Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

mercure - Transits neptune sur mercure N - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemercure - Transits neptune sur mercure N - Page 2 I_icon11Voir ses messagesmercure - Transits neptune sur mercure N - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Transits neptune sur mercure N

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

la fleche


mercure - Transits neptune sur mercure N - Page 2 Profil11
mercure - Transits neptune sur mercure N - Page 2 Empty
MessageSujet: Transits neptune sur mercure N
mercure - Transits neptune sur mercure N - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Mai 2015 - 21:56

Rappel du premier message :

Je le surveillais et il est desormais effectif .
Tout va bien ,j'ai les pieds sur terre et la tete avec un projet d'avenir ,je ne pense pas me faire d'illusion la dessus .
Enfin voila j'ai quand meme pas mal renoué avec la bouteille ces dernieres semaines ,je jongle entre la bouteille et les cachets pour le sevrage ...beau paradoxe.

Pas pire pas mieux qu'avant ,mais je ne me reveille pas la tete fraiche, maux de tetes meme sans boire la veille ,je ne sais pas comment expliquer au medecin ce qui pourrait m'enlever ces maux de tetes ....En fait c'est pas vraiment des maux de tetes mais une espece de pression continue qui justement donne mal .... La Lune Bélier ????

Avez vous des avis sur le transit neptune en carré mercure natal ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

la fleche


mercure - Transits neptune sur mercure N - Page 2 Profil11
mercure - Transits neptune sur mercure N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transits neptune sur mercure N
mercure - Transits neptune sur mercure N - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Mai 2015 - 23:29

Electric-Lily a écrit:
Malunamoi a écrit:

la fleche a écrit:
une histoire de mon neptune en 11

je l'ai aussi en 11, à part cette histoire là tu as souvent eu des tromperies en amitié ??

fleur

LeTopic s'est transformé en partage d'expérience de Neptune en 11 Very Happy

Merci pour ce que vous écrivez tous les deux. Votre expérience m'est fort utile.
J'ai eu énormément de tromperies amicales, et encore le mot est faible. J'admets aussi un sens de l'idéalisation amicale, je fais passer les amis avant les amours, je m'investis fortement dans les activités amicales et certaines ont été déterminantes pour mon chemin personnel et spirituel.

En TN mon Neptune est en trigone120° Lune , sextile60° Soleil et carré90° Mars
Heureusement globalement je vis bien mon Neptune c'est juste le carré90° Mars qui m'embête car j'ai ce dernier en MAISON 8, par conséquent les trahison concernent non seulement les amis mais aussi les amants !!! Une association des deux serait souhaitable c'est un peu le probleme des Scorpion Verseau ou Verseau Scorpion j'en connais
Et elles ont très souvent hélas un parfum de malversation financière - ou encore occulte (maison 8) et ont toujours un impact sur mes ressources.

Néanmoins, d'un point de vue "moral" j'en sors toujours gagnante, mais presque jamais d'un point de vue matériel.
J'ai constaté que l'Univers s'arrange autrement pour me sortir de ces difficultés financières alors finalement j'en sors toujours presque indemne - et les autres un peu moins car ce qu'ils me prennent se retourne souvent contre eux avec le temps surtout s'ils n'ont pas la conscience qu'ils peuvent evoluer autrement ,typique de la vue court terme (du moins pour ceux pour qui j'ai pu connaitre la suite).
Ils n'arrivent à rien en faire de probant et retombent rapidement dans leurs précédentes situations.

En astrologie je travaille à la fois sur le sidéral constellations 13 signes / sidéral lahiri et sur le tropical.
Et en constell Mars est le maitre de ma Lune de mon Noeud Nord et de ma Lunenoire
Alors avec un Noeud Sud en constellation Balance conjonction0° Pluton conjonction0° Soleil je suis globalement souvent victime de l'équité que j'essaie d'instaurer dans mes relations, qui finissent en conflit ( Bélier ) mais RAHU étant globalement positif ces conflits finalement me font grandir et parfois me profitent grandement.

Il est dit en astro hindoue que KETU Noeud Sud a tendance a absorber les biens matériels tout en dispensant une intelligence spirituelle sourire eh bien tant pis alors, je serai riche de mon esprit et pis c'est tout ! pour l'hindou voir avec dadou
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

mercure - Transits neptune sur mercure N - Page 2 Profil11
mercure - Transits neptune sur mercure N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transits neptune sur mercure N
mercure - Transits neptune sur mercure N - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 25 Mai 2015 - 12:58

petite question...combien d'orbe vous prenez pour ce transit de Neptune carré Mercure Natal ??

le Mercure de La flèche est à 10 ° Sagittaire mon Mercure est à 11 ° Gémeaux , je dirai que je ressens les effets du carré depuis un moment, peut être par intermittence car la rétro de Neptune fait que le carré n'en est plus un, ou alors orbe trop large pour le ressentir...
mais quand je regarde les éphemerides...pfiouuu y en a encore pour une eternité !!!débile doute2

bouquet bouquet


méditation
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

mercure - Transits neptune sur mercure N - Page 2 Profil11
mercure - Transits neptune sur mercure N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transits neptune sur mercure N
mercure - Transits neptune sur mercure N - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 25 Mai 2015 - 14:30

Malunamoi a écrit:
petite question...combien d'orbe vous prenez pour ce transit de Neptune carré Mercure Natal ??

le Mercure de La flèche est à 10 ° Sagittaire mon Mercure est à 11 ° Gémeaux , je dirai que je ressens les effets du carré depuis un moment, peut être par intermittence car la rétro de Neptune fait que le carré n'en est plus un, ou alors orbe trop large pour le ressentir...
mais quand je regarde les éphemerides...pfiouuu y en a encore pour une eternité !!!débile doute2

bouquet bouquet


méditation


Bonjour Malunamoi, pour le T de Neptune pas plus de 5° d'orbe ...
Pourquoi dis-tu déjà le ressentir ??? ce transit se traduit par des difficultés à communiquer avec les autres ... Les malentendus sont susceptibles de conduire à des situations désagréables ou embarrassantes. Éviter si possible les négociations de contrats par exemple.
Dans ton TN Neptune est maître de II, on pourrait penser qu'i faut être très prudent pour éviter l'escroquerie. La fraude est possible dans tes comptes à surveiller de près.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

mercure - Transits neptune sur mercure N - Page 2 Profil11
mercure - Transits neptune sur mercure N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transits neptune sur mercure N
mercure - Transits neptune sur mercure N - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 25 Mai 2015 - 14:33

@ Lianmin

J'ai Neptune maître de 5 Poissons , en maison 2 Sagittaire . Je pourrais me faire plumer sur l'argent aussi ? J'espère que non mais quand même ... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

mercure - Transits neptune sur mercure N - Page 2 Profil11
mercure - Transits neptune sur mercure N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transits neptune sur mercure N
mercure - Transits neptune sur mercure N - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 25 Mai 2015 - 14:48

Venusie, je viens de faire une grosse boulette pour Malunamoi débile je reprend, Neptune T carré90° Mercure maître de IX une attirance plus développée sur le mysticisme ... les voyages peuvent se faire dans la pensée.

Pour toi Venusie, oui, ouvre l'œil ... reste prudente !!!
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

mercure - Transits neptune sur mercure N - Page 2 Profil11
mercure - Transits neptune sur mercure N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transits neptune sur mercure N
mercure - Transits neptune sur mercure N - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 25 Mai 2015 - 14:56

@ Lianmin

Je vais t'envoyer un MP dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

mercure - Transits neptune sur mercure N - Page 2 Profil11
mercure - Transits neptune sur mercure N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transits neptune sur mercure N
mercure - Transits neptune sur mercure N - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 25 Mai 2015 - 14:59

Venusie a écrit:
@ Lianmin

Je vais t'envoyer un MP dans ce cas.

up
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

mercure - Transits neptune sur mercure N - Page 2 Profil11
mercure - Transits neptune sur mercure N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transits neptune sur mercure N
mercure - Transits neptune sur mercure N - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 25 Mai 2015 - 15:16

MP envoyé Lianmin Wink  J'avoue que cet aspect me fait un peu flipper. braille
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

mercure - Transits neptune sur mercure N - Page 2 Profil11
mercure - Transits neptune sur mercure N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transits neptune sur mercure N
mercure - Transits neptune sur mercure N - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 25 Mai 2015 - 16:13

Citation :
La fraude est possible dans tes comptes à surveiller de près.
oui, ça c'est fait... fling boring triste

Citation :
une attirance plus développée sur le mysticisme ... les voyages peuvent se faire dans la pensée.
vrai VRAI VRAI lol

Mercure aussi maitre de 6 et 7, comme l'a écrit justement la Flèche j'ai quelques personnes fuyantes dans mes relations, ce qui est assez destabilisant.
Mercure maitre de 6 et en 6 mon quotidien si bien réglé et organisé d'habitude est mis à l'épreuve avec ce Carré de Neptune

Neptune est aussi du coup carré90° Mars , j'ai beaucoup de mal à trouver l'energie pour agir....

bouquet bouquet

Revenir en haut Aller en bas

krusti


mercure - Transits neptune sur mercure N - Page 2 Profil11
mercure - Transits neptune sur mercure N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transits neptune sur mercure N
mercure - Transits neptune sur mercure N - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Jan 2016 - 19:27

Mon neptune carré mercure(en 10) se termine debut fevrier 2016 et pour de bon je pense......
ENFIN
Bizarre,je l ai ressenti seulement depuis 18 decembre 2015 environ
Ayoye ,archi archi pas le fun,brume,nervosite EXTREME et re_brume
Merci a l exercice et le houblon des fetes....
Reste 1 mois ,on lache pas
Taur. asc Lion
Revenir en haut Aller en bas

MarieD'Oho

MarieD'Oho

mercure - Transits neptune sur mercure N - Page 2 Profil11
mercure - Transits neptune sur mercure N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transits neptune sur mercure N
mercure - Transits neptune sur mercure N - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 25 Aoû 2020 - 10:43

Coucou tout le monde,
Que pensez-vous du transit de Neptune en conjonction avec Mercure natal, tout cela en Poissons. Est-ce source de confusion ou au contraire l'intuition est-elle aiguisée?
Voici le thème en question, pour lequel je n'ai malheureusement pas l'heure de naissance. J'attends vos réponses, puis je vous donnerai plus de détails sur la personne en question.
Revenir en haut Aller en bas

MarieD'Oho

MarieD'Oho

mercure - Transits neptune sur mercure N - Page 2 Profil11
mercure - Transits neptune sur mercure N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transits neptune sur mercure N
mercure - Transits neptune sur mercure N - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 25 Aoû 2020 - 10:45

mercure - Transits neptune sur mercure N - Page 2 Astrot10
Revenir en haut Aller en bas

Elea

Elea

mercure - Transits neptune sur mercure N - Page 2 Profil11
mercure - Transits neptune sur mercure N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transits neptune sur mercure N
mercure - Transits neptune sur mercure N - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 25 Aoû 2020 - 10:57

Bonjour Marie,
J'ai presque le même problème avec un mercure en vierge à 20°...
Le mental est perdu et a du mal à se situer, prendre des décisions.
Je sens vraiment l'impact par rapport aux maison que maitrise mercure dans mon TN (IV et VII).
La période est floue; c'est certain.

Après, je me laisse guider par mon ressenti et leur autres transits..
Je mets en place des actions. J'attends de voir lesquelles porteront des fruits. Mais je ne reste pas inactive.

Sur le plan personnel, je travaille beaucoup avec l'hypnose pour m'aider à passer cette période difficile (flou complet) pour moi.
Mais pas d'alcool, de médicaments ou de paradis artificiels...

La personne est une femme ou un homme ?
Revenir en haut Aller en bas

MarieD'Oho

MarieD'Oho

mercure - Transits neptune sur mercure N - Page 2 Profil11
mercure - Transits neptune sur mercure N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transits neptune sur mercure N
mercure - Transits neptune sur mercure N - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 25 Aoû 2020 - 11:05

Merci beaucoup, Elea ! bouquet La personne est une femme mariée. Le couple va très mal depuis 2 ans, ce qui s'est notamment traduit par 3 infidélités de la femme. Elle fait des allers retours entre lui et des amants et semble éprouver des difficultés à se décider. Pour le mari, qui est un ami, c'est clair, il veut sauver son couple coûte que coûte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - Transits neptune sur mercure N - Page 2 Profil11
mercure - Transits neptune sur mercure N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transits neptune sur mercure N
mercure - Transits neptune sur mercure N - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 25 Aoû 2020 - 11:12

J'ai envie de te répondre : "les deux"...

Déjà, sans heure et sans dominantes approximatives, et encore plus sans connaître la personne, c'est jongler avec l'inconnu.

La fonction neptunienne sensibilise au niveau du "réel" sous-jacent aux apparences, concepts, etc

Sa dynamique est un déplacement à un niveau d'écoute subjective et intériorisée... c'est ce qu'on appelle "intuitif". Vivre selon nos élans intérieurs spontanés, sans rationalisation.

Avec ici, dans le thème, une dissonance de base avec le Soleil, et Mercure qui y est conjoint ; et d'autre part Saturne/Pluton opposés Vénus, une même sorte de fracture entre les niveaux R et T sont une problématique du thème.

Mars est plus en accord avec Jupiter/Uranus et un fonctionnement qui appelle une motivation, une direction claire et évidente.

Ce transit est un basculement profond à un autre mode de fonctionnement. Que représente-il dans la vie de cette personne sans savoir comment elle se situe déjà dans ses fonctionnements, comment elle navigue dans les aspects du thème, revient à chercher à voir dans une boule de cristal.

Globalement, la confusion ne peut venir que du manque de confiance en son intuition. Neptune, c'est naviguer à vue sans se poser de questions sur le pourquoi du comment.

Autre transit important, Uranus/Lune.... porteur aussi de révélations inspirées et d'une confiance en sa direction interne.

Bon, suite à ta réponse à Eléa, je dirais que cette dame a tout de son côté et surtout ce transit Uranus/Lune pour retrouver une parfaite autonomie quelle qu'elle soit.

Le transit de l'amas Capri carré Vénus est quand même plus dans les cordes de ce que tu dis...plutôt que faire intervenir Neptune/Mercure
Revenir en haut Aller en bas

MarieD'Oho

MarieD'Oho

mercure - Transits neptune sur mercure N - Page 2 Profil11
mercure - Transits neptune sur mercure N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transits neptune sur mercure N
mercure - Transits neptune sur mercure N - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 25 Aoû 2020 - 14:39

Merci, Elheya, d'avoir pris le temps de me répondre. bouquet Désolée pour cette question aiguille dans botte de foin. J'en sais plus sur l'heure de naissance. Je vais ouvrir un autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mercure - Transits neptune sur mercure N - Page 2 Profil11
mercure - Transits neptune sur mercure N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transits neptune sur mercure N
mercure - Transits neptune sur mercure N - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Transits neptune sur mercure N

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mercure - Transits neptune sur mercure N - Page 2 Pierre12 mercure - Transits neptune sur mercure N - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~