Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses

crash d un airbus militaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

poussiere d etoile

MessageSujet: crash d un airbus militaire
Sam 9 Mai 2015 - 20:01

Par curiosite je me suis penchée sur le thème de l’airbus militaire qui vient d’avoir un accident . j’ai pris comme date celle du 1er vol inaugural du premier airbus portant ce nom le 11/12/2009 10h15 à Seville .
je l’ai regardé comme un thème d’election et sincerement la date du vol etait vraiment mal choisie pour cet avion
Heure de la lune aucun rapport avec le sujet .
maitre d ‘ascendant saturne en 9 l’etranger ;La ou se trouve saturne en theme d’election indique le lieu de contraintes d ‘empechement . saturne en 9 ne pouvait pas plus mal tomber pour un avion dont l’avenir se situe dans les ventes à l’etranger .
la 10 est vide en theme d’election il ne faut jamais laisser cette maison vide . le maitre de la 10 est en 12 . petit cumul.
soleil en 11 ou en 12 si en 11 la clientèle , les clients auraient pu être potentiellement au rdv et Jupiter en 2 indiquait que le secteur financier etait valorisé . Si le soleil en 12 c’est une des position la moins favorable qui soit . avec mercure en conjonction qui signe aussi les déplacements .
le maitre de la 7 les concurrents est en 9 autant donner la balle à la concurrence étrangère .
Ce vol inaugural concorde parfaitement en thème d’élection avec ce qu’’on aurait évité de choisir comme date et heure .
il est dans ce cadre impossible a cet avion de prendre son essor sauf à changer de nom à une bonne date .
A noter que pluton transite actuellement l’ascendant
je suis vraiment stupéfaite par la justesse de cette méthode astrologique .

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: crash d un airbus militaire
Sam 9 Mai 2015 - 20:09

Demi carré exact mars/ saturne sesqui carré mars /pluton.

Je n'irai pas jusqu'à dire que cela explique l'accident...
Revenir en haut Aller en bas

crash d un airbus militaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1