Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

reconciliation - Réconciliation ? - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitereconciliation - Réconciliation ? - Page 2 I_icon11Voir ses messagesreconciliation - Réconciliation ? - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Réconciliation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

reconciliation - Réconciliation ? - Page 2 Profil11
reconciliation - Réconciliation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Réconciliation ?
reconciliation - Réconciliation ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 3 Mai 2015 - 18:15

Rappel du premier message :

reconciliation - Réconciliation ? - Page 2 Allons10

reconciliation - Réconciliation ? - Page 2 Allons11
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

reconciliation - Réconciliation ? - Page 2 Profil11
reconciliation - Réconciliation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation ?
reconciliation - Réconciliation ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 3 Mai 2015 - 23:19

Jupiter maitre de 4 en 11 La maison 4 exprime une idée de confort et de protection. Elle régit les personnes et les objets qui apportent un soulagement en cas de besoin ; de l’amour maternel à la maison.
Les attributs des planètes et maisons sur lesquelles la maison 4 et son maître exercent leur action décrivent les émotions qui dominent l’état d’esprit du natif .Si Mars et d’autres facteurs de violence (Kethu) affligent les significateurs du mental et des émotions (maisons IV et IX et leurs maîtres, la Lune), l’esprit est violent. On a mars et le maitre de 12 qui afflige la lune en 2 les relations qui ont de la valeurs a nos yeux ,et mars et NS aspecte jupiter maitre de 4 .
Si Mars et une autre planète ignée (Soleil ou Kethu) agissent sur une même maison, la personne ou le membre régis par la maison prendra feu (brûlures, électricité) ou subira des violences ,il aspecte la 11 l amis en question et la 3 amis proches . Saturne maitre de 5 relation amoureuse est rompu en 3 et mars qui aspecte la 3 confirme la rupture avec violence .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

reconciliation - Réconciliation ? - Page 2 Profil11
reconciliation - Réconciliation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation ?
reconciliation - Réconciliation ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Mai 2015 - 0:00

Encore merci Dadou : cette astrologie n'est pas facile à comprendre !

Dadou a écrit:
... de l’amour maternel à la maison ...

Ma mère m'aime ... il faut que j'aille lui rendre visite wish !

Dadou a écrit:
... l’esprit est violent.

Rarement, mais ça peut m'arriver down !

Dadou a écrit:
... la personne ou le membre régis par la maison prendra feu (brûlures, électricité) ...

Je me suis brûlé le pouce droit dernièrement en grillant de la viande de bœuf :
le manche de la poêle m'est resté dans la main ! Les brûlures sont rares chez moi ...

Dadou a écrit:
... Saturne maitre de 5 relation amoureuse est rompu en 3 et mars qui aspecte la 3 confirme la rupture avec violence .

Cette rupture de relation m'avait fortement rendu mal (psychologiquement puis physiquement aussi) !
Revenir en haut Aller en bas

enilorak

enilorak

reconciliation - Réconciliation ? - Page 2 Profil11
reconciliation - Réconciliation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation ?
reconciliation - Réconciliation ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Mai 2015 - 13:40

Bonjour Niko,

Sans compter le problème de la lune en voie combuste ,dont je ne tiens généralement pas compte pour l interprétation des thèmes horaires.
Il y a une autre chose qui me chiffonne:
Vénus , le maître de l' Asc Balance conjonction0° Noeud Nord , est inaspectée, ce qui veut dire, que, pour l'instant, il y a peu de chance pour que ta question aboutisse.
en plus, toute communication semble bloquée, avec Mercure Gémeaux opposition180° Saturne R Sagittaire (l'aspect est exact, donc très influent)
Bref, il vaut mieux reposer la question un peu plus tard, car ce n'est pas encore le moment.

PS: la prochaine fois, essaye de reformuler la question en "Vais je me réconcilier avec lui?"
çà permettra de mieux répartir les rôles entre toi (ASC, son maître, et Soleil, car pôle actif) et lui (DSC et son maître)
A+bouquet smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

reconciliation - Réconciliation ? - Page 2 Profil11
reconciliation - Réconciliation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation ?
reconciliation - Réconciliation ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Mai 2015 - 14:05

Salut Enilorak fleurr,

ce qui se ressent dans ce thème est que la communication est bloquée alors (si je comprends bien) :
c'est tout simplement le reflet de la vérité boring !

Merci pour ton avis et ton conseil up :
je vais t'écouter et je reformulerai wish ma question de manière différente après la prochaine nouvelle Lune ...

... bisou ... fleur ... smack ...
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

reconciliation - Réconciliation ? - Page 2 Profil11
reconciliation - Réconciliation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation ?
reconciliation - Réconciliation ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Mai 2015 - 12:38

Ah le fameux thème horaire bigsourire c'est peut-être pas encore le moment, espérons pour la prochaine nouvelle lune. wish fleurr

mitsouko43 a écrit:
J'ai à l'esprit le message de Silverhorse qui a envoyé un mail à son ex.
Nikolune, on ne risque pas sa vie avec ce genre de message. Au pire, tu n'auras pas de réponse.
Au mieux, cette personne pense aussi à toi.
Si tu t'es posé la question c'est que tu as envie d'agir.

J'approuve up
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


reconciliation - Réconciliation ? - Page 2 Profil11
reconciliation - Réconciliation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation ?
reconciliation - Réconciliation ? - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Réconciliation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
reconciliation - Réconciliation ? - Page 2 Pierre12 reconciliation - Réconciliation ? - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~