Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Les hommes poissons et moi :-) - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLes hommes poissons et moi :-) - Page 2 I_icon11Voir ses messagesLes hommes poissons et moi :-) - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Les hommes poissons et moi :-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

moua


Les hommes poissons et moi :-) - Page 2 Profil11
Les hommes poissons et moi :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Les hommes poissons et moi :-)
Les hommes poissons et moi :-) - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 3 Mai 2015 - 13:34

Rappel du premier message :

Bonjour,

quelque chose m'intrigue, je suis une femme, sagittaire ascendant cancer, avec beaucoup de planètes en sagittaire.
Je suis à chaque fois très surprise de constater que les rares hommes qui me séduisent ( oui rare, car je suis très très difficilement charmée et vraiment pas coeur d'artichaud ) sont à chaque fois, du signe du poisson. C'est simple les quelques hommes que j'ai eu dans ma vie n'était que de ce signe.

Selon vous, qu'est ce qui dans mon thème me donnerait une attirance particulière pour ces hommes la ?
Et quels aspect, pour une femme, dois je regarder pour savoir par quel type d'homme elle sera attirée ?

Les hommes poissons et moi :-) - Page 2 6690-171
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

pixel

pixel

Les hommes poissons et moi :-) - Page 2 Profil11
Les hommes poissons et moi :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes poissons et moi :-)
Les hommes poissons et moi :-) - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Mai 2015 - 18:53

Jraf a écrit:
bonjour Pixel
A mon sens, les poissons sont attirés par ton Jupiter, rien de mieux en synastrie qu'un interaspect d'une planète perso avec le jupiter de l'autre, on se sent super valorisé, limite un effet cajoline happy
et toi tu as la M V en poisson, avec jupiter dedans, donc un angle d'approche du domaine amoureux assez poissonesque

Bonjour et merci Jraf pour ton explication : car l'effet "super volorisé, limite cajoline" tout le monde m'en parle... hommes ou femmes, me le disent. Même dans mes écrits (parfois je vais sur des site de discussion), et on me le dit assez rapidement. Certains viennent chercher du réconfort également, ou m'exposent leurs problèmes sans que je demande quoique ce soit... (Je pensais que c'était plus l'effet de Vénus en Cancer)

Aussi, j'arrondie pas mal les angles et j'essaie de heurter le moins possible en trouvant les tournures adéquates. Quelque part, j'ose espérer que c'est une chance, ça me convient et ça va dans le sens de mes aspirations !

Merci pour l'explication de l'effet, car même si je vois des choses (ou que certains me font des retours), j'aime bien les comprendre "intellectuellement" en posant des mots (parfois je farfouille, je farfouille, je farfouille... sans savoir jusqu'où je souhaite aller, car je pourrais me contenter de l'explication donnée... cependant je ne m'en contente pas... dur, dur de comprendre ce que je cherche au fond !).
Revenir en haut Aller en bas

aierdna


Les hommes poissons et moi :-) - Page 2 Profil11
Les hommes poissons et moi :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes poissons et moi :-)
Les hommes poissons et moi :-) - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Mai 2015 - 13:10

Salut,

Je me permets aussi de donner mon petit avis dans la discussion, car je l'ai trouvée trop chouette. Cette histoire des attirances me pose question tous les jours, étant donné que je suis en relation (avec des hauts et des bas) depuis de nombreuses années avec un homme avec qui la synastrie n'est vraiment pas très significative, je me demande ce qui nous lie...

Mais je voulais parler de mes attirances:

Je suis Gémeaux Asc Vierge Lune en Lion et je suis clairement attirée par les Vierge : en amitié et en amour. Les deux grandes histoires d'amour de ma vie furent avec des Vierge
D'ailleurs je pensais que c'était une généralité, que d'être attiré par les personnes du signe de notre Asc

En 2° je suis attirée par les hommes Taureau mais c'est rarement réciproque sanglot En lisant cette discussion j'ai compris que cela pouvait s'expliquer par: MC en Taureau et conjonction0° Vénus Mars dans ce signe. Ah, et Junon conjonction0° Mars encore en Taureau
Pourquoi ce n'est jamais réciproque je me le demande. Vous le savez?

En 3° j'aime assez souvent les mecs Verseau , serait-ce parce que leurs Soleil opposition180° ma Lune en Lion ? question?

Par contre, très souvent je rencontre des couples avec des Soleil opposition180° Soleil ou simplement de signes opposés, moi je n'ai pas vraiment d’intérêt ni d'affinité majeur pour les Sagittaire

Et aussi, les fameuses conjonction0° Soleil Lune largement évoquées dans les articles sur les synastries. J'ai beaucoup d'ami (e)s Lion mais rarement eu des relations amoureuses avec des hommes Lion Surtout que je lis souvent que ça passe bien entre Lion et Gémeaux ... je me demande s'il me faudrait pas un Lion au fond doute2

Dernière question:

on parle souvent d'une attirance pour le signe du DESC, pas chez moi, du tout: bien j'avoue "détester" les Poissons (c'est drôle, parce que, ce que Rosalinda aime chez eux, c'est ce que je déteste: il n'y a que leurs émotions, ils sont d'un égocentrisme exacerbé, comme si tout le reste du monde devait vivre en tenant compte de leurs émotions...). Je disais donc: Poissons femmes, sont celles avec qui j'ai eu les plus gros conflits de rivalité de mon existence. Les hommes Poissons je les trouve souvent très moches et sales, POISSEUX, hehehe... (bon, je ne veux pas être méchante, je parle exclusivement de mon avis SUBJECTIF).

D'un autre côté, il y a quand même de ma part une espèce d'insécurité, une certaine jalousie face aux Poissons (et aux signes d'eau en général), car j'ai tj l'impression qu'ils sont appréciés, protégés, qu'ils arrivent facilement à mettre tout le monde dans leurs poches. Je résiste énormément à ce genre de dynamiques (peut-être mon Saturne M1:conjonction: Asc en:vierge: et carré90° Soleil ) J'ai du mal...

Mais voilà, peut-être certains d'entre vous pourraient essayer d'expliquer mon aversion pour les Poissons et le fait que dans ma vie, les personnes qui m'ont le plus mit les bâtons dans les roues sont surtout Poissons ou Scorpion ou Cancer par ordre décroissante d'animosité...

Je vous remercie d'avance. Je redis que je ne veux absolument pas stigmatiser les porteurs de certains signes, ceci n'engage que ma petite expérience personnelle.

*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Les hommes poissons et moi :-) - Page 2 Profil11
Les hommes poissons et moi :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes poissons et moi :-)
Les hommes poissons et moi :-) - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Les hommes poissons et moi :-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Les hommes poissons et moi :-) - Page 2 Pierre12 Les hommes poissons et moi :-) - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~