Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Qu'a-t-il fait ? 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Qu'a-t-il fait ? 3
Ven 15 Mai 2015 - 12:11

Encore un autre... il a fait quelque chose de particulier dans sa vie.

TN:
 

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

avatar

MessageSujet: Re: Qu'a-t-il fait ? 3
Ven 15 Mai 2015 - 14:03

salut électrode!

il me semble qu'il y a à la fois des capacités de guide, Soleil trigone120° Neptune et quelque chose d'assez compétitif d'entreprenant dans ce thème.. Soleil Bélier Asc Capricorne il semble bien piloter les choses...déplacements et rapports à l'étranger possibles. des penchants mystiques??
Revenir en haut Aller en bas

enilorak

avatar

MessageSujet: Re: Qu'a-t-il fait ? 3
Ven 15 Mai 2015 - 14:36

Un bel amas Bélier en II carré90° Jupiter Pluton Cancer en VI
un ASC Capricorne maîtrisé par Saturne Lion en VII intercepté opposition180° Uranus Verseau I carré90° Lune Sagittaire X

Une nature marsienne, un pionnier, désirant une certaine stabilité, qu'il lui est impossible de trouver, de part un esprit aventurier ( Lune Sagittaire au Noeud Nord en maison X)
L'amas Bélier II carré90° Pluton Jupiter en VI maîtres du MC et de XI, m'évoque une profession à risque, du type militaire (il pourrait avoir fait la 2e guerre mondiale). Je pense à un aviateur, un parachutiste,
quoique marin, pourrait lui aller aussi ( Soleil II trigone120° Lune X trigone120° Neptune VII)
Probablement à un poste de commandement, mais qui mettrait la main à la pâte et n'hésiterait pas à s'exposer, et à prendre des risques aux côtés de ses subordonnés.



Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

avatar

MessageSujet: Re: Qu'a-t-il fait ? 3
Ven 15 Mai 2015 - 20:43

Waouh une seule planete en eau jupiter et tout en feu avec un grand trigone
Un brin megalo, fier et égocentrique

Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

avatar

MessageSujet: Re: Qu'a-t-il fait ? 3
Ven 15 Mai 2015 - 22:35

Si l heure est exacte axe lion verseau intercepté ,saturne intercepté peut donner qq sans limite . je dirai vu la concentration en feu que c'etait un fonceur pret a defoncer toutes les barrières pour arriver a son but . sa lune apex se ressource vers le signe en face le gemeaux , curieux voyageur peut etre , tout au moins quelquechose en rapport avec le gemeaux d'autant renforcé par la présence du NS en gemeaux .
encadrement de l 'ascendant lune uranus .
je ne sais pas quoi en conclure avec cette personnalité marquée par le feu l'action , lui meme . Un guerrier ?, un sportif ? un aventurier ? en tt les cas il a pas le theme de qq qui restait à planter des tomates dans son jardin lol lol
jupiter est une des planetes majeures de son theme maitre de la 11 ses projets projets grandioses sans doute carre soleil mars beaucoup de mouvement dans ce theme un voyageur aussi lune en 10 maitre de la 6;
je rejoins saturne et enilorak envole envole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Qu'a-t-il fait ? 3
Ven 15 Mai 2015 - 23:19

En hindou,la Lune représente les émotions et les désirs. En maison 12 en chute , il aime la solitude ou mène une vie qu’il cache à ses proches. Instabilité de l humeur ,émotions fortes .
Le NN aspecte la lune et la maison 4 ,le natif sera attiré par les étrangers et les pays éloignés. Son comportement sera étrange et angoissé.
Des ennuis est des conflits violent dans ses relations de couple ou autres . Problème a l oeil gauche ,lune maison 12 .personne lunatique .une séparation avec la mére assez jeune ,manque d un amour maternel.Le maître de la maison IV est faible et affligé, le natif est psychologiquement fragile.
La maison IV, son maître et Jupiter sont tous faibles et affligés, le natif acquiert peu de confort dans l’existence. Il souffre beaucoup, car tous les significateurs du confort sont altérés.
La maison IV et la Lune régissent les émotions. Rahu altère la conscience. La maison VIII est destructrice.La personne est vulnérable.
Le niveau d instruction est bas ,il n as pas fait les grandes études ,je pense .
Il a surement eu des problèmes cardiaques ,la 4 représente la poitrine ,le coeur avec un soleil en 4 une lune en 12 et le maitre de 12 en 4 et le maitre de la 12 du cancer en chute .
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

avatar

MessageSujet: Re: Qu'a-t-il fait ? 3
Sam 16 Mai 2015 - 7:30

..bon , tt a été dit.., ou presque sourire

surtout Poussière d'étoile , je te rejoins up

fonceur et aventurier , 4 planètes perso , + Chiron... , en Bélier
Lune Sagi en X m de VII trigone décroissant Soleil II , diffusante de son expérience antérieure , et presque conj NN , dont Jupi est Rkn .
qui se donnait , maitres de X et XI en conj en VI , maitrisés par cette Lune
n'hésitant pas à "crever pour renaitre" plus loin au quotidien ds son job , conj Jupi Pluton
tout ce feu tempéré par l'Asc Capri , mais Sat ds un signe intercepté en VII est carré à l'axe Fc ( + Pf ) Mc , dont les maitres sont Vénus Mars en Bél , qq'un de pas très facile à vivre du fait de ses passions ? ..ou qui s'est sublimé en se confrontant à ces difficultés , dont l'interception
Sat en exil quinconce Asc , maitrisé par la Lune , qui est + en bonne position que lui..
d'autant que Mars en dom est m aussi de X avec Pluton de cette Lune .
et Mars maitrise Vénus en III , en exil et m de IX , les gds voyages , les gds espaces , sextile à Ura I en dom , Vénus servirait donc la X la profession

( et Vénus est maitre en maisons égales centrées sur l'Asc de cette X , l'être exprime le coeur du Soi professionnellement par ce sextile Vénus Ura
tandis que centrées sur le Mc , l'Asc devient justement uranien , les autres voient cet Uranus ds sa carrière , ds une interception ...sublimée ss doute ds une innovation )

la bougeotte qd même , Mars m de III et Vénus de IX , la V en Gémeaux
Neptune VII intercepté lui aussi ... et exalté en Lion , m de II et de 3 des 4 planètes en Bélier ... , pfs trop de confiance en lui ? , tout feu tout flamme , entre le rêve et la réalité il y a un pas ?
Neptune sextile et trigone aux Noeuds sur l'axe IV X , rêve influant sur sa profession
vu son Mars etc..ce pourrait être ( même si pas ds secteurs Gauguelin ) un sportif , ou un militaire ( Sat ) , ou mili air ! ( Ura ) , voir mili eau ? ( Nept )

( en progressé , Soleil va vers sa conj à Mars , mars 45' jour , Soleil 60' jour , 11° et demi les séparent , Sol gagne 1° tous les 4° , donc conj vers les 45 ans , lors de la 2ème oppo de Sat à lui même , en I consécration ? )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Qu'a-t-il fait ? 3
Sam 16 Mai 2015 - 9:37

Troubles psychologiques graves ,dépressif ou anorexie avec lune NNen 12 et saturne en 8 . Le natif peut passer la plus grande partie de sa vie avec des remords, des angoisses, des phobies .
Au niveau sexuelle cette personne n est pas tellement actif , le maitre de 7 ,le comportement sexuelle ,mercure en chute conjoint maitre de 12 et le soleil ,les deux sépare . La lune maitre de 8 qui détruit se trouve en 12 scorpion qui représente la sexualité et les fantasmes conjoint NN qui amplifie et sépare, donc pour moi c est dans l imaginaire que cela reste .
La lune et NS en aspect a la 6 montre que les femmes ,la mère ou l épouse seront source d inimitiés.
Des violences ou des conflits par rapport au enfants ou ses relations amoureuses. La maison 5 affligé et faible ,Mars ; absence de principes et de scrupules. Le natif poursuit ses objectifs sans se préoccuper des conséquences sur autrui .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Qu'a-t-il fait ? 3
Sam 16 Mai 2015 - 11:54

A-t-il aidé des personnes à s'échapper d'une prison?
ou était-il aumônier et organisait il des mariages dans les prisons?
c'est tout de même bizarre que je ressente de la prison dans ce thème, malgré ce grand trigone Lune Soleil Neptune ... Je pense qu'il était une personne de pouvoir sur le quotidien des gens et qu'il apportait du soin et du bien-être à des personnes enfermées physiquement comme pour ne pas être enfermé lui-même. Cérès Uranus en 1 opposition180° Saturne (maitre ASC en 7) carré90° apex LuneSagittaire MC doute2

Jupiter RKNN conjonction0° Pluton destin collectif Noeud Nord conjonction0° Lune ayant une action sur la foule Lune conjonction0° Porte Visible étant amené à trouver une forme de libération. doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Qu'a-t-il fait ? 3
Sam 16 Mai 2015 - 12:04

Bonjour,


Je ne vais pas faire durer l'exercice plus longtemps, vous avez été très brillant applaudi surtout Enilorak qui a été précise : un aviateur, un parachutiste qui n'a ni peur de prendre des risques, ni peur de s'exposer... il s'agissait de Léo Valentin, le premier birdman de l'histoire, pionnier du parachutisme et considéré comme la personne la plus audacieuse du monde à son époque. (référence à l'actualité cinématographique)

Dadou, vue l'étonnante configuration en bélier/lion/sagittaire (soleil, lune, neptune, qui lui confèrait une capacité à se projeter idéalement), il me semble qu'il n'y a aucune ambiguïté sur le fait que le zodiaque tropical lui collait mieux, il a vécu toute les facettes du bélier.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Qu'a-t-il fait ? 3
Sam 16 Mai 2015 - 12:18

Saturne quinconce150° Asc je pense que le coté inconscient du danger et folie était bien là pour être le pionnier des parachutistes.
Il devait ressentir beaucoup d'enfermement dans sa tête pour avoir un tel besoin de libération... sourire
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

avatar

MessageSujet: Re: Qu'a-t-il fait ? 3
Sam 16 Mai 2015 - 20:29

Son thème lui va bien . son trip c'etait de voler . marrant avec pas d'air lol mais jupiter à la folie des grandeurs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Qu'a-t-il fait ? 3
Sam 16 Mai 2015 - 22:53

bonsoir a tous

je post le thème de léo valentin en hindou



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Qu'a-t-il fait ? 3
Sam 16 Mai 2015 - 23:20

Pendant la guerre, il a eu le bras déchiqueté par une balle explosive, dont un chirurgien lui a remit en état . Dans son thème le bras est représenté par la maison 2 ,son maitre saturne se trouve en 8 ,opération par la chirurgie .
La Queue du Dragon enlève. La Queue du Dragon brûle, consume, obstrue, interrompt avec violence. On remarque que dans son thème il aspecte cette maison 2 . La Queue du Dragon montre un rebelle attiré par ce qui est hors normes, vivant en rupture avec les coutumes de son milieu. Le natif se satisfait de peu. Il est relativement détaché des désirs insatiables qui meuvent ses semblables. Il peut passer inaperçu. Il se lie et peut se dévouer à des gens à problèmes, à des cas sociaux, à des marginaux ou à des minorités ethniques. Intuition, connaissance de l’invisible. La Queue du Dragon accorde la plus haute sensibilité artistique.
Quand Kethu et Mars influencent simultanément l’Ascendant et la Lune ou leur maître, le natif embrasse une profession martiale (armée, sport, technologie…). Mars aspecte le maitre d as et maitrise la lune en scorpion en tant que maitre ,et le NS aspecte la lune ,donc c est confirmer . Kethu altère la moelle et les tissus musculaires s’il est affligé et s’il : •est conjoint à l’Ascendant, au Soleil ou à la Lune ; •occupe une maison trik. Il occupe une maison trik aspecté par la lune dans le signe d exaltation, encore une chose de confirmer ,quand il aspecte son bras ,les tissus musculaire sont altérés. Si Kethu et une autre planète ignée (Soleil ou Mars) agissent sur une même maison, la personne ou le membre régi par la maison prendra feu (brûlures, inflammation, eczéma, électricité) ou subira des violences . On remarque le soleil conjoint a mars en maison 4 qui représente la cage thoracique ,la poitrine ,le coeur ,le jour de son accident c est bien cette partie de son corps qui ramassa le plus ,quand on voit l armature métallique autour de son thorax et le tout d un poids de 14 kg avec des barres d acier et ce mercure en chute j en parle pas .
Pour finir ,ce que j ai écrit plus haut n est faux non plus , même beaucoup de choses vrai .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Qu'a-t-il fait ? 3
Sam 16 Mai 2015 - 23:56

Merci électrode ,pour cette exercice très instructif en astrologie . Cela permet de confirmer certaine règles . Mais je trouve que c est dommage que personne débate sur ce que je raconte .
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

avatar

MessageSujet: Re: Qu'a-t-il fait ? 3
Dim 17 Mai 2015 - 7:54

Merci Electrode up

en mettant la Lune noire en nat , elle est en Scorpion X carrée à Neptune .
et pour son décès en progressé , sur la pointe de la VIII pro ( Mars pro , un des maitres de la VIII pro , va vers son oppo , proche de la pointe de II = 0°54 )
avec alors le Soleil pro Taureau en I , carré à Neptune en V pro ( 0°23 )
le 2ème maitre de VIII pro , Pluton , est en...IV pro et donc en Cancer , carré exact Chiron pro , tjs en Bélier et en I ( 0°01...!! )
(( et le Sol n'a même pas encore rejoint Mars comme je pensais .. = à 3° encore ))

et un mois après ses 19 ans , engagement parachutiste , une conj Lune Sat en VII pro , carrée exacte à Vénus III Taureau .
ce Sat intercepté en nat , m de XII et de I , quinconce Asc .
et cette Vénus en III nat sous la maitrise de Mars , et m de IX , et IV , la fin des choses .
la Lune noire est alors en IX trigone à Jupi V .

le 9 juin 1944 = blessure pdt la guerre après saut , Chiron I est sextile et trigone aux Noeuds sur l'axe III IX ( 0°02 )
Sat VI ( m de XI pro , ses hommes ? , dcd.. , et de XII ) est alors oppo Pallas XII (0°17 ) , maitrisé par la Lune pro qui fait un carré appliquant à Neptune en VI pro lui aussi (0°27 )
( Mars est en II m de II et IX , et sextile à Ura ( 0°11 ), m d'Asc
Vénus est en III m de III et VIII )

Ura repassera ensuite en XII pro , l'Asc devient Poissons , et il sera nommé Adjudant formateur
( c'est lorsque Ura pro est "revenu" en XII que Nelson Mandela est sorti de prison et a été reconnu comme guide spirituel d'une communauté ..)

en 1948 , record , en mars , la Lune est pile sur le Mc Sagi et pile sesqui carré à Mars en II pro
Jupi cuspide de V , qui est semi sextile et quinconce aux Noeuds
Jupi allant ensuite en IV , et vers 2 carrés à Mercure pro ( m de IV ) en I , rétro puis direct , les naeeés suivantes...
a t'il vu trop grand ensuite...?

en nat , le m de VIII est Mercure , en II et en carré à Vesta VI ( 0°02...)
Vesta qui lors du décès , en pro , est en V pile quinconce au Mc ( 0°13 )

à Dadou , je suis toute ouie ... mais je ne me suis tjs pas plongé ds l'astro hindoue ( que je trouve , hein ! , dure !! lol ) et j'y pige que couic.. sourire
mais continue , on va ben finir par y piger qqe chose , je vais demander à Ketu et Rahu qu'ils m'en causent ds un prochain rêve Very Happy méditation
...si , une question , Dadou, est ce qu'en hindou , on peut dater...??.. Merci d'avance à toi sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Qu'a-t-il fait ? 3
Dim 17 Mai 2015 - 9:00

Bonjour àpeuprès

J ai vu que tu as pris le temps pour ton interprétation, c est un peu tiré par les cheveux ,mais pourquoi pas ,je respecte ,tu arrive qu au meme a faire ressortir les grandes lignes de sa vie . Ce qui m embête dans ta façon c est que tu emplois plusieurs planètes, astéroides qui viennent a mon avis pertubée notre façon de voir le thème, ce n est pas une critique ,mais a force on fini par perdre le fil de l interprétation. Avec ta façon de faire on peut faire dire tout sur tout . Comme tu dit en progressé ,maitre de , carré maitre de ,et sextile a l axe de ,avec progressé de l as en trigone sur cuspide de 8 et tu fini mort .
A mon sens a moi ,l astrologie doit être plus simple et d un premier coup d oeil ,on devrait déjà faire ressortir quelques grandes lignes sur le sujet . Moi je suis partisan de ne pas en mettre de trop dans le thème pour interpréter, le sépténaire suffit amplement pour faire des interprétations. Et quand une règle marche en astrologie ,elle doit etre vrai pour plusieurs thèmes, sinon pourquoi faire de l astrologie ,on n est pas des marchands ou des je ne sais quoi . C est en pratiquant comme beaucoup font qu on risque de perdre ce que les anciens nous ont légué, et y as pas besoin d etre voyant pour dire que dans 100 ans l astrologie deviendra du grand n importe quoi . C est ma vision a moi ,chacun pensera ce qu il veut penser .
Si on veut faire de l astrologie ,il faut suivre des cours tout simplement ,et vous verrez que tout ira mieux .
En astrologie ,il y a des règles et des principes , c est comme dans tout les métiers ,alors essayons de les respecter .
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

avatar

MessageSujet: Re: Qu'a-t-il fait ? 3
Dim 17 Mai 2015 - 11:07

ok , Dadou , àpeuprès est vraiment qu'à peu près , ça , il le sait trop bien lol

Citation :
c est un peu tiré par les cheveux
...bon , j'en perds bcp , je devrais m'assagir... tropdrole

Citation :
ta façon de faire on peut faire dire tout sur tout
tout à fait... débile siffle Embarassed

Citation :
on veut faire de l astrologie ,il faut suivre des cours tout simplement
....bon , j'apprendrai qd je serai grand... , peut-être..? sourire

sauf que c'est comme la conduite , plein de mauvaises habitudes... et difficile de les corriger..
( repartir avec de vrais cours , de vive voix , en petits groupes , à ma retraite , là , j'espère..)

....allez , je pouf et je sorti , c'est plus prudent !
et veuillez m'excuser tous de mes noyages , donc ,
.. je vais consulter Jean pour un mouillage , si pas too late ... sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Qu'a-t-il fait ? 3
Dim 17 Mai 2015 - 11:37

Apeuprès
Il n est jamais trop tard pour bien faire ,quand on veut ,on peux et l âge n a rien a voir dans tout ça ,peu importe le temps que ça prendra .Pour moi ,je m y suis pris un peu tard ,et même si je doit apprendre jusqu a ma mort pour bien faire ,et essayer d apporter mon savoir a d autres et les aider ,alors je le ferais jusqu au bout ,et je pense que plus le temps avance et moins j ai de temps a perdre . Maintenant je sais pourquoi je suis là ,et ce que j ai a faire .
T inquiète àpeuprès, fait ce qu il te plait , et fait le bien ,le ciel te le rendra .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Qu'a-t-il fait ? 3
Dim 17 Mai 2015 - 11:44

@ Dadou,

pas de problème pour le débat, mes exercices sont là pour cela. Justement, j'en avais ouvert un sur ce fil concernant le zodiaque sidéral... comment expliquer qu'il a vécu toutes les facettes du bélier et qu'en sidéral il soit poisson avec une lune en scorpion ? Je m'attendais à une réponse d'un praticien comme toi, c'était l'occasion pour toi de montrer comment tu percevais les choses, globalement.
Par ailleurs, je serais assez curieux de savoir ce que tu dirais sur mon TN. Je peux te laisser mes DN et tu pourras laisser ton interprétation sur le forum ? doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Qu'a-t-il fait ? 3
Dim 17 Mai 2015 - 14:02

Electrode
Pourquoi cette importance du signe du bélier et le poisson . En hindou ,le poisson en 4 ,je pense que cette personne a du souffrir dans son enfance, avec des émotions fortes concernant la famille les parents ou la mére ,le fait de ne pas avoir eu la chance de faire de grandes études et peut etre außi de n avoir pas eu d enfant et de ne pas avoir eu ce que tous les enfants de son âge pouvait avoir . C est sans doute pour cela qu il a eu des troubles psychiques . La façon dont il se lacher comme un oiseau fut pour lui une façon d évacuer son agressivité, et de fuir dans un monde iréelle ,imaginaire ,ou lui seul était le maitre .
Les attributs des planètes et maisons sur lesquelles la maison V et son maître exercent leur action décrivent les facultés intellectuelles du natif ,on y trouve vénus , capacités artistiques, sensibilité esthétique, sait apporter un bien-être à autrui.
Tout le monde sais qu il a créer la première combinaison pour voler, avec toute les modifications qui lui a apporté au niveau esthétisme pour etre le plus fluide dans l air et prendre de la vitesse au maximun et planer comme un oiseau . Et mars le maitre de 5 ,lui donne vigueur d’esprit, capacité à lancer les projets.
La maison 5 , la capacité à conseiller les autres et à enseigner, le type d’intelligence. Les concours et les compétitions à caractère intellectuel. Cette homme a voulu montrer du spectacle la 5 en relation avec le soleil en 4 qui est la 12 de 5 qui le mènera au succès et aussi a sa perte . Et c est dans le cadre de concours et compétition que cette homme montrera son pouvoir a anéantir ses ennemis, adversaire ,vénus maitre de 6 en 5 ,dans le bélier ,lui donne la force et courage pour être le premier ,le maitre dans discipline . Le NS en 6 est maléfique pour cette maison ,dès l’enfance, le natif est conscient des compétitions qui se jouent autour de lui. Il développe les stratégies pour en tirer parti. Mais il se sent aussi menacé par toute personne qui réussit mieux que lui. Plus les planètes maléfiques sont nombreuses en maison VI, plus il est armé pour la compétition.
Je pense que ce qu il a enduré pendant l enfance, la poussé a se surpassé ,et peut importe celui ou celle là qui se mettra en travers de sa route ,il faudra l affronter dans sa discipline . Pour un natif qui a mars maitre de 5 et 12 ,le pousse a prendre des risques incontrôlable, c était un candidat au suicide ,parce qu a chaque saut , c était un saut vers la mort ,quand on voit le nombre de mort a l époque, avec le manque de sécurité , je ne serais pas étonner que cette homme n avait pas de femme et d enfant ,parce que dans son cas a l époque c était de l inconscience ,le NN sépare de la conscience aspect au soleil . Bref pour moi ce thème parle très bien en sidérale , mais je laisse un tropicaliste m interpréter ce bélier en 2 voir de quoi ce thème pourrait nous raconter .

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Qu'a-t-il fait ? 3
Dim 17 Mai 2015 - 17:49

Dadou a écrit:

Bref pour moi ce thème parle très bien en sidérale , mais je laisse un tropicaliste m interpréter ce bélier en 2 voir de quoi ce thème pourrait nous raconter .

Soleil en 2 (comme François Mitterrand et C de Gaulle) quelqu'un de très persévérant et de très pratique ; ses proches doivent savoir accepter ses passions car elles prennent beaucoup de place dans sa vie.
Comme il est bélier, il devait avoir un coté fonceur, intrépide, primesautier. La lune en sagittaire créé un coté explorateur... probablement l'amour de voir les paysages de haut est un rêve pour lui (maison 10 > lune culminante)
Un coté assez loufoque, légèrement asocial à cause de l'ascendant capricorne, d'uranus/neptune/saturne intercepté en 1 et 7, la lune carré uranus et saturne qui doit créer un coté vraisemblablement légèrement misanthrope, il ne devait pas aimer être dérangé... le bélier fait parfois penser au mat dans le tarot, quelqu'un qui n'a que sa tête pour foncer mais perçu par autrui comme quelque peu original.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Qu'a-t-il fait ? 3
Dim 17 Mai 2015 - 19:38

Merci électrode d avoir pris le temps de répondre sur ce soleil en 2 .
J aimerai si d autres personne le désire de faire d autres interprétation, pour l instant je trouve cela pas très parlant pour ce personnage .
N ayez pas peur d interpréter , y as que comme ça qu on évolue , faut pas avoir peur de se tromper , on est tous là pour apprendre .
Ç est en interprétant un maximum de thème qu on pratiquera de mieux en mieux , et ce n est pas en dénigrant son voisin qu on y arrivera . Si on était tous parfait ça se saurait
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Qu'a-t-il fait ? 3
Dim 17 Mai 2015 - 20:09

Dadou a écrit:

J aimerai si d autres personne le désire de faire d autres interprétation, pour l instant je trouve cela pas très parlant pour ce personnage .
Ç est en interprétant un maximum de thème qu on pratiquera de mieux en mieux , et ce n est pas en dénigrant son voisin qu on y arrivera . Si on était tous parfait ça se saurait
Qui parle de dénigrer son voisin ? est-ce cela ce que tu ressens ?

Je ne sais pas si c'est très "parlant" (comme tu dis)... mais je pense que le bélier, à l'instar d'un Jacques Brel qui trouvait ridicule de passer une vie sans prendre de risque (bélier ascendant verseau) lui va beaucoup mieux que les poissons. Par ailleurs, je pense que le soleil en 2 lui a donné l'envi de concrétiser les choses, cela apparait plus solide qu'une envi de fuite (maison 4) à une époque où le parachutisme était une activité importante. Toutefois, ok pour vénus en bélier en 5 (quoique...)
Revenir en haut Aller en bas

enilorak

avatar

MessageSujet: Re: Qu'a-t-il fait ? 3
Lun 18 Mai 2015 - 13:58

Hello tous,

WOW!
Je suis tombée juste! (c'est le cas de le dire hihihi!). Cool!
En plus je ne connaissais pas du tout le personnage, qui est très intéressant!
Concernant le Soleil Bélier en II, tout colle au contraire,
C'est un pionnier, aventurier, risque tout, mais qui tient à réaliser concrètement son projet. Il devait aussi avoir des talents d'ingénieur ou de mécanicien. Concrètement, le Soleil en II aime mettre la main à la pâte (je connais, je l'ai, mais en Balance dans mon thème).
Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'a-t-il fait ? 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
~Musique pour Relaxer~