Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Cancer - à propos de venus en cancer! - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteCancer - à propos de venus en cancer! - Page 3 I_icon11Voir ses messagesCancer - à propos de venus en cancer! - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 à propos de venus en cancer!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

Invité

Cancer - à propos de venus en cancer! - Page 3 Profil11
Cancer - à propos de venus en cancer! - Page 3 Empty
MessageSujet: à propos de venus en cancer!
Cancer - à propos de venus en cancer! - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 15 Mai 2015 - 13:11

Rappel du premier message :

ange Bonjour forum ange

Dans le ciel venus avance à petits pas dans le signe de lune et l'exaltation de jupiter (cancer) pourtant je vois cette venus presque chez elle en cancer très douce et vulnérable!

Chez moi elle fera le retour chez elle , en ce moment elle est dans ma 12 sourire

Je me pose la question quand même: comment s'exprime une venus en cancer à l'ascendant ? en plus carré pluton? conjointe un soleil en 12?

cette venus marque mes attitudes puisque elle est sur mon ascendant selon vous comment décrire sur (le plan psychologique) une venus en cancer?

Merci beaucoup pour votre aide💐
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Cancer - à propos de venus en cancer! - Page 3 Profil11
Cancer - à propos de venus en cancer! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à propos de venus en cancer!
Cancer - à propos de venus en cancer! - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 16 Mai 2015 - 17:12

Vive les :vénus! en Cancer ! C'est cool de voir que je ne suis pas la seule à ne pas trop apprécier qu'on me brusque ^^

Liliana tu as Vénus carré90° Pluton ? j'ai Vénus trigone120° Pluton (pas serré mais quand même). Je te comprends. Par contre toi tu es Cancer c'est ton signe donc plus simple à gérer que pour une Vierge ASC Vierge qui se pose 36000 questions rijaune
Parenthèse: (Le Cancer est un superbe signe, j'ai de très bonnes amies cancer !) Fin de la parenthèse ^^

là par exemple Pluton touche déjà ma Vénus natale donc je me demande ce que ça peut bien faire... en plus j'ai également le carré90° à Uranus en 8.

Qui vit la même chose ? et ce qui m'ont déjà vécu (ceux qui ont leur Vénus dans le début du signe par ex) ça a donné quoi au juste ? sourire

envole
Vanessa
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cancer - à propos de venus en cancer! - Page 3 Profil11
Cancer - à propos de venus en cancer! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à propos de venus en cancer!
Cancer - à propos de venus en cancer! - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 26 Mai 2015 - 23:12

Punaise j'y pensais justement et là... je le sens vraiment le transit de Vénus en Cancer ! Elle repasse sur ma Vénus natale méditation
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cancer - à propos de venus en cancer! - Page 3 Profil11
Cancer - à propos de venus en cancer! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à propos de venus en cancer!
Cancer - à propos de venus en cancer! - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 26 Mai 2015 - 23:14

joli avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cancer - à propos de venus en cancer! - Page 3 Profil11
Cancer - à propos de venus en cancer! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à propos de venus en cancer!
Cancer - à propos de venus en cancer! - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 26 Mai 2015 - 23:16

Merci Liliana Wink
C'est ma Vénus en maison X qui s'exprime rijaune
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cancer - à propos de venus en cancer! - Page 3 Profil11
Cancer - à propos de venus en cancer! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à propos de venus en cancer!
Cancer - à propos de venus en cancer! - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 26 Mai 2015 - 23:17

en France?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cancer - à propos de venus en cancer! - Page 3 Profil11
Cancer - à propos de venus en cancer! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à propos de venus en cancer!
Cancer - à propos de venus en cancer! - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 26 Mai 2015 - 23:45

liliana a écrit:
joli avatar Wink

J'coeur bien aussi : tes copines & toi vous êtes cools !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cancer - à propos de venus en cancer! - Page 3 Profil11
Cancer - à propos de venus en cancer! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à propos de venus en cancer!
Cancer - à propos de venus en cancer! - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 27 Mai 2015 - 0:09

liliana a écrit:
en France?

Comment ça ??? bigsourire

Nikolune: coeur les deux sont Taureau !
la brune Asc Lion et l'autre Asc Cancer !

envole
Vanessa
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cancer - à propos de venus en cancer! - Page 3 Profil11
Cancer - à propos de venus en cancer! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à propos de venus en cancer!
Cancer - à propos de venus en cancer! - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 27 Mai 2015 - 0:12

je voulais dire est ce que la photo est prise en France ? ou lors d'un voyage dans un pays étranger parce que les filles avec toi n'ont pas le charme français mais le beauté des filles de l’Europe de l'est !! lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cancer - à propos de venus en cancer! - Page 3 Profil11
Cancer - à propos de venus en cancer! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à propos de venus en cancer!
Cancer - à propos de venus en cancer! - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 27 Mai 2015 - 0:15

Milieuduciel a écrit:
Nikolune: coeur les deux sont Taureau !
la brune Asc Lion et l'autre Asc Cancer !

envole
Vanessa

Tiens donc ! Je connais quelqu'un qui est aussi Taureau Asc Lion !

Celle qui est le plus à gauche doit sûrement se faire beaucoup "brancher", non ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cancer - à propos de venus en cancer! - Page 3 Profil11
Cancer - à propos de venus en cancer! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à propos de venus en cancer!
Cancer - à propos de venus en cancer! - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 27 Mai 2015 - 0:17

Waouh Liliana ! Eh ben t'es douée toi! Wink
Elles sont en effet de l'Europe de l'est !
L'une est polonaise et l'autre lituanienne ^^ cependant la photo à bel et bien été prise en France (à Paris) :) mes copines habitent ici.

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cancer - à propos de venus en cancer! - Page 3 Profil11
Cancer - à propos de venus en cancer! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à propos de venus en cancer!
Cancer - à propos de venus en cancer! - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 27 Mai 2015 - 0:21

j'ai voyagé pas mal ! c incroyable chaque pays à son type de beauté et son charme sourire et je n'ai jamais vu des filles plus photogénique que les filles de l’Europe de l'est et les russes et les environs sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cancer - à propos de venus en cancer! - Page 3 Profil11
Cancer - à propos de venus en cancer! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à propos de venus en cancer!
Cancer - à propos de venus en cancer! - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 27 Mai 2015 - 0:29

Liliana: Tu as de la chance. Je ne connais aucun pays de l'est et j'ai pourtant un arrière grand père qui était russe mais ça remonte vachement loin. Oui, elles sont jolies les filles de l'est ! Au moins celles que j'ai vu ici le sont bigsourire

Nikolune: hahaha en effet avant hier elle m'a raconté qu'elle s'est fait embêter à 3 reprises. C'est une mannequin en même temps... Elle a fait le concours pour être miss Pologne en 2007...
Sacré caractère les Taureau mon dieu... ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cancer - à propos de venus en cancer! - Page 3 Profil11
Cancer - à propos de venus en cancer! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à propos de venus en cancer!
Cancer - à propos de venus en cancer! - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 27 Mai 2015 - 8:34

Milieuduciel a écrit:
Punaise j'y pensais justement et là... je le sens vraiment le transit de Vénus en Cancer ! Elle repasse sur ma Vénus natale méditation

Coucou,

Humm..question sans doute idiote car j'ai aussi une vénus cancer, mais pourrais tu expliquer ce que tu sens avec ce transit?

Une plus grande sociabilité, c'est de ça qu'il sagit ou qu'il faut comprendre dans tes coms du dessus? rijaune

ou alors rien à voir ? débile

A plus :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cancer - à propos de venus en cancer! - Page 3 Profil11
Cancer - à propos de venus en cancer! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à propos de venus en cancer!
Cancer - à propos de venus en cancer! - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 27 Mai 2015 - 19:03

Coucou Aymeric! sourire

Bah avec Vénus en Cancer qui transite ma Vénus natale je me sens encore plus émotive laisse tomber ... ranversant rijaune

Oui pour le côté social mais ça c'est toujours ! merci Vénus en X !

envole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cancer - à propos de venus en cancer! - Page 3 Profil11
Cancer - à propos de venus en cancer! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à propos de venus en cancer!
Cancer - à propos de venus en cancer! - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 28 Mai 2015 - 7:47

Hello,

Merci pour la réponse smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cancer - à propos de venus en cancer! - Page 3 Profil11
Cancer - à propos de venus en cancer! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à propos de venus en cancer!
Cancer - à propos de venus en cancer! - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 29 Mai 2015 - 0:03

Aymeric smack tu vis la même chose toi aussi ? ou c'est juste moi ? laugh

Ce transit augmente vraiment ma sensibilité ...

Je veux des fleurs et un jardin pour planter des légumes puis cueillir des fleurs là à 00h01 du matin en plein Paris là où les fleurs sont fades ^^ mais je veux quand même mes fleurs bigsourire
Ok je sors envole

envole
Vanessa
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cancer - à propos de venus en cancer! - Page 3 Profil11
Cancer - à propos de venus en cancer! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à propos de venus en cancer!
Cancer - à propos de venus en cancer! - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 29 Mai 2015 - 0:20

MDC pour toi
fleur fleur fleur fleur fleur fleur fleur fleur fleur fleur fleur fleur fleur fleur fleur fleur fleur fleur fleur fleur fleur fleur fleur fleur fleur fleur fleur fleur fleur fleur fleur fleur fleur fleur fleur fleur fleur fleur fleur fleur fleur fleur fleur fleur fleur fleur fleur fleur fleur fleur fleur fleur fleur fleur fleur fleur fleur fleur

C pas de Paris ma jolie ,tu sais d'ou! je peux te garantir que ce sont des fleurs BIO pouf
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cancer - à propos de venus en cancer! - Page 3 Profil11
Cancer - à propos de venus en cancer! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à propos de venus en cancer!
Cancer - à propos de venus en cancer! - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 29 Mai 2015 - 8:17

Coucou,

Bah en fait je sais pas trop et comme tu sembles ne pas avoir de mal à exprimer ce que tu ressens à ce niveau la j'ai voulu avoir ton avis rijaune

Comme vénus s'écarte de ma vénus/soleil pour ce mettre entre vénus/mercure je ne suis pas certain que ce soit encore fini doute2 ( ^^ )

Je dirais que vu que cela ce passe en maison 7, ces derniers jours j'ai eu quelques petits coup de "chance" sur certains contrats comme revalorisation et du coup baisse de cotisation, ce qui nous à permis de pouvoir " financer" un autre grimace .

Ensuite au niveau sensibilité ou émotion, je me lance, enfin je termine la construction d'un semblant d'une fontaine en pierres récupérés à droite et gauche, qui servira de point d'eau,trempette à oiseaux qui squattent le jardin laugh

Je dirais aussi une "évolution" en ce qui concerne le sujet +18 ranversant .

ps: si tu veux je t'embauche pour planter fleurs et légumes chez moi, t'en fais pas..vénus 7, niveau contrat ça sera nickel tip top laugh

bisou
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Cancer - à propos de venus en cancer! - Page 3 Profil11
Cancer - à propos de venus en cancer! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à propos de venus en cancer!
Cancer - à propos de venus en cancer! - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 30 Mai 2015 - 17:31

Nikolune a écrit:
C'est une "copine" à Lilith ... non ne fais pas wish de cauchemars : elle est juste un mythe !

Que disent-ils d'elle sur le net arabe doute2 pour voir si c'est identique à ce que j'ai lu dans un bouquin ?

(Peut-être l'ouverture d'un sujet sur cette démonesse ahhhh
un de ces quatre.)

Nikolune bisou Liliana fleurr

Il faut regarder : la goule sur Wikipedia up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cancer - à propos de venus en cancer! - Page 3 Profil11
Cancer - à propos de venus en cancer! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à propos de venus en cancer!
Cancer - à propos de venus en cancer! - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 30 Mai 2015 - 17:39

Goule c'est un mot de la langue arabe enfin pas littéraire qui signifie tout simplement: monstre! up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cancer - à propos de venus en cancer! - Page 3 Profil11
Cancer - à propos de venus en cancer! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à propos de venus en cancer!
Cancer - à propos de venus en cancer! - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 30 Mai 2015 - 17:48

Zouzou le DJIN créature à partir du feu qui existe bel et bien , ces créatures changent de forme et peuvent se transformer en l'apparence humaine , ils peuvent nous voir mais nous ne pouvant pas les voir ni les entendre parce qu'ils évoluent dans une autre dimension que la notre mais avec certains pratiques et apprentissages l'être humain peut rentrer en contact avec eux généralement derrière ça il y a un pacte avec PAS de bonnes intentions et il y a même des histoires de sacrifices tout dépends l'importance du pacte!
En ce qui concerne les djins il y a des bons et mauvais comme nous les être humains!

Les Djins sont jugés par dieu comme nous:sourire:

Vous pouvez vous renseigner sur ça mais en choisissant de bonnes sources!
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Cancer - à propos de venus en cancer! - Page 3 Profil11
Cancer - à propos de venus en cancer! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à propos de venus en cancer!
Cancer - à propos de venus en cancer! - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 30 Mai 2015 - 17:52

Merci Liliana up je vais jeter un oeil , la goule est bien une copine de Lilith comme le mentionnait Nikolune, je ne sais pas si c'est la goule que tu cherchais ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cancer - à propos de venus en cancer! - Page 3 Profil11
Cancer - à propos de venus en cancer! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à propos de venus en cancer!
Cancer - à propos de venus en cancer! - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 30 Mai 2015 - 18:35

pour moi goule et compagnie ce sont des mythes !
par contre il y a bel et bien l'existence des Djins et c tout un monde
sincèrement je ne veux pas y creuser !

PS: sujet interdit après 21H:bigsourire:
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Cancer - à propos de venus en cancer! - Page 3 Profil11
Cancer - à propos de venus en cancer! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à propos de venus en cancer!
Cancer - à propos de venus en cancer! - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 7 Juil 2015 - 19:48

La Goule

Lilith

Djinn
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Cancer - à propos de venus en cancer! - Page 3 Profil11
Cancer - à propos de venus en cancer! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à propos de venus en cancer!
Cancer - à propos de venus en cancer! - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

à propos de venus en cancer!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Cancer - à propos de venus en cancer! - Page 3 Pierre12 Cancer - à propos de venus en cancer! - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~