Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses

Vente de ma maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Dadou

MessageSujet: Vente de ma maison
Mar 26 Mai 2015 - 22:30

Hé oui ,j en viens a perdre ma maison ,comme je l avais dit sur tout les thèmes horaires que j ai posé sur mon assurance emprunteur et la vente de cette maison . J ai toujours voulu y croire jusqu a la fin , mais je m aperçoit que la vie est bien plus forte que nous ,on est petit ,et plus ça va je me demande exactement quel pouvoir avont nous dans ce monde ,pas grand choses ,seulement les miettes qu on veut bien nous donner et le pouvoir qu on veux nous faire croire qu on possède ,mais que l on est loin d avoir . On est ce que l on veux bien qu on soit ,et non pas l inverse . Dans mon thème, comme dans les thèmes horaires il était dit que je perdrait cette maison ,et je l ai perdu . Elle est vendu ce soir ,et toujours pas de réponse de l assurance a ce jour ,sachant que je les est contacter toutes les semaines depuis 3 mois . Quand il est dit que le ciel a décidé comme ça ,c est comme ça . On a des leçons a apprendre ,et pour cela commence par le détachement du matériel ,et le ciel c est très bien appuyer là ou ça fait mal jusqu a tant qu on comprenne .

Quand je vous parlais de ses planètes qui ont un rôle de séparé du natif les attributs des planètes ou maisons qu il aspecte ,saturne ,le NN et le maitre de 12 ,je pense que dans l avenir il faudra se méfié de ses 3 séparateur .

Voilà j en rajouterai pas plus .
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

MessageSujet: Re: Vente de ma maison
Mar 26 Mai 2015 - 22:41

Je suis vraiment désolée pour toi Dadou , la vie nous fait passer de droles d'épreuves des fois smack ne sois pas triste , tu dois peut être enlever tes vieux vètements pour en mettre des heureux . marguerite

Dernière édition par Cévennes le Mar 26 Mai 2015 - 23:05, édité 1 fois

mitsouko43

Mar 26 Mai 2015 - 22:46

Je suis déçue pour toi, Dadou.
Peux-tu parler à un employé de l'assurance pour connaître les raisons de ce délai?
Je ne sais pas si l'on peut parler de fatalité. Il doit y avoir quelque chose dans ton dossier. Je sais que tu as eu un infarctus mais est-ce suffisant?

Lianmin

Mar 26 Mai 2015 - 22:55

Merci Dadou pour ton retour, ses news sont down
Prends soin de toi, c'est important.
Bien à toi.

Dadou

Mar 26 Mai 2015 - 22:59

Mitsouko
J ai incendié ma banque ,ma conseillère, et même le directeur d agence ,c est inadmissible de se moquer de ses clients . Mais pour eux il n y a pas de problème, a chaque fois que je leur envoi des mails ou des coups de téléphone, il me dise qu il sont dans l impossibilité de me donner une réponse, ils sont en train de statuer sur mon dossier . T y crois pas ,en plus de ça c est les acm leurs assurance de banques puisque que je suis au cic . Je leur ai dit que c est des connards ,qu ils arrivent même pas a travailllé ensemble ,ça fait peur quand tu penses qu ils gèrent notre porte monnaie.
Je pense sérieusement a aller voir le service des consommateurs, voir ce qu il en pense . Mais après tout ,je crois que ça vaut même pas le coup que je m énerve ,je ne pense pas avoir gain de cause ,c est comme filer des perles a un cochon .

Dadou

Mar 26 Mai 2015 - 23:09

Oui cevennes ,comme tu dit ,je dois enlever mes vieux vêtements pour en revêtir de nouveau. Faut que je voie ça comme cela ,un nouveau départ ,laissé mon ancienne vie derrière avec tout que cela comporte ,faire table rase . Je sent bien que j ai changé, que je ne suis plus le même, ma façon de pensé, ma vision de la vie , toute a changé, beaucoup de personne me disent qu ils me reconnaissent plus ,même mon physique a changé . C est dingue ce saturne ce qu il est capable de faire . On est pas grand chose dans ce monde a part une poussière d étoile .

Venusie

Mer 27 Mai 2015 - 0:34

@ Dadou

Je te répondrais plus tard au thème horaire que tu as fait pour les cours d'astro, je suis à la bourre. Pour ce que tu dis de la vente de ta maison, je vois qu'en tropical :

- l'éclipse lunaire de la PL du 4 avril 2015, s'était fait pile poil sur ton Uranus maitre de 4 Verseau ( = le foyer ), en maison 12 qui est la maison des difficultés et même de l'exil. Et la réponse de l'éclipse lunaire du 4 avril, a eu lieu durant le mois de la Pleine Lune Scorpion qui dure jusque début juin. Et Uranus Bélier est en transit, en oppo au maître de ta maison 4 Verseau, Uranus Balance au natal. Cette opposition n'est pas finie.
- l'éclipse solaire de NL Poissons 29 ° dans ta maison 5, au carré de ton Jupiter Sagittaire, maître de 2 Sagittaire ( = les finances, les banques ) et de 5 Poissons ( = la relation amoureuse avec ta femme ), te dépossède de ton bien à y repenser. down 

Dépossession qui s'est manifesté dans la NL Taureau 26° actuelle, et ça va se poursuivre avec la NL Gémeaux 25°.

D'ailleurs, Neptune Poissons maitre de 5 ( = ta femme ) en opposition à ta conjonction Soleil-Mars en Vierge, ce qui brouille, dissout ce qui était la colonne vertébrale de ton statut social, ici la maison. Et ça cause des soucis d'administration + des ennemis en embuscade, le vol de ton bien ( régi par la maison 6 Bélier, donc la conjonction Soleil-Mars ). D'ailleurs, tu n'en as pas fini avec les rivalités, la justice et les ennemis déclarés puisque ta future ex-femme ne t'es pas favorable du tout, à cause d'Uranus en transit dans ta maison 6 et au carré de Vénus Cancer 22°, maître de 12 Balance et de 7 Taureau. Sans oublier que Neptune Poissons est au carré de ta Lune Gémeaux ( = le foyer ) en maison 8, donc perte du foyer par dissolution du foyer avec ton épouse.

Et tu as en plus Saturne Sagittaire ( de transit ) maitre de 4 Verseau, au carré de ta conjonction Soleil-Mars. Saturne régit en plus de la 4 ( = le foyer ), la maison 3 ( = la vente ). La dissonance à ta conj Soleil-Mars, et à ta Lune Gémeaux ( = en analogie avec le foyer en lien avec le Cancer ) montre que tu y es forcé de le faire. Et ce en complément, à cause d' Uranus Bélier maître de 4, qui fait sextile par transit à Saturne Gémeaux maître de 4 Verseau, en maison 8 ( = perte ). Ce Saturne Gémeaux, maître de 4 Verseau ( = foyer )+ de 3 Capricorne ( = vente ) en maison 8 ( = pertes, banques ), a été touché par la PL éclipsée du 4 avril 2015, dont nous voyons les effets aujourd'hui. 

Tout ce que je dis est confirmé par le fait que l'asc de ta RS 2014, tombe carrément en maison 2, qui est une maison malheureuse. Je vérifierais ça demain avec l'ascendant prospecté et les DP.

Terrible ! Mais j'espère que tu vas t'en remettre, dis-toi que c'est un mal pour un très grand bien. Je te souhaite d'être plus heureux après.

Dadou

Mer 27 Mai 2015 - 19:06

Vénusie
Merci a toi d avoir pris du temps pour analyser ma situation . Je trouve que c est un peu tiré par les cheveux ,ton interprétation, j essai de comprendre . Un coup ma femme est représenté par la 5 un coup la 7 ,et tu me parle d une ex futur femme ,j ai du mal a cerné ,la banque la 2 ou la 8 ,après pour ce qui est des PL et NL ,je m y connais pas assez pour échanger avec toi . Tu me parles de saturne maitre de 4 verseau ok,maitre de 3 capricorne ok et dans la meme phrase tu me parles aussi de uranus maitre de 4 . Faut que tu choisisse vénusie tu peux pas travaillé un coup avec le septénaire et en même temps avec les transsaturniennes , on arrive plus a te suivre . Ce n est pas une critique vénusie , j essai de mettre de l ordre dans l interprétation.

mitsouko43

Mer 27 Mai 2015 - 22:41

Dadou a écrit:
Mitsouko
J ai incendié ma banque ,ma conseillère, et même le directeur d agence ,c est inadmissible de se moquer de ses clients . Mais pour eux il n y a pas de problème, a chaque fois que je leur envoi des mails ou des coups de téléphone, il me dise qu il sont dans l impossibilité de me donner une réponse, ils sont en train de statuer sur mon dossier . T y crois pas ,en plus de ça c est les acm leurs assurance de banques puisque que je suis au cic . Je leur ai dit que c est des connards ,qu ils arrivent même pas a travailllé ensemble ,ça fait peur quand tu penses qu ils gèrent notre porte monnaie.
Je pense sérieusement a aller voir le service des consommateurs, voir ce qu il en pense . Mais après tout ,je crois que ça vaut même pas le coup que je m énerve ,je ne pense pas avoir gain de cause ,c est comme filer des perles a un cochon .

Ce n'est peut-être pas une bonne solution de les secouer et de les insulter même si je comprends ta hâte et ta déception; En général, on obtient plus en étant un peu sympathique et agréable.
Ce n'est pas une critique, Dadou. On fait avec ce qu'on est.
Pourquoi n'essaies-tu pas de reparler avec le banquier calmement en lui faisant comprendre que tu regrettes ton emportement?

Dadou

Mer 27 Mai 2015 - 23:01

Mitsouko
Pourquoi veux tu que je regrette mon comportement avec la banque ,je n ai rien a regretter . Ils n ont rien fait pour me soutenir que ça soit les conseillers ,le directeur d agence qui n a jamais eu l amabilité de m appeler pour me faire part de la situation . Moi je dit qu ils ont fait exprès de faire durer cette réponse ,il ont toujours repousser le verdict ,parce qu au fond il ne voulais pas prendre le risque de m assurer . Ils n ont jamais eu de couilles pour dire les choses en face , c est toujours plus facile d envoyer un mails en disant qu a ce jour l assurance n a toujours pas statuer sur votre cas .
Tu crois que je vais faire le toutou vers eux ,il me font perdre ma maison et il faudrai encore que je les caresse dans le bon sens du poil ,faut pas rêver, on vit dans quel monde .

Blou

Mer 27 Mai 2015 - 23:27

as tu un ami qui pourrait te représenter pour dialoguer avec ta banque? un médiateur en quelque sorte !  ca peut être une solution Dadou. 
fais de la méditation - enlève les pensées négatives et tout repartira fleur

Dadou

Mer 27 Mai 2015 - 23:32

Blou
Ma maison est vendu , dialoguer avec ma banque pourquoi faire. Je ne comprends pas pourquoi faire je n ai plus rien a voir avec maintenant c est trop tard .

Invité

Invité

Mer 27 Mai 2015 - 23:51

Dadou, ce que tu vis n'est pas réjouissant, mais comme il te l'a été dit, ce n'est pas comme tu t'y ais pris que cela pouvait améliorer les choses, car tu leur aura déjà parlé comme ça peu après le début, dès les premières difficultés. Il vaut mieux s'adresser au bon Dieu qu'à ses saints, car tes interlocuteurs joues aussi leur place, et derrière tout ça, il faut avoir des capacités, car les assurances ne paient que si elles ont de l'argent à gagner.

En astrologie traditionnelle, un NN en maison III, c'est l'apprentissage de la communication.

Maintenant, je ne veux pas te rendre la situation plus douloureuse qu'elle ne l'est pas forcément.

D'abord, tu n'as aucun souci à te faire, avec une maison II en sagittaire, et Jupiter dedans et encore à domicile, à moins que n'aies les yeux plus gros que le ventre. Tu sais très bien qu'il n'y a pas de hasard dans la vie, et peut être que tu remercieras tes banquiers et assureurs de t'en être fait arriver à ça.

Si cela s'est produit, il se peut que tu aies manqué une balise, et maintenant que cela est fait, essaye de bien voir ce qu'il va se produire, et peut être que tu remercieras tout ce monde.

C'est en faisant un lâcher prise sur une chose, que celle qui suit est encore plus belle.

Pour finir, cela ne sert à rien de te sacrifier toute une vie pour un bien qui ne te créé que des soucis, et qu'une fois acquis, cela ne te suivra pas au-delà de la surface terrestre, ni par dessus, ni par dessous.

Je ne peux que t'envoyer de la lumière, afin que tu puisses voir aussi, au-delà des séparateurs, qui ne sont que des ressources mentales, qui ne servent pas l'esprit, mais te rappellent après coup. C'est encore un sujet que je n'ai jamais ni appris, ni abordé, et qui n'attire pas mon attention, parce que je dois probablement en être séparé.

Courage mon frère. sunny Arrow marguerite

Dadou

Jeu 28 Mai 2015 - 0:14

Merci a toi jean de biot ,pour ton message réconfortant. Je sais très bien que je doit faire des efforts de communications , et de ce côté là, j ai encore des leçons a apprendre, j en suis conscient , la délicatesse dans les paroles ,employé les bons mots là ou il faut et au bon moment . Et dieu sais que j ai fait des efforts ,je mesure actuellement tout mon chemin . Et mon envie de donner des conférence ,et donner des cours d astrologie ,font partie des leçons que je dois accomplir ,parler devant un public ,après cela je crois que mon chemin aura bien avancé . Je sais ce qu il faut que je fasses pour aller vers mon chemin d évolution ,mais la route est encore longue ,et j ai pas fini d avoir des obstacles sur ma route me forçant a discuter ,échanger . Quand on voit mon NN en 3 capricorne maitrisé par saturne en gémeaux conjoint la lune et un mercurd conjoint le mc ,on comprend de suite que la communication tient une grande part dans mon avenir ,devenir et parcours de vie .

Invité

Invité

Jeu 28 Mai 2015 - 0:26

Oui Dadou,

Le marin que je suis te dira qu'en l'état de la situation, rapproches-toi de la côte, mets-toi sous le vent d'une crique, là, dans le fjord, et laisse la tempête passer.

Mets-toi au calme, essaye de ne plus y penser, comme si c'est toi qui aurais voulu ça, fais l'inventaire, et essaye de retrouver un vieux rêve, un autre projet, celui que tu aurais eu et que tu as manqué de choisir. regarde-le sous toutes ses facettes, ne penses plus à ce qu'il vient de t'arriver, au contraire, regarde bien cet ancien projet, oublié par la circonstance qui t'en aura dévié. Ne vois plus que lui. Les choses ont changé, tu peux maintenant y accéder.

Enrichis toi de cette expérience, comme si elle faisait partie de ton premier projet qui te parait te coûter, alors qu'il t'empêchait. Maintenant, tu le peux.

Bonne méditation, bonne nuit, car j'aurais déjà dû tout fermer. Peut être devais-je t'attendre.

Tout à l'heure, branle bas à 06:30. Sleep

mitsouko43

Jeu 28 Mai 2015 - 8:12

Dadou a écrit:
Mitsouko
Pourquoi veux tu que je regrette mon comportement avec la banque ,je n ai rien a regretter . Ils n ont rien fait pour me soutenir que ça soit les conseillers ,le directeur d agence qui n a jamais eu l amabilité de m appeler pour me faire part de la situation . Moi je dit qu ils ont fait exprès de faire durer cette réponse ,il ont toujours repousser le verdict ,parce qu au fond il ne voulais pas prendre le risque de m assurer . Ils n ont jamais eu de couilles pour dire les choses en face , c est toujours plus facile d envoyer un mails en disant qu a ce jour l assurance n a toujours pas statuer sur votre cas .
Tu crois que je vais faire le toutou vers eux ,il me font perdre ma maison et il faudrai encore que je les caresse dans le bon sens du poil ,faut pas rêver, on vit dans quel monde .
Tu es en colère, Dadou, c'est compréhensible. J'ai une question : que se passerait-il si l'assurance acceptait de t'assurer?

Dadou

Jeu 28 Mai 2015 - 19:05

Mitsouko

Si j avais eu une réponse positive de la banque j aurais racheter la part de ma femme . Cette maison je l ai faite quasiment du sol au plafond , j y est consacré deux années week end et vacances . Tu comprends pourquoi j ai voulu la garder . Maintenant il faut que je referme la page et que je passe a autre choses . Ç est plus facile à dire qu a faire.

mitsouko43

Jeu 28 Mai 2015 - 19:34

Bien sûr que c'est douloureux. Tu as mus du temps et de l'énergie dans ce projet. Je ne parviens pas à comprendre que tu n'aies pas reçu une réponse de la banque même négative!
Je pense à toi Dadou, surtout prends soin de toi et de ta santé. C'est le principal, tu le sais bien. 
Essaie de trouver un projet, même petit mais dont tu serais le seul acteur.
Courage !

Invité

Invité

Jeu 28 Mai 2015 - 21:08

Ce n'est que ça Dadou?

Que ta banque ne prête pas d'argent, c'est courant aujourd'hui. Je t'ai déjà répondu sur les assurances. Soit heureux d'avoir travaillé sur VOTRE maison, pendant que ton épouse remplissait sa quotte part de travail, en complément du tien, et qu'elle aussi à droit à récompense de ses compétences, que tu ne couvrais pas pendant ce tps là. J'en ai fais autant avec ma première épouse, en travaillant 17 h par jour, dont 8 pour mon employeur, et autant pour moi plus le trajet, en dirigeant une entreprise occasionnelle pour le gros ouvre. J'aurais pu la vendre, mais Hasard n'a pas voulu. De 1983 à 1992, le temps, c'est de l'argent, "l'amour" vaut de l'or, et la patience aussi. Entre temps, j'ai eu la chance d'être licencié, non en droit, mais en philosophie "spirituelle", et avec une prime, et une négociation avec mon ex, fin de la liquidation communautaire en 97, j'ai pu solder en 2000.

Alors, sois heureux d'être débarrassé d'un mauvais souvenir, et contentes-toi de recommencer autrement, une vie plus cool, en construisant ta maison intérieure. L'argent n'a et ne fera jamais le bonheur. Cela aurait pu être d'une autre raison, mais de celle-là, ne regrettes rien, car tu t'es enrichi spirituellement. up sunny envole tricot étoile bing tropdrole marguerite fleurr

Dadou

Jeu 28 Mai 2015 - 21:37

Jean de biot

Depuis que j ai eu mon infartus, j ai pris conscience que le matériel n été pas l essentiel. Avant que je tombe malade , j ai toujours pensé qu a m enrichir a avoir un maximum de choses , ç est du fait que j ai vécu dans la misère pendant des années . Petit à petit je me détache du matériel, mais je sent que la route est encore longue . En plus de ça j habite une région qui pût l argent et le matériel. Les banques dans ma ville , elle roule sur l or . Il prête beaucoup plus , même avec des taux d'endettement de 40%, ç est réel . On vit dans un autre monde . Leurs parler de spirituel ,ç est comme ci tu donner des perles a un cochon . Y as du boulot .

Invité

Invité

Ven 29 Mai 2015 - 8:28

Citation :
Alors, sois heureux d'être débarrassé d'un mauvais souvenir, et contentes-toi de recommencer autrement, une vie plus cool, en construisant ta maison intérieure. L'argent n'a et ne fera jamais le bonheur. Cela aurait pu être d'une autre raison, mais de celle-là, ne regrettes rien, car tu t'es enrichi spirituellement.

C'est beau...... Sleep

Tu devrais en parler aux gens (et surtout côtoyer) qui ne se soignent pas par manque d'argent, aux gens qui font les poubelles à la sortie des des supermarchés (on parle bien de Paris là) parce qu'ils ne mangent pas à leur faim avec leur gamin, des gens qui dorment dans leur voiture (moyenne d'age 30-35ans) car leur salaire est si bas qu'il non pas de quoi se loger (1200 euros à Paris en moyenne pour 25 m2 - 5 mois à un an d'avance à régler).

Je ne suis pas certain que leur précarité ni leur niveau de survie leur permettent de parler "spiritualité" au salon de thé.....ou sur les forums astro.....

Oui, certes, ils pourraient tous construire leur maison intérieure tropdrole , .....ceci dit ils pourront la décorer à leur gout......et peut-être même manger de la brioche, à défaut de manger du pain....par - 15° en hiver....ou dormir dans le métro....

téléphone

Invité

Invité

Ven 29 Mai 2015 - 9:06

Entièrement d'accord avec toi Urano.... j'ai bien connu ce genre de situation, et même si au final on arrive à retomber sur ses pieds il n'en reste pas moins que si l'argent ne fait pas le bonheur, il y contribue grandement....

Invité

Invité

Ven 29 Mai 2015 - 10:22

URANO a écrit:
C'est beau...... Sleep

Tu devrais en parler aux gens (et surtout côtoyer) qui ne se soignent pas par manque d'argent, aux gens qui font les poubelles à la sortie des des supermarchés (on parle bien de Paris là) parce qu'ils ne mangent pas à leur faim avec leur gamin, des gens qui dorment dans leur voiture (moyenne d'age 30-35ans) car leur salaire est si bas qu'il non pas de quoi se loger (1200 euros à Paris en moyenne pour 25 m2 - 5 mois à un an d'avance à régler).

Je ne suis pas certain que leur précarité ni leur niveau de survie leur permettent de parler "spiritualité" au salon de thé.....ou sur les forums astro.....

Oui, certes, ils pourraient tous construire leur maison intérieure tropdrole , .....ceci dit ils pourront la décorer à leur gout......et peut-être même manger de la brioche, à défaut de manger du pain....par - 15° en hiver....ou dormir dans le métro....

téléphone

Urano, je te pris de me lâcher les baskets avec ton esprit à monter un poney rutilant, garde-toi de me faire des remarques, je n'ai rien à faire avec un mec comme toi, et partage ta fortune avec les personnes qui en manque.

Chacun choisit sa vie dans le but de s'imprégner des circonstances de ce qu'il a à vire avant d'en devenir autrement. Un proverbe chinois dit qu'il vaut mieux apprendre à pêcher à qlq'un, plutôt que de lui donner à manger. S'il ne sait pas apprendre pour cela, c'est son problème, pas le mien, au-delà du service d'apprentissage que je m'accorderais à lui donner.

Si tu n'as pas une parcelle d'esprit spirituel, on ne peut faire autrement de l'astrologie, qu'en faisant un report d'informations ou du copier coller. down

Partager est une chose, mais gonfler avec tes discours ronflants, tu peux aller te Sleep avec qui tu veux.

Si ton plaisir est de partouzer, va partouzer, et ne critique pas les personnes qui cherchent à aider d'autres personnes à évoluer, dans un monde spirituel, dans lequel la maison de notre père à de nombreuses demeures, et les sdf, on ne connait pas.

Alors, du balai

Invité

Invité

Ven 29 Mai 2015 - 14:23

J'en reste sans voix ahhhh

Anita

Ven 29 Mai 2015 - 14:45

Y a pas de doutes, on entrevoit bien toute la dimension spirituelle dans de tels propos up
... "Tu aimeras ton prochain comme toi-même" reindeer en voilà un zoli copié-collé sacré et pas facile à mettre en application, pour personne doute2

du balai devant sa porte pour commencer sourire

Dernière édition par Anita le Ven 29 Mai 2015 - 15:07, édité 1 fois

Vente de ma maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant