Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Lune progressée en Scorpion I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLune progressée en Scorpion I_icon11Voir ses messagesLune progressée en Scorpion I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Lune progressée en Scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Lune progressée en Scorpion Profil11
Lune progressée en Scorpion Empty
MessageSujet: Lune progressée en Scorpion
Lune progressée en Scorpion I_icon_minipost_participateMar 12 Mai 2015 - 11:40

Lune progressée en Scorpion

Lune progressée en Scorpion Zodiaq10

Fusion et expérience de cette fusion à tous les niveaux.

Identification émotionnelle au pouvoir collectif.

S'unifier.

A éviter : jalousie, possessivité, abus du sexe pour une satisfaction égoïste (ne pas mettre de préservatifs par égoïsme), tomber dans le ravissement d'une conscience sexuelle qui se voudrait supérieure,
les illusions.


... (Source) ...

Les témoignages sur cette Lune progressée sont les bienvenus up et les liens (textes) aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune progressée en Scorpion Profil11
Lune progressée en Scorpion Empty
MessageSujet: Re: Lune progressée en Scorpion
Lune progressée en Scorpion I_icon_minipost_participateMar 12 Mai 2015 - 12:12

Merci !
Justement ça tombe bien.

Angèle m'a écrit ceci ce matin car la mienne sera en avril 2016 et à l'ASC.

Lune pro en Scorpion : « Besoin de partager en profondeur, intensément avec les autres. Besoin psychique collectif. »

Degrés Sabian de cette conj Asc/Lune pro :
«Le fruits d'expériences passées laissent place à une apréhension profonde de l'esprit à jamais créateur.»
Rééquilibrage des énergies intimes ramenant la conscience en son centre. Recentrement créateur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune progressée en Scorpion Profil11
Lune progressée en Scorpion Empty
MessageSujet: Re: Lune progressée en Scorpion
Lune progressée en Scorpion I_icon_minipost_participateMar 12 Mai 2015 - 12:50

Merci Ginger et Angèle up ...

Cette conjonction0° progressée s'annonce comme étant plutôt prometteuse wish !
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


Lune progressée en Scorpion Profil11
Lune progressée en Scorpion Empty
MessageSujet: Re: Lune progressée en Scorpion
Lune progressée en Scorpion I_icon_minipost_participateMar 12 Mai 2015 - 13:34

merci niko mais dejà que c'est un signe inconnu pour moi ça ne parle pas plus que ça ....vivement qu'elle passe en sagittaire! (et j'en ai encore pour combien de temps en scorpion?)
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


Lune progressée en Scorpion Profil11
Lune progressée en Scorpion Empty
MessageSujet: Re: Lune progressée en Scorpion
Lune progressée en Scorpion I_icon_minipost_participateMar 12 Mai 2015 - 13:51

mais je crois que j'ai lu qu'en fait la maison de la lune pro etait plus importante et significative que le signe où elle se trouve ....Mais peut etre que j'ai mal lu où que je me trompe
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune progressée en Scorpion Profil11
Lune progressée en Scorpion Empty
MessageSujet: Re: Lune progressée en Scorpion
Lune progressée en Scorpion I_icon_minipost_participateMar 12 Mai 2015 - 17:30

rosalinda a écrit:
merci niko mais dejà que c'est un signe inconnu pour moi ça ne parle pas plus que ça ....vivement qu'elle passe en sagittaire! (et j'en ai encore pour combien de temps en scorpion?)

Ce changement aura lieu le 6 août ... look ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune progressée en Scorpion Profil11
Lune progressée en Scorpion Empty
MessageSujet: Re: Lune progressée en Scorpion
Lune progressée en Scorpion I_icon_minipost_participateMer 13 Mai 2015 - 11:55

J'ai fait une p'tite recherche :

ta Lune progressée a déjà été dans ce signe (Scorpion) de la fin-1985 au début-1988 ...

Spoiler:

... te souviens-tu de cette période doute2 ?
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


Lune progressée en Scorpion Profil11
Lune progressée en Scorpion Empty
MessageSujet: Re: Lune progressée en Scorpion
Lune progressée en Scorpion I_icon_minipost_participateMer 13 Mai 2015 - 12:26

oui je faisais dejà du theatre au collège et après l'année 88 j'ai arreté Wink d'ailleurs je crois que ça correpond exactement aux année de commencement et de fin de theatre de mes années de collègienne ....Je ne sais pas si c'est lié mais se sont les souvenirs marquants que j'ai de l'epoque Wink ....Sinon je me souviens très bien de mon petit copain de l'epoque aussi Wink

Mais bon thatre et scorpion je ne pense pas que se soit suffisant pour lier les 2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune progressée en Scorpion Profil11
Lune progressée en Scorpion Empty
MessageSujet: Re: Lune progressée en Scorpion
Lune progressée en Scorpion I_icon_minipost_participateDim 27 Sep 2015 - 21:08

Ginger a écrit:
Merci !
Justement ça tombe bien.

Angèle m'a écrit ceci ce matin car la mienne sera en avril 2016 et à l'ASC.

Lune pro en Scorpion : « Besoin de partager en profondeur, intensément avec les autres. Besoin psychique collectif. » source

Degrés Sabian de cette conj Asc/Lune pro :
«Le fruits d'expériences passées laissent place à une apréhension profonde de l'esprit à jamais créateur.»
Rééquilibrage des énergies intimes ramenant la conscience en son centre. Recentrement créateur.

Bonsoir à vous,

Je fais remonter ce post -
Je cherche un peu des infos sur la Lune progressé à l'ascendant scorpion (changement de signe avril 2016 ) .
Ma RS 2016 sera également en scorpion l'an prochain et Mars se trouvera en maison I .
Dois je y voir un rapport ou pas du tout ?

J'ai changé d'ascendant PRO l'an passé à cette époque je pense ...

Merci si cela vous parle un peu pour compléter les écrits d'Angèle et ma curiosité je l'avoue doute2 bouquet

Carte T.progresse de la mi mai 2016 ...

Lune progressée en Scorpion Thyme_10

J'ai trouvé ceci :

progression de la Lune

Elle est très importante, car elle marque fortement l'orientation de l'état d'esprit pour une période relativement courte, donc déterminante. L’interprétation de la Lune progressée est à mener conjointement avec les transits de Saturne qui précisent, par le transit en maison, quel est le défi à relever.
Qu'en pensez vous ?

Lune en Scorpion.

Expérience de la fusion séparation.
Faire l’expérience de l’union.
Période très émotionnelle (eau).
Période mystique, période de conflit passionné.

Lune à l' ASC
prêt à affronter le monde, période généralement marquante, nouvelle naissance, début d'un nouveau cycle expérimental. ( Source )

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Lune progressée en Scorpion Profil11
Lune progressée en Scorpion Empty
MessageSujet: Re: Lune progressée en Scorpion
Lune progressée en Scorpion I_icon_minipost_participateDim 27 Sep 2015 - 21:32

Rapport avec des plutoniennes ( possiblement des hommes aussi ) , conflit avec pas impossible mais bon avec les Scorpions c'est du genre tout ou rien , bref super gentil comme super con .
Surtout que tu as Mercure - Mars conjoint , ce qui rend sujet à la polémique ...quoique Mercure s'éloigne .

rapport avec ta fille ( si tu en as une bien sûr ) et idem avec une nièce .

Y a des aspects qui ne sont pas ou plus valable dans cette carte , comme le carré Neptune Pro / Mars pro ...d'ailleurs je comprend pourquoi il y a un carré , y une erreur là il y a plus de 120°
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune progressée en Scorpion Profil11
Lune progressée en Scorpion Empty
MessageSujet: Re: Lune progressée en Scorpion
Lune progressée en Scorpion I_icon_minipost_participateDim 27 Sep 2015 - 21:36

Cobra a écrit:
Rapport avec des plutoniennes ( possiblement des hommes aussi ) , conflit avec pas impossible mais bon avec les Scorpions c'est du genre tout ou rien , bref super gentil comme super con . C'est clair !!! j'avoue que j'aime pas trop trop ..
Surtout que tu as Mercure - Mars conjoint , ce qui rend sujet à la polémique ...quoique Mercure s'éloigne .

rapport avec ta fille ( si tu en as une bien sûr ) et idem avec une nièce . Non je n'ai pas d'enfants ni nièces Cobra .. fille unique .

Y a des aspects qui ne sont pas ou plus valable dans cette carte , comme le carré Neptune Pro / Mars pro ...d'ailleurs je comprend pourquoi il y a un carré , y une erreur là il y a plus de 120° Je ne comprends pas c'est bizarre je viens juste de la faire ??
smack
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Lune progressée en Scorpion Profil11
Lune progressée en Scorpion Empty
MessageSujet: Re: Lune progressée en Scorpion
Lune progressée en Scorpion I_icon_minipost_participateDim 27 Sep 2015 - 21:53

Citation :
Elle est très importante, car elle marque fortement l'orientation de l'état d'esprit pour une période relativement courte, donc déterminante. L’interprétation de la Lune progressée est à mener conjointement avec les transits de Saturne qui précisent, par le transit en maison, quel est le défi à relever.
Qu'en pensez vous ?

mouais , je vois moyennement le rapport bien que tout se lie .

Pour ta carte pro fait la seule sans le TN ; l'orbe est restreinte ( 2-3°) sauf avec la Lune où on peut élargir un peu .....ceci reste mon avis .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune progressée en Scorpion Profil11
Lune progressée en Scorpion Empty
MessageSujet: Re: Lune progressée en Scorpion
Lune progressée en Scorpion I_icon_minipost_participateDim 27 Sep 2015 - 22:20

voici sans le TN, c'est plus clair...

Lune progressée en Scorpion Tp_pro10
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Lune progressée en Scorpion Profil11
Lune progressée en Scorpion Empty
MessageSujet: Re: Lune progressée en Scorpion
Lune progressée en Scorpion I_icon_minipost_participateLun 28 Sep 2015 - 6:10

ah oui c’est plus clair là , bienvenue chez les asc Scorpion ..ou comment de venir taré sans qu'on te le demande bigsourire .

y a 2 choses importantes qui se synchronise presque , c'est l'entrée de l'asc en Scorpion il y un 1 ou 2 ...puis là son 1 ièer maitre Mars qui viens d'entré en Bélier ...et pour pimenter tout ça c'est la Lune qui entre donc en Scorpion , il y a un mois environ .....Ensuite Soleil/Saturne qui s'oppose à Pluton ça rajoute une couche , bref de quoi faire de toi une guerrière .....après à toi de voir pour la manière .

je remarque une truc et c’est un peu logique , c'est que même si on a des lien entre planètes en pro c'est par les transit que ça s'active , donc peu importe l'aspect on se tape le bon et le con ...souvent le con en premier ( ils ont fait exprès rien que pour m'emmerder , c'est de la manipulation je vous jure ! bigsourire )


Pour en revenir à se que je disais plus avec par exemple ta conjonction Soleil/Saturne ..tu as dû en ressentir les effets lorsque Saturne C faisait sextile à ton Soleil Capricorne : fatigue , labeur , retard , patience , etc.... ; au passage cette conjonction te rend encore plus Capricorne colorée par Neptune bien sûr .

La Lune comme Saturne recherche la sécurité , la première ira je pense courant début 2017 vers un trigone à Saturne pro , tu peux ressentir avant bien sûr ...et dans le ciel de la même période Saturne C sera en conjonction avec ta Lune .
ça peut donc être un résultat d’une transformation ( Lune Scorpion ) emmenant une forme de sécurité ...mais ça dépendra du travail fait avant ! avec Saturne on a rien sans rien ...ou d'abord l'effort et après le réconfort .

Lune conjointe Neptune ça peut être le départ d'une personne et/ou toi qui va voir l'herbe ailleurs ....si bien sûr c'est dans tes projets et/ou si les transits vont dans ce sens . Parait que Neptune nous rend plus humain , mouais ...ça dépend envers qui alors , enfin bref . Enfin bref garde bien les pieds sur terre .

je ne sais si tu bosse mais un truc à vérifier après coup : le transit de Mars C dans ta II Pro . Mars en III : l'argent est un moteur .
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Lune progressée en Scorpion Profil11
Lune progressée en Scorpion Empty
MessageSujet: Re: Lune progressée en Scorpion
Lune progressée en Scorpion I_icon_minipost_participateLun 28 Sep 2015 - 10:22

Hello Ginger

peut être cette Lune à l'ascendant scorpion te rend-elle plus intuitive, plus réceptive, plus émotive aussi... tu pourrais être plus sensible, plus à même de lire entre lignes, de comprendre les autres, j'y vois un bon moment pour développer ton intuition d'autant qu'elle va vers Neptune en I, ce peut être par les rêves mais aussi par l'astro avec ce carré Venus Verseau... une nouvelle compréhension ou expression de ton identité féminine aussi ce carré, peut être des mémoires émotionnelles en lien avec ta famille, les femmes de ta famille peuvent remonter "en surface" et être "purger"... bon je divague peut être
Ta Venus revenue direct va repasser sur ta Venus natale-Lilith, ce peut être un éclairage nouveau, une intégration de ce que disait cette Venus au natal...une guérison...
Je me demande s'il n'y a pas quelque chose en lien avec le professionnel, Soleil pro sur Saturne pro dans l'opposition avec Pluton-Uranus, et Jupi pro sur ton MC natal... est-ce que tu aurais des projets (axe V-XI) professionnels, une association avec un homme plus agé ? ou bien un désir de créer quelque chose, de te re-créer dans le domaine professionnel, ou bien de davantage pouvoir t'exprimer de façon créative..?
de plus Jupiter pro est direct sur le degré de ton Jupi natal R, en VIII (ce qui peut faire écho à cet ascendant scorpion) au carré de cette opposition, Jupiter c'est la place dans la société...est-ce que tu projettes une réorientation pro...? débile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune progressée en Scorpion Profil11
Lune progressée en Scorpion Empty
MessageSujet: Re: Lune progressée en Scorpion
Lune progressée en Scorpion I_icon_minipost_participateLun 28 Sep 2015 - 13:27

Cobra a écrit:
ah oui c’est plus clair là , bienvenue chez les asc Scorpion ..ou comment de venir taré sans qu'on te le demande bigsourire .
lol j'avais bien besoin de ça ranversant rijaune
y a 2 choses importantes qui se synchronise presque , c'est l'entrée de l'asc en Scorpion il y un 1 ou 2 ...puis là son 1 ièer maitre Mars qui viens d'entré en Bélier ...et pour pimenter tout ça c'est la Lune qui entre donc en Scorpion , il y a un mois environ La lune rentrera en scorpion qu'en avril mai de l'année prochaine heinn. La carte est en avance. .....Ensuite Soleil/Saturne qui s'oppose à Pluton ça rajoute une couche , bref de quoi faire de toi une guerrière .....après à toi de voir pour la manière .
Encore le casque et le bouclier !!! rijaune ahhhh alien
je remarque une truc et c’est un peu logique , c'est que même si on a des lien entre planètes en pro c'est par les transit que ça s'active , donc peu importe l'aspect on se tape le bon et le con ...souvent le con en premier ( ils ont fait exprès rien que pour m'emmerder , c'est de la manipulation je vous jure ! bigsourire )
LOL

Pour en revenir à se que je disais plus avec par exemple ta conjonction Soleil/Saturne ..tu as dû en ressentir les effets lorsque Saturne C faisait sextile à ton Soleil Capricorne : fatigue , labeur , retard , patience , etc.... (en juillet/aout ... je n'ai pas ressenti ce sextile Rolling Eyes ) ; au passage cette conjonction te rend encore plus Capricorne colorée par Neptune bien sûr .

La Lune comme Saturne recherche la sécurité , la première ira je pense courant début 2017 vers un trigone à Saturne pro , tu peux ressentir avant bien sûr ...et dans le ciel de la même période Saturne C sera en conjonction avec ta Lune .
ça peut donc être un résultat d’une transformation ( Lune Scorpion ) emmenant une forme de sécurité ...mais ça dépendra du travail fait avant ! avec Saturne on a rien sans rien ...ou d'abord l'effort et après le réconfort .
d'accord...
Lune conjointe Neptune ça peut être le départ d'une personne et/ou toi qui va voir l'herbe ailleurs ....si bien sûr c'est dans tes projets et/ou si les transits vont dans ce sens . Parait que Neptune nous rend plus humain , mouais ...ça dépend envers qui alors , enfin bref . Enfin bref garde bien les pieds sur terre .

je ne sais si tu bosse mais un truc à vérifier après coup : le transit de Mars C dans ta II Pro . Mars en III : l'argent est un moteur .
Merci Cobra d'avoir survolé mon TP de si bonne heure ... bisou , a garder dans mes archives marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune progressée en Scorpion Profil11
Lune progressée en Scorpion Empty
MessageSujet: Re: Lune progressée en Scorpion
Lune progressée en Scorpion I_icon_minipost_participateLun 28 Sep 2015 - 13:34

Anita a écrit:
Hello Ginger
Hello et merci Anita
peut être cette Lune à l'ascendant scorpion te rend-elle plus intuitive, plus réceptive, plus émotive aussi... tu pourrais être plus sensible, plus à même de lire entre lignes, de comprendre les autres, j'y vois un bon moment pour développer ton intuition d'autant qu'elle va vers Neptune en I, ce peut être par les rêves mais aussi par l'astro avec ce carré Venus Verseau... une nouvelle compréhension ou expression de ton identité féminine aussi ce carré, peut être des mémoires émotionnelles en lien avec ta famille, les femmes de ta famille peuvent remonter "en surface" et être "purger"... bon je divague peut être . C'est bien possible, cette lune sera en action dans 8 mois ... c 'est intéressant.
Ta Venus revenue direct va repasser sur ta Venus natale-Lilith, ce peut être un éclairage nouveau, une intégration de ce que disait cette Venus au natal...une guérison... Cela serait bien up
Je me demande s'il n'y a pas quelque chose en lien avec le professionnel, Soleil pro sur Saturne pro dans l'opposition avec Pluton-Uranus, et Jupi pro sur ton MC natal... est-ce que tu aurais des projets (axe V-XI) professionnels, une association avec un homme plus agé ? ou bien un désir de créer quelque chose, de te re-créer dans le domaine professionnel, ou bien de davantage pouvoir t'exprimer de façon créative..? C'est toujours le flou total au moment ou je t'écris ..... j'aimerai bien la trouver cette fameuse direction à prendre, orientation.
de plus Jupiter pro est direct sur le degré de ton Jupi natal R, en VIII (ce qui peut faire écho à cet ascendant scorpion) au carré de cette opposition, Jupiter c'est la place dans la société...est-ce que tu projettes une réorientation pro...? Non pas aujourd'hui Anita , je suis toujours à la croisée des chemins débile mais qui sait, quelque chose est peut-être en "gestation". Le travail de bureau ne m'intéresse plus qu'est ce que je m'y ennuie...

Je te remercie pour ton temps passé , je garde tout ceci précieusement rijaune
bouquet fleur
Revenir en haut Aller en bas

Mewse

Mewse

Lune progressée en Scorpion Profil11
Lune progressée en Scorpion Empty
MessageSujet: Re: Lune progressée en Scorpion
Lune progressée en Scorpion I_icon_minipost_participateJeu 1 Sep 2016 - 10:08

Je te donne mon ressenti, puisque je viens de découvrir que mlle Lune pro est en scorpion (m12) et que ça explique sûrement beaucoup de mes ressentis :)

Je dirais une sensibilité dingue (vraiment dingue), un besoin enorme d'intensité au point de provoquer et rechercher des choses que tu penses pouvoir t'apporter ta dose d'intensité , de passion. une recherche de LA vérité, un besoin de communion aussi.
Des envies charnelles très présentes et très exigeantes. le but etant de pouvoir acquérir tout ce que j'ai écrit ci dessus par ce biais...

Peut être aucun rapport avec cette Lune mais le besoin de vérité, de profondeur etc devient totalement envisageable avec n'importe qui qui semble pouvoir te l'apporter.
La fin justifie les moyens ..
ça amène un climat un peu délicat si tu es avec quelqu'un qui n'a pas l'air de pouvoir t'apporter ce que tu cherches ..

Bonne journée :) fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Lune progressée en Scorpion Profil11
Lune progressée en Scorpion Empty
MessageSujet: Re: Lune progressée en Scorpion
Lune progressée en Scorpion I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Lune progressée en Scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Lune progressée en Scorpion Pierre12 Lune progressée en Scorpion Notes-11
~Musique pour Relaxer~