Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

En manque d'argent!! I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteEn manque d'argent!! I_icon11Voir ses messagesEn manque d'argent!! I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 En manque d'argent!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

En manque d'argent!! Profil11
En manque d'argent!! Empty
MessageSujet: En manque d'argent!!
En manque d'argent!! I_icon_minipost_participateLun 25 Mai 2015 - 19:18

HI forum sympa let's go

Voilà une question complètement explicite lol
Au fait depuis janvier j'ai lâché mon boulot et tout ce qui va avec (avantages avantages) parce que j'étais en plein burn-out et que je venais de commencer une nouvelle vie, j'ai tout lâché sans trop penser aux conséquences puisque j'ai favorisais ma tranquillité morale sur le reste (salaire et avantages)
6 mois après je commence à m'ennuyer j'ai fort besoin d'une activité pour me rendre utile et surtout d'un revenue puisque je suis une dépensière quand même et là ça commence à serrer!

Heureusement pendant mon travail je mettais à coté de l'argent et j'ai activé pour obtenir l'aide de l'état pour location-vente d'un appartement que j'ai obtenue et j'ai déjà payé une tranche tricot

Je fais en ce moment une formation (master) payante en nutrition et environnement santé : j'ai l'ambition d'ouvrir une boutique diététique et de complément alimentaire donc travailler pour mon propre compte seulement e ne sais pas par quoi commencer: d'abords pour la location d'un local parce que le reste est plus au moins plus facile!

Du coup je demander votre aide qui pourra être vraiment utile pour moi: parlant astres est ce une période favorable pour bosser pour son propre compte (maitre de X en IV) mais les transites?
Est ce le malaise financier perdure d'après les planètes et transits ce qui me demandera plus de patience !
Y a t il un travail que je dois faire au préalable avant de réaliser mon objectif et récolter les fruits ?
Suis je prête d'après les transits selon vous?
J'ai vraiment besoin de cette activité pour me réaliser et avancer ,je sens que c un bon moyen pour évoluer vers mon NN en maison 11

Je vous dit un grand merci d'avance coeur
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

En manque d'argent!! Profil11
En manque d'argent!! Empty
MessageSujet: Re: En manque d'argent!!
En manque d'argent!! I_icon_minipost_participateLun 25 Mai 2015 - 19:37

Bonjour Liliana
Il semble que tu aies toutes les cartes en main pour que ça se passe bien notamment jupiter qui en 1 donne l'élan a de nouveaux projets et quand il sera en deux t'apportera quelquepart quelques bienfaits financiers en tt les cas accentuera le secteur financier. Le metier te colle bien , 10 en belier maitre en scorpion lune en 6 en terre . les années qui arrivent vont de toutes façon être déterminantes quand tu vas avoir le transit de pluton en oppostion à ton soleil . pluton venant de la 4 il devrait effectivement t'apporter une autre manière de gerer tes acquis tes biens ton argent . le transit va commencer d 'ici milieu 2017 . reste à toi de voir si le projet est viable dans la conjoncture actuelle d'autant que ça doit demander un sacré investissement initial
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

En manque d'argent!! Profil11
En manque d'argent!! Empty
MessageSujet: Re: En manque d'argent!!
En manque d'argent!! I_icon_minipost_participateLun 25 Mai 2015 - 19:53

Ahh merci poussières d'étoiles pour tes lumières coeur
Au fait tu as raison pour jupiter qui passera après dans ma 2 en parallèle venus en lion qui rétrogradera jusqu'à octobre dans ma 2 aussi :cela me donne à réfléchir!
Mon mari m'a proposé de m'aider de collaborer avec moi et contribuer avec son argent mais je ne veux pas le serrer davantage déjà que nous avons trop de charges.

Pour le local : mon père m'a donné son accords pour me filer son garage qui se trouve sur un boulevard donc très commercial mais honnêtement je ne veux plus subir de pression quelconque de leurs part et je veux absolument m'en détacher d'eux , cela m'aidera à me centrer sur moi même et me concentrer sur ma petite famille (mon père et ma mère ont le don de me déconcentrer!)

Donc je réfléchis et je réfléchis sur comment je fais , je profite de la période rétro de mercure pour mieux réfléchir, tient il est dans ma 11: la maison des projets!

Uranus est toujours dans ma 10 me demande d'être toujours aussi folle!



Pour l'activité c'est très tendance en ce moment les gens s’intéressent de plus en plus à leurs santé , il suffit d'abords de commencer sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

En manque d'argent!! Profil11
En manque d'argent!! Empty
MessageSujet: Re: En manque d'argent!!
En manque d'argent!! I_icon_minipost_participateMar 26 Mai 2015 - 8:07

Je te propose un thème horaire relatif à ta question. Soit l'horaire où tu as posté, mais il me faut le lieu

Nous avons 25/05/2015 19h18 lieu?

La question serait :
Projet d'établissement en libéral ?

Formule là autrement si tu le souhaites.

En tous les cas, je te conseille de bien choisir ton statut, car ce qui nous fou dedans, c'est le plus souvent les charges et la fiscalité (notament en SARL).

Étudie le statut auto-entrepreneur, pour la vente de marchandise tu peux monter jusqu'à 80 000e. C'est un bon statut pour démarrer les 3 premières années.

reindeer

Fait aussi un business plan car la rentabilité de la diététique/ou du bio, est un secteur fortement concurrentiel depuis quelques années.

C'est une belle aventure, mais pas une aventure facile (je suis en libéral depuis 15 ans en gros).

Beaucoup de contrôles les premières années (au bt de 3 ans souvent). Il faut un compta béton et pour ta catégorie une gestion de stock au carré si tu ne veux pas d’emmerde. Certes, c'est un peu tôt, mais vaut mieux prévenir que guerrir !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

En manque d'argent!! Profil11
En manque d'argent!! Empty
MessageSujet: Re: En manque d'argent!!
En manque d'argent!! I_icon_minipost_participateMar 26 Mai 2015 - 9:30

Bonjour Urano je te remercie du fond du cœur pour ta réponse très enrichissante pour moi coeur

Au fait j'avais pensé au moment de rédiger le message de faire plutôt une QH puis pensant que c'est encore trop tôt j'ai laissé tomber!
Voilà j'ai dressé un TH 'ai un peu ajuster l'heure: 19H13mn

[img]En manque d'argent!! 182119astro2at04projethr2538921604[/img]
Mes données:
Je n'ai pas encore entamer les démarches (je suis en phase réflexion) le problème du local qui me freine davantage cependant au moment d'écrire ceci e suis entrain de me dire pourquoi pas me renseigner auprès l'administration en question et mes quelques connaissances qui sont déjà en libéral peut être je trouverai une solution à mon problème.
Pour répondre à ta question Urano sur le statut et le responsabilités que ça implique j'opterai pour le moment pour une : EURL mais ce n'est pas mon dernier mot je dois d'abords vérifier quelle est la formule la plus adaptée pour moi étant donné que la loi change beaucoup chez nous en Algérie.

-Il y a aussi la possibilité d'avoir un prêt que l'état donne aux jeunes moins de 35 ans qui souhaitent créer une micro-entreprise à condition qu'elle valide le projet ! j'y pense pourquoi pas doute2
et on est exonéré d’impôts pendant 5 ans! Pas simple d'avoir le prête parce que la plupart de nos jeunes s'amusaient à emprunter une grosse somme pour des fast-food et quelques chose comme ça pour faire faillite et ne rien rembourser je ne connais pas la suite de l'histoire lol mais je sais qu'en 2015 l'état est beaucoup plus sceptique , quant à mon idée (diététique et bio ) le marché est complètement nouveau chez nous avec une bonne étude et une bonne présentation ça ira pas mal puisque ça nous manque vraiment.

La question que tu as proposé est bonne URANO: Projet d'établissement en libéral ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

En manque d'argent!! Profil11
En manque d'argent!! Empty
MessageSujet: Re: En manque d'argent!!
En manque d'argent!! I_icon_minipost_participateMar 26 Mai 2015 - 9:44

Je tente:

Je sens que le thème est très parlant et avec tous ces carré pas simple lol

Je suis :mars
le projet: mercure
quel rôle attribuer à la lune?l'évolution des événement? elle est conjointe la cuspide de la X carré mars d'orbe 5° ensuite carré mercure d'orbe7° mais avec réception ce qui adoucit le carré un peu bigsourire cet aspect de carré entre moi et lune et lune et le projet signifie quoi?

mars rencontre mercure dans 2° mars embrassera t il le projet? lol
pour la qualité du projet: mercure en domicile : le projet est bon mais rétrograde c'est quoi? pas dispo?

Saturne en maison 1 c pas bon fru fort heureusement il a finit son opposition avec mars c du passé bey bey !!

j'ai choisis pour le projet maison 10 je n'ai même pas pensé à la maison 11 projet(venus) qui est dans ma 8 doute2

Un petit coup de main de votre part me sera très utile coeur je vous remercie d'avance let's go

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

En manque d'argent!! Profil11
En manque d'argent!! Empty
MessageSujet: Re: En manque d'argent!!
En manque d'argent!! I_icon_minipost_participateMar 26 Mai 2015 - 10:01

Ok je reviens vers toi dans la journée ou soirée. Cette étude doit prendre en compte tes cycles personnels pour poser un "socle" de faisabilité.

Puis l'horaire,

Puis la comparaison de l'horaire avec le natal.

Tu termines ton Master à quel moment?

Ce sera un bn exercice pédagogique et cela montrera les techniques utilisées en consultation.

A plus tard donc.

saut
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

En manque d'argent!! Profil11
En manque d'argent!! Empty
MessageSujet: Re: En manque d'argent!!
En manque d'argent!! I_icon_minipost_participateMar 26 Mai 2015 - 10:13

Je termine mon Master décembre 2015 (avec l'accouchement:débile: ) mais je peux passer les examens avec un autre groupe donc ça ira sourire
j'ai opté pour cette formation pour une bonne qualité de servie et travailler avec professionnalisme e serai plus crédible auprès de mes clients, comme ça je sais parfaitement ce que je fais , on ne peut donner un complément alimentaire s'il est contre indiqué à tel ou à tel client !

MERCI URANO coeur

A plus tard up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

En manque d'argent!! Profil11
En manque d'argent!! Empty
MessageSujet: Re: En manque d'argent!!
En manque d'argent!! I_icon_minipost_participateMar 26 Mai 2015 - 19:13

@Liliana

Projet Professionnel
Orientation libérale
Potentiel en natal

Projet de vie : Opter pour une autonomie personnelle, une autonomie de pensée, une liberté mise au service du collectif (donc bon potentiel pour être en libéral).

Régent NN au NS, attention à ce que ce projet ne soit pas qu'un projet d'avenir dont on ne fait que rêver ! Il doit être mis en pratique (NN en Gémeaux).

PHASE DE NAISSANCE 14 : Acquisition d'une discipline personnelle. Être son propre modèle, être fidèle à ses propres convictions et ressentis.

En manque d'argent!! Screen49


PHASE PROGRESSEE 16 (1° = 1an) : C'est une période où l'on est confronté à la réalité.

Révision des idées pour les appliquer dans le concret.
Etre souple pour être capable de s'adapter se remettre en cause.

Cycle sur 2 années où l'on devient particulièrement adulte socialement. C'est un peu le rêve confronté à la réalité. Donc tu as encore en gros 2 années pour concrétiser.

Pyscho Social Phase 15 (1phase = 1 an) :
L’intérêt de cette période et de révéler l'utilité social d'un projet et de le partager. Totalement en accord avec le NN en Gemeaux/11.

A noter une grande cohérence entre ton natal et la période pour ce projet autonome où tu grandiras sur un plan personnel mais surtout tu seras confronté à une réalité qui va te permettre de réviser des convictions personnelles (confirmé par les directions symboliques).

Donc déjà, ce qui est plutôt aidant c'est qu'en toi tu es porteuse de ce choix d'autonomie et d'indépendance en terme de valeurs personnelles et de projet de vie, du scénario "libéral". up


DIRECTION 1J/1AN
Pas significatives

DIRECTIONS SYMBOLIQUES

Lune Nat Conj Uranus

En manque d'argent!! Screen50

Développement d'une autonomie personnelle sur plusieurs années (début 2012 jusqu’à 2017).

Prise de conscience d'une envie de liberté, d'être soi même, de jouer un role social, fédérateur. Véhiculer un archétype féminin différent pouvant servir de modèle dans un collectif. Casser les conventions.

Uran Nat/Saturne

Apprentissage d'une discipline personnelle, d'une structure pour être soi.

En manque d'argent!! Screen51

S'affranchir mais se structurer et se responsabiliser. (2012-2017)



Thème Horaire
Non éligible, Fin de signe 29°, Saturne R à l'asc.

Note : Ton projet est très cohérent avec ton thème, tes directions, tes phases lunaires. C'est dont un projet qui aura un sens primordial pour toi.

Saturne est de la partie.... projet qui ne te tombera pas dans le bec tout cuit.

Les efforts que tu fourniras participeront à la construction de ton identité profonde. Ne remets pas à plus tard ce projet, car en avançant dans les phases lunaires il devient difficile de redémarrer des cycles de ce type : en gros tu as 2 ans pour l'inscrire dans la réalité.

PISTE DE REFLEXION : Impérativement te faire accompagner dans ton projet. Un peu comme les techniques de couveuse "d'entreprises" en France. Vous devez avoir l'équivalent.

Ce projet peut te dépasser si tu n'est pas prête. Ce sera un grand tournant de vie. Comme tout grand tournant il va désintégrer ce que tu connais et tes certitudes. Soit donc entourée par des professionnels, des conseillers en entreprise, en compta etc. 24 mois pour préparer c'est bien !


Bonne route à toi !

marguerite
---------------------------------------------------------------------
Cette approche montre à quel point quand un projet est synchrone entre le projet d'évolution personnelle inscrit dans le thème et la conscientisation d'une motivation, tout se tient.

Cet exemple est loin d'être rare, c'est 80% des consultations.

Les autres 20% sont les natifs qui n'ont aucune conscientisation car il ne sont pas en phase avec eux même (souvent trop d’événements antérieurs non réglés, ils sont alors en hors phase).

L'astro c'est notre horloge interne, plus vous êtes axés moins l'horloge retarde, l'heure est alors juste , trop conscient elle avance......Hors phase, le temps est suspendu, la maladie s'installe (somatisation), pouvant aller à une immobilisation complète....



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

En manque d'argent!! Profil11
En manque d'argent!! Empty
MessageSujet: Re: En manque d'argent!!
En manque d'argent!! I_icon_minipost_participateMar 26 Mai 2015 - 19:33

Urano ta méthode et la réponse que tu m'a fournie est inestimable pour moi vraiment merci pour ta gentillesse (réelle) et ton aide vraiment utile , ça rigole pas c un sujet bien sérieux et important sur le terrain (en pratique) coeur

En plus ça confirme que je suis syncro , il y a cette voix qui crie à l'intérieur de moi quand je dois changer de cap!

Un délai de 2 ans je crois que c'est déjà pas mal !ton message me secoue plutôt , je dois commencer les démarches incessamment même pendant ma grossesse y a aucun problème la temps passe tellement vite!

encore merci Urano up
L'approche que tu utilise est efficace , j'aimerai bien obtenir la documentation pour l'apprendre et pouvoir à mon tour aider ..je verrai chaque chose à son temps💐


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

En manque d'argent!! Profil11
En manque d'argent!! Empty
MessageSujet: Re: En manque d'argent!!
En manque d'argent!! I_icon_minipost_participateMar 26 Mai 2015 - 19:45

Impérativement te faire accompagner dans ton projet. Un peu comme les techniques de couveuse "d'entreprises" en France. Vous devez avoir l'équivalent.

Ce projet peut te dépasser si tu n'est pas prête. Ce sera un grand tournant de vie. Comme tout grand tournant il va désintégrer ce que tu connais et tes certitudes. Soit donc entourée par des professionnels, des conseillers en entreprise, en compta etc. 24 mois pour préparer c'est bien !


Sûrement sourire être conseillé est très important surtout maintenant avec le système des banques et tout ce qui s'en suit faut vraiment être au courant d'avance , gestion de stock , les fournisseurs ..plein de choses à prendre en considération ..
merci pour tes conseils plus précieux que le diamant Urano lol bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


En manque d'argent!! Profil11
En manque d'argent!! Empty
MessageSujet: Re: En manque d'argent!!
En manque d'argent!! I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

En manque d'argent!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
En manque d'argent!! Pierre12 En manque d'argent!! Notes-11
~Musique pour Relaxer~