairement a certains, je crois que tu as bien fait d envoyer bouler ton banquier.
Au moins tu t es défoulé et tu as exprimé ce que tu avais sur le coeur. Il n y a plus rien a regretter les jeux étaient faits.
Maintenant, une fois la rage évacuée tu peux faire place a autre chose.
Tiens bon!

Blou

Ven 29 Mai 2015 - 18:19

rho ! les mecs
bon ba tiens voici mon expérience de vie - j'ai du partir du domicile conjugal cause violence et me suis retrouvée dehors sans rien de matériel mais avec tout (c'est à dire mes 3 enfants) ma grand-mère m'a dit car je pleurais beaucoup  ne t'inquiète pas tu as ta maison sur le dos !comme les tortues lui dis-je et je vais en recherche et j'ai trouvé en chemin une copine qui louait sa maison laugh
tout ca pour dire Dadou, que tout cela est très dur à vivre et que dans ces moments là quand on est dans le trou parce que les repères sont partis. Alors allume ta torche intérieure et suis la lumière c'est là que se trouve LA SOLUTION - pas dans les conflits

Poqueline

Ven 29 Mai 2015 - 18:48

Belle histoire ( sauf la violence) Blou

comme quoi, il faut faire confiance à la vie. Elle a toujours plus d'imagination que nous !

Blou

Ven 29 Mai 2015 - 19:42

ba oui - sortir du marasme et retrouver "l'être" et la joie de "l'être"
c'est difficile à comprendre pour quelqu'un qui s'entoure de biens matériels - se retrouver sans rien c'est quelque part "se retrouver soi". retrouver la force intérieure, la sérénité. meme chose pour les héritages qui peuvent plomber au lieu d'aider.

Dadou

Ven 29 Mai 2015 - 21:10

En ce moment, je suis dans la colère ,je suis aller a la banque pour exprimer la rage que j ai au fond de moi . J ai dit que je voulai voir le directeur d agence ,il me dise qu il était pas là en ce moment ,curieusement ma conseillère été libre elle m a reçu, je me suis expliquer . Et pour finir ellle m apprends que maintenant c est plus leur assurance qui gère ,il ont redonner le dossier a aeras l organisme des assurance de france il me semble ,ils sont en train de me trouver une assurance qui pourrait m assurer ,mais incapable de me donner un délai ,et elle m a encore confirmer qu il n avait aucun souci pour me prêter, c est juste qu il attende l assurance en cas de décès, sinon il ne peuvent pas me suivre . Ma conseillère m a confirmer que c était plus de leur ressort ,il ont tout fait de leur côté. Elle m a dit que toute les semaine elle essai de les contacter pour avoir une réponse, donc j attend . Je commence a me rendre a l évidence , je dois m en séparé ,maintenant c est plus moi qui a les cartes en main .

Ginger

Ven 29 Mai 2015 - 21:20

Courage Dadou tu traverses une épreuve douloureuse.
Ta colère est humaine, tu t'es battu pour la garder c'est bien compréhensif.
Je compatis bouquet

Blou

Ven 29 Mai 2015 - 21:32

Dadou - garde ton calme - mercure est rétro - il s'agit simplement de papiers. qu'est ce que des papiers? hein pas grand chose. ils vont trouver la bonne assurance et tout rentrera dans l'ordre. En plus saturne est rétro - ce qui rajoute encore des retards.

Ta maison ne sera pas vendue comme ca en 2 minutes. Tu es scorpi et la tourmente tu sais et tu sais aussi que tu te régénères cool lâche la colère tu sais maintenant que la banque te suis - il s'agit de chercher une ass avec entrain !!!!!détermination (tu sais faire)et Force ! bref tu as tous les ingrédients en toi. En route et laisse les émotions et pensées négatives derrière toi - va frapper aux portes avec de bonnes pensées ... en sachant que c'est long mais rien n'arrive tout seul. smack

Invité

Invité

Ven 29 Mai 2015 - 21:53

Il va falloir faire le deuil de ta maison, c'est très dur à accepter évidemment, c'est une sorte d'humiliation, surtout que tu as beaucoup contribué de tes propres mains à la construction, ça plombe le moral. J'espère que tu ne tomberas pas dans une dépression, il va falloir te battre pour aller de l'avant. Moi je peux être colérique et je me suis déjà emporté maintes fois avec l'organisme de crédits Finaref (heureusement que je n'ai plus affaire à eux) donc je te comprends très bien. Entre nous, la banque CIC, j'en garde un mauvais souvenir, plus jamais je retournerais chez eux.
N'oublie pas que tu as déjà fait un infarctus dans le passé (tu l'as précisé), donc essaie de retrouver un peu ton calme bien que cela soit loin d'être évident, pense à toi avant tout, à ta santé.
Je te souhaite de tout coeur de trouver la force nécessaire pour te battre, il le faut pour toi et tes proches, courage Dadou!

mitsouko43

Ven 29 Mai 2015 - 22:11

Je rejoins Jean-Pierre quant aux voeux de bonne santé auquel j'ajoute le fait de trouver un nouveau projet.

Dadou

Ven 29 Mai 2015 - 22:12

Jean pierre ,si j ai fait un infartus , c est qu il fallait que je me réveil ,au même moment NN et saturne dans ma 1 . Tu comprends bien que je n ai plus le choix , c est fini le temps ou je me cacher sous la jupe de ma mère ou de mon épouse ,le halte a sonné ,maintenant il est tant de laisser tomber le masque de cette enfant qui a peur de la vie ,faut que je devienne adulte et m assume seul comme un adulte . Maintenat j ose la confrontation, je prend des responsabilité ,je m affirme et je prend ma vie en main ,et tout les jours ,je mesure la dureté de quitté cette enfant . Toute la colère que je n ai pas exprimer depuis des années ressort maintenant ,je lache l énergie qui était coincer qui me boucher ses artères. J espère continuer dans cette efforts en me faisant respecter ,et je me batterais jusqu a la fin ,c est fini de me laisser bouffer .

Dadou

Ven 29 Mai 2015 - 22:19

Pour l infartus ,je pense que si je continue a faire mon projet d enseigner ,donner des conférences et des cours d astrologie , j avancefai d un grand pas vers mon NN capricorne ,le maitre saturne en gémeaux ,vous comprenais que mon évolution passe par la communication . L infartus maintenant j y pense plus c est plus pour moi .

Invité

Invité

Ven 29 Mai 2015 - 22:25

Dadou, je ne t'ai pas dit que tu as eu tort de t'emporter, on s'est mal compris, j'ai simplement voulu te faire passer le message qu'il faut que cette colère ne t'envahisse pas totalement et te pourrisse la vie. Tu as donc parfaitement le droit d'être en colère mais fais attention aux excès, c'est cela que j'ai voulu dire, ménage-toi quand même.

astrologie

Ven 29 Mai 2015 - 23:02

Bonsoir Dadou,

Quand je lis ce qui tes arrivé, je me dit que je ne devrai pas me plaindre de ma situation.

Je te souhaite bon courage pour surmonter cette épreuve.
A la prochaine sur le forum.

Invité

Invité

Dim 31 Mai 2015 - 13:11

Bonjour Dadou,

Je n'ai personnellement pas envie d'ouvrir un sujet hors astrologie, aussi je partage cette information avec toi et les lecteurs de ce sujet.

Il semblerait qu'il faille détenir au moins un million d'€, pour devenir rentier et ne plus rien faire. Pour le reste lire ICI

Dadou

Mar 2 Juin 2015 - 21:51

je fait un retour de mon assurance emprunteur.
J ai reçu un mail ce matin de ma conseillère de la banque ,j ai la réponse de mon assurance que j attendais depuis 3 mois , maintenant je suis fixé c est négatif comme je l avait prédit avec ses aspects séparatif . Il me manqué cette réponse ,pour pouvoir passé a autre choses . Là je suis en train d apprendre une bonne leçon ,le détachement matérielle . Cette réponse ,me guide et me réconfort ,dans mon projet . Une porte qui se ferme et une autre qui s ouvre ,et celle là me dirige vers le spirituelle . Maintenant j ai plus qu a attendre le rendez vous chez le notaire pour cloturer l histoire de cette période de ma vie . Je ne regrette rien ,la vie m a mit dans cette situation pour me montrer et me faire prendre conscience que le matériel n est pas l essentiel et c est pas ça qui fait le bonheur .
Aujourd hui la lune de transit conjoint saturne de transit reproduit le meme aspect que dans mon natal ,dans l axe 2 8 ,les possessions ,le matérielles et le détachement en taureau scorpion ,la symbolique est encore plus forte.

Blou

Mar 2 Juin 2015 - 22:05

ah c'est la pleine lune en plus ds ton axe 2 et 8 - cette nouvelle est le début d'un nouveau projet de vie Dadou 
et oui les possessions ne font pas le bonheur - il n'est pas caché dans les briques d'une maison.
c'est une libération de savoir et maintenant tu vas pouvoir aller où bon te semble
smack des nouveaux projets vont arriver up

Lianmin

Mar 2 Juin 2015 - 22:26

En route pour une nouvelle tranche de vie Dadou, te voilà libéré de tes doutes !!! à toi maintenant de te "caler" vers ton futur ... fouette cocher !!! sourire

mitsouko43

Mar 2 Juin 2015 - 22:52

Je suis déçue pour toi, Dadou. Néanmoins, je pense que tu as du recul pour juger la situation.
Je te souhaite d'aller bien et d'avoir le moral.

Invité

Invité

Mar 2 Juin 2015 - 22:52

Alta la via Dadou, tu vas pouvoir courir maintenant. Comme je te l'ai dit plus avant, les choses se suivent , et le meilleur est à venir.

Dadou

Mar 2 Juin 2015 - 23:36

Je vous remercie tous pour votre gentillesse, maintenant je vais m efforcé de passé a autres choses ,et si c est mon destin alors d autres portes vont s ouvrir pour ,et c est fin de semaine que j en aurai la preuve si le ciel est avec moi .

Dadou

Mer 1 Juil 2015 - 0:16

Aujourd'hui, j ai eu des nouvelles par rapport a la vente de ma maison , le rendez vous chez le notaire est fixer ,j ai signe fin aout la vente .
Et je vais finir comme j ai commencé, avec ses planètes qui sépare les attributs des maisons et planètes du natif .
Mercure maitre de 12 rentreras le jour de la signature en 12 ,séparation ,et pertes ,il sera conjoint le NN de transit ,qui aspecte la 4 ,saturne de transit qui aspecte ma 4 et la lune qui signe l événement sera conjoint saturne maitre de 4 en scorpion en chute ,la fin de ce foyer en maison 2 les biens axe 2 8 ,le détachement du matériel . Mercure se retrouve dans une position de séparation comme au natal ,saturne aspecter mercure ,et le NN du natal qui était en 4 se retrouve en 12 conjoint mercure maitre de 12 .
On peut remarquer que ce jour là ,il y a mars maitre de 2 7 maison mortifère aspecte la 4 ,vénus maitre de 1 8 aspecte la 4 . Je vais être pertubé ce jour là.
C est une histoire qui se termine comme elle a commencé.

Blou

Mer 1 Juil 2015 - 15:15

t'as oublié que jupiter céleste fera trigone à ton jupi natal et cela t'aidera à passer ce cap. De plus, en septembre saturne redeviens direct donc adieu les retours en arrière tu avanceras .... c'est une période difficilie pour l'instant courage Dadou regarde devant. fleur

Dadou

Mer 1 Juil 2015 - 18:54

Merci a toi blou
Jupiter a été a 2 reprise ,dévastateur. En hindou jupiter est le maitre de ma 6,la 12 de 7 ,donc ce qui a donné le divorce , et maitre de 3 ,la 12 de 4 ce qui a donné la perte de mon foyer, mon bien. Et je suis en période de jupiter jusqu en 2020 ,donc affaires a suivre . Je l attends dans le professionnelle. Jupiter n est pas bénéfique pour tout le monde ,tout comme saturne n est pas maléfique pour tout le monde.

albane

Mer 1 Juil 2015 - 19:19

Courage Dadou pour toutes ces épreuves. smack

Vente de ma maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant